Question pdf sur internet
Fermé
Angelmanthik
-
7 mai 2015 à 22:00
Laurezz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 8 mai 2015 à 07:28
Laurezz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 8 mai 2015 à 07:28
Bonjour,
J'ai une question mais je ne sais pas si elle a déjà été posé, je m'en excuse si jamais.
Je vais aussi essayer d'être clair!
Alors, je voudrais savoir si, avec l'iPhone, il est possible de remplir un formulaire avec un pdf présent dans iBook.
Je m'explique, en ce moment en recherche d'emploi, par exemple, quand je vais sur un site d'emploi, ça me propose d'envoyer mon cv avec un onglet de type recherche de fichier, et la, ça ne me propose que la galerie photo, ça ne me propose pas de choisir un ficher pdf comme sur l'ordinateur?
J'espère que je suis clair!
Merci beaucoup de votre réponse!
J'ai une question mais je ne sais pas si elle a déjà été posé, je m'en excuse si jamais.
Je vais aussi essayer d'être clair!
Alors, je voudrais savoir si, avec l'iPhone, il est possible de remplir un formulaire avec un pdf présent dans iBook.
Je m'explique, en ce moment en recherche d'emploi, par exemple, quand je vais sur un site d'emploi, ça me propose d'envoyer mon cv avec un onglet de type recherche de fichier, et la, ça ne me propose que la galerie photo, ça ne me propose pas de choisir un ficher pdf comme sur l'ordinateur?
J'espère que je suis clair!
Merci beaucoup de votre réponse!
A voir également:
- Question pdf sur internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un pdf - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Laurezz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
5
8 mai 2015 à 07:28
8 mai 2015 à 07:28
Je pense que non, on ne peut pas modifier le PDF sur iPhone. PDF est là pour ne pas être modifié, n'est-ce pas?