Je voudrais savoir si on paye avec un crédit 1go à l'étranger ?

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Je suis en possession d'un smartphone (Xperie Z) avec in forfait internet 1 Go,
J'aimerai savoir si quand on utilise les données mobile dans une pays étranger dans mon ça Londres on paye aussi ou ses déduit des 1Go juste ?

#Team-off

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut regarder ton forfait de plus près.
1
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

On ne trouve rien sur Orange
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ton forfait ?
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

M6 mobile (Orange) 4G internet 1go
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est seulement en France que tu ne paies pas donc c'est payant à l'étranger

https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-m6-mobile

M6 mobile 2h + 1 Go
Communications en France et vers les DOM 2 h d'appels et SMS illimités 24h/24 et 7j7
Internet mobile (DATA) en France métropolitaine.
0

Ah d'accord et les messages j'ai vus que je payer pas car ses.indiquer vers les dom ses illimité les SMS dont mms aussi
0