N'ouvre plus des PDF polaris
Résolu
GossGirl
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
GossGirl Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GossGirl Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon samsung galaxy, sous Android, j'ai toujours ouvert des fichiers pdf provenant du même site, avec l'application Polaris qui fait partie du téléphone.
Et du jour au lendemain il me dit "impossible d'ouvrir le fichier", même pour mes anciens pdf que j'ouvrais il y a quelques jours..
Et pas trop envie de télécharger une application en plus qui va me prendre de la place dans mon téléphone.
Comment faire ?
merci
Sur mon samsung galaxy, sous Android, j'ai toujours ouvert des fichiers pdf provenant du même site, avec l'application Polaris qui fait partie du téléphone.
Et du jour au lendemain il me dit "impossible d'ouvrir le fichier", même pour mes anciens pdf que j'ouvrais il y a quelques jours..
Et pas trop envie de télécharger une application en plus qui va me prendre de la place dans mon téléphone.
Comment faire ?
merci
A voir également:
- N'ouvre plus des PDF polaris
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide