Reboot PC

CharlesOnAir2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais formater le pc de ma mère c'est un DELL Latitude e6400 et un windows xp pro pouvez vous m'aider.
Merci

A voir également:

2 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

Il te suffit de l'éteindre et de le rallumer ;)
0
CharlesOnAir2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon,
Je ne pense pas qu'il faut faire ceci pour remettre un pc a zero !
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

0
CharlesOnAir2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas pour les windows xp pro
0

0
pol > CharlesOnAir2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour avant de commencer tu as le cd windows ? ou les cds de restauration?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

C'est un peu n'importe quoi... Et dire qu'il y a la doc qui explique comment procéder.

Page 59 du document pdf > http://www.izcomputer.fr/wp-content/uploads/2014/02/manuel-utilisateur-latitude-e6400-fr.pdf

le druide sans la potion.
0