Résultats (75 479)

Conversion pdf

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes pdf ... le format de conversion est illisible je ne comprends pas ! j'ai retélécharger un logiciel pour les p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
madmyke

Comment ouvrir des documents acroexch...urgent!!

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
alexdu17200

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un état en gardant la mise en page [access 2010]

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de poser cette question que j'ai déjà trouvé sur quelques post, cependant, aucuns ne répondaient précisément à cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bruce Willix

[html] "forcer" le téléchargement d'un fichier

Salut à tous ! Bon, mon titre n'est pas très clair, mais j'ai pas trouvé mieux... Pour faire court : Sur le site que je suis en train de développe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
SkollLegions

Supprimer horloge tv philips 42pfl3506h

Bonjour, mon Tv Philips affiche une horloge à peu près toues les 5h me signalant que le Tv va s éteindre faute d inactivité et ce depuis son acquisiti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Support Philips

Carte mère : compatibilité dual et quad channel?

Bonjour, Je désirerais poser quelque questions, mais avant tout voici ma config : - Système d'exploitation Windows 8 ?(X64)? - Processeur In...

32 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Sgt-artman

Quel type de fichier choisir?

Bonjour, Je souhaiterai savoir sous quel type de fichier dois-je enregistrer mon fichier pour le lire sous n'importe quel traitement de texte, cor...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
titou337

Abonnée free mobile 2 € : comment trouver identifiants freewifi?

Bonjour, Je viens de consulter la nouvelle brochure tarifaire de Free (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf?), et j'y lis la chose suivante : "Ac...

35 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Chcrack

Récuperer les extension de fichiers dans un répertoire

Bonjour, je cherche un script .sh (shell) me donnant une liste de tous les extension dans mon repertoire courrant. Je m'explique, dans mon rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
angel25200

Indesign : passer du a4 en a3

Résolu

Bonjour, bonjour ! Alors voila, je suis en train de faire un rapport style magazine au format A4. Pour un rendu optimal je vais passer chez un im...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Francescoo

Avast encore !

Résolu

Bonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Ponette58

Télécharger le contenu d'un blog et le convertir en pdf

Bonjour, Je viens de télécharger le contenu d'un blog à l'aide d'un aspirateur de site, et j'aimerais en faire un document pdf pour l'imprimer et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
asppdf

Netasq: mise a jour certificat 2012

Bonjour, Je viens d'acheter un FIREWALL NETASQ d'occasion sur internet. Le certificat se trouvant a l'intérieur est expiré a avril 2012 et le fir...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
dabj

Comment désinstaller foxit reader ?

Résolu

Bonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
sabor

Probleme de calcultrice

bonjour j'aai une calculatrive acsio fX 92 ET J4ARRIVE PAS A CALCULER MEDIANE QUARTILE MOYENNE ETC

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Totonlybus

Régler la date sur un porte clé camera espion

Bonjour, J'ai acheté un porte clé camera espion.Il marche sans problèmes,mais je n'arrive pas à régler la date et l'heure qui apparaissent sur les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
moi2006

Camera espion: mise à l'heure

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quel...

51 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
panaaa

Comment installer os windows 7 sur macbook pro ?

Bonjour, J'ai actuellement un macbook pro et pour continuer certaines études, mon université me demande d'avoir OS Windows 7 (si j'utilise un mac....

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
neronerwin

A3

Bonjour. Je dois faire un dépliant bénévolement de 56 pages pour une Organisation à but non lucratif. Je voudrais le faire sur du papier 11X17 (43,18X...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
contrariness

Comment exploiter "umss.exe" sous win98 ?

Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement embêté avec un problème de carte graphique sur Windows 98 (Impossible de modifier la résolution et de mettre hau...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yzack29

Forfait free

Bonjour, Alors voilà, ça fait 6 mois que je suis passée chez free avec les forfait à 19€90 (et 15€90 pour ceux qui ont la freebox). Pendant, les v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mybanane

Fichier d execution transformer en fichier pdf

Résolu

Suite a un nettoyage les fichiers d execution se sont transformer en fichier pdf donc plus de programme ni internet. Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment résilier abonnement internet only

Bonjour, Voila j'ai un trés gros probleme avec Only, en octobre j'ai pris un forfait avec only 40 euros fixe illimité internet 1méga la bonne affaire...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sassou du 97

Comment utiliser adobe audition 3.0

Bonjour, je viens de télécharger adobe audition 3.0 mais je ne sais pas du tout comment ça marche , donc si vous pouvez me dire comment faire pour ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
patwazoo

Exécuter du 16 bits sur un système de 64 bits ???

Résolu

Bonjour, je souhaiterais exécuter une application de 16bits sur mon Windows 7 Home Premium Edition 64bits. Cela m'est pour l'instant impossible ! Com...

45 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Psyconaute

Skype perdu!

Bonjour, Après migration de MSN vers Skype depuis mars je crois, tout fonctionnait bien... Or depuis une semaine, probablement du à une fausse man...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jean

Nettoyage d'ordinateur

bonjour, je vais vous faire une liste de tous mes progames installés sur mon ordinateur. j'aimerai qu'on me dise à quoi ils servent et s'il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sugel

Convertir un doc word

Bonjour, Comment convertir un document word en jpeg Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
RachelMartel
Résultats 29431 - 29460 sur un total de plus de 30 000