Résultats (75 479)
Conversion pdf
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes pdf ... le format de conversion est illisible je ne comprends pas ! j'ai retélécharger un logiciel pour les p...
Comment ouvrir des documents acroexch...urgent!!
RésoluBonjour, je dois ouvrir des documents AcroExch...comment faire? merci
Problème d'affichage
RésoluBonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...
Enregistrer un état en gardant la mise en page [access 2010]
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance de poser cette question que j'ai déjà trouvé sur quelques post, cependant, aucuns ne répondaient précisément à cett...
[html] "forcer" le téléchargement d'un fichier
Salut à tous ! Bon, mon titre n'est pas très clair, mais j'ai pas trouvé mieux... Pour faire court : Sur le site que je suis en train de développe...
Supprimer horloge tv philips 42pfl3506h
Bonjour, mon Tv Philips affiche une horloge à peu près toues les 5h me signalant que le Tv va s éteindre faute d inactivité et ce depuis son acquisiti...
Carte mère : compatibilité dual et quad channel?
Bonjour, Je désirerais poser quelque questions, mais avant tout voici ma config : - Système d'exploitation Windows 8 ?(X64)? - Processeur In...
Quel type de fichier choisir?
Bonjour, Je souhaiterai savoir sous quel type de fichier dois-je enregistrer mon fichier pour le lire sous n'importe quel traitement de texte, cor...
Abonnée free mobile 2 € : comment trouver identifiants freewifi?
Bonjour, Je viens de consulter la nouvelle brochure tarifaire de Free (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf?), et j'y lis la chose suivante : "Ac...
Récuperer les extension de fichiers dans un répertoire
Bonjour, je cherche un script .sh (shell) me donnant une liste de tous les extension dans mon repertoire courrant. Je m'explique, dans mon rép...
Indesign : passer du a4 en a3
RésoluBonjour, bonjour ! Alors voila, je suis en train de faire un rapport style magazine au format A4. Pour un rendu optimal je vais passer chez un im...
Avast encore !
RésoluBonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...
Télécharger le contenu d'un blog et le convertir en pdf
Bonjour, Je viens de télécharger le contenu d'un blog à l'aide d'un aspirateur de site, et j'aimerais en faire un document pdf pour l'imprimer et ...
Netasq: mise a jour certificat 2012
Bonjour, Je viens d'acheter un FIREWALL NETASQ d'occasion sur internet. Le certificat se trouvant a l'intérieur est expiré a avril 2012 et le fir...
Comment désinstaller foxit reader ?
RésoluBonjour J'ai essayé de désinstaller Foxit Reader 6.02.0413 (avec Ccleaner et Panneau config), je le trouve dans les 2 listes, mais chaque fois j'ai...
Probleme de calcultrice
bonjour j'aai une calculatrive acsio fX 92 ET J4ARRIVE PAS A CALCULER MEDIANE QUARTILE MOYENNE ETC
Régler la date sur un porte clé camera espion
Bonjour, J'ai acheté un porte clé camera espion.Il marche sans problèmes,mais je n'arrive pas à régler la date et l'heure qui apparaissent sur les...
Camera espion: mise à l'heure
RésoluBonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre à l'heure. Est-ce que quel...
Comment installer os windows 7 sur macbook pro ?
Bonjour, J'ai actuellement un macbook pro et pour continuer certaines études, mon université me demande d'avoir OS Windows 7 (si j'utilise un mac....
A3
Bonjour. Je dois faire un dépliant bénévolement de 56 pages pour une Organisation à but non lucratif. Je voudrais le faire sur du papier 11X17 (43,18X...
Comment exploiter "umss.exe" sous win98 ?
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement embêté avec un problème de carte graphique sur Windows 98 (Impossible de modifier la résolution et de mettre hau...
Forfait free
Bonjour, Alors voilà, ça fait 6 mois que je suis passée chez free avec les forfait à 19€90 (et 15€90 pour ceux qui ont la freebox). Pendant, les v...
Fichier d execution transformer en fichier pdf
RésoluSuite a un nettoyage les fichiers d execution se sont transformer en fichier pdf donc plus de programme ni internet. Merci de votre a...
Comment résilier abonnement internet only
Bonjour, Voila j'ai un trés gros probleme avec Only, en octobre j'ai pris un forfait avec only 40 euros fixe illimité internet 1méga la bonne affaire...
Comment utiliser adobe audition 3.0
Bonjour, je viens de télécharger adobe audition 3.0 mais je ne sais pas du tout comment ça marche , donc si vous pouvez me dire comment faire pour ...
Exécuter du 16 bits sur un système de 64 bits ???
RésoluBonjour, je souhaiterais exécuter une application de 16bits sur mon Windows 7 Home Premium Edition 64bits. Cela m'est pour l'instant impossible ! Com...
Skype perdu!
Bonjour, Après migration de MSN vers Skype depuis mars je crois, tout fonctionnait bien... Or depuis une semaine, probablement du à une fausse man...
Nettoyage d'ordinateur
bonjour, je vais vous faire une liste de tous mes progames installés sur mon ordinateur. j'aimerai qu'on me dise à quoi ils servent et s'il faut que j...
Convertir un doc word
Bonjour, Comment convertir un document word en jpeg Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0