2 réponses
A priori si j'en crois la notice en page 18 extrait ci dessous

(image cliquable s'ouvrant dans un nouvel onglet )
Le code ne vous est demandé que si vous désirez changer la sélection antenne /câble.
Si antenne est coché, normalement rien à faire..
La notice ==>http://multimedia.fnac.com/multimedia/editorial/pdf/5900496519848.pdf
Un téléviseur neuf ne devrait pas avoir de code autre que celui mis d'usine soit 1276, mais qui sait ?
Alors tentez ceci si toutefois vous ne l'avez pas déjà fait
Extrait de la page 70
Que peut-on faire quand on a oublié le code PIN ?
Utilisez le code PIN passe-partout 1276 puis changez-le en un code de
votre choix. Sélectionnez "Réglage de l'identifiant parental"
dans le menu Réglages TVN pour saisir le code PIN.

Le code ne vous est demandé que si vous désirez changer la sélection antenne /câble.
Si antenne est coché, normalement rien à faire..
La notice ==>http://multimedia.fnac.com/multimedia/editorial/pdf/5900496519848.pdf
Un téléviseur neuf ne devrait pas avoir de code autre que celui mis d'usine soit 1276, mais qui sait ?
Alors tentez ceci si toutefois vous ne l'avez pas déjà fait
Extrait de la page 70
Que peut-on faire quand on a oublié le code PIN ?
Utilisez le code PIN passe-partout 1276 puis changez-le en un code de
votre choix. Sélectionnez "Réglage de l'identifiant parental"
dans le menu Réglages TVN pour saisir le code PIN.
Vous dites que le code 1276 ne fonctionne pas... vous tentez de le rentrer où ? ou plutôt quand ?
Pouvez vous me dire à quelle page de la notice cette demande apparait ?