Résultats (75 479)

L'algorithme conjunctiverule sous weka

Bonjour, svp j'ai cherché partout pour trouver une explication de l'algorithme ConjunctiveRule ( Régle conjonctive si me tropme pas ?) mais sans r...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ELALAOUI2

Comment créer une macro : dupliquer ligne à la ligne suivante ?

Résolu

Bonjour, Comment, s'il vous plaît, en cliquant sur une touche fquelquechose, engendrer la macro suivante : - insérer ligne - dupliquer les cel...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gbinforme

Audio : enregistrement platine ion vers pc

Bonjour, On m'a offert une platine ION TTUSB05 voilà plus d'un an. Or en ouvrant je m'aperçois qu'elle ne possède pas du lexique pour la mise en rou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Soringa5

Pièces jointes illisibles

Bonjour Lorsque je reçois un diaporama pps, dans ma messagerie orange, celui ci est automatiquement téléchargé au format PDF, et je peux évidemment p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
JOBOUCH

Champs d'un formulaire générés dans un doc

Bonjour, Au niveau d'une page web, je dispose d'un formulaire où les champs saisies doivent être mis en place dans un document Word pour que le doc...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jordane45

[codeigniter] importer et télécharger fichier un pdf

Bonjour, J'ai hésité entre mettre mon sujet ici ou dans framework je ne sais pas ou c'est le plus adapté. Je suis actuellement en train de faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Scanner de l'imprimante vers un email de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4100 series.et j'ai un ordinateur portable HP connecter à l'imprimante .comment scanner une page de l'...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

D-link dns320l et disque dur externe 3to

Bonjour à tous. J'utilisai jusqu'à ce jour un nas D-LINK DNS320L assorti de deux disques WD de 1TO chacun montés en RAID0. Mais voila pour l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stedy95

Aucune passerelle envoyé

Résolu

Bonjour, Pour mon examen de fin d'année je dois créer une infrastructure réseau grâce a VMWare. Je vous met le schéma ci-dessous. http://lepetit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kaumune

Convertir un epub en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un epud en pdf, merci de me dire qu'elle convertisseur est le mieux pour cela. Merci beaucoup pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lolita

Quarkxpress importation de plusieurs pages de texte

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en Quarkxpress 10, je souhaite dans un premier temps importer un texte de 117 pages mais je n'ai que la 1ère qui s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cloclo33ans

Videoprojecteur epson / problème de bruit

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un vidéoprojecteur Epson EH-TW3200 que j'ai acheté fin 2012. Il y a 3 mois la lampe (de chez Espon) a cram...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
barns13

Merise

bon jour je voudrai vous demandé un exercice de merise déjà corriger mcd à mcdv s'il vous plai aidée par un exercice

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Célien

Partage de documents dans plusieurs sessions

Bonjour, J'ai 2 sessions sur mon ordinateur. Je souhaite que certains dossiers apparaissent sur les 2 sessions c'est à dire que je puisse enregist...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
medaly2

Livre indesign : assembler pages seules en planches

Bonjour, J'ai une question qui je l'espère n'a pas été posée, en tout cas après avoir fait le tour du web, impossible de trouver une réponse. ...

contrariness

Totalement gratuit ?

Bonjour, j'ai telecharger PDF creator mais losque je veux convertir en image il faut telecharger un truc payant !! Est ce normal svp? faut il fair...

C-Claire

Excel-mac : enregistrer en pdf

Bonjour, Je suis nouveau en VBA et je cherche a creer une macro qui me permettrai d'enregistrer plusieurs onglets en PDF peu importe le systeme d'...

Thoms29

Trio gigaset a420

Résolu

J'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné. Une personne m'a ge...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
poupougne13

Probleme alimentation papier lexmark x 4850

Bonsoir, Depuis quelques jours mon imprimante lexmark X4850 dysfonctionne. L'avancement du papier ne se fait que partiellement. Le message vocal dit...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Driver pour scanner

Bonjour, svp driver scaner simplexe dp 66 pour xp et win7 si possible merci d'avance svp lien directe pour telechargement Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
momo

Remplir formulaire word

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la part d'un employeur afin de lui faire parvenir des renseignements personnels pour la rédaction du cont...

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

Impression différente de l'affichage

Bonjour, J'ai créé une rotation de texte dans word dans un tableau de 2 lignes pour faire un porte nom visible des 2 côtés . A l'impression, mes text...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
C-Claire

Probleme de memoire !!!

Résolu

Bonjour, J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

L'envoi d'un formulaire pdf échoue

Bonjour, Depuis quelques jours les formulaires créés sous Acrobat X Pro ne sont plus interactifs; le remplissage se fait correctement mais le bout...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
C-Claire

Creation billet electronique et envoi par mail

Bonjour, Etant en BTS IRIS, j'ai un projet à réaliser. Je dois développer un site web de simulation d'achat de billet d'avion. Le site propos...

blackduck

Aide suppression texture fichier illustrator...

Résolu

Bonjour, j'essaie désespéramment de supprimer les "petits points blancs" sur cette illustration : http://www.freepik.com/free-vector/pirates-badge...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tristan

Configuration router cisco 1803

Bonjour, Actuellement en stage de ma 1er année bts iris, je dois configurer un routeur mais je rencontre beaucoup de problème au niveau l'activatio...

phil2k

Mise au point

Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...

Phil

Problème d'ouverture de fichier après numérisation.

Bonjour, Voilà je dois régler un problème pour une entreprise mais je n'arrive pas à trouver l'origine du problème. Une fois que j'effectue un s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans
Résultats 20731 - 20760 sur un total de plus de 30 000