Résultats (75 479)
L'algorithme conjunctiverule sous weka
Bonjour, svp j'ai cherché partout pour trouver une explication de l'algorithme ConjunctiveRule ( Régle conjonctive si me tropme pas ?) mais sans r...
Comment créer une macro : dupliquer ligne à la ligne suivante ?
RésoluBonjour, Comment, s'il vous plaît, en cliquant sur une touche fquelquechose, engendrer la macro suivante : - insérer ligne - dupliquer les cel...
Audio : enregistrement platine ion vers pc
Bonjour, On m'a offert une platine ION TTUSB05 voilà plus d'un an. Or en ouvrant je m'aperçois qu'elle ne possède pas du lexique pour la mise en rou...
Pièces jointes illisibles
Bonjour Lorsque je reçois un diaporama pps, dans ma messagerie orange, celui ci est automatiquement téléchargé au format PDF, et je peux évidemment p...
Champs d'un formulaire générés dans un doc
Bonjour, Au niveau d'une page web, je dispose d'un formulaire où les champs saisies doivent être mis en place dans un document Word pour que le doc...
[codeigniter] importer et télécharger fichier un pdf
Bonjour, J'ai hésité entre mettre mon sujet ici ou dans framework je ne sais pas ou c'est le plus adapté. Je suis actuellement en train de faire...
Scanner de l'imprimante vers un email de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4100 series.et j'ai un ordinateur portable HP connecter à l'imprimante .comment scanner une page de l'...
D-link dns320l et disque dur externe 3to
Bonjour à tous. J'utilisai jusqu'à ce jour un nas D-LINK DNS320L assorti de deux disques WD de 1TO chacun montés en RAID0. Mais voila pour l'utilisa...
Aucune passerelle envoyé
RésoluBonjour, Pour mon examen de fin d'année je dois créer une infrastructure réseau grâce a VMWare. Je vous met le schéma ci-dessous. http://lepetit...
Convertir un epub en pdf
Bonjour, Je voudrais convertir un epud en pdf, merci de me dire qu'elle convertisseur est le mieux pour cela. Merci beaucoup pour votre aide
Quarkxpress importation de plusieurs pages de texte
RésoluBonjour, Je suis débutante en Quarkxpress 10, je souhaite dans un premier temps importer un texte de 117 pages mais je n'ai que la 1ère qui s'affi...
Videoprojecteur epson / problème de bruit
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un vidéoprojecteur Epson EH-TW3200 que j'ai acheté fin 2012. Il y a 3 mois la lampe (de chez Espon) a cram...
Merise
bon jour je voudrai vous demandé un exercice de merise déjà corriger mcd à mcdv s'il vous plai aidée par un exercice
Partage de documents dans plusieurs sessions
Bonjour, J'ai 2 sessions sur mon ordinateur. Je souhaite que certains dossiers apparaissent sur les 2 sessions c'est à dire que je puisse enregist...
Livre indesign : assembler pages seules en planches
Bonjour, J'ai une question qui je l'espère n'a pas été posée, en tout cas après avoir fait le tour du web, impossible de trouver une réponse. ...
Totalement gratuit ?
Bonjour, j'ai telecharger PDF creator mais losque je veux convertir en image il faut telecharger un truc payant !! Est ce normal svp? faut il fair...
Excel-mac : enregistrer en pdf
Bonjour, Je suis nouveau en VBA et je cherche a creer une macro qui me permettrai d'enregistrer plusieurs onglets en PDF peu importe le systeme d'...
Trio gigaset a420
RésoluJ'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné. Une personne m'a ge...
Probleme alimentation papier lexmark x 4850
Bonsoir, Depuis quelques jours mon imprimante lexmark X4850 dysfonctionne. L'avancement du papier ne se fait que partiellement. Le message vocal dit...
Driver pour scanner
Bonjour, svp driver scaner simplexe dp 66 pour xp et win7 si possible merci d'avance svp lien directe pour telechargement Configuration: Wind...
Remplir formulaire word
FerméBonjour, Je viens de recevoir un mail de la part d'un employeur afin de lui faire parvenir des renseignements personnels pour la rédaction du cont...
Impression différente de l'affichage
Bonjour, J'ai créé une rotation de texte dans word dans un tableau de 2 lignes pour faire un porte nom visible des 2 côtés . A l'impression, mes text...
Probleme de memoire !!!
RésoluBonjour, J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la...
L'envoi d'un formulaire pdf échoue
Bonjour, Depuis quelques jours les formulaires créés sous Acrobat X Pro ne sont plus interactifs; le remplissage se fait correctement mais le bout...
Creation billet electronique et envoi par mail
Bonjour, Etant en BTS IRIS, j'ai un projet à réaliser. Je dois développer un site web de simulation d'achat de billet d'avion. Le site propos...
Aide suppression texture fichier illustrator...
RésoluBonjour, j'essaie désespéramment de supprimer les "petits points blancs" sur cette illustration : http://www.freepik.com/free-vector/pirates-badge...
Configuration router cisco 1803
Bonjour, Actuellement en stage de ma 1er année bts iris, je dois configurer un routeur mais je rencontre beaucoup de problème au niveau l'activatio...
Mise au point
Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...
Problème d'ouverture de fichier après numérisation.
Bonjour, Voilà je dois régler un problème pour une entreprise mais je n'arrive pas à trouver l'origine du problème. Une fois que j'effectue un s...