Résultats (75 479)

Écrit protégé

Résolu

je n'ai plus le cd d'installation pour corriger écrit protégé sur olympus v350 comment débloquer merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ienna2b

Recherche notice asus a75v ou a75vj

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS A75V ou A75VJ depuis 2 ans et je ne l'ai pas utilisé parce que windows 8 pas facile à utiliser, maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lolita

Fichie pdf,comment faire?

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer des pages ou autre sur un fichier PDF qui est sécurisé par un mot de passe?! merci de vos réponses. Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire

Bout de numérotation de page manquant

Bonjour, J'ai un fichier Word avec une pagination (qui est correcte) et lorsque je le convertis en format PDF, ma pagination apparait mais à moiti...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire

Transformer un diaporama open office en texte

Bonjour, Alors voilà : mon fils a fait un diaporama open office pour son épreuve d'histoire des arts. Pour pouvoir l'apprendre, il a voulu l 'imp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
^Abel^

Je ne trouve pas le code

Bonjour, qui pourrais me dire s il vous plait le code pour ma télécommande universel UFB30 H+H HARTIG+HELLING pour associé a ma tv dewoo LT32L2 ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sulkal1

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

il me dit que le problème est la ; string file = "~/Fichier" + Session["sb"].ToString() + "_" + Session["salle"].ToString() + ".pdf"; et aussi :...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site internet

Bonjour, J'aimerai savoir si qqun saurait faire un site internet de ce genre : http://www.mieleppr.ch/fr/index.php ou quel logiciel ils ont uti...

choucaldia

Quelle est la meilleure config pc gamer pour 800€ en 2015?

Bonjour à tous. Voila, je réfléchi à monter un pc avec un budget de 800€ pour faire tourner les derniers et prochains jeu en UHD 60ips (comme GTAV ...

57 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tsuyo21

Infection

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC. Il se bloque sans arrêt, j'ai fais une recherche complète et un nettoyage avec ZHPDiag, puis une autre avec ADW...

76 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ptitcul86

Pdf

Comment récupérer ma page web qui est resté en PDF?

jordane45

Adresse ip inconnu

Bonjour à tous. Voila mon soucis: j'ai effectué une capture de flux sur le réseau de ma boite avec Wireshark (Switch Cisco). J'ai importé tous ça d...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Duff-lan

La signature ne s'insère pas...

Bonjour, Je souhaite insérer un signature dans mon doc Acrobat Reader XI. J'ai beau aller dans signer apposer la signature et insérer une signature ...

C-Claire

Problème pour ouvrir des fichiers

Je n'arrive plus à ouvrir des fichiers "classeur open document". Il me propose Adobe pour ouvrir mais ce ne sont pas des PDF. Dans propriété, quoi qu...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupération des messages reçus et effacés sur skype

Bonjour, svp pourriez vous m'aider à récupérer des messages écrits et reçus sur Skype ainsi que des photos que j'ai malencontreusement effacé en appu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
minoucha

Appliquer l'entête sur une seule page

Bonjour, j'ai un fichier de 29 pages , j'ai mis un entête ou il y'a des logos l'entête s'est appliqué sur tout le document sauf bien sur la pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
C-Claire

Télévision toshiba 40rl938

Bonjour, je ai acheté un tv. Toshiba 40rl938. Le souci il est protégé par un code pin pour recherche de chaine. 1234 , 0000. Rien y fait merci à t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
baladur13

Texte pdf

Bonjour, Comment transformer texte PDF en excel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

pijaku

Microsoft word pdf ?

Bonjours, j'aimerais faire un exposé pour la classe je veux le mettre sous PDF pour être sûre de pouvoir le lire. J'aimerais pour cela ouvrir plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PSud

Son home ciné et tv

Bonjour, J'ai acheté un home ciné samsung mais je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé de marque sharp. J'ai acheté un cable optique mais cela ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tijou44

I pad bouton à gauche du son

Résolu

Bonjour, A quoi sert le bouton à côté du bouton du volume? Doit on voir le voyant rouge ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
FanFan87000

Telecommende multifonction

Bonjour,je cherche la notice de ma telecommande logic 12

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sacko

Disque dur lacie rikiki 3.0 1to ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis un peu plus d'un an mon disque dur LaCie Rikiki 3.0 de 1To et j'ai perdu la garantie. Mon petit frère la fait tomber et l'entré...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
PSud

Hp 3520+windows 8.1+ adobe reader dc = impossible d'imprimer pdf

Bonjour, c'est un appel à l'aide qui j'espère sera entendu. je possède une imprimante HP 3520 all-in-one, installée en wifi, depuis 18 mois jusqu'ici...

martinotte

Difference entre windows server

Bonjour, j'ai un travail à proposer de la différence entre serveur 2003 et serveur 2008 et serveur 2008 et serveur 2012. merci

bendrop

Sav de cdiscount abscent

Des escros , j'ai reçu 2 convecteurs Alpatec tombé en panne au bout d'une journée..Mais le pire c'est SAV, personne ne reponds au 0386836400 on me do...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Afrikarnak

J'ai besoin d'aide sur un dossier excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait! J'ai un dossier à rendre il s'appel VALCONCEPT, je bloque sur calculer la part de chaque fourni...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
sarah78

Impression de documents

Bonjour, J'ai 2 imprimantes une epson et une HP, quand je veux imprimer un document sous word ou excel, les marges ne sont pas identiques mes docu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Roseblanches

Comment joindre l'entreprise best

Résolu

Bonjour moi aussi j'ai était contacté par madame COLAS de l'entreprise Bestparticulier et j'ai fait comme tout le monde.... mais le problème c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nemrod18

Google docs - zone de texte dans image

Bonjour J'ai un soucis avec Google Docs. Lorsque je mets une zone de texte dans une image et que je dépose, tout va bien. Mais quand j'exporte en...

Utilisateur anonyme
Résultats 20821 - 20850 sur un total de plus de 30 000