Résultats (75 479)
Pour imprimer
Résolubonjour a tous j'avais un logiciel PDF qui fonctionnais parfaitement mais suite a une reparation de mon ordi il a disparu et maintenant si je veux le...
Editer un document
Bonjour, comment editer un document PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Pdf architect
Bonjour, Je possède PDF Architect version gratuite sous Windows 7 et je souhaite supprimer un certain nombre de pages dans un fichier PDF. A l?o...
Erreur 23101
Bonjour, j'ai un souci d'imprimante Pdf : lorsque je veux imprimer en pdf et ensuite enregistrer mon fichier j'ai un message d'erreur qui me dit que...
Comment ouvrir un pdf sur mon site
sur mon site Web, je veux donner la possibilité aux visiteurs de voir les PDF avant de les télécharger aidez-moi SVP
Problème à l'impression
Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis quelques temps et que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un document word avec différentes police de caract...
Je ne trouve pas mon coupon de recuperation de code
bonsoir a tous j'ai récament commandé une carte graphique nvidia geforce gtx 960 msi avec le jeux bat man offert. le problème c'est que je ne trouve p...
Pc esprimo p5615 fujitsu siemens
Bonjour. J'ai récupéré ce Pc. Et je m'étonne, il y a un gros gros radiateur sur le processeur, mais pas de ventilateur. C'est normal? De plus, quel...
Bonjour,mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus!!
RésoluBonjour, Mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus quelqu'un sait où se trouve le bouton reset svp? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Scanner plusieurs pages à la suite
Bonjour, je voudrais scanner un document de "N" pages? Est-ce possible avec ce matériel : MP 250? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Trouver tous liens (urls) dans un site web
RésoluBonjour, j'ai essaiyé d'écrire un script en php qui permet d'afficher tous les liens (internes ou externes ) dans les pages d'un site web .Voiçi mon...
Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.
RésoluBonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...
Conversion d'une table cm=> l vers une table l=> cm
RésoluBonjour, Je souhaiterais creer des tables de baremages pour des cuves. Je dispose d'un appareil de scan des cuves qui me donne sur un tableau excel...
Comment booter ma clé sur une msi 990fxa-gd65 ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment booter ma clé sur une MSI 990FXA-GD65, ayant regardé sur pas mal de forums et ne trouvant aucunes réponses, je d...
Behringer b115mp3
Bonjour, petite question je voudrait brancher mon iphone ou mon pc portable sur cette enceinte https://m.thomann.de/fr/behringer_b115mp3.htm?o=29&ref=...
Impossible de télécharger les fichiers pdf
Bonjour, J'ai n problème , je ne peux pas télécharger les fichiers pdf ,je suis sous windows 7 et j'ai téléchargé Adobe Reader 9.3.1 . Le lien s'ouvr...
Extension crée par erreur
RésoluBonjour, il y a fort longtemps j'ai crée des fiches textes (works peut-être) et j'ai voulu sûrement faire un classement en mettant fichier CA (.ca) m...
Texte inversé
RésoluBonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un souci de texte inversé, non pas que les lettres ou les mots se soient inversés mais en fait les phrase...
Caméra vidéo panasonic
RésoluBonjour Aussitôt que j'ouvre ma caméra, j'ai un message qui dit: un DD défectueux est connecté ........et ensuite ma caméra se ferme toute seule. ...
Pb word 2013: sauvegade + misse en page
Bonjour, Je ne comprend pas, quand je sauvegarde et ouvre a nouveaux mon fichier. La misse en page a complément changer,Les barre de mage sont éti...
Formule de calcul tableur excel
Résolubonjour, je dois faire un tableau avec des la formule conditionnelle "si et" mais je n'y arrive pas je voudrais joindre mon fichier dans un messa...
Mot de passe oublié
Bonjour à tous, J'ai oublié mon mot de passe windows, j'ai appris qu'il existerai un moyen de réinitialiser son mot de passe à l'aide du clé usb ma...
Problème impression document word avec commentaires zone blanche
Bonjour à tous, Après mon problème de marges d'il y a quelques jours, je reviens avec une autre question et j'espère, encore une fois, trouver la ...
Convertir
RésoluBonjour, Je voudrais converit un fichier word 2007 en image / Que dois-je faire SVP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
L'installation du format pdf sur mon poste et son utilisation
bonjour, je cherche à installer à nouveau ce qui permet d'envoyer des docs en formats pdf par internet( pourquoi à nouveau : parce que je pensais l'av...
World en excel
Bonjour, je veux convertir un fichier world en fichier excel avec toutes les modifications possibles dans excel Configuration: Windows 7 / Chro...
Instalation d'une carte mère asus z97
RésoluBonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...
Imprimer a partir de power point
Bonjour, J'ai voulue imprimer un document power point, tout etait ok a l'ecran mais des que j'imprimais le contenu de la page etait beaucoup plus gro...
Donner priorité a mon répondeur
bonjour, je dispose de la live box play et mon téléphone Alcatel trio est branché dessus. par contre le répondeur de mon téléphone ne fonctionne p...
Création d'un flyer (publisher) couleur cmjn
Bonjour, Je tente actuellement de créer mon propre Flyer commercial pour mon activité. J'avais à ma disposition Publisher 2013. J'ai finalisé m...