Résultats (75 479)

Pour imprimer

Résolu

bonjour a tous j'avais un logiciel PDF qui fonctionnais parfaitement mais suite a une reparation de mon ordi il a disparu et maintenant si je veux le...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
suzlou

Editer un document

Bonjour, comment editer un document PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
C-Claire

Pdf architect

Bonjour, Je possède PDF Architect version gratuite sous Windows 7 et je souhaite supprimer un certain nombre de pages dans un fichier PDF. A l?o...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
C-Claire

Erreur 23101

Bonjour, j'ai un souci d'imprimante Pdf : lorsque je veux imprimer en pdf et ensuite enregistrer mon fichier j'ai un message d'erreur qui me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir un pdf sur mon site

sur mon site Web, je veux donner la possibilité aux visiteurs de voir les PDF avant de les télécharger aidez-moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'impression

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis quelques temps et que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un document word avec différentes police de caract...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
C-Claire

Je ne trouve pas mon coupon de recuperation de code

bonsoir a tous j'ai récament commandé une carte graphique nvidia geforce gtx 960 msi avec le jeux bat man offert. le problème c'est que je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
LiGhTSpear

Pc esprimo p5615 fujitsu siemens

Bonjour. J'ai récupéré ce Pc. Et je m'étonne, il y a un gros gros radiateur sur le processeur, mais pas de ventilateur. C'est normal? De plus, quel...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
michel7008

Bonjour,mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus!!

Résolu

Bonjour, Mon gps tomtom start 20 ne s'allume plus quelqu'un sait où se trouve le bouton reset svp? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Zhiop

Scanner plusieurs pages à la suite

Bonjour, je voudrais scanner un document de "N" pages? Est-ce possible avec ce matériel : MP 250? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jeannets

Trouver tous liens (urls) dans un site web

Résolu

Bonjour, j'ai essaiyé d'écrire un script en php qui permet d'afficher tous les liens (internes ou externes ) dans les pages d'un site web .Voiçi mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
amdnibrass

Recherche urgent adresse mail sfr ou neuf.

Résolu

Bonjour, à toute votre équipe, suite à des problèmes graves avec sfr, j'ai besoin de leur envoyer un Mail, concernant ma rétractation Offre Box Fibre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kaumune

Conversion d'une table cm=> l vers une table l=> cm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer des tables de baremages pour des cuves. Je dispose d'un appareil de scan des cuves qui me donne sur un tableau excel...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ccm81

Comment booter ma clé sur une msi 990fxa-gd65 ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment booter ma clé sur une MSI 990FXA-GD65, ayant regardé sur pas mal de forums et ne trouvant aucunes réponses, je d...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Behringer b115mp3

Bonjour, petite question je voudrait brancher mon iphone ou mon pc portable sur cette enceinte https://m.thomann.de/fr/behringer_b115mp3.htm?o=29&ref=...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Niko9449

Impossible de télécharger les fichiers pdf

Bonjour, J'ai n problème , je ne peux pas télécharger les fichiers pdf ,je suis sous windows 7 et j'ai téléchargé Adobe Reader 9.3.1 . Le lien s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
soleil66

Extension crée par erreur

Résolu

Bonjour, il y a fort longtemps j'ai crée des fiches textes (works peut-être) et j'ai voulu sûrement faire un classement en mettant fichier CA (.ca) m...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Texte inversé

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un souci de texte inversé, non pas que les lettres ou les mots se soient inversés mais en fait les phrase...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Caméra vidéo panasonic

Résolu

Bonjour Aussitôt que j'ouvre ma caméra, j'ai un message qui dit: un DD défectueux est connecté ........et ensuite ma caméra se ferme toute seule. ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FreeFour

Pb word 2013: sauvegade + misse en page

Bonjour, Je ne comprend pas, quand je sauvegarde et ouvre a nouveaux mon fichier. La misse en page a complément changer,Les barre de mage sont éti...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
PixelHuner

Formule de calcul tableur excel

Résolu

bonjour, je dois faire un tableau avec des la formule conditionnelle "si et" mais je n'y arrive pas je voudrais joindre mon fichier dans un messa...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jj250255

Mot de passe oublié

Bonjour à tous, J'ai oublié mon mot de passe windows, j'ai appris qu'il existerai un moyen de réinitialiser son mot de passe à l'aide du clé usb ma...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ant.r72

Problème impression document word avec commentaires zone blanche

Bonjour à tous, Après mon problème de marges d'il y a quelques jours, je reviens avec une autre question et j'espère, encore une fois, trouver la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
C-Claire

Convertir

Résolu

Bonjour, Je voudrais converit un fichier word 2007 en image / Que dois-je faire SVP ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
triston

L'installation du format pdf sur mon poste et son utilisation

bonjour, je cherche à installer à nouveau ce qui permet d'envoyer des docs en formats pdf par internet( pourquoi à nouveau : parce que je pensais l'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
C-Claire

World en excel

Bonjour, je veux convertir un fichier world en fichier excel avec toutes les modifications possibles dans excel Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Instalation d'une carte mère asus z97

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour me dire ou me procurer la notice en Français de la carte mère Asus Z97 pro gamer ou une notice de la A ou PRO c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
LordMacDragus

Imprimer a partir de power point

Bonjour, J'ai voulue imprimer un document power point, tout etait ok a l'ecran mais des que j'imprimais le contenu de la page etait beaucoup plus gro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Donner priorité a mon répondeur

bonjour, je dispose de la live box play et mon téléphone Alcatel trio est branché dessus. par contre le répondeur de mon téléphone ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
canelle1

Création d'un flyer (publisher) couleur cmjn

Bonjour, Je tente actuellement de créer mon propre Flyer commercial pour mon activité. J'avais à ma disposition Publisher 2013. J'ai finalisé m...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin par
caroli
Résultats 20611 - 20640 sur un total de plus de 30 000