Résultats (75 479)

Sono lumiere

Bonjour, bonjour a vous tous je viens d'acquérir 2 lyres STAGETECH SPACE GUN 250, je n'ai ni la notice ni le PDF pour la création de la fixture je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
piquesous

Fixture freestyler

bonjour a vous tous je viens d'acquérir 2 lyres STAGETECH SPACE GUN 250, je n'ai ni la notice ni le PDF pour la création de la fixture je galère aie a...

^Abel^

Convertir un pdf en excel

Bonjour, Je possède la suite bureautique OpenOffice 3.3. Je souhaite convertir d'anciens relevés de comptes en PDF sous Excel. J'ai télécharge ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Magic Guy

Adobe acrobat pro problème de fonts

Bonjour, Je possède le logiciel adobe acrobat pro DC. Lorsque je souhaite modifier le texte PDF, il n'arrive pas a trouver la bonne écriture par ...

contrariness

Desinsinstaller pdfcreator non visible dans les logiciels instal

Bonjour, je veux désinstaller PDF Creator avec pdf architec, or il n'apparait pas dans les programmes installés, même avec revo uninstaller, merci pou...

buyaman

Problèmes caractères spéciaux avec la commande find shell

Résolu

Bonjour Tout le monde, Alors voila j'explique mon problème je suis en train d'écrire un script sous Linux qui va me permettre de déplacer des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Soucis lors d'extraire un fichier .vob d'un dvd rw

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un soucis qui m'agace depuis quelques jours, j'ai réussit à enregistrer un programme télé avec mon lecteur dvd re...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Tony2470

Modifier un pdf et l'enregistrer

Résolu

Bonjour, Je dois créer un bulletin d'élève à remplir par les profs d'une école de musique qui puisse être modifiable sur pdf et garder en mémoire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maagjunk

Téléphone samsung gt-c3520

Résolu

Bonjour j'ai un téléphone sasmung GT-C3520 et j'ai enlevé il y a un moment le bip des touches car mon mari n'en voulais pas mais maintenant il veu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gigip52

Faire un publipostage par mail avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Olivia

Ouverture d'un xperia x8 pour accéder à la carte sim

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon portable Sony XPERIA X8 pour avoir accès à ma carte Sim. Je ne vois pas d'encoche?? Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Quel type d'interface a ce hdd ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour reconnaitre l'interface du disque dur de mon ancien ordinateur portable (un HP Pavilion dv9500 qui ne f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
M0nkish

Problème connexion adapteur single devolo dlan 500 wifi.

Résolu

Bonjour, Je possède une livebox et ai acheté un adaptateur single Devolo dLAN 500 Wifi pour avoir facilement accès au wifi dans toutes les pièces ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
chewflowers

Transformer un format de photos pdf en jpeg

Bonjour, Mes photos ont été scannées en format PDF, et je les voudrait en format JPEG. Est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PapyLuc51

Probleme d'inscription du combine

Résolu

Bonjour, probleme pour inscrire le combine ? plus rien de fontionne,je n 'ai plus la ligne.... merci pour votre aide cdt Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
baladur13

Probleme d'envoi document en pdf

bonjour, j'ai essayé d'envoyer un document ce matin scané en pdf mais cela ne marche pas car je ne me rappelle plus comment faire ,pouvez vous me donn...

^Abel^

Comment réinitialiser un téléphone aastra 6753i

Bonjour, Connaîtriez vous la procédure de réinitialisation d'un téléphone Aastra 6753i J'aimerais pouvoir me connecter sur une de nos lignes SIP ...

baladur13

Convertisseur pdf en excel

gros fichiers de + de 3000 lignes à convertir sous excel pour trier et utiliser les infos

rochalibre

Impress : lignes de tableau disparaissent à l'impression

Bonjour à tous, Sur une diapo impress, j'ai un tableau (créé à partir de impress). Quand je clique à l'extérieur de mon tableau, les lignes du tabl...

OOoForum

Portabiliter numero & forfait 12mois

Bonjour, je suis nouveau chez Orange mobile depuis ce Samedi. Dèçu de SFR depuis leur rachat le réseau et devenu de pietre qualiter ne captant p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Bryce

Trojan venant d'une fausse alerte antivirus

Bonjour, on m'a demandé une mise à jour d'antivirus orange et dès que je l'ai faites j'ai eu une alerte du trojan;win32.agent. Le soucis c'est que mo...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sabseg

Tele chargement sur mobile android

Bonjour comment telecharger des doc reçu sur mobile je les ouvre avec polaris mais ça me dit impossible d'ouvrir le fichier

LudoTITANIUM

Logiciel d'extraction de texte d'une image?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui serait capable de reconnaitre et d'extraire du texte d'une image (genre scan d'un document) vers...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
net_papy

Pc ddr3 pc3-10700 667mhz: impossible à trouver !

Résolu

Je veux doubler la mémoire vive de mon ordinateur pour l'amener à 8GB. J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur Google. Le type de mémoire don...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
aladdin123

Pinacle 16 gravure dvd

J'en suis a mon premier montage sur Pinacle 16 Un film de 56 min ,avec transitions , titres , musique , voix off etc . aucun probleme jusqu'ici ,mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
glandu

Explications d'utilisations

Bonjour, serait'il possible d'afficher le manuel d'utilisation du Samsung GALAXY Trend lite GT-S7390G. Merci à vous, Cordialement. Configuratio...

Fermiparadox

Créer un fichier pdf léger

Bonjour, Je voudrais créer un fichier PDF à partir d'un fichier word .docx. Mon fichier de base fait moins de 50Ko, et pourtant, quand je veux crée...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
C-Claire

Comment imprimer un livret sous openoffice

Bonjour, J'aimerais imprimer un livret sous OpenOffice en format A5. Comment faire pour que les pages se suivent en recto-verso? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
PapyLuc51

Télécharger un manuscrit

Bonjour, Je ne connais rien aux formats "traitement de texte" ! J'ai écrit sur mon blog plusieurs récits que je voudrais proposer à une petite maiso...

JPL du Var

Liste de rejet pour samsung i8750 double puce

Bonjour comment enlever un numéro de téléphone de la liste de rejet afin de pouvoirs recevoir les appels de celui

Utilisateur anonyme
Résultats 20761 - 20790 sur un total de plus de 30 000