Résultats (75 479)
Sono lumiere
Bonjour, bonjour a vous tous je viens d'acquérir 2 lyres STAGETECH SPACE GUN 250, je n'ai ni la notice ni le PDF pour la création de la fixture je...
Fixture freestyler
bonjour a vous tous je viens d'acquérir 2 lyres STAGETECH SPACE GUN 250, je n'ai ni la notice ni le PDF pour la création de la fixture je galère aie a...
Convertir un pdf en excel
Bonjour, Je possède la suite bureautique OpenOffice 3.3. Je souhaite convertir d'anciens relevés de comptes en PDF sous Excel. J'ai télécharge ...
Adobe acrobat pro problème de fonts
Bonjour, Je possède le logiciel adobe acrobat pro DC. Lorsque je souhaite modifier le texte PDF, il n'arrive pas a trouver la bonne écriture par ...
Desinsinstaller pdfcreator non visible dans les logiciels instal
Bonjour, je veux désinstaller PDF Creator avec pdf architec, or il n'apparait pas dans les programmes installés, même avec revo uninstaller, merci pou...
Problèmes caractères spéciaux avec la commande find shell
RésoluBonjour Tout le monde, Alors voila j'explique mon problème je suis en train d'écrire un script sous Linux qui va me permettre de déplacer des fichi...
Soucis lors d'extraire un fichier .vob d'un dvd rw
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un soucis qui m'agace depuis quelques jours, j'ai réussit à enregistrer un programme télé avec mon lecteur dvd re...
Modifier un pdf et l'enregistrer
RésoluBonjour, Je dois créer un bulletin d'élève à remplir par les profs d'une école de musique qui puisse être modifiable sur pdf et garder en mémoire ou ...
Téléphone samsung gt-c3520
RésoluBonjour j'ai un téléphone sasmung GT-C3520 et j'ai enlevé il y a un moment le bip des touches car mon mari n'en voulais pas mais maintenant il veu...
Faire un publipostage par mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...
Ouverture d'un xperia x8 pour accéder à la carte sim
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon portable Sony XPERIA X8 pour avoir accès à ma carte Sim. Je ne vois pas d'encoche?? Merci de votre répo...
Quel type d'interface a ce hdd ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour reconnaitre l'interface du disque dur de mon ancien ordinateur portable (un HP Pavilion dv9500 qui ne f...
Problème connexion adapteur single devolo dlan 500 wifi.
RésoluBonjour, Je possède une livebox et ai acheté un adaptateur single Devolo dLAN 500 Wifi pour avoir facilement accès au wifi dans toutes les pièces ...
Transformer un format de photos pdf en jpeg
Bonjour, Mes photos ont été scannées en format PDF, et je les voudrait en format JPEG. Est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Probleme d'inscription du combine
RésoluBonjour, probleme pour inscrire le combine ? plus rien de fontionne,je n 'ai plus la ligne.... merci pour votre aide cdt Configuration...
Probleme d'envoi document en pdf
bonjour, j'ai essayé d'envoyer un document ce matin scané en pdf mais cela ne marche pas car je ne me rappelle plus comment faire ,pouvez vous me donn...
Comment réinitialiser un téléphone aastra 6753i
Bonjour, Connaîtriez vous la procédure de réinitialisation d'un téléphone Aastra 6753i J'aimerais pouvoir me connecter sur une de nos lignes SIP ...
Convertisseur pdf en excel
gros fichiers de + de 3000 lignes à convertir sous excel pour trier et utiliser les infos
Impress : lignes de tableau disparaissent à l'impression
Bonjour à tous, Sur une diapo impress, j'ai un tableau (créé à partir de impress). Quand je clique à l'extérieur de mon tableau, les lignes du tabl...
Portabiliter numero & forfait 12mois
Bonjour, je suis nouveau chez Orange mobile depuis ce Samedi. Dèçu de SFR depuis leur rachat le réseau et devenu de pietre qualiter ne captant p...
Trojan venant d'une fausse alerte antivirus
Bonjour, on m'a demandé une mise à jour d'antivirus orange et dès que je l'ai faites j'ai eu une alerte du trojan;win32.agent. Le soucis c'est que mo...
Tele chargement sur mobile android
Bonjour comment telecharger des doc reçu sur mobile je les ouvre avec polaris mais ça me dit impossible d'ouvrir le fichier
Logiciel d'extraction de texte d'une image?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui serait capable de reconnaitre et d'extraire du texte d'une image (genre scan d'un document) vers...
Pc ddr3 pc3-10700 667mhz: impossible à trouver !
RésoluJe veux doubler la mémoire vive de mon ordinateur pour l'amener à 8GB. J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur Google. Le type de mémoire don...
Pinacle 16 gravure dvd
J'en suis a mon premier montage sur Pinacle 16 Un film de 56 min ,avec transitions , titres , musique , voix off etc . aucun probleme jusqu'ici ,mais ...
Explications d'utilisations
Bonjour, serait'il possible d'afficher le manuel d'utilisation du Samsung GALAXY Trend lite GT-S7390G. Merci à vous, Cordialement. Configuratio...
Créer un fichier pdf léger
Bonjour, Je voudrais créer un fichier PDF à partir d'un fichier word .docx. Mon fichier de base fait moins de 50Ko, et pourtant, quand je veux crée...
Comment imprimer un livret sous openoffice
Bonjour, J'aimerais imprimer un livret sous OpenOffice en format A5. Comment faire pour que les pages se suivent en recto-verso? Merci d'avan...
Télécharger un manuscrit
Bonjour, Je ne connais rien aux formats "traitement de texte" ! J'ai écrit sur mon blog plusieurs récits que je voudrais proposer à une petite maiso...
Liste de rejet pour samsung i8750 double puce
Bonjour comment enlever un numéro de téléphone de la liste de rejet afin de pouvoirs recevoir les appels de celui