Résultats (75 479)

Comment telecharger un blog en pdf

Bonjour, je cherche un moyen pour telecharger les pages d'un blog en pdf. Le blog est la vie de l'école de mon enfant et je souhaite le conserver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Chtoff

Probleme d'impression

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé le toner de mon imprimante Laserjet HP 6P, je n'arrive plus a imprimer les PDF touvées sur le net sans les enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jorjenri

[xp] fichier verrouillé comment déverrouiller

Bonjour !!!! J'ai un petit gros problème ;o) J'ai modifié mes photos il y a 3 jours pour les mettre sur le net et je les ai enregistrées dans un fich...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
paizo

Fichier png dans indesign

Bonjour, Après avoir détouré une image dans Photoshop, je l'ai enregistrée en PNG pour pouvoir l'importer dans InDesign. Le problème est que, dès ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
contrariness

Impression pdf composite : noir se change en quadri

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à ce sujet: Je créée des fichiers avec des textes en noir (100% noir). Dans illustrator, la couleur est correcte, lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
contrariness

Recherche de document pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou télécharger gratuitement en fichier pdf le livre "mécanique du solide:applications industrielles" de pierre agati ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MPLS

Encodage tifinagh

Bonjour, s'il vous plais, donnez moi l'encodage pour écrire en tifinagh dans un fichier XML!

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rayonxrayon

Seo zéro euro

Bonjour, Bonjour tous le monde, Je veut le livre SEO zéro euro de Olivier Andrieu pdf gratuit, avez vous un lien pour télécharger ce liv...

Obd2

Mon compte free mobile

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma facture free mobile, pourquoi ? merci de me répondre svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nanou

Remplissage ligne à partir de textbox

Bonjour, En début de semaine je remplis une ligne d'une feuille Excel avec des textbox d'un USF. Les textboxs contiennent le nom de l'emplo...

137 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
f894009

Comment insérer des chiffres dans mon document ?

Résolu

bonjour,je n'arrive pas a inserrer des chiffre sur une feuille de commande recue par mail..comment faire je suis nul en informatique merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Pdf avec lien hypertexte

Bonjour à tous, Merci pour l'aide qu'on pourra me donner !!! J'aimerai mettre en place une basse de donnée avec des fichiers PDF et Excel sur u...

C-Claire

Pb mise a jour flash 17.0.0.188 !!!

Bonjour, Je m'occupe de l'entretien du matos informatique de notre petite asso de soutien scolaire, c'est du vieux matos qui nous a été donner, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ajam12

Ouverture d'images sur w8

Bonjour, J'ai sauvegardé mes dossiers et fichiers sur un disque externe pour changer de pc ; depuis je ne peux plus ouvrir mes images ?

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
enzo

Comment entrer dans un document pdf ?

comment entrer dans un document pdf ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

L icone du telephone non trouver

Bonjour, j ai Mon Alcatel one touch pop 7, j arrive pas a trouver l icone du pour composer does appels comment pouriez vous m aider SVP ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Doc pgn

Bonjour, Pouvez vous me m aider A convertir un document PGN en PDF ou en Word merci de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

LOL

Fichiers récupérer avec recuva, impossible à lire

Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers avec RECUVA, problème, je n'arrive pas à les lire. En plus j'ai trouvé le temps hyper long, une nuit ent...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Nini

Souci avec mon telephone fixe

Bonjour, j'ai acheté un téléphone neuf Gigaset et je l'ai branché correctement mais il m'affiche toujours "base" et il ne marche pas. Comment faire...

moskito53

Afficher un document

Bonjour, alors voilà je débute avec le php, je voudrais faire un espace affichage sur mon site ou je pourrai afficher différent document word ou pdf...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecafe hercule ,ex hd noire

Bonjour, jais un ECAFE HERCULE ,ex hd noire. il accepte pas le mot de passe. et je veux le réinstaller. le système . jais un lecteur extern...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
yacine

Liaison wifi .

Résolu

Bonjour, est-il possible d'obtenir la liste de mes codes secrets ?. En effet je ne retrouve pas celui de ma BOX qui devrait me permettre de la lier a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ASK21

Impossible d'utiliser pdfcreator

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordi, j'ai tenté de réinstaller la même version de pDF CREATOR que sur l'ancien mais cela n'a pas marché(la boit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jacoda

Rockyfroggy

Bonjour, Ça commence à me rendre fou, comment se débarrasser des questionnaires bidon...et arnaqueurs* de Rockyfroggy. J'ai bien relevé au maxi les ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaîne française sur tntsat

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Connecter un iphone 4s à un casque pilips shb5600

Bonjour, Je viens d'avoir l'iPhone 4S, mais je n'arrive pas à le connecter à mon casque audio SHB5600 de Philips... (Mon iPhone ne le trouve pas) P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fred.ml

Bobrowser html document

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole que vous décrivez. Cependant dans l'explorateu...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kais26

Problème enceinte jbl flip 2

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une enceinte JBL flip 2 Bluetooth qui est fournis avec un cable pour le relier à l'ordinateur, mais le probème est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
axelle.live

Livres ascm.pdf

Bonjour J'ai des livres sur google play je veux en faire partager une amie seulement impossible de transformer les téléchargements ascm.pdf en pdf. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
C-Claire
Résultats 20851 - 20880 sur un total de plus de 30 000