Résultats (75 479)
Comment telecharger un blog en pdf
Bonjour, je cherche un moyen pour telecharger les pages d'un blog en pdf. Le blog est la vie de l'école de mon enfant et je souhaite le conserver sur ...
Probleme d'impression
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé le toner de mon imprimante Laserjet HP 6P, je n'arrive plus a imprimer les PDF touvées sur le net sans les enregistr...
[xp] fichier verrouillé comment déverrouiller
Bonjour !!!! J'ai un petit gros problème ;o) J'ai modifié mes photos il y a 3 jours pour les mettre sur le net et je les ai enregistrées dans un fich...
Fichier png dans indesign
Bonjour, Après avoir détouré une image dans Photoshop, je l'ai enregistrée en PNG pour pouvoir l'importer dans InDesign. Le problème est que, dès ...
Impression pdf composite : noir se change en quadri
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à ce sujet: Je créée des fichiers avec des textes en noir (100% noir). Dans illustrator, la couleur est correcte, lo...
Recherche de document pdf
RésoluBonjour, je cherche un site ou télécharger gratuitement en fichier pdf le livre "mécanique du solide:applications industrielles" de pierre agati ...
Encodage tifinagh
Bonjour, s'il vous plais, donnez moi l'encodage pour écrire en tifinagh dans un fichier XML!
Seo zéro euro
Bonjour, Bonjour tous le monde, Je veut le livre SEO zéro euro de Olivier Andrieu pdf gratuit, avez vous un lien pour télécharger ce liv...
Mon compte free mobile
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à ma facture free mobile, pourquoi ? merci de me répondre svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Remplissage ligne à partir de textbox
Bonjour, En début de semaine je remplis une ligne d'une feuille Excel avec des textbox d'un USF. Les textboxs contiennent le nom de l'emplo...
Comment insérer des chiffres dans mon document ?
Résolubonjour,je n'arrive pas a inserrer des chiffre sur une feuille de commande recue par mail..comment faire je suis nul en informatique merci d'avance
Pdf avec lien hypertexte
Bonjour à tous, Merci pour l'aide qu'on pourra me donner !!! J'aimerai mettre en place une basse de donnée avec des fichiers PDF et Excel sur u...
Pb mise a jour flash 17.0.0.188 !!!
Bonjour, Je m'occupe de l'entretien du matos informatique de notre petite asso de soutien scolaire, c'est du vieux matos qui nous a été donner, ...
Ouverture d'images sur w8
Bonjour, J'ai sauvegardé mes dossiers et fichiers sur un disque externe pour changer de pc ; depuis je ne peux plus ouvrir mes images ?
Comment entrer dans un document pdf ?
comment entrer dans un document pdf ? Merci.
L icone du telephone non trouver
Bonjour, j ai Mon Alcatel one touch pop 7, j arrive pas a trouver l icone du pour composer does appels comment pouriez vous m aider SVP ? Config...
Doc pgn
Bonjour, Pouvez vous me m aider A convertir un document PGN en PDF ou en Word merci de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Fichiers récupérer avec recuva, impossible à lire
Bonjour, Je viens de récupérer des fichiers avec RECUVA, problème, je n'arrive pas à les lire. En plus j'ai trouvé le temps hyper long, une nuit ent...
Souci avec mon telephone fixe
Bonjour, j'ai acheté un téléphone neuf Gigaset et je l'ai branché correctement mais il m'affiche toujours "base" et il ne marche pas. Comment faire...
Afficher un document
Bonjour, alors voilà je débute avec le php, je voudrais faire un espace affichage sur mon site ou je pourrai afficher différent document word ou pdf...
Ecafe hercule ,ex hd noire
Bonjour, jais un ECAFE HERCULE ,ex hd noire. il accepte pas le mot de passe. et je veux le réinstaller. le système . jais un lecteur extern...
Liaison wifi .
RésoluBonjour, est-il possible d'obtenir la liste de mes codes secrets ?. En effet je ne retrouve pas celui de ma BOX qui devrait me permettre de la lier a...
Impossible d'utiliser pdfcreator
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordi, j'ai tenté de réinstaller la même version de pDF CREATOR que sur l'ancien mais cela n'a pas marché(la boit...
Rockyfroggy
Bonjour, Ça commence à me rendre fou, comment se débarrasser des questionnaires bidon...et arnaqueurs* de Rockyfroggy. J'ai bien relevé au maxi les ...
Chaîne française sur tntsat
RésoluBonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...
Connecter un iphone 4s à un casque pilips shb5600
Bonjour, Je viens d'avoir l'iPhone 4S, mais je n'arrive pas à le connecter à mon casque audio SHB5600 de Philips... (Mon iPhone ne le trouve pas) P...
Bobrowser html document
RésoluBonjour, j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole que vous décrivez. Cependant dans l'explorateu...
Problème enceinte jbl flip 2
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une enceinte JBL flip 2 Bluetooth qui est fournis avec un cable pour le relier à l'ordinateur, mais le probème est ...
Livres ascm.pdf
Bonjour J'ai des livres sur google play je veux en faire partager une amie seulement impossible de transformer les téléchargements ascm.pdf en pdf. ...