Résultats (75 479)

Concaténer des fichiers sous pdf creator

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de télécharger pdf creator version 0.9.5 et je voudrais savoir si l'on peur creer un pdf à partir de plusieurs fichiers word ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Joel

Macro enregistrement automatique + nommage

Bonjour à tous, J'ai un classeur excel pour ma facturation. je souhaiterais mettre une macro pour qu'à l'enregistrement en PDF, la feuille en cours...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cs_Le Pivert

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Problème de marge sur hp deskjet 2540

Bonjour, Je demande votre aide car sur mon imprimante HP, je rencontre un souci au sujet de la marge ! En effet, lorsque je veux imprimer un docum...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le texte s'efface lorsque j'imprime

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un gros dossier produit par une autre personne. Mais lorsque j'essaie d'imprimer 2 de ces documents, une partie du texte s...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
poupougne13

Désactiver le réveil sur telephone gigaset

Bonjour, je ne comprends pas comment désactiver le reveil sur mon tel gigasetE310. Activer, oui, mais désactiver.....comment. Configu...

Judge_DT

Tomtom start 60 mode d emploi

comme il est livré sans notice je suis paumée ou trouver un mode d emploi en français ???? merci

liss0u

Pc ibm m50 8189

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur fixe IBM M50 8189 qui n'a plus que la carte mère et le processeur d'origine. Je voudrais en faire un b...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
straxy

Routeur tg712

Résolu

bonjour voila je suis chez l'opérateur wifirst et on ma donné un routeur thomson tg712 je me demandais si en changeant de routeur j'aurais une meill...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
akinator64

Multi-live usb

Bonjour, Je possède plusieurs clefs USB avec divers fichiers ISO d'installation d'OS et Logiciels. Des Utilitaires comme Gparted, que j'ai besoin d...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mariodessuti

Freebox v5 et amplification wifi

Salut à tous, Je viens vers vous car je suis dans le flou, je vous explique: J'ai une Freebox V5 (Crystal) dans ma maison que je vais louer en g...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
douky70

Problème avec adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Adobe depuis un arrêt de mon ordinateur dû à une coupure de courant... Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers en pdf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
KykyC

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger "Magnus pro" pour un itinéraire de voyage. merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
MisterCacao

Comment sur une trame tcp/ip on peut différentier un vlan ?

Salut, Je suis amateur en réseau, je viens tous juste de débuter, et la question est dans le sujet si vous pouvez m'expliquer merci, je n'ai rien t...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
brupala

Connection

Bonjour, on m'a offert un portable Samsung core prime,et j'ai un forfait free de 2€ combien cela me couterai pour être connecter a internet Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jee pee

Filmé la police ! autorisé ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila,je viens demandé sur ceux forum car je n'est rien trouvé du coté de la ligislation francaise ! je filmé avec mon camescope dans la vo...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamie9876

Rapport de stage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un rapport de stage,le thème est sauvegarde et restoration des données d'un pc merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rlo73

Logiciel de facture création d'une macro pour recp facture

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit logiciel de facturation. Je souhaite créer un tableau de recap qui reprendra les informations imp...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
bastoos

Récupération de fichier autocad sur all plan

Bonjour, j'ai crée un plan sur mon ordinateur avec Autocad 2014, et maintenant j'ai besoin de récupérer ce plan sur le logiciel All Plan. Hélas, comm...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mrsimsimsim

Epson workforce5620 - spouler d'impression et taille du fichier

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante de marque Epson Workforce 5620. Lorsque d'imprime un fichier pdf de quelques mégas (exemple 6 mégas) l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
arneg

Supprimer ad cloudscout, ad by desktopsearch, maxcomputerclean

Résolu

Bonjour, Suite à une attaque virus, j'ai nettoyé maintes fois mon ordinateur avec Adwcleaner et McAffee et je mets en quarantaine ce qu'ils trouven...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Page qui s'ouvre souvent.

Résolu

Bonjour, En allant par exemple sur une vidéo YouTube, et qu'une annotation par exemple : "Abonnez-vous !" s'affiche, et si je clique dessus, une p...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Capture d'ecran

Bonjour, je voulais vous demander comment fait on pour prendre une capture d'ecran car jj'ai oublier

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Après une restauration systeme, impossible de booter windows8.1

Bonjour, je posséde un lenovo G700. J'ai effectué un restauration du systeme à une date antérieure. Depuis, il ne demarre plus windows 8.1 Il m'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Drivers sata pour xp sur imedia 5931tnt pbell

bonjour , j ai récupéré un pc sans disque dur et je voudrais installer xp familial 32 bits mais au 1er redémarrage il ne se passe rien car il ne rec...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jplama47

Télécharger un logiciel pour lire un fichier pdf

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 comment lire un fichier pdf sur mon Nokia asha 500?

Maha

Bouton qui imprime en pdf automatiquement

Résolu

Bonjour/bonsoir, je recherche depuis un moment le moyen de créer un bouton qui soit capable de m'imprimer ma page Html (générée par du php) en fich...

Lord_Onance

Ajouter renee pdf aide

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous proposer un convertisseur PDF gratuit de notre société. Trouvez des informations de ce logiciel comme suivant : Nom du l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
noctambule28

Langage proche du "basic casio" mais pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai appris à programmer sur casio et c'est actuellement le seul langage que je connais.. J'aimerais essayer un langage de programmation pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Epsilon

Comment savoir si mon dessin est vectorisé

salut ! j'ai crée un dessin sous inkscape et ajouter des couleurs avec photoshop j'ai sauvegardé en .pdf et .eps comment être sur que ce fic...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
contrariness
Résultats 20671 - 20700 sur un total de plus de 30 000