Résultats (75 479)
Concaténer des fichiers sous pdf creator
RésoluBonjour, Voilà je viens de télécharger pdf creator version 0.9.5 et je voudrais savoir si l'on peur creer un pdf à partir de plusieurs fichiers word ...
Macro enregistrement automatique + nommage
Bonjour à tous, J'ai un classeur excel pour ma facturation. je souhaiterais mettre une macro pour qu'à l'enregistrement en PDF, la feuille en cours...
Documentation ws6906
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Problème de marge sur hp deskjet 2540
Bonjour, Je demande votre aide car sur mon imprimante HP, je rencontre un souci au sujet de la marge ! En effet, lorsque je veux imprimer un docum...
Le texte s'efface lorsque j'imprime
RésoluBonjour, Je dois imprimer un gros dossier produit par une autre personne. Mais lorsque j'essaie d'imprimer 2 de ces documents, une partie du texte s...
Désactiver le réveil sur telephone gigaset
Bonjour, je ne comprends pas comment désactiver le reveil sur mon tel gigasetE310. Activer, oui, mais désactiver.....comment. Configu...
Tomtom start 60 mode d emploi
comme il est livré sans notice je suis paumée ou trouver un mode d emploi en français ???? merci
Pc ibm m50 8189
Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur fixe IBM M50 8189 qui n'a plus que la carte mère et le processeur d'origine. Je voudrais en faire un b...
Routeur tg712
Résolubonjour voila je suis chez l'opérateur wifirst et on ma donné un routeur thomson tg712 je me demandais si en changeant de routeur j'aurais une meill...
Multi-live usb
Bonjour, Je possède plusieurs clefs USB avec divers fichiers ISO d'installation d'OS et Logiciels. Des Utilitaires comme Gparted, que j'ai besoin d...
Freebox v5 et amplification wifi
Salut à tous, Je viens vers vous car je suis dans le flou, je vous explique: J'ai une Freebox V5 (Crystal) dans ma maison que je vais louer en g...
Problème avec adobe reader
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Adobe depuis un arrêt de mon ordinateur dû à une coupure de courant... Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers en pdf...
Téléchargement
Bonjour, comment télécharger "Magnus pro" pour un itinéraire de voyage. merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment sur une trame tcp/ip on peut différentier un vlan ?
Salut, Je suis amateur en réseau, je viens tous juste de débuter, et la question est dans le sujet si vous pouvez m'expliquer merci, je n'ai rien t...
Connection
Bonjour, on m'a offert un portable Samsung core prime,et j'ai un forfait free de 2€ combien cela me couterai pour être connecter a internet Con...
Filmé la police ! autorisé ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, voila,je viens demandé sur ceux forum car je n'est rien trouvé du coté de la ligislation francaise ! je filmé avec mon camescope dans la vo...
Rapport de stage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un rapport de stage,le thème est sauvegarde et restoration des données d'un pc merci d'avance. Configu...
Logiciel de facture création d'une macro pour recp facture
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un petit logiciel de facturation. Je souhaite créer un tableau de recap qui reprendra les informations imp...
Récupération de fichier autocad sur all plan
Bonjour, j'ai crée un plan sur mon ordinateur avec Autocad 2014, et maintenant j'ai besoin de récupérer ce plan sur le logiciel All Plan. Hélas, comm...
Epson workforce5620 - spouler d'impression et taille du fichier
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante de marque Epson Workforce 5620. Lorsque d'imprime un fichier pdf de quelques mégas (exemple 6 mégas) l...
Supprimer ad cloudscout, ad by desktopsearch, maxcomputerclean
RésoluBonjour, Suite à une attaque virus, j'ai nettoyé maintes fois mon ordinateur avec Adwcleaner et McAffee et je mets en quarantaine ce qu'ils trouven...
Page qui s'ouvre souvent.
RésoluBonjour, En allant par exemple sur une vidéo YouTube, et qu'une annotation par exemple : "Abonnez-vous !" s'affiche, et si je clique dessus, une p...
Capture d'ecran
Bonjour, je voulais vous demander comment fait on pour prendre une capture d'ecran car jj'ai oublier
Après une restauration systeme, impossible de booter windows8.1
Bonjour, je posséde un lenovo G700. J'ai effectué un restauration du systeme à une date antérieure. Depuis, il ne demarre plus windows 8.1 Il m'e...
Drivers sata pour xp sur imedia 5931tnt pbell
bonjour , j ai récupéré un pc sans disque dur et je voudrais installer xp familial 32 bits mais au 1er redémarrage il ne se passe rien car il ne rec...
Télécharger un logiciel pour lire un fichier pdf
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 comment lire un fichier pdf sur mon Nokia asha 500?
Bouton qui imprime en pdf automatiquement
RésoluBonjour/bonsoir, je recherche depuis un moment le moyen de créer un bouton qui soit capable de m'imprimer ma page Html (générée par du php) en fich...
Ajouter renee pdf aide
RésoluBonjour, Je voudrais vous proposer un convertisseur PDF gratuit de notre société. Trouvez des informations de ce logiciel comme suivant : Nom du l...
Langage proche du "basic casio" mais pour pc
RésoluBonjour, J'ai appris à programmer sur casio et c'est actuellement le seul langage que je connais.. J'aimerais essayer un langage de programmation pr...
Comment savoir si mon dessin est vectorisé
salut ! j'ai crée un dessin sous inkscape et ajouter des couleurs avec photoshop j'ai sauvegardé en .pdf et .eps comment être sur que ce fic...