Résultats (74 960)

Ouverture d'un fichier pdf

Bonjour, bonjour, Pourriez vous me donnez le code html pour que quand je clique sur un mot cela ouvre une autre fenêtre d'où mon fichier PDF j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nat

Création graphique grands formats help !!!

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous voilà mon problème : J' utilise de temps à autre photoshop et indesign pour créer des supports de com d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
oXyde68

Pub ads regie de la pub incessante help

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai plusieurs fenetres de pub qui s'afiche une toute les 5 mins . Elles viennent tous de regie de la pub j'aimerais m...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Destrio5

Quel ventilrad choisir pour intel core i7

Bonjour, je ne m'y connais pas en ventilrad, mais je connais la nécessité que j'ai d'en acheter un, surtout que je veux lui donner à faire des max...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
EizanPrime

Probléme de sécurité

Bonjour, j'ai 1 petit probléme je vx b1 changer mon mot de pass de wifi (sagem fast 1704 routeur adsl wifi sans fil) svp aidez- moi Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sydjy

Ouverture des pièces jointes

Bonjour et Bonsoir à tous bien chers internautes, de nouveau je fais appel à vous car je suis enlisée dans un problèmes technique que je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
eriiic

Arrêter les pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois des pages de pub à tout bout de champs en passant par IE.Comment faire pour arrêter tout ça ? Me...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Destrio5

Pdf vers world gratuit

bonsoir je voudrai convertir un dossier pdf en world mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider merci d'avance Configuration: iPod ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Fred_Du_83700

Ram : valable ou pas?

Bonjour, voila ma config est-ce que ça vaut le coup de rajouter des barettes de RAM? Pour donner un petit peu de Vitamines. Merci de vos répons...

baladur13

Question cpl

Bonjour, Actuellement j'ai relié ma Box TV SFR (se trouvant dans ma chambre) en CPL à la box SFR principale (via les adaptateurs CPL 200 fournis da...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
brupala

Mpman 1027

Bonjour, jai un probleme je vient d acheter un mpman 1027 je n arrive pas a me connecter a internette je ne ses pas trop ment servir s il vous pla...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
^Abel^

Searchnu yg

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Je suis infecté par cette saloperie depuis ce week end. Mon pc est ralenti une horreur!...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Destrio5

Retoucher une photo noir et blanc

Bonjour, je souhaiterais retoucher une photo noir et blanc et ancienne mais je ne sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait m'aider? merci je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sandr_31

Avoir un filname variable avec vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je pense que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, j'ai créé une macro sur Excel qui me permet d'enregistrer mon fichier dans...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Busimax09

Enregistrer un fichier excel en pdf avec vba

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une feuille de mon classeur excel (qui en compte 4) au format pdf grâce à un code VBA. Je souhaiterais égal...

artg78

Données perdues

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu récupérer de l'espace sur le disque dur C,en déplaçant complétement le dossier "document" sur le disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
itsinthehead

Profil couleur standard sur un pc

Bonjour, Ma question : savez vous quel est le profil couleur standard utilisé par Acrobat Reader et par les systèmes PC en général ? Précisions...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Afficher un pdf dans une page web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher un document pdf dans une page web... Je sais qu'il est possible de le faire en l'insérant dans un...

lolovdr

Fenêtre de pub:ads.regiedepub.com

Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui apparait toujours:ads.regiedepub.com Mon navigateur est firefox et j'ai installé Adblock mais il ne me sert...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Destrio5

Imprimante canon ldp 3000

Bonjour, Comment monter une cartouche d'un canon LDP 3000 aidez-moi SVP ...... Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

kaneagle

Fichiers téléchargés introuvables

Bonjour, voulant consulter un fichier pdf , mon pc refuse. Je décide de supprimer adobe reader ancienne version et de télécharger la dernière versio...

batbat52

Problème imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à ma fille un ordinateur WINDOWS VISTA par contre je n'ai pas pensé à l'imprimante LEXMARK X2400 en ma possession qui apparam...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cat

Où sont les fichiers reçus, xperia x10 mini

Bonjour, Je viens d'acquérir le Sony Ericsson Xperia X10 mini pro. J'ai reçu un fichier pdf par bluetooth que j'ai ouvert dans le panneau des noti...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
do

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Une personne m'a envoyer par adobe reader un fichier. Depuis, lorsque je clique sur abode reader, il m'ouvre une fenêtre avec tous les...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lise

Pc infecté par un ransonware

Bonjour à tous, Depuis quelques jours tous mes fichier office sont locked avec des extensions aléatoires du type RSHB, BAMF... J'ai téléchargé ZHPD...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression relevantknowledge

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème ici car je n'arrive pas à le résoudre seul. Voilà, depuis quelques jours, RelevantKnowledg et ...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Important. sauvegarde de disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale. Afin de garder toutes mes données de mon ancienne tour, je voudrais copier mon disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
eriiic

Assembler deux gif animé en un.

Résolu

Bonjour, Tous le monde. Voilà, il se trouve que j'ai deux Gif animé que je VEUX ABSOLUMENT assembler pour qu'ils ne forment un et un unique Gif Ani...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Boule01100

Comment localiser un des mots sur page web

Bonjour, jespere que mon post est au bon endroit. je fais souvent des recherches google et je perd un temps fou a chercher l,endroit dans la page...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Judex

Changement d'offre virgin mobile

Bonsoir, Après avoir chercher assez longuement je ne trouve pas la réponse à ma question ... En fait je souhaiterai acquérir un iPhone 4s via un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
zoulou33

Boot camp de mac à pc (bloqué entre les deux)

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac sur version snow léopard et j'ai tenté de lancer le logiciel boot camp Après avoir suivit toutes les procédures du logici...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
oumarie

Gps garmin nuvi2495lmt "manuel" en français ?

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un GPS Garmin Nuvi2495lmt, dans la boîte le "mode d'emploi" est très bref, je voudrais télécharger gratuitement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Violyne

Convertir un fichier en pdf probleme

Bonjour, Je dois convertir un fichier issu de Microsoft Works en PDF. Mais lorsque je le convertie en PDF par le biais d'un site internet le conte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
gaga of xp

Dell x300 / mint 13 / connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je me suis laissé tenter par Linux Mint 13 sur mon Dell X300. Cet OS est magnifique mais problème, impossible de me connecter en WiFi. De...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gaby48

Définition de protocol iso

Bonjour, j'ai cherché 'la définition du protocole ISO' et et les résultats que j'ai trouvé ne sont pas satisfaisantes c'est pour cette raison j'attend...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
joulia rania

Cd installation du système d'exploitation

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un CD, pour installer le système d'exploitation 64Bits (parce que maintenant les ordinateur ne vienne p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Dylan-Oliveira97

Canal tnt

Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un canon sx40 hs

Bonjour, Je viens d'acheter un canon sx40 hs mais je n'arrives pas à comprend l'utiliter de tous les differents bouton; par exemple, celui qui est s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
pacal

Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
teutates

Exclure partie du nom fichier avec super find

Bonjour, J'utilise Super Finder pour faire une recherche sur une arborescence d'un réseau. Je dois rechercher tous les fichiers pdf dont le nom n...

jmwurth

Problème d'impression en pdf

Bonsoir, Je rencontre des difficultés pour imprimer des docs en format pdf : pour tous les autres docs qui ne sont pas en pdf, aucun problème, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
issam

Démonter un hp ...

Bonjour, Voila sa fait 5 jours que j'essaye de démonter mon pc ( hp pavillon g6-1245sf ) et que n'y arrive pas puisque le carénage ne se retire pas ( ...

dsy73

Carte mére gigabyte

Bonjour, il y a un an environ que j'ai installé une nouvelle carte mére GA-G41M-Combo,le probleme qui se pose est que son manuel d'utilisation est en ...

ty41

Police nationale

Résolu

Bonjour, Je viens d'attrapper le virus "police national sacem" J'arrive a poster ce message en utilisant la session de ma femme. Qui peux m'aider?...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pdfcreator

Bonjour, en fait, si je vous ai bien compris, PDFcreator ne sert strictement à rien !!! car tous les documents créés en Word ou xls peuvent sans aut...

billmaxime

Comment télécharger une image ?.

Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger une image le plus souvent issue d'archives départementales. Je précise que cela me permet d'avancer d...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Pierre

Open office: faire un espace normal

Résolu

Bonjour, J'ai fait un copié coller d'un site a Open Office et mon problème c'est que quelque fois il y a des trop grand espace et je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
billmaxime

Adobe reader (installation impossible) ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide, suite à la désinstallation d'Adobe reader, que j'ai faite, et que je voudrais donc réinstaller. Il s'...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gigi78

Pdf recçu par email ne souvre pas

Bonjour, JE narrive pas a ouvrir mes fichier pdf reçu par email,par-contre je peux ouvrire tous les autres fichier pdf sur le net sans probleme,ya...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pdf pour mobile

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour lire des documents PDF et WORD pour mon telephone mobile orientez-moi s'il vous plait. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
IMAAM
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000