Résultats (75 479)

Impression

Bonjour, J,ai un fichier word en format A4. je veux reduire la taille du contenu pour avoir 2 exemplaire du document sur la meme page.en imprimant ,...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
triston

Convertir un fichier pdf en html

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme, qui me permettrai de convertir un grand nombre de fichiers PDF en HTML. Est-ce que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ABU_Zurich

Debit montant instable

Fermé

Bonjours je vien d'avoir la fibre freebox aujourd'hui même et quand je stream j'ai un debit ultra instable , je passe de 1800 kpbs à 600 kpbs et ma fi...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
brupala

Diffusion de musique libre de droit dans un commerce.

Bonjour, Je diffuse de la musique depuis plusieurs années dans mon commerce et bien évidement rémunère la SACEM et la SPRE. Cette année les sommes q...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Nicolas

Suppression impossible des fichiers pdf

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à supprimer les fichiers PDF de mon bureau, de mes dossiers sous C et de ma clé USB. Il se supp...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
murielledelas

Ajouter une ligne dans un texte pdf

Bonjour, j'aimerais rajouter une expérience sur mon CV mais je n'y arrive pas car le CV est au format PDF et donc protéger Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Sylviane17

Hyperliens ne fonctionnent pas

Bonjour, Je suis sur Powerbook Mac. Lorsque dans "imprimer" je fais "enregistrer sous pdf" pour un document Word, le résultat final ne rend pas op...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
pbertout

Comment transférer un texte pdf de mon imprimante vers word

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un doc en PDF de mon imprimante vers word ,(ou un autre support)car j'ai besoin d'actualiser le texte et en PD...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Impression nulle

Bonjour, J'ai téléchargé un document de trois pages à imprimer depuis ma boite mail. La première pas s'imprime sans problème, les deux autres (sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Installation pdf creator

Bonjour, je suis passé de la version 1.7.3 qui fonctionne parfaitement, à la version 2.1.2 qui bloque sur la fenêtre Paramètres. après les avoir val...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Fichier rtf en pdf

Bonjour, je voudrai convertir un fichier rtf en pdf, je sais que la question a été posé, je veux une réponse la plus simple possible merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
C-Claire

Bonjour je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document

Résolu

Bonjour, je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sigsullc

[vba] envoyer pdf par mail

Bonjour, la question d'envoi d'un pdf par mail a du être plusieurs fois posée, mais là c'est différent. Je m'explique, j'ai imprimé une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
f894009

Comment écrire "o,e dans l'o " comme on doit écrire en français "

Résolu

comment écrire "o,e dans l'o " comme on doit écrire en français "boeuf,ou oeuf,ou oeillet" ?(clavier AZERTY)

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Bergerelle

Go pro et équipement pour l'équitation

Bonjour, Moi, je voudrais m'acheté une go pro assez performante mais pas trop cher en même temps et je voudrais savoir comment l'accrocher a une b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
margot

Utilité du logiciel

Quelles sont les utilités de ce logiciel?

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jgerardoha

Pour gps

Résolu

bonjour je vient d'acheté un GPS mio spirit 4900 lm et je voudrais avoir le mode d'emplois en français je suis allée voir sur google mais je ne trou...

Frites 12

Code php identification automatique comment faire

Bonjour, Comment puis-je valider ça en automatique if ( !isset($_SERVER['PHP_AUTH_USER']) || !isset($_SERVER['PHP_AUTH_PW']) || ($_SERVER['...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
julien

Fpdf multicell + bdd sql

Bonjour à tous, je dois créer un PDF avec la classe FPDF à partir d'une BDD. Pour le moment j'utilise la fonction Cell mais lorsque mon texte est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
pijaku

Problème d'autorisations / partage

Bonjour, J'ai des problèmes pour paramétrer les autorisations sur mon serveur (Windows Server 2003). Mon problème est que je souhaite avoir des do...

phil2k

Installation ampli wifi

bjr, j'ai acheté un ampli sans fil réf 7W211 ..... mais la notice d'utilisation est en anglais ... et j'y comprend rien du tout (en plus écrit très ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nulleninfo

Requête php

Bonjour, Je vous contact car je voudrais savoir comment passez une requête post ou autre de façon invisible pour l'utilisateur. ou une exécutio...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Xavier

Carte memoire sur ordinateur dell

Résolu

Bonsoir, Je me posai une question qui je l'espere ne paraitra pas ridicule, Voila j'ai actuellement un ptit ordi portable DELL LATITUDE E7240 m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Melwable

Formule .bat

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, à faire une copie par .bat j'ai plusieurs liste de pdf j'aimerai faire le copie à partir d'un non...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
christian_mahefa

Comment transferer un fichier pdf vers open office

Bonjour, comment transferer un fichier PDF vers OPEN OFFICE pou pouvoir le corriger merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
^Abel^

Texte en different caracteres

bonjour voila tout mes documents text sont illisible plusieur police de caractere differents de plus impossible d'ouvrir word ou pdf et meme fichier v...

drec78

Documents soudainement en vrac !

Bonjour, J'ai un gros problème... Je suis aller dans la rubrique qui se nomme par défault: "Musique" de mon pc, et j'ai trouver, à part ma musique,...

blibloblup

Comment envoyer cv en doc / rtf / pdf

salut ! qui peut m'expliquer comment faire pour envoyer un fichier ! merci à tous ceux qui me répondront

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
SEBBY

Enregistrer un fichier dans la base de données

je souhaite enregistré un fichier dans la base et ces fichiers st stockées dans le serveur. kan je fai sa enregistre juste le nom du fichier mais pas ...

java99

Macbook extrêmement lent... solutions?

Résolu

Bonsoir à tous! J'ai récupéré il y a peu le MacBook d'un ami. Mon ami l'a acheté il y a environ 4 ans. Bien content de ma nouvelle acquisition, je ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
nickyblue
Résultats 20641 - 20670 sur un total de plus de 30 000