Résultats (75 582)

Problème d'impression fichiers pdf avec w10

Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis sur Windows 10. Impossible d'imprimer des fichiers PDF. Ils apparaissent dans l'imprimante puis disparaissent après quelq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
pistouri

Choisir son imprimante, conseil d'achat 50 euros

Je dois acheter une imprimante pour mes cours, donc essentiellement du texte, je ne sais pas comment faire mon choix, je voudrais mettre dans les 50 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
infok34

Cable coax vers cube (hdmi vers tv)

Résolu

bonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JOACCM

Fichiers pdf 0ko

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et progressivement je retrouve dans mes documents des fichiers PDF vidés de leur contenu. Je pensais que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
patacraousette

Diminuer le poids d'un fichier pdf 598 ko

Bonjour je n'arrive pas à envoyer ce document à cause de sa taille 598Ko comment je peux faire pour diminuer cette taille ? dans le but de l'envoyer...

renard bleu

Probleme lien html dans un script powershell

Bonjour, Je suis dans le besoin de créer un script qui liste mes fichiers et les affiche en page HTML. Tout marche parfaitement mais lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer en pdf

Bonjour, J'utilise Sage 100 compta - immo - etats fi en version 16.01 je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10 Le logiciel fonctionne très...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
corniche83

Imprimante qui n'imprime pas,

Salut ; mon imprimante canon LBP5030 qui n'imprime pas, mais sans signaler de problème même la file en attente ne fait apparaitre ancun fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
georges97

Transfert d'un appel extérieur sur un portable

Bonjour, je voudrai connaitre svp la manip pour transférer un appel venant de l'extérieur sur le portable de mon patron. (pas de touche R) merci ...

brupala

Problème d’application web..

Résolu

Bonsoir tous le monde, svp j’ai 3 question a propot d’une application web : 1: mon application est dans localhost (wampServer) et je veux ouvrir cet...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
fabdessamad

Recevoir l'original de mes pièces jointes

Bonjour, Je voudrais que les documents word ne m'arrivent pas en format PDF dans les pièces jointes, mais gardent le format original. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Gigaset a540a

Résolu

Bonjour, J' ai fait l 'acquisition de ce modèle et je souhaite mettre le répondeur en mode silencieux ( pas envie d'entendre le message laissé en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
baladur13

Gigaset as18 h

Bonjour, J'ai 3 combinés - Celui de la base, lors d'un appel, continue de sonner dans le vide, même le combiné à l'oreille et cela 1 fois sur 2 ou 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
baladur13

Menu pour dvd avec pinnacle 19

Bonjour, Lorsque j'avais Pinnacle 15, aucun problème pour ajouter un menu sans chapitres pour mes DVD. Avec Pinnacle 19, très compliqué! Comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu

Problème de reconnaissance d'imprimante

J'ai une imprimante OKI MC160n , couleur, multifonction. Elle fonctionnait très bien avec mon ancien ordimateur sous windows Vista Pro. Mon nouvel ord...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jeannets

Problème de clic droit sur le bureau

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, mozilla-firefox en navigateur et qwant en moteur de recherche. Je suis partie 15 jours en voyage. A mon r...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche site de téléchargement pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui permet de télécharger des bd en pdf gratuitement . Merci pour toutes réponses !

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
lilirose39

Comment générer des attestations pdf automatiques

Bonjour, Responsable d'une association, je cherche à automatiser mes attestations CE que je dois fournir à mes adhérents. A l'aide de ma base Excel, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
tyranausor

Convertir des nombres en héxadécimal, binaire...

Bonjour ! Je viens à peine de commencer mes études en SN(Systèmes Numériques) et pour lundi, on doit impérativement savoir comment convertir des nombr...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
baladur13

Problème double écran

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un écran pour avoir un dual screen problème c'est que ma carte graphique n'arrive pas à trouver mon 2e écra...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Sc

Nouveau adoob plus d'impression ?

Résolu

Bonjour, je suis une mamie bien ennuyée avec le logiciel PDF adoobreader il à changé depuis deux jours et je ne peux plus imprimer mes documents...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Problème de publipostage avec imprimante hp envy

Bonsoir à tous, Voici mon problème sur lequel je bute depuis plusieurs jours... J'essaye d'imprimer des enveloppes pour envoyer des faire-part. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
m@rina

Transmettre les chaines reçues par parabole vers

Bonsoir, est-il possible de transmettre des chaines tv reçues par parabole et décodeur vers un iMac ? Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
baladur13

Transformer un pdf gimp en pdf cmjn via photoshop

Bonjour, ni Gimp ni Inkscape à ce que j'ai compris (et vérifié..), ne gèrent jusqu'à nouvel ordre le CMJN . Peut-on néanmoins, en l'ouvrant à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
HarDrive

Ecran noir - nikon d3100

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un Nikon D3100, qui est mon premier appareil photo (je ne m'y connais donc absolument pas en appareils p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
PerJan

Supprimer easy pdf coming

Bonjour, merci de m'aider à supprimer Easy PDF Combine de mon compte sous windows7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Redbart

Code vba envoi feuil xlsx par outlook

Bonjour, 3 jours que je cherche le bon code pour mes besoins... J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur, mais chaque feuille peut avoir un de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Publipostage avec plusieurs conditions

Bonjour ! Après plusieurs recherches sur divers forums et topics, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
tyranausor

Logiciel poto paint.net guide utilisateur français

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé paint.net en français. J'aimerais obtenir un guide d'utilisation gratuit en français. Pouvez - vous me conseiller? M...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Imphydias

Pdf/word

Bonjour, j'aimerai convertir mon CV PDF en Word pour lui apporter des modifications. sur les conseils j'ai téléchargé Acrobate Reader mais on me dem...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
PapyLuc51
Résultats 10291 - 10320 sur un total de plus de 30 000