Résultats (76 021)

Condition if avec javascript

Bonjour, J'ai déjà posé cette question, mais je crois que je ne l'avais pas posée dans le bon forum. Je suis débutante dans le javascript et dans...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jennib370

Impression feuille a4

Bonjour, Lorsque j'imprime en recto-verso une feuille A4 en pdf, il y a un décalage en haut de la partie verso: une ou deux phrases ne sont pas im...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Lire commentaire audio pdf

Bonjour, Enseignante, j'ai annoté les écrits PDF de mes étudiants avec fichiers audio. Un vrai bonheur. Par contre, ils viennent de recevoir les...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Poutitanne

Pas de sonnerie pour les appels entrant

Bonjour, J'ai un cigarette AS470, lorsque je reçois un appel, je n'ai pas de sonnerie et de plus au bout de 2 tonalités l'appelant tombe sur le répo...

Andy31200

Format a0 ai. a imprimer en a4 et coller les feuilles

Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide. Je cherche partout sur Internet, sur des tutos... mais rien. Je travaille dans le domaine du patron de coutu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
contrariness

Aligator a675 senior

Bonsoir, Je viens de recevoir un portable Aligator A 675 Senior (ou easyphone). J'ai reçu 4 notices en langue étrangère .... et bêtement, sur un sit...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Pierr10

Puis-je faire tourner cs go avec ce pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pourrais faire tourner cs go, voici ça configue: https://www.unowhy.com/wp-content/uploads/2019/07/Fiche-techni...

bazfile

Fichiers que je ne peux pas ouvrir

bonjour j'ai un vieil ordi qui marche très bien windwos 98 mais il y a quelques fichiers que je reçoit et que je n'arrive pas a ouvrir comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vivia13

Cpl fonctionne mais...........

Bonjour, J'ai acheter une paire cpl tp Pink 1300mbps mois de nov facile à utiliser. Fonctionné bien sur pc et ps4, depuis quelques jours je dois l...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
brupala

Vm et 2 réseaux

Résolu

bonjour, j'ai mon pc en fedora 33 qui est connecter a un switch et j'ai un VM ubuunto je souète que ma VM serve d'intermerdier en le pc et le swit...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
EctoZz_

Ma clé usb n’enregistre pas les fichiers pdf

Bonjour, ma clé USB n’enregistre pas les fichiers pdf merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
foulq

Décalage lors de l'exportation de word vers pdf

Bonjour à tous, Depuis hier, tous mes CV réalisés avec word sont décalés lors de l'export en PDF (ça ne le faisait absolument pas avant). ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Aliboron Martin

Micro ondes samsung

Résolu

bonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser svp ma question : j'ai acheté un micro ondes Samsung MS23K3614A et, bêtement, je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
MORITZ

Pièce jointe > extension incomplète

Résolu

Bonjour, Depuis le 29/12/20 chaque pièce jointe que je reçois dans mes différentes boites de réception (Windows live mail) ne peuvent s'ouvrir car...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Clarafrene

Pionner vsx 920

Bonsoir à tous. Quelqu’un connaît t’il comment utiliser le pionner VSX 920 . Je voudrai écouter en zone 2 mais aucun son . Merci pour votre aide bonne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Association materiels 1980 et 2020 pour lecture

Résolu

Bonjour, J,ai un ampli tuner marantz des annees 80... branché a un lecteur DVD marantz possedant une entree usb. J ai une mini tablette Samsung S...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Citronvert73

Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain

Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Ajouter de la ram à mon pc portable 17-w248nf

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter de la RAM à mon PC Portable 17-W248NF Je n'ai que 6 Go et pour jouer à certains jeux ça ne...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dachiasse

Donner internet à toutes les prises

Bonjour, Je viens poster mon message car je ne trouve pas la solution à mon problème, pourtant j’ai lu pas mal de post et ça m’étonne de ne pas av...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
brupala

Impossible de trouver des chaînes

Bonjour, J ai acheté Occasions un téléviseur grundic 28 vle 5500 wg J zi Télécharger la notice pour le réglage je suis sur recherche des chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Comment insérer tout un fichier pdf dans un texte écrit avec pages (mac)

Bonjour, Bonne année à toutes et tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches. Merci de me lire. Je ne parviens pas à insérer dans un te...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Dequesne22

Conversion de fichiers quarkxpress en pdf

Bonjour, Je dois convertir un grand nombre de fichiers quarkxpress en pdf. Existe-t-il une procédure qui permet de les traiter par lot et ne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
contrariness

Casio vr100

Bonjour, J'ai une caisse casio vr 100 et depuis hier je ne peux plus m'en servir. Elle a affichée un écran noir, redevenu sur le clavier classique m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Explorateur de fichiers s'ouvre avec internet ?!?

Résolu

Bonjour à tous et enchantée ! Je vous explose mon problème rencontré depuis 2 jours. (je pense que ça a merd* depuis que Google m'a enquiquinée pou...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
CocoLille1906

Ou trouver les documents scannés

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
peggy-17

Comment supprime .coos

Bonjour, j ai un pc win 8 jai instaler un logiciel par faut alor j ai entre un virus sur mon pc qui s appel .coss il block mais fishir vous pouver ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
omarkandoussi

Répéteur wifi rangext

Bonjour, Je viens de recevoir un répéteur WIFI RANGE EXTENDER. Je l'ai commandé le 3 novembre et viens juste de le recevoir. Le problème renco...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
yg_be

Relier répertoire avec appel entrant

Bonjour, Comment faire apparaître le nom du correspondant ? (Alcatel f680 voice duo)

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Sylviane17

Telecommande : mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Convertir

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier PDF en Word, ceci d´une façon facile et si possible gratuite. Merci. Bien à vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
pinkfloyd77
Résultats 5131 - 5160 sur un total de plus de 30 000