Résultats (76 021)
Condition if avec javascript
Bonjour, J'ai déjà posé cette question, mais je crois que je ne l'avais pas posée dans le bon forum. Je suis débutante dans le javascript et dans...
Impression feuille a4
Bonjour, Lorsque j'imprime en recto-verso une feuille A4 en pdf, il y a un décalage en haut de la partie verso: une ou deux phrases ne sont pas im...
Lire commentaire audio pdf
Bonjour, Enseignante, j'ai annoté les écrits PDF de mes étudiants avec fichiers audio. Un vrai bonheur. Par contre, ils viennent de recevoir les...
Pas de sonnerie pour les appels entrant
Bonjour, J'ai un cigarette AS470, lorsque je reçois un appel, je n'ai pas de sonnerie et de plus au bout de 2 tonalités l'appelant tombe sur le répo...
Format a0 ai. a imprimer en a4 et coller les feuilles
Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide. Je cherche partout sur Internet, sur des tutos... mais rien. Je travaille dans le domaine du patron de coutu...
Aligator a675 senior
Bonsoir, Je viens de recevoir un portable Aligator A 675 Senior (ou easyphone). J'ai reçu 4 notices en langue étrangère .... et bêtement, sur un sit...
Puis-je faire tourner cs go avec ce pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc pourrais faire tourner cs go, voici ça configue: https://www.unowhy.com/wp-content/uploads/2019/07/Fiche-techni...
Fichiers que je ne peux pas ouvrir
bonjour j'ai un vieil ordi qui marche très bien windwos 98 mais il y a quelques fichiers que je reçoit et que je n'arrive pas a ouvrir comment faire...
Cpl fonctionne mais...........
Bonjour, J'ai acheter une paire cpl tp Pink 1300mbps mois de nov facile à utiliser. Fonctionné bien sur pc et ps4, depuis quelques jours je dois l...
Vm et 2 réseaux
Résolubonjour, j'ai mon pc en fedora 33 qui est connecter a un switch et j'ai un VM ubuunto je souète que ma VM serve d'intermerdier en le pc et le swit...
Ma clé usb n’enregistre pas les fichiers pdf
Bonjour, ma clé USB n’enregistre pas les fichiers pdf merci de votre aide
Décalage lors de l'exportation de word vers pdf
Bonjour à tous, Depuis hier, tous mes CV réalisés avec word sont décalés lors de l'export en PDF (ça ne le faisait absolument pas avant). ...
Micro ondes samsung
Résolubonjour, je n'ai pas trouvé d'autre endroit où poser svp ma question : j'ai acheté un micro ondes Samsung MS23K3614A et, bêtement, je ne trouve ...
Pièce jointe > extension incomplète
RésoluBonjour, Depuis le 29/12/20 chaque pièce jointe que je reçois dans mes différentes boites de réception (Windows live mail) ne peuvent s'ouvrir car...
Pionner vsx 920
Bonsoir à tous. Quelqu’un connaît t’il comment utiliser le pionner VSX 920 . Je voudrai écouter en zone 2 mais aucun son . Merci pour votre aide bonne...
Association materiels 1980 et 2020 pour lecture
RésoluBonjour, J,ai un ampli tuner marantz des annees 80... branché a un lecteur DVD marantz possedant une entree usb. J ai une mini tablette Samsung S...
Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain
Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...
Ajouter de la ram à mon pc portable 17-w248nf
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de rajouter de la RAM à mon PC Portable 17-W248NF Je n'ai que 6 Go et pour jouer à certains jeux ça ne...
Donner internet à toutes les prises
Bonjour, Je viens poster mon message car je ne trouve pas la solution à mon problème, pourtant j’ai lu pas mal de post et ça m’étonne de ne pas av...
Impossible de trouver des chaînes
Bonjour, J ai acheté Occasions un téléviseur grundic 28 vle 5500 wg J zi Télécharger la notice pour le réglage je suis sur recherche des chaine ...
Comment insérer tout un fichier pdf dans un texte écrit avec pages (mac)
Bonjour, Bonne année à toutes et tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches. Merci de me lire. Je ne parviens pas à insérer dans un te...
Conversion de fichiers quarkxpress en pdf
Bonjour, Je dois convertir un grand nombre de fichiers quarkxpress en pdf. Existe-t-il une procédure qui permet de les traiter par lot et ne pas ...
Casio vr100
Bonjour, J'ai une caisse casio vr 100 et depuis hier je ne peux plus m'en servir. Elle a affichée un écran noir, redevenu sur le clavier classique m...
Explorateur de fichiers s'ouvre avec internet ?!?
RésoluBonjour à tous et enchantée ! Je vous explose mon problème rencontré depuis 2 jours. (je pense que ça a merd* depuis que Google m'a enquiquinée pou...
Ou trouver les documents scannés
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum Depuis 15 jours je ne retrouve plus les documents scannés par mon imprimante HP sur mon or...
Comment supprime .coos
Bonjour, j ai un pc win 8 jai instaler un logiciel par faut alor j ai entre un virus sur mon pc qui s appel .coss il block mais fishir vous pouver ...
Répéteur wifi rangext
Bonjour, Je viens de recevoir un répéteur WIFI RANGE EXTENDER. Je l'ai commandé le 3 novembre et viens juste de le recevoir. Le problème renco...
Relier répertoire avec appel entrant
Bonjour, Comment faire apparaître le nom du correspondant ? (Alcatel f680 voice duo)
Telecommande : mode d'emploi
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...
Convertir
Bonsoir, Je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier PDF en Word, ceci d´une façon facile et si possible gratuite. Merci. Bien à vous ...