Résultats (74 960)
Trojan, impossible de s'en débarasser! help!
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde, Depuis quelques temps un trojan a fait son apparition sur mon pc et il a été détecté par avira - Antivir. Il se no...
Pc
Bonjour, JE VIENT DACHETER UNE IMPRIMANTE FAX ET JAI QUE LA LIGNE FREE ET CA MARCHE PAS QUE FAUT T IL FAIRE
Fiabilité des pc portables
https://branchez-vous.com L'étude est intéressante (voir le PDF). Elle confirme que les portables et Netbook sont beaucoup trop fragiles et que le...
Xp 64 bit sur macbook pro
Bonjour, J'aimerais savoir si windows xp 64 bit marchera sur mon macbook pro unibody,que je viens d'acheter, ou alors faudra t il que je me contente ...
Impossible d'utiliser pdf creator
Bonjour, J'utilise depuis longtemps PDF Creator surtout pour transformer des fichiers .doc en pdf. Depuis ce matin, lorsque je valide l'impression da...
Sitemap en erreur sur google webmaster
FerméBonjour, J'ai créer un site internet : http://evaflint69.free.fr Je suis donc aller sur les outils google webmaster. Et lorsque j'envoie mon sitem...
Quel technologie utiliser?
Bonjour, Je dois réaliser une application de type "Journal de travail" pour une école. Vos suggestions quant à la technologie à utiliser ou conseil...
Serveur rpc non dispo
RésoluSalut à tous, Je vous explique j'ai remis mon ordi à zéro suite à pas mal de problème donc en ce moment je réinstalle tout ce que j'avais c'est à dir...
Recu fiscal dans ciel association
Bonjour, Il est parait il impossible dans le logiciel ciel associaiton d'éditer les reçus fiscaux avec le numero d'ordre, le numero doit être inscr...
Mac probleme vlc et mplayer
Bonjour, Je suis novice chez Mac avant j'étais sur Pc. J'ai téléchargé plusieurs version de vlc, lorsque je double clic dessus, le programme ne ...
Taille de fichier avec pdf creator
RésoluAvec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...
Excel pb imp sous format pdf ou tif
Bonjour à tous et toutes, voila mon pb, j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Lorsque j'imprime ma selection d'une dizaine de feuilles qui s...
(exe n est pas une application win32valide)
RésoluBonjour,expiquer moi ce message(exe n est pasune application win 32 valide merci
Graver des video de mon camescope sony sur cd
Bonjour, Je n'arrive pas à graver mes videos car pour une vidéo de 10minutes par exemple la capacité demandé est de 4GO, si quelqu'un peut m'aider ca...
Pdf en consultation seulement
RésoluBonjour, est il possible de proposer des pdf en consultation seulement, que les internautes ne puissent pas les telecharger ? merci
Pps consultable mais non téléchargable ?
RésoluBonjour, voila j'ai un pps a mettre sur mon site mais celui ci doit seulement etre consultable par les internautes et non téléchargable ... J...
Probleme enceinte
Bonjour,j ai resament acheter une sono sur le net : 2 enceinte koolsound st1000 a 1000w sous 4 ohm et un ampli boost pa-2600 et j ai constater quans ...
Renvois de pages dans quark xpress 8 ??
RésoluBonjour, j'utilise quark xpress 8 pour faire un annuaire. j'ai besoin de faire des renvois vers d'autres pages dans le courant de l'annuaire (il ne...
Antivirus
Bonjour, Voila, j'ai mon Norton 360 qui vient d'expirer, mon papa voulait me le racheter mais finalement il a décidé que non (à cause du prix, hall...
Chantage
Bonjour, Moi aussi j'ai a faire à ce fameux pprocureur de la république ange kessi, il prétend détenir une vidéo sur moi , par le biais de la police ...
Apprentis programmeur
Bonjour, je suis débutant en Programmation et j'ai besoin de votre aide. J'aime utiliser Visual Basic et C++ mais je ne sais pas par ou debuter. Qu...
Symantec recovery disk 14.0 help*
Bonjour, Quand j'essaie de créer symantec recovery disk j'ai un message qui me dit : Erreur EC950008 : Echec de l'extration du pilote dans C:\...\Min...
Scan epson dx 8400
RésoluBonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...
Branchement de la cm asrock775i48
Bonjour, Quelqu'un pourrait'il me fournir le schema du branchement electrique de la CM Asrock 775i48 ,du bouton de la tour à la carte mere merci d'av...
Code telecommande universelle
Bonjour, j'ai une tele schneider, modele 70TB4417/19, je ne trouve pas le code pour la telecomande universelle. Sur le site de la telecomande, il ne ...
Affichage de l'activité du mail sous mac
Bonjour, Dans ma boite de réception mail, j'avais deux fenêtres : l'une supérieure avec les messages arrivés et l'autre, inférieure, me permettant de...
Lien hypertexte .exe dans open office
Bonjour, j'ai rédiger un document sous word avec des liens hypertextes vers des fichiers textes, des exe, des videos. Lorsque je le converti en pdf l...
Pc tres lent et ie8 qui bug ???
Bonjour, salut tous le monde et j'espere que vous allez bien. voila , j'ai un pc HP dx2400 core2duo RAM 2G . xp sp3 . avec toutes les mises a jour ....
Aide maths 2nde
Bonjour, Je suis bloquée dans un exercice d'algorithme... Voici l'énoncé : On lance 3 fois un dé. Soient A et B les évènements tels que : A:" l...
Adaptatur dvi vers?????
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC HP Workstation Z800 et j'ai un soucis pour connecter l'écran..... En effet il y une carte graphique un peu ...
Algo et c
Bonjour, bonjour je suis débutante en programmation on a commencé par etudier l'algorithmique et le language C est ce que vous avez des sites pr...
Lcd samsung le32b350
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de cette TV dont je me félicité d'avoir acquis, seulement après installation j'ai 2 soucis : 1 - je ne sais pas...
Matlab
Bonjour, j veu savoir comment j peu utiliser le logiciel matlab
Virus suite a installation logiciel
RésoluBonjour, Suite a l'installation d'un logiciel qui est winAgenda mon ordinateur s'est arrêté, a l'installation du logiciel une fenêtre dos s'est ouv...
Adobe acrobat like gratuit
Bonjour, Je voudrais savoir si il n'existait pas un logiciel comme acrobat reader(peu importer des word et faire des formulaire dynamique) gratuit. M...
Copier sur dd externe
Bonjour à tous, j'ai un dd externe Koogar 3.5" qui fonctionne sur mon pc. maintenant que j'ai un mac, je veux continuer de m'en servir : quand je le...
Windows sur virtualbox mac
Bonjour, je viens tout juste d'installé windows 7 sur mon macintosh à l'aide de bootcamp, j'ai aussi téléchargé virtualbox mais je n'est pas réussi a ...
Mails outlook 2007 vers entourage 2008
Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro sur lequel j'ai installé entourage 2008 et je souhaiterais récupérer des mails sur mon PC dans Outlook 2...
Qualité d'un film hd sur lcd hd ready
Bonjour, je possède un lcd hd readyn le LC-32GA8E de chez Sharp, 81 cm, tremps de réponse 9ms, résolution 1366 x 768, contraste 800 : 1 et doté de ce...
Supprimer security center alert
RésoluBonjour, en allant sur le net il y a une icône qui est apparue et une fenêtre s'ouvre toutes les 5 minutes marquant "security center alert" vous avez...
[virus] pe_virut.gen-2
RésoluBonjour, Mon antivirus a détecté le virus PE_VIRUT.GEN-2 mais il n'arrive pas à le supprimer. Que faire ?
Ipod touch
RésoluBonjour, j'ai trouvé le moyen d'avoir des livres formats PDF sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment le transférer sur mon iPod j'aimerais savo...
Avoire le problème urgent
Bonjour, après un scan Bitdefender, j'ai un problème restant et je ne toujours arrive pas resoudre le problème. voci le trojan: Exploit.PDF-JS.GEN ...
Comment mac fonctionne ?
Bonjour, je connais pas dutout Mac, j'ai poser des questions sur le forum de prog https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15401671-programme...
Driver introuvable clée wifi ....
RésoluBonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...
Videoproj optoma et cables
Bonjour, voilà, j'ai un VP optoma EP 732B qui marche super bien. j'aimerais le moins de cables possible chez moi. l'idéal serait d'avoir: -d'un ...
Où sont mes photos?
Bonjour,j'ai copié sur carte S D des photos reçues par e-mail et je les retrouve en lisant la carte sur cadre numérique,mais pas sur mon appareil phot...
Jeux telecharger ds >> bonne qualité ?
Bonjour, je désire m'acheter une nintendo DS en cette période de fête, dites moi , les jeux téléchargeables à mettre sur carte mémoire sont ils d'a...
[sage] [saari] documentations et infos
Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs mois que je participe et réponds sur ce forum, il m'apparait évident que les nouveaux utilisateurs des log...
Panique totale, please help me!!!!
RésoluBonjour, j'y connais rien en informatique et j'ai un grs gros souci apparement!!!! je crois que ca c'est produit suite a la fin de mon scan AVG quot...