Résultats (74 960)

Trojan, impossible de s'en débarasser! help!

Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Depuis quelques temps un trojan a fait son apparition sur mon pc et il a été détecté par avira - Antivir. Il se no...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Destrio5

Pc

Bonjour, JE VIENT DACHETER UNE IMPRIMANTE FAX ET JAI QUE LA LIGNE FREE ET CA MARCHE PAS QUE FAUT T IL FAIRE

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mayoris

Fiabilité des pc portables

https://branchez-vous.com L'étude est intéressante (voir le PDF). Elle confirme que les portables et Netbook sont beaucoup trop fragiles et que le...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sebsauvage

Xp 64 bit sur macbook pro

Bonjour, J'aimerais savoir si windows xp 64 bit marchera sur mon macbook pro unibody,que je viens d'acheter, ou alors faudra t il que je me contente ...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
koulchilebaiz

Impossible d'utiliser pdf creator

Bonjour, J'utilise depuis longtemps PDF Creator surtout pour transformer des fichiers .doc en pdf. Depuis ce matin, lorsque je valide l'impression da...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
grimpgrimp

Sitemap en erreur sur google webmaster

Fermé

Bonjour, J'ai créer un site internet : http://evaflint69.free.fr Je suis donc aller sur les outils google webmaster. Et lorsque j'envoie mon sitem...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alex59fr

Quel technologie utiliser?

Bonjour, Je dois réaliser une application de type "Journal de travail" pour une école. Vos suggestions quant à la technologie à utiliser ou conseil...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
VIaille PI

Serveur rpc non dispo

Résolu

Salut à tous, Je vous explique j'ai remis mon ordi à zéro suite à pas mal de problème donc en ce moment je réinstalle tout ce que j'avais c'est à dir...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
abc94

Recu fiscal dans ciel association

Bonjour, Il est parait il impossible dans le logiciel ciel associaiton d'éditer les reçus fiscaux avec le numero d'ordre, le numero doit être inscr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Lk

Mac probleme vlc et mplayer

Bonjour, Je suis novice chez Mac avant j'étais sur Pc. J'ai téléchargé plusieurs version de vlc, lorsque je double clic dessus, le programme ne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Sanspseudo

Taille de fichier avec pdf creator

Résolu

Avec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shiva

Excel pb imp sous format pdf ou tif

Bonjour à tous et toutes, voila mon pb, j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Lorsque j'imprime ma selection d'une dizaine de feuilles qui s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
UsulArrakis

(exe n est pas une application win32valide)

Résolu

Bonjour,expiquer moi ce message(exe n est pasune application win 32 valide merci

76 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
crapoulou

Graver des video de mon camescope sony sur cd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver mes videos car pour une vidéo de 10minutes par exemple la capacité demandé est de 4GO, si quelqu'un peut m'aider ca...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pdf en consultation seulement

Résolu

Bonjour, est il possible de proposer des pdf en consultation seulement, que les internautes ne puissent pas les telecharger ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

Pps consultable mais non téléchargable ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pps a mettre sur mon site mais celui ci doit seulement etre consultable par les internautes et non téléchargable ... J...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme enceinte

Bonjour,j ai resament acheter une sono sur le net : 2 enceinte koolsound st1000 a 1000w sous 4 ohm et un ampli boost pa-2600 et j ai constater quans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bouboul59

Renvois de pages dans quark xpress 8 ??

Résolu

Bonjour, j'utilise quark xpress 8 pour faire un annuaire. j'ai besoin de faire des renvois vers d'autres pages dans le courant de l'annuaire (il ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
osep

Antivirus

Bonjour, Voila, j'ai mon Norton 360 qui vient d'expirer, mon papa voulait me le racheter mais finalement il a décidé que non (à cause du prix, hall...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chantage

Bonjour, Moi aussi j'ai a faire à ce fameux pprocureur de la république ange kessi, il prétend détenir une vidéo sur moi , par le biais de la police ...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Isis_84

Apprentis programmeur

Bonjour, je suis débutant en Programmation et j'ai besoin de votre aide. J'aime utiliser Visual Basic et C++ mais je ne sais pas par ou debuter. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
...

Symantec recovery disk 14.0 help*

Bonjour, Quand j'essaie de créer symantec recovery disk j'ai un message qui me dit : Erreur EC950008 : Echec de l'extration du pilote dans C:\...\Min...

michel-droz

Scan epson dx 8400

Résolu

Bonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
JO

Branchement de la cm asrock775i48

Bonjour, Quelqu'un pourrait'il me fournir le schema du branchement electrique de la CM Asrock 775i48 ,du bouton de la tour à la carte mere merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Flip94

Code telecommande universelle

Bonjour, j'ai une tele schneider, modele 70TB4417/19, je ne trouve pas le code pour la telecomande universelle. Sur le site de la telecomande, il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
vieuxpc

Affichage de l'activité du mail sous mac

Bonjour, Dans ma boite de réception mail, j'avais deux fenêtres : l'une supérieure avec les messages arrivés et l'autre, inférieure, me permettant de...

Sanspseudo

Lien hypertexte .exe dans open office

Bonjour, j'ai rédiger un document sous word avec des liens hypertextes vers des fichiers textes, des exe, des videos. Lorsque je le converti en pdf l...

OOoForum

Pc tres lent et ie8 qui bug ???

Bonjour, salut tous le monde et j'espere que vous allez bien. voila , j'ai un pc HP dx2400 core2duo RAM 2G . xp sp3 . avec toutes les mises a jour ....

Utilisateur anonyme

Aide maths 2nde

Bonjour, Je suis bloquée dans un exercice d'algorithme... Voici l'énoncé : On lance 3 fois un dé. Soient A et B les évènements tels que : A:" l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toto1983

Adaptatur dvi vers?????

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC HP Workstation Z800 et j'ai un soucis pour connecter l'écran..... En effet il y une carte graphique un peu ...

La loupiote

Algo et c

Bonjour, bonjour je suis débutante en programmation on a commencé par etudier l'algorithmique et le language C est ce que vous avez des sites pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
toto1983

Lcd samsung le32b350

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de cette TV dont je me félicité d'avoir acquis, seulement après installation j'ai 2 soucis : 1 - je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
emmma

Matlab

Bonjour, j veu savoir comment j peu utiliser le logiciel matlab

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Cici19100

Virus suite a installation logiciel

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation d'un logiciel qui est winAgenda mon ordinateur s'est arrêté, a l'installation du logiciel une fenêtre dos s'est ouv...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Ca marche où..?

Adobe acrobat like gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'existait pas un logiciel comme acrobat reader(peu importer des word et faire des formulaire dynamique) gratuit. M...

caillouditcouocu

Copier sur dd externe

Bonjour à tous, j'ai un dd externe Koogar 3.5" qui fonctionne sur mon pc. maintenant que j'ai un mac, je veux continuer de m'en servir : quand je le...

Sanspseudo

Windows sur virtualbox mac

Bonjour, je viens tout juste d'installé windows 7 sur mon macintosh à l'aide de bootcamp, j'ai aussi téléchargé virtualbox mais je n'est pas réussi a ...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
LucianBv

Mails outlook 2007 vers entourage 2008

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro sur lequel j'ai installé entourage 2008 et je souhaiterais récupérer des mails sur mon PC dans Outlook 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Sanspseudo

Qualité d'un film hd sur lcd hd ready

Bonjour, je possède un lcd hd readyn le LC-32GA8E de chez Sharp, 81 cm, tremps de réponse 9ms, résolution 1366 x 768, contraste 800 : 1 et doté de ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
papy-ion

Supprimer security center alert

Résolu

Bonjour, en allant sur le net il y a une icône qui est apparue et une fenêtre s'ouvre toutes les 5 minutes marquant "security center alert" vous avez...

63 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mikala

[virus] pe_virut.gen-2

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté le virus PE_VIRUT.GEN-2 mais il n'arrive pas à le supprimer. Que faire ?

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
aidez-moi

Ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le moyen d'avoir des livres formats PDF sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment le transférer sur mon iPod j'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
elite_1996

Avoire le problème urgent

Bonjour, après un scan Bitdefender, j'ai un problème restant et je ne toujours arrive pas resoudre le problème. voci le trojan: Exploit.PDF-JS.GEN ...

aloes

Comment mac fonctionne ?

Bonjour, je connais pas dutout Mac, j'ai poser des questions sur le forum de prog https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15401671-programme...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sanspseudo

Driver introuvable clée wifi ....

Résolu

Bonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pepito10

Videoproj optoma et cables

Bonjour, voilà, j'ai un VP optoma EP 732B qui marche super bien. j'aimerais le moins de cables possible chez moi. l'idéal serait d'avoir: -d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
glandu

Où sont mes photos?

Bonjour,j'ai copié sur carte S D des photos reçues par e-mail et je les retrouve en lisant la carte sur cadre numérique,mais pas sur mon appareil phot...

jag72

Jeux telecharger ds >> bonne qualité ?

Bonjour, je désire m'acheter une nintendo DS en cette période de fête, dites moi , les jeux téléchargeables à mettre sur carte mémoire sont ils d'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

[sage] [saari] documentations et infos

Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs mois que je participe et réponds sur ce forum, il m'apparait évident que les nouveaux utilisateurs des log...

157 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bob

Panique totale, please help me!!!!

Résolu

Bonjour, j'y connais rien en informatique et j'ai un grs gros souci apparement!!!! je crois que ca c'est produit suite a la fin de mon scan AVG quot...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
arfshesaid
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000