Résultats (75 479)
Defaulttabupdate / dtupdate.exe
RésoluBonjour à tous ! Voilà donc (peut-être) l'origine de mes maux. Ce programme se lance à chaque ouverture de windows. Voici le rapport...
Cours de windev
Bonsoir, S'il vous plait aidez moi à avoir un cours complet sur WINDEV en format pdf. j'ai vraiment besoin. Veuillez m'envoyer le cours sur cett...
Pdf en word
Bonjour, comment transformer un texte pdf en word Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Créer catalogue pouvant etre lu offline
Bonjour, Après pas mal de recherche infructueuse sur le forum et sur internet je viens vous exposer mon pb. VOila j'ai créer un société. j'ai don...
Ajouter de la memoire vive a son ordinateur portable
Bonjour a tous, j'aimerais vous posez quelques questions et avoir des conseils, car j'aimerais rajouter 4Go de memoire vive a mon ordinateur. Mon ord...
Impr.impos. 2a
bonjour, mon imprimante brother mfc9840 cdw refuse d'imprimer en indiquant impr.impos. 2a. quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela correspondan...
Notice
Résolubonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...
Renommer un fichier uploadé
Bonjour à tous, J'ai déjà trouvé des réponses à cette question, mais je n'ai pas réussi à les adapter à mon cas, j'ai fait un module d'upload de fi...
Projet de jeu mmorpg crée par blender
Bonjour, je suis un nouveau menbre de se site!!!Mes 1er mot serrai au sujet d'un projet de jeu vidéo créer par blender.Ya t'il quelqun qui pourrai m'...
Math
Résolu/FerméBonjour, J'ai un exercices de math a faire pour demain, et je n'y arrive pas. Voici l'exercice: http://fr.static.z-dn.net/files/dec/63ee1c220cd02...
Disque dur scsi vers sata
Bonsoir à tous, j'ai une galère avec un disque dur sata (seagate 1To), utilisé comme disque de données.... Je l'ai prêté à un ami, mais à son ret...
Camescope hd silvertcrest sca5.00.a2=yashica cms50 pb son saturé
Bonjour, j'ai un caméscope mini numérique SiverCrest même modèle que Yashica CMS 50 full HD 1920x1080 5Mpx , les images sont excellentes ,mais la p...
Tpe ingenico
Bonjour, Nous avons un TPE Ingenico 7770. Normalement, la télécollecte se passe pendant la nuit, mais depuis quelques jours (suite à décharge compl...
Utiles ou pas ?
RésoluBonsoir, Quand je fouille dans mon ordi je m'aperçois qu'il y à divers logiciels qui me sont inconnus et que je me demande donc s'ils sont utiles ou ...
Pdf sur pocket pc
Bonjour, Je voudrais savoir ou peux je trouver un logiciel pour PPC ipaq 1900 serie, ce logiciel qui peux lire PDF. ?Et si je peux l'installer direc...
Supprimer un logiciel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre qui s'affiche à chaque fo...
Imprimante lesmark
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...
Convertir un fichier pdf en word
bonjour, je cherche un gratuiciel qui permet de convertir un fichier pdf en word; merci
Impossible d'ouvrir un fichier word (2010)
Bonjour, J'étais en train de retravailler mon mini-mémoire sur word 2010 (sous windows 7), et d'un coup, sans raison, word a planté/cessé de fonct...
Problème ti 83 plus
RésoluBonjour à tous. Nous sommes à une semaine du bac et, je ne sais pas ce que j'ai fais sur ma calculatrice TI 83 plus, mais dès que je fais 0,04x0,02 ça...
Impression pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un DOCUMENT EN PDF, je suis en windows xp, précédemment je pouvais le faire sans problème. merci de m'éclai...
Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...
Recherche de logiciels de monitoring
FerméBonjour tout le monde , je suis actuellement a la recherche de logiciel de monitoring pour palier a un besoin que mon maitre de stage m'a demander pou...
Problème de connection entre mac et imprimante
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp Photosmart 6510 avec mon mac. Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci Abeced
Remettre droit des pdf légèrement inclinés / de biais /
Bonjour, Je possède tout un tas de PDF de partitions de musique scannés. Beaucoup d'entre elles ne sont pas exactement droites. Je cherche u...
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment me procurer le mode d'emploi sur internet de mon imprimante HP Deskjet 2510. Je l'ai égaré ! MERCI POUR VOTRE AIDE.
Ram pc12800 reconnu en 667mhz
Bonjour, j'ai une barrette de RAM de 8GO, PC12800 (1667MHz) qui est reconnu en 667 MHz, comment celà ce fait t-il ? Configuration: Windows 7 / ...
Réduire la taille d'un .pdf issu de word mac
Bonjour à tous, Voilà, j'ai rédigé sous MS Word 2011 mac un document qui contient pas mal de texte et surtout beaucoup d'équations et de caractères...
Problème de ligne fantôme sur tableau word entre deux pages
Bonjour, J'ai réalisé un tableau sous word. Celui-ci se réparti sur deux pages. Au passage de la première à la seconde page, j'ai une ligne qui est...
Problème parametrage messagerie sfr
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer le compte messagerie sfr, sur logiciel mail du macbook pro OS 10.8.4. La messagerie du compte yahoo, foncti...