Résultats (75 479)

Defaulttabupdate / dtupdate.exe

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà donc (peut-être) l'origine de mes maux. Ce programme se lance à chaque ouverture de windows. Voici le rapport...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Destrio5

Cours de windev

Bonsoir, S'il vous plait aidez moi à avoir un cours complet sur WINDEV en format pdf. j'ai vraiment besoin. Veuillez m'envoyer le cours sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Célien

Pdf en word

Bonjour, comment transformer un texte pdf en word Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
roland

Créer catalogue pouvant etre lu offline

Bonjour, Après pas mal de recherche infructueuse sur le forum et sur internet je viens vous exposer mon pb. VOila j'ai créer un société. j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Luke1

Ajouter de la memoire vive a son ordinateur portable

Bonjour a tous, j'aimerais vous posez quelques questions et avoir des conseils, car j'aimerais rajouter 4Go de memoire vive a mon ordinateur. Mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Master Flex

Impr.impos. 2a

bonjour, mon imprimante brother mfc9840 cdw refuse d'imprimer en indiquant impr.impos. 2a. quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bob47

Notice

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...

Blog_LG_France

Renommer un fichier uploadé

Bonjour à tous, J'ai déjà trouvé des réponses à cette question, mais je n'ai pas réussi à les adapter à mon cas, j'ai fait un module d'upload de fi...

Titouuuu94

Projet de jeu mmorpg crée par blender

Bonjour, je suis un nouveau menbre de se site!!!Mes 1er mot serrai au sujet d'un projet de jeu vidéo créer par blender.Ya t'il quelqun qui pourrai m'...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Math

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercices de math a faire pour demain, et je n'y arrive pas. Voici l'exercice: http://fr.static.z-dn.net/files/dec/63ee1c220cd02...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Injhall

Disque dur scsi vers sata

Bonsoir à tous, j'ai une galère avec un disque dur sata (seagate 1To), utilisé comme disque de données.... Je l'ai prêté à un ami, mais à son ret...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
-CCM-

Camescope hd silvertcrest sca5.00.a2=yashica cms50 pb son saturé

Bonjour, j'ai un caméscope mini numérique SiverCrest même modèle que Yashica CMS 50 full HD 1920x1080 5Mpx , les images sont excellentes ,mais la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pacalvideo

Tpe ingenico

Bonjour, Nous avons un TPE Ingenico 7770. Normalement, la télécollecte se passe pendant la nuit, mais depuis quelques jours (suite à décharge compl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
moi

Utiles ou pas ?

Résolu

Bonsoir, Quand je fouille dans mon ordi je m'aperçois qu'il y à divers logiciels qui me sont inconnus et que je me demande donc s'ils sont utiles ou ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
JusteMoi07

Pdf sur pocket pc

Bonjour, Je voudrais savoir ou peux je trouver un logiciel pour PPC ipaq 1900 serie, ce logiciel qui peux lire PDF. ?Et si je peux l'installer direc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
mohamedlachgar

Supprimer un logiciel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre qui s'affiche à chaque fo...

Rapi-shiny

Imprimante lesmark

Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question ! on m a fait cadeau de cette imprimante mais je n ai jamais eu de notice ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
surfeuse

Convertir un fichier pdf en word

bonjour, je cherche un gratuiciel qui permet de convertir un fichier pdf en word; merci

EGP-Swyx

Impossible d'ouvrir un fichier word (2010)

Bonjour, J'étais en train de retravailler mon mini-mémoire sur word 2010 (sous windows 7), et d'un coup, sans raison, word a planté/cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
aurélien26190

Problème ti 83 plus

Résolu

Bonjour à tous. Nous sommes à une semaine du bac et, je ne sais pas ce que j'ai fais sur ma calculatrice TI 83 plus, mais dès que je fais 0,04x0,02 ça...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Maïssa_

Impression pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un DOCUMENT EN PDF, je suis en windows xp, précédemment je pouvais le faire sans problème. merci de m'éclai...

Cap-florian

Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciels de monitoring

Fermé

Bonjour tout le monde , je suis actuellement a la recherche de logiciel de monitoring pour palier a un besoin que mon maitre de stage m'a demander pou...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jordan0220

Problème de connection entre mac et imprimante

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon imprimante hp Photosmart 6510 avec mon mac. Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci Abeced

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
_Ritchi_

Remettre droit des pdf légèrement inclinés / de biais /

Bonjour, Je possède tout un tas de PDF de partitions de musique scannés. Beaucoup d'entre elles ne sont pas exactement droites. Je cherche u...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
contrariness

Recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment me procurer le mode d'emploi sur internet de mon imprimante HP Deskjet 2510. Je l'ai égaré ! MERCI POUR VOTRE AIDE.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Babou

Ram pc12800 reconnu en 667mhz

Bonjour, j'ai une barrette de RAM de 8GO, PC12800 (1667MHz) qui est reconnu en 667 MHz, comment celà ce fait t-il ? Configuration: Windows 7 / ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduire la taille d'un .pdf issu de word mac

Bonjour à tous, Voilà, j'ai rédigé sous MS Word 2011 mac un document qui contient pas mal de texte et surtout beaucoup d'équations et de caractères...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
CSC

Problème de ligne fantôme sur tableau word entre deux pages

Bonjour, J'ai réalisé un tableau sous word. Celui-ci se réparti sur deux pages. Au passage de la première à la seconde page, j'ai une ligne qui est...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Problème parametrage messagerie sfr

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer le compte messagerie sfr, sur logiciel mail du macbook pro OS 10.8.4. La messagerie du compte yahoo, foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kdark
Résultats 29401 - 29430 sur un total de plus de 30 000