Résultats (75 479)
Probléme de sécurité pdf x change viewer
Bonjour, je possède PDF X change viewer, j' ai récupéré un fichier sur internet mais il est sécurisé. je ne peux récupéré aucun élément ni text...
Epson scan a cessé de fonctionner... ????
RésoluBonjour, Je possède un pc avec windows 7 64 bit. J'ai une imprimante Epson sx125 qui fait donc scanner mais celui ne fonctionne pas... En revanch...
Transfo élévateur
Comment fabriquer un transfo élévateur du courant? qui peut transformer de 80v à 220V?
Télécharger une application pour lire des fichier sur nokia asha 500
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 S'il vous plaît je peux pas télécharger des fichier sur mon nokia asha 500 car j'ai pas l'application con...
Comment savoir si mon fichier est bien vectoriser
salut, j'ai crée un dessin sous inkscape, et j'aimerais lui ajouter des couleurs avec photoshop. je l'ai enregistrer au format .eps car apparemment...
Asus k750jb pas de bluetooth
RésoluBonjour, Je possède un asus K750JB que j'essaie de connecter à un téléphone portable B2100 samsung. Impossible de trouver les options bluetooth su...
Word : recupération d'un fichier *.tmp ?
RésoluUn plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC
Imprimer document en php
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site de technicien pour une société et lorsque j'imprime un bon de depot d'un client (page g...
Changer cartouche d'encre
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer les cartouches d'encres sur l'imprimante Epson xp 225. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0....
Comment faire un pdf ?
Bonjour, je voudrais s'avoire comment je dois faire pour transformé mon C.V en PDF je n'y arrive pas
Configuration mbuni
RésoluBonjour, Après avoir réussi la configuration de Kannel, je voudrais configurer aussi Mbuni Mais je n'arrive pas à trouver ni de la documentation n...
Lumière blanche clignotante dlink
Bonjour, ça fait un an que j'ai acheté un "etendeur wifi" dlink ... et aujourd'hui,alors que je l'utilisais, une des led s'est allumée blanche, s'est ...
Des sortes de smileys pixelisés apparaissent sur mon écran ...
Bonjour ! Depuis avant-hier, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Celui-ci a 4 ans et chauffe beaucoup, ce qui m'a déjà...
Export d'un tableau sous openoffice calc
Bonjour, Je viens de faire un tableau sous OpenOffice calc et j'aimerais maintenant l'exporter en PDF. Le problème c'est que lors de l'export, il m...
L'ouverture
RésoluBonjour je voulais savoir comment régler l'ouverture sur un Panasonic Lumix tz30 car je ne trouve pas ça dans mon manuel et ça serait intéressant pour...
Résoudre un problème: mes documents apparaissent en double.
mes documents,images, diaporamas apparaissent en double. Que faire Melimelon
Problème de mémoire lumia 520
salut voilà je fais du nettoyage dans mon tel et j'ai un souci j'ai 7.3 go de mémoire dont 1.7 pour le systeme et 3.3go de "autres" j'ai exploré tou...
Analyse hijackthis problème pop up même mode sans echec
RésoluBonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de pop up . J'ai réalisé en mode sans echec Malwarebytes , AdsFix mais sans résultats . J'ai donc...
Problème cpl netgear
Bonjour à tous, je fais court pour ceux qui auraient le même problème que moi plus tard, ici mes symptômes : - Netgear XWN5001 (boitier wifi) conne...
Comment desactivé le demo de magasin samsung syncmasterb1930hd
RésoluBonjour Apres l'achat de ma tv samsung " SyncMaster B1930HD" le mode demo de magasin s'est activé 2 mois apres .... le probleme est de s'avoir co...
Lire un fichier sur mon nokia
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 Salut tout le monde j'ai un problème avec mon portable nokia asha 500 je n'arrive pas à lire des fichiers...
Samsung mini s4
Je n'arrive pas à retirer le mot de passe que j'ai installé sur mon écran de veille et je dois le retaper à chaque utilisation ,cela me gêne. Merci d...
"les sims 3 ont cessé de fonctionner"
Bonjour, Mon jeu les sims 3 connait le pire bug qui puisse exister, au bout de même pas 5 secondes de jeu (dans le mode vie), la partie plante e...
Mes enfants en jouant avec mon telephone on installé un code
Bonjour, mes enfants ont bloqués mon telephone je ne peut plus rien faire sans la combinaison lineaire a 9 points qu ils ont mis dessus comment fai...
Gsm samsung c5212
Merci de bien vouloir m'expliquer comment désactiver la saisie prédictive sur cet appareil. Z.
Ebp compta edition grand livre
RésoluBonjour, Suite à un contrôle Urssaf, je dois éditer les grands livres d'années clôturées. Je ne veux pas faire de modifications. Je dois juste les ...
Clé usb pleinne vide!!
Bonjour ma clé usb contient plus 10GO(comme indique mon pc) d'information et si je l'ouvre je ne trouve rien!! et j'ai tapé dans cmd dir F:/a pour t...
Dvr: avc 704h-a
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question ou non ... J'ai un DVR de type AVC 704H-A, je voulais le configurer ...
Sécurisation de la voip
j'ai installé un serveur VoIP (elastix ) et Endian firewall tous en virtuel. comment est ce que je peut configurer Endian afin du'il protège mon serv...
Utilisation de logiciel bdf
comment lire les messages avec le logiciel bdf