Résultats (75 479)

Probléme de sécurité pdf x change viewer

Bonjour, je possède PDF X change viewer, j' ai récupéré un fichier sur internet mais il est sécurisé. je ne peux récupéré aucun élément ni text...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
C-Claire

Epson scan a cessé de fonctionner... ????

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec windows 7 64 bit. J'ai une imprimante Epson sx125 qui fait donc scanner mais celui ne fonctionne pas... En revanch...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
moi

Transfo élévateur

Comment fabriquer un transfo élévateur du courant? qui peut transformer de 80v à 220V?

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeannets

Télécharger une application pour lire des fichier sur nokia asha 500

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 S'il vous plaît je peux pas télécharger des fichier sur mon nokia asha 500 car j'ai pas l'application con...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
16

Comment savoir si mon fichier est bien vectoriser

salut, j'ai crée un dessin sous inkscape, et j'aimerais lui ajouter des couleurs avec photoshop. je l'ai enregistrer au format .eps car apparemment...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
psykore

Asus k750jb pas de bluetooth

Résolu

Bonjour, Je possède un asus K750JB que j'essaie de connecter à un téléphone portable B2100 samsung. Impossible de trouver les options bluetooth su...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
cecrou

Word : recupération d'un fichier *.tmp ?

Résolu

Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Al

Imprimer document en php

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site de technicien pour une société et lorsque j'imprime un bon de depot d'un client (page g...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mpmp93

Changer cartouche d'encre

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer les cartouches d'encres sur l'imprimante Epson xp 225. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^Abel^

Comment faire un pdf ?

Bonjour, je voudrais s'avoire comment je dois faire pour transformé mon C.V en PDF je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
C-Claire

Configuration mbuni

Résolu

Bonjour, Après avoir réussi la configuration de Kannel, je voudrais configurer aussi Mbuni Mais je n'arrive pas à trouver ni de la documentation n...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mamiemando

Lumière blanche clignotante dlink

Bonjour, ça fait un an que j'ai acheté un "etendeur wifi" dlink ... et aujourd'hui,alors que je l'utilisais, une des led s'est allumée blanche, s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Judge_DT

Des sortes de smileys pixelisés apparaissent sur mon écran ...

Bonjour ! Depuis avant-hier, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Celui-ci a 4 ans et chauffe beaucoup, ce qui m'a déjà...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sof

Export d'un tableau sous openoffice calc

Bonjour, Je viens de faire un tableau sous OpenOffice calc et j'aimerais maintenant l'exporter en PDF. Le problème c'est que lors de l'export, il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
yclik

L'ouverture

Résolu

Bonjour je voulais savoir comment régler l'ouverture sur un Panasonic Lumix tz30 car je ne trouve pas ça dans mon manuel et ça serait intéressant pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
natanaell

Résoudre un problème: mes documents apparaissent en double.

mes documents,images, diaporamas apparaissent en double. Que faire Melimelon

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
melimelon

Problème de mémoire lumia 520

salut voilà je fais du nettoyage dans mon tel et j'ai un souci j'ai 7.3 go de mémoire dont 1.7 pour le systeme et 3.3go de "autres" j'ai exploré tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
YES

Analyse hijackthis problème pop up même mode sans echec

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de pop up . J'ai réalisé en mode sans echec Malwarebytes , AdsFix mais sans résultats . J'ai donc...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
louiso

Problème cpl netgear

Bonjour à tous, je fais court pour ceux qui auraient le même problème que moi plus tard, ici mes symptômes : - Netgear XWN5001 (boitier wifi) conne...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
FouFle

Comment desactivé le demo de magasin samsung syncmasterb1930hd

Résolu

Bonjour Apres l'achat de ma tv samsung " SyncMaster B1930HD" le mode demo de magasin s'est activé 2 mois apres .... le probleme est de s'avoir co...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Babar23

Lire un fichier sur mon nokia

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 Salut tout le monde j'ai un problème avec mon portable nokia asha 500 je n'arrive pas à lire des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Quentintikiti

Samsung mini s4

Je n'arrive pas à retirer le mot de passe que j'ai installé sur mon écran de veille et je dois le retaper à chaque utilisation ,cela me gêne. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
madmyke

"les sims 3 ont cessé de fonctionner"

Bonjour, Mon jeu les sims 3 connait le pire bug qui puisse exister, au bout de même pas 5 secondes de jeu (dans le mode vie), la partie plante e...

41 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Tanah

Mes enfants en jouant avec mon telephone on installé un code

Bonjour, mes enfants ont bloqués mon telephone je ne peut plus rien faire sans la combinaison lineaire a 9 points qu ils ont mis dessus comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titou337

Gsm samsung c5212

Merci de bien vouloir m'expliquer comment désactiver la saisie prédictive sur cet appareil. Z.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
LEBULOT

Ebp compta edition grand livre

Résolu

Bonjour, Suite à un contrôle Urssaf, je dois éditer les grands livres d'années clôturées. Je ne veux pas faire de modifications. Je dois juste les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
happyapi

Clé usb pleinne vide!!

Bonjour ma clé usb contient plus 10GO(comme indique mon pc) d'information et si je l'ouvre je ne trouve rien!! et j'ai tapé dans cmd dir F:/a pour t...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Ennemine

Dvr: avc 704h-a

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question ou non ... J'ai un DVR de type AVC 704H-A, je voulais le configurer ...

baladur13

Sécurisation de la voip

j'ai installé un serveur VoIP (elastix ) et Endian firewall tous en virtuel. comment est ce que je peut configurer Endian afin du'il protège mon serv...

geek07

Utilisation de logiciel bdf

comment lire les messages avec le logiciel bdf

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Fermiparadox
Résultats 20701 - 20730 sur un total de plus de 30 000