Problème d'ouverture de fichier après numérisation.

Zokologie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shinegans Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je dois régler un problème pour une entreprise mais je n'arrive pas à trouver l'origine du problème.

Une fois que j'effectue un scan, j'essaye d'ouvrir le fichier scanné et j'obtiens un message d'erreur similaire à celui ci "Impossible d'ouvrir le fichier car il est déjà ouvert par une autre application"

Pourtant j'ai essayé de Kill tout les processus lié au fichier, de redémarrer l'ordinateur, d'ouvrir le fichier depuis une autre session, de désinstaller le programme me permettant de l'ouvrir (Adobe Acrobat Reader) et de l'ouvrir avec une autre application (Adobe Reader) sans succès.

Est-ce que quelqu'un aurait peut être une idée pour solutionner mon problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Shinegans Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est peut-être idiot mais si tu copie le fichier sur une clef usb par exemple et que tu essaie de le lancer est ce que cela fonctionne ??

autre chose normalement un scan est au format image hors on peux theoriquement ouvrir plusieurs fois la meme image ...

as tu essayer de kill le processus du scanner ?
0
Zokologie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai fait, et par contre il est impossible d'apporter des modifications au fichier (Copie/Suppr/etc)
0
Shinegans Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as bien vérifier qu'il n'etait pas en lecture seul et que les autorisations windows était bonne ?

c'est quoi le format de ton fichier ?
0
Zokologie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Shinegans Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un format PDF, et oui j'ai essayé de décocher la case Lecture seul.
0

Tu as éssayer de scanner sous un autre format ?
0