Résultats (75 479)
Réecriture des url
Bonjour, Je suis un développeur passionné par tt ce qui est web. Je souhaite avoir tous mes URL actuellement sous la forme : www.monsite.com...
Ouverture de pdf créator
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un texte avec PDF Créator, cette fenêtre s'ouvre systématiquement et je suis obligé de fermer plusieurs fenêtre su...
Problème freebox hd - liaison free plugs
RésoluComme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma FreeBox HD, plus précisément avec les freeplugs. J'ai fais reconnaitre les freeplugs ( ils ont to...
Problème de telechagement de l'autorisation de prélèvement banqu
BONJOURS A TOUS, Je rencontre un problème technique : IMPOSSIBLE de télécharger le formulaire pour l'autorisation banquaire de l'abonnement Freebox ,c...
Free box hd affiche "association avec free box sever encours"
Bonjour, Mon free box hd toujours affiche "association avec free box sevrer encours",et je fait le mis a jour puis connecté le CPL direct,mais p...
Freebox tv
Bonjour, Bonjour, Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fo...
Prix frais de port renvoi
Bonjour a tous J'ai une question, est-ce qu'une personne qui a déjà renvoyer un colis au SAV peut me dire combien je dois payer environ les frais d...
Problème de mise à jour de mon home cinéma,!!!!!!!!
Bonjour, voilà , j'ai la freebox évolution , j'ai un home cinéma lg blu-ray,mais ,il n'y à pas de branchement derrière la frb pour mettre à jour le le...
Mémoire disque qui disparait
Bonjour, J'ai remarqué ce matin qu'il commençait à me rester peu de mémoire disque, j'ai donc décidé de supprimer ce qui m'était inutile ou de trans...
Téléchergement
bonjour, Mon ordinateur à un problème je n'arrive pas à télécharger pdf creator pour ouvrir mes fichiers qui ont été envoyés en pdf...
Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?
RésoluBonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...
Désintallation qv06
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le forum adéquat pour demander de l'aide. J'ai, moi aussi, subi l'attaque de QV06 sur mon PC. J'ai sui...
Accès passerelle bbox voisins
Bonjour, J'ai remarqué, dans mon réseau dans "ordinateur" une BBOX. J'ai cliqué dessus. J'ai constaté que j'ai accès à la passerelle de la BBOX ...
Redimension document illustrator et sortie pdf
Bonjour, Je bute sur un problème avec illustrator cs2. Je fait un documents par exemple 10x20cm bien entendu avec des objets à l'einterieur. je ve...
Sdk api ups tuto french
bonjour, Je cherche des explications, tuto, ou videos en français pour installer les frais de port UPS pour un site de vente pro. J'ai les exemp...
Aperçu a quitté de manière imprévu !
Bonjour, je suis depuis hier possesseur d'un macbook pro pour la première fois et j'ai un problème avec Aperçu. Des que j'ouvre un fichier pdf, celui ...
Quel pc choisir pour un jeune de 19 ans ? (fac+quotidien)
Bonsoir/Bonjour, Cette question a dû être posée des centaines de fois, mais j'apporte une petite précision : Mon université me propose 100€ de r...
Problème de couleur
Bonjour, j'ai fais mon CV sur in design à l'affichage la couleur est un vrai noir mais quand j'importe mon fichier en PDF pour l'impression mon ...
Choix d'un ordinateur de la marque asus
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus pour mi-Aout/Fin Aout environ. Mon utilité de cet ordinateur sera: ...
Partitionner une clé usb ou proteger un document
Bonjour, petite question J'offre des clé USB ( incluant un catalogue de nos produits ) à certains de nos clients. Y aurait il un moyen d'empecher...
Désactivation des sous titres malentendant sur tv philips 24 pfl
Je suis allé régler le téléviseur 24 PFL 2908 H/12 d'une personne âgée. J'ai mis en fonction le mode "malentendant" et impossible de le retirer. Lo...
Pb wifi sur samsung 350e7c-s0b ( 17 pouces)
RésoluBonjour Je souhaite activer la WI FI pour connexion Internet et lorsque je fais la combinaison "FN et F12" j'active ou je désactive le mode avion. ....
Recherche de texte dans un pdf "image"
Bonjour à tous, il m'arrive souvent de chercher des infos sur Google Books et j'aimerai savoir comment ils font pour permettre une recherche de tex...
Modifié un fichier scanné
bonjour svp je voudrais que quelqu'un m'aide à trouvé comment modifier un fichier scanné en word merci bon courage
Routeur f@st(tm)1704
Bonjour, sur mon routeur F@ST(TM) 1704 il n y a pas sans fil pour changer le mot de pas aussi pour ouvrir un port moi j'ai comme ça __I...
Impression de pdf en couleur
Bonjour, Voici mon problème J'ai créé un fichier avec photoshop CS5 . Quand je l'enregistre en JPEG ,aucun problème a l'impress...
Comment télécharger openoffice en français gratuitement svp?
RésoluBonjour, J'ai suivi un lien indiqué sur ce site mais je n'ai que la version "apache" en anglais, et j'aimerais pouvoir télécharger open office gratui...
Pci express 3.0 x16
RésoluBonjour, alors voilà j'aimerais jouer plus tard à FF14 sur mon pc et le hic c'est que ma geforce 315 ne va pas malgré qu'elle soit puissante (2go ...
Lenteurs excessives et trojan détecté
Bonjour, Alertée par la lenteur exagérée de mon ordi, j'ai consulté le site et j'ai suivi le protocole suivant : https://www.commentcamarche.net/faq/...
Le slider du thème graphene sur wordpress n'apparait plus
Bonjour à tous, À une semaine dévoiler le site sur lequel je travaille depuis un mois, le slider a décidé de disparaître. Je n'ai pas du tout com...