Résultats (75 479)

Asspirer plusieurs pdf

Bonjour, je voudrais sélectionner plusieurs pdf d'un site puis les télécharger comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
contrariness

Documents illisibles

Bonjour, Depuis deux semaines, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers docx, pptx, xlsx ou pdf, car un message me dit que le format des fichiers...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvd windows 7.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jeannot17

Fichier word corrompu

Résolu

Bonjour à tous; j'utilise la version Word 2007. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier avec word, une fenêtre s'ouvre et affiche: "The file ___.docx c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
enanj

Recuperer icone associé a ue extension

Bonjour, Je souhaite savoir comment récupérer l'icone associé a u type de fichier par exemple pour les ".pdf". Merci d'avance silvere

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
kaneagle

Transphormer fichier

bonjour, comment peux t on transphormer du power point ou pdf en tiff?

Bernard1967

Image incorrecte

Résolu

Bonjour je viens poster un message ici en quête d'assistance. Je joue a des jeux en ligne et il m'arrive parfois de laguer (ce qui m'énerver profé...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Destrio5

Compatibilité barrettes mémoires

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une carte mère Intel Pendleton 2 D845EPT2 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio) Sur cette carte mère, j'ai deux ...

vieu bison boiteu

Carte_prépayée_comprends_rien..?

Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée mais je n'y comprends pas grand chose à ça, quel sont les avantages c'est une Virgin mobile mais je co...

jee pee

Doc couleur à sortir en n&b

Résolu

Impossible d'imprimer un PDF couleur en N&B sur mon HP Officejet Pro 8500A Plus. Quelqu'un sait comment je pourrais éviter ce gâchis d'encre ???? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mortagne

À l'aide

Bonjour, je n'arrive pas à me cnnecter sur internet avec mon samsung gt-s5230,s'il vous plait pourriez vous m'aider à me connecter normalement sur int...

carpadipo

Que renvoyer avec la freebox?

Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement fixe chez Free. Je dois maintenant rendre mon équipement avec le formulaire de résiliation. Mes...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouverture de fichier pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à ouvrir un fichier PDF. Ma fille m'envoie des fichiers par mail ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ennabaxelle

Branchement compliqué

Bonjour, hier j'ai retiré tout les composants de mon ordinateur pour passer un coup d'aspirateur, et aujourd'hui je les ai remis. Problème: Je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
TheYayaLOL

De xp vers ubuntu

Bonjour Je voudrais passer de XP à Ubuntu. J'ai un viel ordi pour faire des essais et voir si ça me plait .J'y ai installé Ubuntu et thunderbird. S...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Dell xps 17 l702x et bluetooth

Bonjour, J'ai un PC Dell XPS 17 acheté en 2011 et je souhaite le relier à des enceintes via une connexion Bluetooth. Probleme...je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom générique de fichiers exel à partir d'un fichier

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer des fichiers dont les nom correspondent aux noms de personnes contenus dans une colonne d'un fichier exel à par...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
loqso

Augmenter résolution image photoshop

Bonjour, J'ai un problème derésolutiond'image sur photoshop , je dois envoyer des fichiers (sticker, carte postale etc) à imprimer et l'imprimeur m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
contrariness

Lien de retour de fichier pdf à la présentation ppt

Bonjour, j'ai fait une présentation sous power point avec des liens vers des fichiers PDF, quant je clic sur le lien le fichier concèrné s'ouvre et ...

Fermiparadox

Pinnacle studio14

Résolu

Bonjour, {Windows7 (64)] je voudrai apprendre le montage vidéo et pour cela je dispose du logiciel Pinnacle studio14 qui m'a été offert; je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
begui

Que pensez-vous de cette version de java ?

Bonjour, J'étais sur le forum jeuxvideo.com et une fenêtre apparaît : "Obsolète Java Plugin détecté Télécharger Java pour Windows" (avec les bouto...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
oliviermichel

Lecture

Bonjour, J'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé d'emplacement pour ce sujet : En ce moment, je recherche un site où je pourrais lire un livre : L...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever windows du mac

Bonjour, J'ai reçu un mac sur lequel windows 7 a été installé et je ne veux pas de windows. Mon système est OS 10.7. Je commence à connaitre mac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
momfrancine50

Mise en page de plusieurs photos.

Bonjour, Désirant mettre en ligne des photos sur un site, j'ai besoin de les réunir sur une même page et de l'enregistrer au format photo, sinon le s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
transat

Word 2008 ne veut plus enregistrer !

Bonjour, j'ai la suite microsoft office 2008 installée sur mon ordinateur, ça fait environ 6 mois qu'elle fonctionne et jusque ici aucun problème. S...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Aliboron Martin

Recuperation de données

bonjour a tous, j'ai refais mon systeme et par erreur, j'ai supprimé mes données important. apres avoir utilisé RECUVA pour recuperer mes données, j'...

antipolis a

Problème de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Voici quelques jours que l'apparition de publicités devient ingérable, malgré l'utilisation régulière de ADWCleaner, MalawareBytes ainsi ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder aux fichiers et dossiers (migration à 8.1)

Bonjour, j'ai migré vers Windows 8.1 en raison de l'arrêt de Windows XP.Cependant, je n'arrive plus a accéder à certains fichiers et dossiers.Le mes...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Scarpa

Ptt to pdf

Bonjour, j'ai fait un poster pour projet de recherche en powerpoint que je vais l'imprimé au format 100x80 cm mais des que j'essaie de le converti...

Chris63000

Impression caractères gras

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier créé sous Word 2007 en pdf ( je suis sous Windows 7). Les caractères gras ne s'impriment...

Chris63000
Résultats 25291 - 25320 sur un total de plus de 30 000