Résultats (75 479)
Asspirer plusieurs pdf
Bonjour, je voudrais sélectionner plusieurs pdf d'un site puis les télécharger comment faire ? Merci
Documents illisibles
Bonjour, Depuis deux semaines, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers docx, pptx, xlsx ou pdf, car un message me dit que le format des fichiers...
Dvd windows 7.
RésoluBonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour à tous; j'utilise la version Word 2007. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier avec word, une fenêtre s'ouvre et affiche: "The file ___.docx c...
Recuperer icone associé a ue extension
Bonjour, Je souhaite savoir comment récupérer l'icone associé a u type de fichier par exemple pour les ".pdf". Merci d'avance silvere
Transphormer fichier
bonjour, comment peux t on transphormer du power point ou pdf en tiff?
Image incorrecte
RésoluBonjour je viens poster un message ici en quête d'assistance. Je joue a des jeux en ligne et il m'arrive parfois de laguer (ce qui m'énerver profé...
Compatibilité barrettes mémoires
Bonjour, Je possède un ordinateur avec une carte mère Intel Pendleton 2 D845EPT2 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio) Sur cette carte mère, j'ai deux ...
Carte_prépayée_comprends_rien..?
Bonjour, J'ai acheté une carte prépayée mais je n'y comprends pas grand chose à ça, quel sont les avantages c'est une Virgin mobile mais je co...
Doc couleur à sortir en n&b
RésoluImpossible d'imprimer un PDF couleur en N&B sur mon HP Officejet Pro 8500A Plus. Quelqu'un sait comment je pourrais éviter ce gâchis d'encre ???? Mer...
À l'aide
Bonjour, je n'arrive pas à me cnnecter sur internet avec mon samsung gt-s5230,s'il vous plait pourriez vous m'aider à me connecter normalement sur int...
Que renvoyer avec la freebox?
RésoluBonjour, Je viens de résilier mon abonnement fixe chez Free. Je dois maintenant rendre mon équipement avec le formulaire de résiliation. Mes...
Impossible ouverture de fichier pdf
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à ouvrir un fichier PDF. Ma fille m'envoie des fichiers par mail ...
Branchement compliqué
Bonjour, hier j'ai retiré tout les composants de mon ordinateur pour passer un coup d'aspirateur, et aujourd'hui je les ai remis. Problème: Je ne s...
De xp vers ubuntu
Bonjour Je voudrais passer de XP à Ubuntu. J'ai un viel ordi pour faire des essais et voir si ça me plait .J'y ai installé Ubuntu et thunderbird. S...
Dell xps 17 l702x et bluetooth
Bonjour, J'ai un PC Dell XPS 17 acheté en 2011 et je souhaite le relier à des enceintes via une connexion Bluetooth. Probleme...je ne trouve pas l...
Nom générique de fichiers exel à partir d'un fichier
Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer des fichiers dont les nom correspondent aux noms de personnes contenus dans une colonne d'un fichier exel à par...
Augmenter résolution image photoshop
Bonjour, J'ai un problème derésolutiond'image sur photoshop , je dois envoyer des fichiers (sticker, carte postale etc) à imprimer et l'imprimeur m...
Lien de retour de fichier pdf à la présentation ppt
Bonjour, j'ai fait une présentation sous power point avec des liens vers des fichiers PDF, quant je clic sur le lien le fichier concèrné s'ouvre et ...
Pinnacle studio14
RésoluBonjour, {Windows7 (64)] je voudrai apprendre le montage vidéo et pour cela je dispose du logiciel Pinnacle studio14 qui m'a été offert; je ne sais...
Que pensez-vous de cette version de java ?
Bonjour, J'étais sur le forum jeuxvideo.com et une fenêtre apparaît : "Obsolète Java Plugin détecté Télécharger Java pour Windows" (avec les bouto...
Lecture
Bonjour, J'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé d'emplacement pour ce sujet : En ce moment, je recherche un site où je pourrais lire un livre : L...
Enlever windows du mac
Bonjour, J'ai reçu un mac sur lequel windows 7 a été installé et je ne veux pas de windows. Mon système est OS 10.7. Je commence à connaitre mac...
Mise en page de plusieurs photos.
Bonjour, Désirant mettre en ligne des photos sur un site, j'ai besoin de les réunir sur une même page et de l'enregistrer au format photo, sinon le s...
Word 2008 ne veut plus enregistrer !
Bonjour, j'ai la suite microsoft office 2008 installée sur mon ordinateur, ça fait environ 6 mois qu'elle fonctionne et jusque ici aucun problème. S...
Recuperation de données
bonjour a tous, j'ai refais mon systeme et par erreur, j'ai supprimé mes données important. apres avoir utilisé RECUVA pour recuperer mes données, j'...
Problème de pub intempestives
RésoluBonjour, Voici quelques jours que l'apparition de publicités devient ingérable, malgré l'utilisation régulière de ADWCleaner, MalawareBytes ainsi ...
Impossible d'accéder aux fichiers et dossiers (migration à 8.1)
Bonjour, j'ai migré vers Windows 8.1 en raison de l'arrêt de Windows XP.Cependant, je n'arrive plus a accéder à certains fichiers et dossiers.Le mes...
Ptt to pdf
Bonjour, j'ai fait un poster pour projet de recherche en powerpoint que je vais l'imprimé au format 100x80 cm mais des que j'essaie de le converti...
Impression caractères gras
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier créé sous Word 2007 en pdf ( je suis sous Windows 7). Les caractères gras ne s'impriment...