Résultats (75 477)
Compatibilité bluetooth
RésoluSalutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...
Disque amovible externe
bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe de marque toshiba .je n'arrive pas a l'ouvrir car il ne se trouve pas lorsque je l'insere dans l'...
Virus pdf / com surrogate
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des fichiers PDF (utilisés par un autre programme) et j'ai deux processus COM Surrogate dans mon gestionnaire...
Windows 8
Bonjour, Il y a un probleme sur mon pc qui a un systeme windows 8 lorsque je lance windows store ,sport ,camera,actualite et le parametre meme r...
Copier texte en lettres grecques d'un pdf a word
RésoluBonjour, ma question peut paraitre un peu bete mais j'ai un document pdf ecrit en grec. aucun probleme d'affichage... je surligne la partie de tex...
Conversion de fichiers
RésoluBonjour, Je souhaite convertir des fichiers au format .pdf en .qif afin de les lire avec MONEY. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration...
Merci de me renseigner la marche a suivre
depuis une quinzaine de jours je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes pouvez vous m'expliquer ?merci d'avance
Bas de page tronqué en word mais pdf nickel
Bonjour, J'utilise Word Standard 2010. Je précise que mes documents ont des pieds de page. Si j'imprime un document sur une Ricoh PCL 6, l'impress...
Fichier trop volumineux
Bonjour, Je viens vous remercier pour vos conseils j'ai pu y arriver en mettant le fichier PDF en GJP Merci à vous et à bientôt Configura...
Transférer des photos de mon ordi sur mon iphone
Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon ordi sur mon iphone 4 Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90
Open office
Bonjour, J ai crée mon cv sur open office il y a quelques jours, je veux le poster sur le site viadéo recrutement et je n y arrive pas , il faut...
Ordinateur au ralenti
Bonjour, J'ai un problème sur un PC de bureau (une tour). Lorsque je l'allume il fonctionne au ralenti, même plus qu'au ralenti.. J'ai essayé de...
Fichier trop volumineux
RésoluBonjour, Je voudrai transferer un cv fichier pdf mais impossible car l'on me dit fichier trop volumineux Pourriez-vous m'expliquer comment faire...
Convertir pdf a fichier texte
Bonjour a tous, Voilà mon prblm C que j'arrive pas a parcourir un [PDF] ou bien on le convertie en fichier .texte j'attend vos rpses
De html au pdf
Bonjour à toute et tous, Alors, je cherche à faire un document Html et trouver un moyen d'extirper les informations du coup j'aimerais que celui-ci ...
Incompatibilité movie maker 2.6 et windows 8.1
RésoluBonjour, Précédemment j'utilisais movie maker 2.6 avec windows XP sans problème. Passé à windows 8.1, l'écran de contrôle de movie maker 2.6 ne ref...
Huawei ascend g620s volé
Bonjour, lundi soir on m'a volé mon téléphone (pour faire simple un voleur s'est introduit dans les vestiaires pendant la séance de sport...) j'...
Plage variable selon taille d'un tcd
Bonjour, Je souhaite faire des éditions PDF pour chaque variable d'un filtre d'un TCD. (Ce qui fonctionne avec le code ci-dessous). Or les résulta...
Impossible d'imprimer les pièces jointes
Bonjour, Sous windows 8 pro depuis peu, j'ai une pièce jointe importante à imprimer et je n'y comprend rien...! Quand je clique sur la pièce joi...
Les meilleurs solutions pour une protection efficace
Hello, Je me présente à vous aujourd'hui car je viens de lire un article très intéressant sur la toile, une connaissance m'a présenté un TOP d'antivi...
Gps
Bonjour. Je dispose d'un cardimat tomtom live sur une renault mégane break 2015. Le gps s'allume avec la radio. Dès lors, le son du gps l'emporte sur...
Insérer la fonction «joindre un fichier ou une photo»
Bonjour, j'ai le logiciel Adobe Acrobate X Pro je n'ai pas de difficulté à créer un formulaire ni à insérer un bouton genre Imprimer ou Envoyer mais j...
Rechercher tous les docs contenant un mot précis
RésoluBonjour à tous, Je souhaite trouver un document à partir de son contenu sous windows 7, en tout cas a partir de mots précis, mais je n'arrive qu'à re...
Faire pivoter précisément une page
Bonjour, j'utilise Adobe Acrobat Pro DC (version d'essai 30 jours), version 2015.007.20033. J'aimerais, pour recadrer proprement un document numérisé,...
Acrobat x "texte à générer"
Bonjour, Je souhaite obtimiser un fichier pdf avec acrobat PRO X. Hors celui ci ne veut pas et j'ai comme message d'erreur : "La page contie...
Trouver pièces remplacement alienware mx17r4
Bonjour/Bonsoir, Je souhaite acheter un clavier de pc portable Alienware Mx17r4 carle mien est défectueux, a force de jouer de manière intensive ce...
World 2007
Bonjour, J'ai débuté une formation via une plateforme internet, et il se trouve que les devoirs que j'ai à faire, s'ouvre tous avec microsoft world...
Gootkit : forte suspicion de domaine vérolé.
RésoluBonjour, je m'excuse de vous importuner mais je suis à court de solution concernant mon problème. Si vous pouviez m'aider,ce serait vraiment gentil...
Impossible d'imprimer fichier pdf téléchargé sous windows8
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante samsung2020W, c'est bon pour la page test, l'imprimante fonctionne normalement sauf que je ne peut pas...
Tout mes fichier prennent l'extension .nyzxbij
Résolu/FerméBonjour j ai télécharger une pièce jointe de mon mail après le pc s est éteint et au redémarrage je trouve tout mes fichier word excel pdf meme ceux ...