Résultats (74 960)
Probleme de messagerie
RésoluBonjour, j 'envoie des devis pdf ]qui jusqu'a present etaient bascules direct sur windows live et maintenant lorque je bascule sur envoi...
Pdf creator 1.3.0, enregstrement automatique
Bonjour, depuis que j'ai fais la mse à jour de PDF Creator en 1.3.0, l'enregistrement automatique ne fonctionne plus. Je sais que REDMON n'est plu...
Toolbar yahoo
RésoluBonjour, Même en ayant fait attention à ne pas cocher n'importe quoi, la fameuse toolbar Yahoo est passée à la trappe en installant Yahoo Messe...
Background et xml
Bonjour, Je souhaite mettre une image de fond dans un espace de saisi pour mon formulaire de contact. Il faut donc que je remplace la coule...
Comment faire fonctionner un lien avec accent
Bonjour, window.location.href="docs/Recherches juridiques/ANGLAIS/OCDE - Modèle Convention/OCDE - Modèle Convention - anglais.pdf was not found on...
Mes pdf s'ouvrent avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum sans résultat mes fichiers pdf s'ouvrent automatiquement avec photofiltre (qui ne veut pas les ouvrir d'ailleurs...
Convertisseur pdf
RésoluBonjour, N'ayant pas d'imprimante, comment puis-je convertir une image jpeg en Pdf? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10
Virus kujytuo
RésoluBonjour, J'aurais souhaité obtenir de l'aide suite à la présence d'un virus nommé kujytuo sur mon ordinateur. Depuis 1 semaine environ mon pc ...
Virus activité illicite demelee
Bonjour, Dernièrement j'ai été infecté par ce virus. J'ai apparemment réussi à le supprimer, en suivant les différentes manipulations que j'ai ...
Problème partition sous macos léopard
Bonjour, Je vous résume brièvement mon problème. Lorsque je veux partitioner mon disque avec l'assistant bootcamp, celui-ci me met un message d'e...
Pub incessantes et incontrôlables
RésoluBonjour, après la visite de mes petites soeurs à mon domicile, j'ai remarqué que mon pc était infecté ... Je reçois un nombres incalculable de pub...
Ventilateur sur pc portable
Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une petite question. Je suis détenteur d'un PC portable HP Pavilion dv7, processeur Intel Core 2 duo ...
Scan avec hp deskjet 1050a en mode image uniq
Bonjour, je veux scanner (hp deskjet 1050a) en mode texte et non en mode graphique : que faire? Sachant que les possibilités offertes sont : scan...
Image arrière plan
Bonjour, J'ai fait un présentation diapo sur oo . Sur mes diapo j'ai mis d'abord du texte puis j'ai ajouté une image de fond que je redimensionne ...
Doc word avec pj excel à transformer en pdf ?
Bonjour, J'ai créé un document Word où j'ai inséré une PJ vers un fichier Excel Afin d'envoyer ce document par mail, je souhaite le transformer...
Apercu impression
Bonjour, j'ai l'imprimante epson sx400, tous fichier venant de prg office s'imprime,mais si je veut imprimer mes mail (ex:billet avion etc...) j'a...
Aide rapport malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai fait un scan MBAM, faut il supprimer toute la liste? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Hp 4280 imprime, copie mais ne scanne pas
Bonjour tout le monde (enfin ceux qui liront ce message), Voilà tout fonctionnait très bien et paf (le chien non l'imprimante !!) elle ne scanne plus...
Problème fichier endommagé !
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai un gros problème. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, mon bureau n'apparaît pas, je suis obli...
Est il possible de modifier un fichier pdf?
RésoluBonjour, j'ai reçu un ficher pdf, et j'aimerai effacer des caractères et en écrire d'autres. Comment puis j faire?Merci
Problème d'upload dans une classe php
Salut à tous, Je dois faire une fonction dans une classe en php pour uploader un fichier pdf. Pour uploader un fichier je sais faire, mais c'est ...
Appareil photo
RésoluBonjour, voila ma cousine ma donner son appareil photo numérique ( fujifilm jx550 ) sauf que je n'ai pas eu les papiers de notice avec et j'aimerais...
Impossible de modifier ce pdf !
Bonjour, J'ai scanné un document en PDF, mais lorsque j'ouvre ce document (avec inskape ou openoffice) comme je le fais HABITUELLEMENT pour modifi...
Tv sony trinitron
RésoluBonjour, J'ai cette télé mais sans antenne. Que puis-je faire pour recevoir la TV dans une résidence ? Merci Cordialement. Configurat...
Arreter une sonnerie
RésoluBonjour, j'ai un téléphone portable B 2100 (samsung solid) et lorsque je reçois un message que je ne consulte pas tout de suite celui - ci se ...
Macro d'assemblage avec liste de choix
Bonjour, je recherche une macro permettant ce qui suit : - dans un fichier excel j'ai 10 titres de documents. ces documents sont stockés dans une r...
Le pilote du pare feu windows n'est pas valid
Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps un message d'alerte me dit qu'il n'y a aucun pare feu d'activé sur mon PC, le service pare feu/...
Calculatrice graphique casio graph 35+ problé
Bonjour, Etant en possesion d'une calculatrice graphique casio GRAPH 35+ , lorsque je fais un calcul du type 0.999-1 la calculatrice me donne un résul...
Quels sont les differents types de logiciel
Résolu/Ferméj'ai besoin de connaitre plus sur les logiciels que dois je faire?
Ouverture bios
Bonjour , avant toutes choses je tiens a précisez que si j'en viens a crée un nouveau sujet c'est que toutes mes recherches ( google , nombreux ...
.pdf à partir d'une page web
Bonjour, Comment générer un fichier .PDF à partir d'une page .PHP ou HTML? Merci! Configuration: -Compaq Presario CQ71, Windows 7 64 bits -...
Extension iso
Bonjour, Je télécharge actuellement un live dvd linux avec une extension .iso C'est la première fois que je vois ce genre d'extension. Et je me dem...
Echange de fichier en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais créer un espace de partage de fichier. Pour faire claire, nous sommes un groupe d'étudiants, et je voudrais créer un espace ou ...
Capteur de rotation nxt
Bonjour, je dois concevoir un anémomètre à coupelle puis à l'aide d'un capteur de rotation NXT fixé sur l'axe de rotation de l'anémomètre trouver la...
Tr/dldr.cutwail.be.34 décelé par avira
RésoluBonjour, Vous m'avez été bien utile déjà une fois et je vous remercie encore. J'ai à nouveau un problème. Avira a détecté TR/dldr.cutwail.BE.34 e...
Pc lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc est lent est depuis 2 jours, mon bureau a disparu sauf la corbeille et le fond est devenu noir. J'ai fais...
Nouveau virus gendarmerie de l'aide
Bonjour à tous, après un clique sur un lien vers android j'ai mon deuxième virus qui est arrivé en 3 jours le premier était le virus gendarmer...
Un fichier pdf
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide si qlq peut m'indiquer comment reduire la taille d'un fichier pdf et merci d'avance ^^ Configuration...
Erreur de chargement demarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, lors du démarrage de mon pc, j'ai une fenêtre sous le nom "desktop" qui s'affiche en me disant qu'une erreur de cha...
Impossible d'ouvrir les fichiers pdf
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les fichiers PDF, j'obtiens maintenant : "IMAGE INCORRECTE", j'ai longtemps utilisé ADOBE READER sans probl...
Pdf intéractif ?
Bonjour, Je cherche à créer un contrat sous format PDF. J'aimerais qu'il sois intéractif (du genre des formulaire dynamique du gouvernement.) ...
Pas d'impression en format pdf avec safari
Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux pas imprimer quand je télécharge un format PDF, safari quitte inopinément, ainsi qu'adobe reader, que puis ...
Achtung! aus sicherheitsgründen...windows blo
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionne sous windows xp, j'utilise firefox. J'ai attrapé un virus, en voulant cliquer sur une image dans google imag...
Changer le fichier en........
Bonjour, Bonjour, mon ordinateur présédent est capable de changer .rar en .zip ou .ogg en .mp3 genre pour ouvrir avec un autre programme ...
Mac
Bonjour, je veut installer boot camp sur mon mac mais quand j'essaye de le télécharger sa me mais ; impossible de lire le dictionnaire de l'applicatio...
Astrologie - format open office
Bonsoir, Ma prof d'astrologie nous a transmis des documents qu'elle a écrits sur Word, or moi j'ouvre avec Open Office, et du coup les sigles et a...
Architecture réseau
Bonjour, comment dois-je faire pour comprendre l'architecture réseau informatique de l'entreprise aide SVP! Configuration: Windows 7 ...
Adobe reader, installation impossible !
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème. Mon ordinateur a été formaté il y a peu de temps, j'ai donc voulu réinstaller Adobe Reader X pour pou...
Sous-titres
Bonjour, Comment faire apparaitre le sous titrage des émissions TV sur écran LCD PHILIPS modèle 32 PFL 3605 H ? Merci d'avance Configuration: ...
Adob reader
Bonjour, svp j 'ai un probléme avec adob reader qui s'affich dans le beraux qund je clic sur un fichier un mssage s'affich (......exe ....endomager ...