Résultats (75 479)

Dédoublement des lettres du document en pdf affiché à l'écran

Bonjour, quand j'ouvre un document PDF, celui-ci s'affiche avec un dédoublement des lettres. J'utilise Adobe Reader sous Windows XP. Comment puis-je p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
passecpasmoi

Fichier pdf impossible à ouvrir

Bonjour, Windows 7, je sauvegarde toujours mes fichiers en PDF sur un disque dur externe, le probleme est que presque tout mes anciens fichiers sur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Pdf avec barres et curseurs

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment créer un pdf "animé". Par exemple, en Excel avec le développeur, il est simple de créer des berres de défilemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
C-Claire

Word probleme imprimante

Résolu

Bonjour a tous Sans que je n'ai fait une manip apparente Word au moment d' imprimer un document me présent comme imprimante PDF créator alors que...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Notice d'utilisation du samsung galaxy siii mini

Bonjour, ou puis-je trouver la notice d'utilisation de cet appareil merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Convertir fichier pdf en image

Bonjour, J'ai scanné une photo d'identité que je voudrais convertir en JPEG pour pouvoir la mettre sur mon CV. j'ai tenté de téléchargé un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
e.t

Double mise en page 2 a5 / 1 a4 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sarahmoon

Probleme connexion disque dur sur wd tv

Hello, Je viens de faire l'acquisition d'une passerelle multimédia wd tv et je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe en USB.en effet il m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Sannin_WD

Problème: je ne comprend plus mon disque dur ^^

bonjour, j'ai un gros problème sur mon disque dur externe.un amis a lancé un formatage mais l'a stoppé en cours, les photos de la grossesse de ma fem...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
vinz150383

Impossible d'imprimer

Résolu

Sur un document PDF, je clique sur l'imprimante (bas à droit) et s'ouvre à gauche la fenêtre dédiée à l'impression. Normalement j'ai les boutons "IMP...

baudu1

Convertir des images en un seul fichier pdf

Bonjour, Je sais qu'il est possible de convertir un fichier PDF en JPEG (ou autre format photo), mais j'aimerai savoir s'il est possible de convert...

doniii

Adware.salus : plus possible d'accéder aux sites google

Résolu

Bonjour à vous, Alors voila mon problème. l'autre jour quand j'ai voulu utiliser internet, impossible d'accéder un site google que se soit google.co...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
JFK901

Problème de bourrage papier riso cz 100

Bonjour, Nous disposons dans notre école d'un duplicopieur Riso CZ 100. Apparemment, d'après la personne chargée des tirages, il y aurait un bourra...

yaya8181

Pdf

Bonjour, comment transformer un dossier "excel" en PDF ? Ou comment faire un tableau en pdf ? Merci

m@rina

Arnaque sfr

bonjour, comment faire pour obtenir le details des sms envoye,tout du moins les numéro,car on me facture 243 sms en 14 jours,ce qui n'est pas possi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes dossiers dans documents ne s'ouvrent plus...

Peut-être une fausse manoeuvre ou je ne sais quelle autre raison... mais je ne peux plus accéder à "Open Office Writer" et par voie de conséquence à t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Kaetero

Convertir pdf en document word

Résolu

Bonjour, comment convertir pdf en document word? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

e.t

Comment scanner un document et l'envoyer par mail ?

Résolu

Bonjour, l imprimante utilisee est une HP 3070A ,les explications de hp st un peu confuses.Merçi d avance de m informer du deroulement de cette opera...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
hhhhhhhhh

Notice et mode d'emploi galaxy trend lite s7390 g

bonjour je viens d'acheter mobile samsung galaxytrend lite s7390 et je narrivve pas a l'utiliser comme ifaut beaucup de lacunes.peut on avoir une...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe acrobat prend 2 minutes à ouvrit à chaque fois !!

bonjour, j'ai adobe acrobat 9 standard et depuis environs 2 mois, il met un temps fou à ouvrir les documents pdf. c'est extrêmement frustrant, en plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
monk521

Consersion de psd en pdf

Bonjour, Je dois actuellement convertir plusieurs psd (sur photoshop 7) en un seul pdf. Comment dois-je procéder ? Merci à toute personne qui pourr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
djerbien

Lien hypertexte dans pdf

Bonjour, J'ai créé une présentation power point sous le format .pptx Je l'ai convertie sous MAC au format PDF Mon problème est que mes liens hype...

Aliboron Martin

Mise à jour pc

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais améliorer mon PC pour jouer au dernier jeux. Je dois investir dans quoi? Je sais qu'il faut que j'ajoute des barrettes de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
guigui915500

Comment convertir un document word en pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la procédure pour envoyer par e-mail un document Word au format Pdf Remerciements anticipes E-mail supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle

Trier les pdf

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre une image à la place du logo pdf pour pouvoir mieux visualiser différents pdf dans un dossier. Merci d...

ehvous22

Notice d'emploi lumix panasonic dmc-fz28

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil photo numérique PANASONIC LUMIX DMC-FZ28 en format PDF Configuration: Windows XP / Chrom...

C-Claire

Reception de photos sur portable ?

Résolu

Bonjour - Je viens d'acheter un téléphone chez l'HOMME MODERNE pour personne âgée. Malheureusement, je n'arrive pas à configurer les MMS pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
JAKIN81

Cheval de troie de type about : blank - liste hijackthis

Bonjour, Je suis infecté par un cheval de Troie de type About:Blank et après avoir lancé AboutBlaster je viens de lancer un scan avec Hijackthis. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Telecharger le logiciel d'installation de gearfitmanager

Bonjour, Comment faire pour installer le logiciel d'installation de GearFitManager sur mon samsung Galaxie Core Plus? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
aeon

Disque dur bloqué bitlocker

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
debrophy
Résultats 23011 - 23040 sur un total de plus de 30 000