Résultats (75 483)

Mon ipod touch ne se recharge plus :

Résolu

Bonjour ce matin j'ai mis mon ipod touch à se recharger tout marcher bien plus tard dans la journée j'ai fais de même sans aucune chute ou quoi entre ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Wanimuss

Un dégradé n'apparait pas à l'impression

Bonjour, J'ai cherché partout la solution à ce problème, sur des forums, voyant si d'autres personnes avaient des problèmes similaires mais en vai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
contrariness

Pb avec téléchargement

Bonjour je n'arrive plus à télécharger un fichier PDF en pièce jointe Merci pour votre aide -- moi même

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
renard bleu

Cannot make a static reference to the non-static method add

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de créer un fichier pdf en java , mais lorsque j'ai utiliser la méthode Paragraph.add("String"); un message d'erreur s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
hind5charb

Formation sur les base de données

Je veux apprendre les bases de données

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Snox5

Branchement carte son

bonjour a tous. voilà mon problème, je voudrait branchez deux ampli a mon ordi, un qui alimente deux béovox pour les médium aigu un peut de basse et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mushu14

Ma clé usb est reconnue mais pas son contenu

Ma fille a débranché sauvagement la clé usb de ma chaine Samsung mm e430d. Depuis la chaine reconnait la clé et les dossiers mais pas leur contenu. ...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Comment changer le mot de passe du routeur ?

Bonjour je souhaiterai savoir comment changer le mot de passe mon DSL 2750 U. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
brupala

Convertir .pages en .doc

Bonjour, J'ai besoin de convertir un document .pages en .doc pour le lire sous windows (j'ai perdu mon mac et je travaille désormais sur pc) j'a...

Utilisateur anonyme

Applications

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

^Abel^

Vibreur code de verrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon téléphone portable. C'est un Samsung galaxy grand 2 en version 4.3. En fait, j'ai comme code de déverro...

yelen

Consultation sur impots.gouv et windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis 2 ou 3 mois et sur le site [impots.gouv.fr] je n'arrive plus à visualiser aucun de mes documents (avis, décl...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kaumune

Activation vibreur tablette galaxy 10.1

Bonjour, svp,j'ai ma tablette samsung galaxy 10.1 GT6 n8000,quand j'active le vibreur,rien ne sort comme vibration.dans la notice,c'est dire qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mikaelac

Notice pour téléphone portable wiko sunset 2 en francais

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai télécharger la notice d'un téléphone portable WIKO SUNSET 2 car celle que j'ai n'est pas très lisible. Cordialement Cerise1...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Kiki

Mon voyant de démarrage clignote !

Résolu

Bonjour, Voila depuis cette après-midi, mon ordinateur ne démarre plus, le voyant du bouton power clignote, mais je n'est plus d'affichage. Mer...

43 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Recherche mode d'emploi ou et manuel en francais.

bonjour.je recherche le mode d'emploi et ou manuel en français du pédalier multi effets digitech RP5 soit par envoi mail ou a télécharger. le tout gra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lancelot4928011

Répondeur

Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Gigaset AS185 . Lorsque une personne me laisse un message , je ne le voie pas car le voyant rouge de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
baladur13

Faire d'un fichier word avec indexation, un pdf

Bonjour, J'ai un fichier word avec indexation (fonction intégrée dans le texte et création automatique d'un index en fin de livre). Or, quand j'en f...

renard bleu

Enregistrer un pdf avec appercu du document dans l'icone

Bonjour, Je suis sous windows 10, j'utilise la derniere version d'Adobe parfois je scanne des fichiers en PDF et j'aimerai que l'icone de celui ci s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
stell-91

Ouverture pièce jointe pdf sur outlook mail

Bonjour Mon problème est le suivant : -j'ai une boîte mail Hotmail que je gère sur l'interface web Outlook depuis des années - je suis sur Chrom...

s_t_s

La magie de voir grand.pdf david j. shwartz

Bonjour, ou télécharger la magie de voir grand en pdf ou epub de david J. Shwartz merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Quelle version windows choisir (pro ou home ou autres ?)

Résolu

Bonjours j'ai un pc , je l'utilise pour jouer , J'ai donc besoin de Windows mais il y a plusieurs version Windows , certaines plus cher que d'autres ....

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tec ma 516-615a

Bonjour, bonjour esque quelqu'un peut m'aider pour mode emploi enregistreuses tec ma 516-615 ma j'ai acheté en occasion et je sais pas comment ça m...

[Dal]

Transfert d'appels sur d455 philips

Bonjour, comment faire un transfert d'appel d'un poste a un autre? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

baladur13

Problème d'impression

Bonjour, Problème pour imprimer PDF avec des zones de textes insérées Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

renard bleu

Impression pdf

Bonjour, quand je veux imprimer un document de plusieur pages en PDF la premier page sort trés bien mais les suivante sont en chinois. Est ce que q...

renard bleu

Enregistrer sous pdf - pas de couleur

Résolu

Bonjour, Ayant du chercher pour trouver la solution et n'ayant pas eu de réponse sur le net, je vous communique comment faire pour que les couleurs...

Utilisateur anonyme

Perte document word en faisant un pdf

Bonjour à tous, petite question : enregistrement automatique activé mais rien dans •pour Word : C:\Users\

Syria

Lire un message avec téléchargement de pj

Bjr à tous - je reçois bcp de msg, dont certains avec télechargement de plèces jointes, que je télécharge;.je peux en lire certains mais pas d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jgmr36

Ouvrir un pdf avec powerpoint ou impress

Résolu

Bonjour à tous, Serait-il possible d'ouvir un PDF avec Powerpoint ou libreoffice Impress ? Ce serait pour projeter en mode présentateur. En effet,...

renard bleu
Résultats 15451 - 15480 sur un total de plus de 30 000