Résultats (75 483)
Mon ipod touch ne se recharge plus :
RésoluBonjour ce matin j'ai mis mon ipod touch à se recharger tout marcher bien plus tard dans la journée j'ai fais de même sans aucune chute ou quoi entre ...
Un dégradé n'apparait pas à l'impression
Bonjour, J'ai cherché partout la solution à ce problème, sur des forums, voyant si d'autres personnes avaient des problèmes similaires mais en vai...
Pb avec téléchargement
Bonjour je n'arrive plus à télécharger un fichier PDF en pièce jointe Merci pour votre aide -- moi même
Cannot make a static reference to the non-static method add
RésoluBonjour, j'ai essayé de créer un fichier pdf en java , mais lorsque j'ai utiliser la méthode Paragraph.add("String"); un message d'erreur s'aff...
Formation sur les base de données
Je veux apprendre les bases de données
Branchement carte son
bonjour a tous. voilà mon problème, je voudrait branchez deux ampli a mon ordi, un qui alimente deux béovox pour les médium aigu un peut de basse et...
Ma clé usb est reconnue mais pas son contenu
Ma fille a débranché sauvagement la clé usb de ma chaine Samsung mm e430d. Depuis la chaine reconnait la clé et les dossiers mais pas leur contenu. ...
Comment changer le mot de passe du routeur ?
Bonjour je souhaiterai savoir comment changer le mot de passe mon DSL 2750 U. merci
Convertir .pages en .doc
Bonjour, J'ai besoin de convertir un document .pages en .doc pour le lire sous windows (j'ai perdu mon mac et je travaille désormais sur pc) j'a...
Applications
Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?
Vibreur code de verrouillage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant mon téléphone portable. C'est un Samsung galaxy grand 2 en version 4.3. En fait, j'ai comme code de déverro...
Consultation sur impots.gouv et windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis 2 ou 3 mois et sur le site [impots.gouv.fr] je n'arrive plus à visualiser aucun de mes documents (avis, décl...
Activation vibreur tablette galaxy 10.1
Bonjour, svp,j'ai ma tablette samsung galaxy 10.1 GT6 n8000,quand j'active le vibreur,rien ne sort comme vibration.dans la notice,c'est dire qu'on ...
Notice pour téléphone portable wiko sunset 2 en francais
RésoluBonsoir, Je souhaiterai télécharger la notice d'un téléphone portable WIKO SUNSET 2 car celle que j'ai n'est pas très lisible. Cordialement Cerise1...
Mon voyant de démarrage clignote !
RésoluBonjour, Voila depuis cette après-midi, mon ordinateur ne démarre plus, le voyant du bouton power clignote, mais je n'est plus d'affichage. Mer...
Recherche mode d'emploi ou et manuel en francais.
bonjour.je recherche le mode d'emploi et ou manuel en français du pédalier multi effets digitech RP5 soit par envoi mail ou a télécharger. le tout gra...
Répondeur
Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Gigaset AS185 . Lorsque une personne me laisse un message , je ne le voie pas car le voyant rouge de ce ...
Faire d'un fichier word avec indexation, un pdf
Bonjour, J'ai un fichier word avec indexation (fonction intégrée dans le texte et création automatique d'un index en fin de livre). Or, quand j'en f...
Enregistrer un pdf avec appercu du document dans l'icone
Bonjour, Je suis sous windows 10, j'utilise la derniere version d'Adobe parfois je scanne des fichiers en PDF et j'aimerai que l'icone de celui ci s...
Ouverture pièce jointe pdf sur outlook mail
Bonjour Mon problème est le suivant : -j'ai une boîte mail Hotmail que je gère sur l'interface web Outlook depuis des années - je suis sur Chrom...
La magie de voir grand.pdf david j. shwartz
Bonjour, ou télécharger la magie de voir grand en pdf ou epub de david J. Shwartz merci
Quelle version windows choisir (pro ou home ou autres ?)
RésoluBonjours j'ai un pc , je l'utilise pour jouer , J'ai donc besoin de Windows mais il y a plusieurs version Windows , certaines plus cher que d'autres ....
Tec ma 516-615a
Bonjour, bonjour esque quelqu'un peut m'aider pour mode emploi enregistreuses tec ma 516-615 ma j'ai acheté en occasion et je sais pas comment ça m...
Transfert d'appels sur d455 philips
Bonjour, comment faire un transfert d'appel d'un poste a un autre? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Problème d'impression
Bonjour, Problème pour imprimer PDF avec des zones de textes insérées Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Impression pdf
Bonjour, quand je veux imprimer un document de plusieur pages en PDF la premier page sort trés bien mais les suivante sont en chinois. Est ce que q...
Enregistrer sous pdf - pas de couleur
RésoluBonjour, Ayant du chercher pour trouver la solution et n'ayant pas eu de réponse sur le net, je vous communique comment faire pour que les couleurs...
Perte document word en faisant un pdf
Bonjour à tous, petite question : enregistrement automatique activé mais rien dans •pour Word : C:\Users\
Lire un message avec téléchargement de pj
Bjr à tous - je reçois bcp de msg, dont certains avec télechargement de plèces jointes, que je télécharge;.je peux en lire certains mais pas d'autres ...
Ouvrir un pdf avec powerpoint ou impress
RésoluBonjour à tous, Serait-il possible d'ouvir un PDF avec Powerpoint ou libreoffice Impress ? Ce serait pour projeter en mode présentateur. En effet,...