Résultats (74 960)
Perdu dans photoshop...
Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...
Télécommande temium temrc42
Bonjour, je voudrai savoir si une personne pouvait m'aider. Je m'explique: j'ai une télévision proline et une télécommande TEMIUM TEMRC42 acheté...
Adobe reader
Selon le logiciel Secunia PSI, il y aurait une faille dans Adobe reader 932. Le problème est qu'il s'agit à ma connaissance, de la dernière version ...
Pdf interactif open office
Bonjour, j'ai créé un PDF interactif avec Open Office. J'aimerai mettre en place sur ce fichier PDF un Bouton "Envoyer" qui enverrai le fichier ...
Deplacer un powerpoint avec des lien hypertex
Bonjour, Premièrement je m'excuse pour le titre qui est couper à la fin "manque de place". Et deuxièmement je voulais savoir si en deplaçant un en...
Lacie classic hd - probleme de son
Bonjour, J'utilise un disque dur externe multimédia branche en hdmi sur une télé hd 720p. Le produit est un Lacie Classic HD compatible avec presque...
Integratiobase donne d'un site web dynamique
salut svp je veus de tutoriel video ou pdf pour faire une base de donne d'un site web dynamique avec php/Mysql et devient en marche correctement merc...
Je voudrais maîtriser access s'il vous plait
RésoluBonjour, mon prénom est Pierre, j'aimerais avec votre aide, vos méthodes..., pouvoir maîtriser le gestionnaire de base de données rélationelle ACCESS....
[panier], comment créer un panier avec php
salut tout le monde :) je débute PHP et g un pb dans mon projet (création d'un site commeciale) c'est: comment créer et gérer un panier avec PHP? c...
Probleme avec oppen office?
RésoluSalut tout le monde.J'ai fait un exposer en svt que j'ai envoyer a ma prof mais elle meut dit de convertir les photos en PDF seul souci quand je veut ...
Arnaque cote d'ivoire
bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...
Pb de wifi
Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 bjr, est ce que quelqu'un peut m'aider g un IBook G4 et je ne sais absolument pas comment mettre le wifi???et...
Je crois que virut est sur mon pc.
bonjour, Je viens vers vous car je pense que mon pc est infecté par virut (enfin les symptomes sont similaire d'apres cxe que j'ai lu a travers les...
Bonjour traduire un .pmw en .pdf
Bonjour, Tout est dans la question, j'ai un logiciel printmaster de derrière les fagots quifait de belles cartes... Comment je les sort de printmast...
"convert to adobe pdf" ==> tableau corrompu
Bonsoir, Je suis en train de réaliser une étude sur Word. Elle fait déjà 85 pages... Le problème est que je ne peux pas l'imprimer car l'imprimant...
Probleme de conversion word en pdf
Bonjour j'ai un problème lors de la conversion de mon document Word (pour mac) en PDF, la marge de droite apparait plus large et coupe toute une part...
Pdf sous firefox
RésoluConfiguration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour. Suis un peu nul. Si vous pouvez m,aider, pensez débutant. J,ouvre fichier pdf lorsque je le possè...
Cours html complet gratuit
RésoluSalut a tous! voila, je veux prendre des cours HTML, gratos, tout ce que g trouve ne sont pas en PDF donc dificile a telecharger, aidez moi. Autre...
Comment rechercher des notices sur le net ?
Bonjour à tous ! Déjà fervent utilisateur de "diplodocs.com", je recherche d'autres sites de ce type qui référencent aussi les notices d'anciens mo...
Copir un fichier sur un logiciel
Salu tous le monde j'ai un texte banale ke je suis en train de lire mais il est assez long ! J'aimerais savoir si ont peut le copier sur le logiciel P...
Enrégistrer mon anti-virus
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour! J'ai lu toutes les réponses concernant avast mais il n'y a pas de solution à mon pr...
Pages internet s'affiche lentement
voilà j'ai des soucis , 1/ mon PC est très très long à s'allumer ! 2/ internet s'affiche lentement et difficilement ! il y a des pages qui ne v...
Paysage
Bonjour, Peut on mettre qu'une seule pages en format paysage et laisser les autres en format portrait? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Lire fichiers appleworks sous mac os10.6.2
Bonjour, J'ai acquis un nouvel IMac (Mac Os X 10.6.2 ) dans lequel j'ai transféré toutes les données de mon ancien Power Mac, et je n'arrive pas à li...
Importer un fichier pdf vers sqlserver
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible et commet importer des fichiers pdf dans une base de donnée SqlServer? Merci d'avance.
Grand virus
salut a tous je ne peux pas ouvrir mon C ET D meme explorer non? tous les pts exe sont supprimées aidez moi SVP Configuration: Windows XP / Firef...
Impossible de faire des reglages dans opera10
bonjour depuis que je suis passée a opera 10 dans reglage et apparence il n'y a aucune legende rien n'est ecris c'est vide est ce que quelqu'un peut...
Wifi pour siemens amilo li 1705 sous xp
RésoluBonjour, svp au secours, pouvez vous m'aider? j'ai un portable siemens amilo li 1705 pré équipé en vista familial, et j'ai reformaté pour mettre en xp...
Machine à coudre
Bonjour à tous, Je possède une machine à coudre Singer Samba 6 de 25 ans d'age environ dont j'ai égaré le mode d'emploi. Quelqu'un connaitrait-il un...
Lettres id lecteurs+externes changé sous xp
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour! J'ai déjà envoyé un message ce matin mais je me suis peut-être mal expliquée. 1) en rall...
Imprimer un pdf avec le bon pourcentage
Mon soucis est le suivant : je dois imprimer un pdf. Jusque la tout va bien... sur le pdf il y a un carré "test" qui devrait mesurer 1 cm à l'impress...
Regle du tantrix
Bonjour, Je viens de retrouver le jeu tantrix au fond du placard, et je n'ai plus les règles du jeu. Est ce que quelqu'un à les regles de ce jeu? Me...
Rootkit.gen / autorun.axpv
RésoluBonjour :) J'aimerais vous solliciter pour mon petit soucis de virus. J'ai en effet un (ou plusieurs) compagnon clandestin assez peu courtois.... ...
Format pièces jointes
Bonjour, Je postule pour du boulot sur le net et j'ai vérifié le C.V. que j'ai envoyé. Quand je re-clique dessus pour voir ce que j'ai mis en pièc...
Ram reconnue 1go au lieu de 4go
RésoluBonjour, Après avoir bataillé ferme avec le soutien d'un membre averti, j'ai réglé mon problème : la RAM avait lâché... Je l'ai changé la semain...
Ouvrir dossiers gif/jpg et même pdf ....
Bjr à tous /toutes j ai le même pb que ceratins internautes ; imposs d ouvrir dossiers jif:jpg:pdf < ma config>Windows Vista / Internet Explor...
Demander du configeration modem spedtouch 608
Je vous demande commuant fait la configuration du modem spedtouch pour connecter à un réseau Ethernet de petite EnterpriseConfiguration: Windows Vist...
Aide pour analyse hijackthis svp
RésoluBonjour, L'hébergeur d'un site web m'indique que le mot de passe de mon ftp a été piraté et qu'il est probable que les pirates aient passé par mon ...
Transformer works en pdf
Bonjour Comment transformer mes CV WORKS en fichier PDF merci par avanceConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Help:partition hdd en raw
RésoluBonjour Ce week end j'allume mon PC bureau et je note un ralentissement et puis j'ai un message que je n'ai hélas pas retenu mais en gros il me dis...
Message erreur dans la fenêtre imprimante eps
Résolubonjour, je me permets de poser une question urgente car je dois imprimer un document et ça fait 2h que je tourne en rond :-) il s'agit d'u...
Virer personal security
J'ai téléchargé par accident ce faux antivirus il ya 3 jours depuis j'ai regardé plusieurs réponses sur ce forum que j'ai essayé, aucune ne fonctionne...
Machine asynchrone avec matlab
Bonjour, je cherche le modele de la machine asynchrone dans le domaine (d q) et la simmulation avec matlab/simulink svp.merci d'avance.
Quel plate-forme e-commerce choisir ?
Bonjour, je recherche la plate-forme E-commerce open sources la plus adapté a mon projet. Je souhaiterai créer une boutique ou je vendrais des arti...
Installation mac os x leopard 10.5.6...
Résolu/FerméBonjour , je voudrai savoir si vous connaissez un site qui montre comment installer mac os x leopard sur pc J'ai un hp compaq nx8220 . MErci d'avance...
Ouvrir des fichiers endommagés
Bonjour tout le monde! Grâce à votre site et à vos bénévoles qui ont réussi à régler mes PBS de > et
Demande d'aide access 97
Je suis sollicité par mon tuteur de stage pour réaliser une base de données permettant de répertorier des documentations techniques. Je dois présen...
B s; que veux dire se message?
Résolubonsoir;parfois quand je veux suivre un lien sur un site je ne peux pas y accéder , alors j' ai se message qui concerne acrobat mais que dit il merc ...
Ilustrator cs3
Bonjour à tous, Mon patron vient de me filer illustrator CS3 en Anglais et je dois bosser dessus. Quelqu'un peut-il me donner l'aide de ce logiciel...
Graveur samsung sv dvd 640
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai fais l'acquisition d'un graveur samsung sv dvd640 mais sans la notice. Je rencontre des problemes pour pouvoir gr...