Résultats (75 479)
Comment créer un questionnaire avec champs de saisie
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai créer un document avec Microsoft starter 2010 (version gratuite), sous format docx : https://www.dropbox.com/s/zp...
Recherche cour de html et css c++ etc
Bonjour, Je voudrai savoir ou je peux trouver des cours PDF sur la programmation ( HTML CSS etc ) Namathieu Configuration: iPhone / Safari 7.0
Windows 8 et adobe reader
Bonsoir à tous, et à toute, Je rencontre un "problème", j'utilise souvent excel, je voudrais convertir mon fichier excel en PDF. J'ai comme l'impr...
Lien pub de couleur bleu
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des liens publicitaires colorés en bleu qui apparaissent dans toutes les pages de Firefox. Pourriez vous m'aid...
Générer un fichier pdf en php
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment générer un fichier pdf en PHP, j'ai une page WEB avec du code HTML et j'aimerais afficher le résultats de ce code HT...
Hyperlien sur un pdf
Bonjour, J'ai fait un document WORD que j'ai tranformé en PDF. Par la suite, j'ai utilisé le software NUANCE pour créer des hyperliens entre m...
Probleme image tiff sur xpress7
Maquettiste dans une imprimerie, j'ai des soucis au niveau de la création de pdf depuis xpress uniquement d'importation d'image tiff colorisée sur xpr...
Problème autoradio kenwood kdc-3021
RésoluBonsoir tous le monde, je viens d'installer une Sono dans ma voiture J'ai installer un Autoradio Kenwood KDC-3021, un Ampli Toxic 1000
Memoire vive saturee
Bonjour, je posséde 3go de mémoire vive en DDR2, mais lorseque l'ordinateur tourne depuis quelques temps, la memoire se rempli et du coup il rame...
Impossible d'ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, je ne peux pas depuis un certain temps ouvrir les pièces jointes en pdf. J'ai pourtant dans mes programmes Adobe reader, mais lorsque je cli...
Utiles ou inutiles ?
Bonjour, j'ai beaucoup de logiciels... Et j'aimerais faire un peu le ménage. J'en ai déjà supprimé pas mal supprimé mais il m'en reste encore ! Voici ...
Convertir fichier pdf en xls
Bonjour, J'ai scanné des pages en PDF, et je veux les convertir en fichier Excel ? Besoin d'un programme gratuit et efficace. Configuration:...
Fenêtres intempestives http://rvzr-a.akamaihd.net
RésoluBonjour à tous Besoin d'un coup de pouce pour virer ces fenêtres intempestives : Dans la principale est ce site : http://rvzr-a.akamaihd.net sino...
Imposition indesign
Bonjour, J'ai imposé un livret A5 portrait dans Indesign et je me retrouve avec mon fichier post script que je voudrai convertir en pdf. Pour cela ...
Compte facebook vérrouillé, comment éviter d'install mcafee ?
Bonjour, mon compte facebook principal est inacessible, à chaque tentative de connexion je tombe sur une page m'indiquant que mon pc est problable...
Comment modifier le code d'un site web
RésoluBonjour, svp aider moi comment modifier site web, je suis actuellement en stage comme assistant administratif est elle ma donne de modifier le site ...
Fusion de 2 fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai un fichier pdf sur mon ordi et je voudrais lui rajouter une autre feuille au format pdf en gardant le nom d'origine de mon fichier. Est...
Imprimer un pdf
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche à imprimer à l'aide de ma tablette du PDF, facile me direz-vous... sauf que je ne désire pas impr...
Problème trou de pixel , hallucinant. help
Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de résoudre mon problème persistant auquel je ne trouve malheureusement aucun élément de réponse. En ...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données dans Access 2013 avec une table contenant entre autre un champ de liens hypertextes. Lorsque je cliques sur un...
Carte mémoire
Bonjour, comment faire pour sélectionner la carte mémoire de mon s3 mini comme lieu de stockage de fichiers et autres merci pour votre aide d'ava...
Stocker des fichiers word, excel et pdf sur iphone 4s
Bonjour, est il possible de stocker sur l'iphone 4 s des fichiers excel, pdf et word ? comment créer un dossier pour les stocker ? comment le ge...
Convertir pdf en word (sans format wiz)
Bonjour, J'ai besoin de convertir un PDF en WORD donc j'ai été sur les sites en ligne, seulement le format est en ".wiz" et je n'arrive pas à "copi...
Ecrire dans des fichiers (autre que .txt .bin .ini ...)
Bonsoir à toutes et à tous, Si je vous écris ce soir, c'est car une question me turlupine un petit peu. Je m'explique. Nous voulons enregistrer ...
Accés refusé +
Bonsoir , J'ai formaté mon pc et j'ai mis mes documents dans le D: lors de la récupération de certains fichiers a savoir pdf ,word, image je peux p...
Pc gamer
bonjour a tous voila je voudrais me refaire un pc gamer , pour les jeux style BT4 mais voila il y a longtemps que je n ai pas refait mon pc et ...
Après ma mise à jour ios7 je n'arrive plus à lire mes livres..
Bonjour , après avoir fait ma mise à jour IOS7 sur mon Ipad 2 je ne parviens plus à lire les livres que j'ajoute dans mes Ebooks.. J'ai déjà essayer d...
Partir à l étranger
Bonjour, Je desire partir à l'étranger en date du 7/11/2013 au 16/11/2013, j'ai l'abonnement de 2 euros et je voudrai savoir s'il était possible d...
Découper un pdf et le mettre en prez
Bonjour, Je dois réaliser une présentation. J'ai choisi OpenOffice et j'ai démarré une fichier de présentation. Celle ci doit se faire sur la base...
Problème d'impression sous windows 8
Résolubonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre quelques minutes pour identifier mon problème. J'ai acheter un nouveau portable sous Wi...