Résultats (75 479)
Fichier pdf qui déborde le cadre
RésoluBonjour, A part la gratuité je n'aime pas les PDF. Alors que je fais ce que je veux avec OFFICE. Je n'arrive pas à lire l'ensemble des PDF que l'...
Où mettre carte sd sur samsung wave s8500
RésoluBonjour, je voudrais savoir où on met la carte sd, car je l'ai mis dans le petit boitier là ou il y a une petite partie en metal que l''on doit soul...
Scanner
bonjour ...mes amis! je demande à une bonne âme de bien vouloir m'expliquer assez vite "le +simplement possible" comment SCANNER ou NUMERISER!!!(je s...
Tous mes fichiers word transformer en pdf
Bonjour... Comme je disais tous mes Word se sont transformer en pdf. Je m explique.... J ai voulu ouvrir un seul fichier Word en pdf. Du coup tous l...
Pdf installer par défaut
Bonjour, j'ai voulu installer E anim au final PDF ouvre tous mes dossiers sens les ouvrir Pdf a était pris par défaut , que dois je faire s...
Une voix annonce ma page dans l'accueil et c'est soulant
RésoluBonjour, j'ai réinitialiser ma Galaxy Tab 2 10.1 et j'ai télécharger Pdf reader et Airdroid suite a sa un voix Tres chiante M'annonce ma page dans l...
Format oxps
RésoluBonjour, Lorsque je mets en PJ d'un mail des documents que j'ai scanné, ils apparaissent au format OXPS, ce qui fait que bon nombre de mes corresp...
Routeur
bonjour on ma fait cadeau un routeur TP_LINK_M5250 _wifi 3 g j'ai mis une carte sim. mon ordi reconnait le routeur mais quand j'ouvre internet goo...
Comment faire pour scanner
Bonjour, Je possède une imprimante canon référence MX390 Comment faire pour scanner. En tenant compte que l'ordinateur est MAC merci de votre ré...
Conversion pdf en word
Bonjour à tous, Par inadvertance, j'ai enregistré un écrit très important (mon mémoire) en format PDF. Cet écrit doit être modifier. J'ai donc t...
Mpossible de fermer un fichier enrgistré et ouvert avec foxit re
Bonsoir, je ne peux pas fermer un fichier enregistré en pdf et ouvert avec Foxit Reader quand je clique avec la flèche rien ne bouge j'ai lancé l'i...
Conversion vidéo en dcp (digital cinéma)
Très compliqué et difficile de comprendre les procédés fiables possibles existants afin de pouvoir réaliser soi-même cette conversion. Pour participer...
Ecrire sur .odt sans pouvoir modifier
Bonjour, J'utilise Apache OpenOffice 4.1.1. sous Windows 7. Je l'utile pour créer des exercices/jeu pour mes enfants, mais imprimer revient cher e...
Iimpression en php
Madame monsieur bonjour, je voudrais savoir comment on imprime une page en PHP et comment ne pas faire afficher sur la page imprimer certains elemen...
Flash player npapi
Bonjour, Je crois savoir que NPAPI n'existe plus. Est il est remplacé et par quoi. Merci.
Questionnaire dont les résultats sont envoyés par mail
Bonjour à tous! Savez-vous s'il existe un système permettant de recevoir des résultats de questionnaire par mail s'il vous plaît? =) Merci beauc...
Impossibilité d'envoyer en pièces jointes des docs numérisés
Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un pb avec free webmail : il m'est impossible d'envoyer en pièces jointes des documents que j'ai numérisé...
Gps star 20 introduire,latitude et longitude avec les vhiffres??
Bonjour, sur un star 20 comment mètre une destination par les chiffres ,latitude et longitude?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
Php mailer et copy carbone invisible
Bonjour, J'ai crée un code pour envoyer des mails enregistré dans une base de données qui fonctionne parfaitement. Voici le code :
Besoin d'une touche
Bonjour, A tous ,j'ai une calculatrice casio graph25+pro et j'ai un programme où je doit mettre la touche Getkey mais je ne sais pas où elle est cet...
Indesign
Bonjour, lorsque je fais la sauvegarde d'un document InDesing, la sauvegarde se fait en pdf. Lors que je viens rouvrir le fichier pour continuer à l...
Imprimante
Bonjour. J'ai une imprimante HP deskjet 5150. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour imprimer. Je suis obligée de cocher la case "imprimer comm...
Problème superposition images fpdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...
... ça clignote dur !
Bonjour, Panne étrange sur ma télé Funai. Je le dis de suite : je ne connais pas le modèle. Elle est fixée au mur, pas possible de la tourner ...
Une fenètre s'ouvre à chaque demarrage
bonsoir à tous.... j'ai été victime d'un chantage informatique car j'ai contracté un virus qui avait pour rôle de changer la propriété de mes fichier...
Quel livre pour apprendre à programmer en java?
Bonjour, je souhaite apprendre à programmer en Java, seulement, je n'aime pas du tout lire des cours sur mon pc, c'est pourquoi je souhaite acheter un...
Message à chaque ouverture du pc, "mom.implementation.
RésoluBonjour, depuis peut j'ai ce message qui apparait à chaque démarrage de mon ordinateur "Impossible de charger le fichier ou l'assembly mom implementat...
Problème sur mon site avec ma page contact
Bonjour, J'ai un problème avec mon site : www.location-mobilhome-lapalmyre.fr quand je clique sur la page contact, c'est une page qui s'appelle lyr...
Telechargement de acrobat reader dc
Bonjour J'ai PDF COMPLETE d'installé d'origine avec Windows 7 Suite à ma déclaration en ligne, il ma été proposé de télécharger ACROBAT READER DC; ...
Exporter en pdf des formats ai pour livret a5
Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous pourrez éventuellement me porter. Pour des raisons professionnelles je dois créer un livret A5. A ce ...