Résultats (75 479)

Compatibilité carte-mère / ram ddr4

Bonjour, Voilà je me suis monter un PC avec comme config : Processeur : i7 5820k Carte-mère : Asus X99-A RAM : Corsair Vengeance LPX DDR4 2666...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Clément

Mettre des barrettes pc3 sur ordinateur pc2 ?

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Dell XPS 420, 3.16 Ghz, Windows 7 J'ai déjà 3 Go de ram DDR2 SDRAM qui sont installés. Avec la configuration r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Debloquer mon facebook

Bonjour, j ai ete piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Fermiparadox

Demander une donnée à l'utilisateur

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question qui je pense est toute bête mais que je n'ai pas encore pu résoudre : Je cherche tout simplement une commande q...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
callipso

Fichieras pdf avec transparences

Bonjour, Lorsque je transfère mes fichiers Illustrator en format PDF et que ceux-ci comprennent des transparences (drop shadow), ou des élément (o...

contrariness

Trojan agent/gen-fraudpadk, trojan agent /gen-sefnit au secours

Bonjour, J'ai besoin de votre aie svp merci Depuis un bon moment mon PC fixe qui rame, j'ai nettoyé restauré et j'ai réussi a avoir le nom du virus ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

Peut - on mettre deux barrettes de ram de modèles différents ?

Bonjour :) Je suis équipé d'une seule barrette de RAM 8go, l'autre est défaillante donc je l'ai retiré. Je viens vers vous et vos connaissances...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeannets

Sauvegarder deux feuilles en pdf via une macro

Bonjour, J'aimerai une macro afin de pouvoir sauvegarder la feuille active plus une autre feuille du classeur en pdf. Cette feuille est nommé dan...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Problème de pièce jointe sous windows 8

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis sous Windows 8 et lorsque j'essaie d'ouvrir une pièce jointe la plupart du temps ca me met tout d'abor...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer une facture en vb.net

Bonjour j suis nouveau dans ce forum et jai des sérieux problèmes par rapport a un projet que je suis entrain de faire juste histoire de bien connaitr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
merlingn

Pdf

svp je veux de bons PDF(avec de bons exemples a l'appuis) sur la programmation C# et java(android) merci

Utilisateur anonyme

Problème raccordement freebox- tv - home cinéma

Bonjour, je vous expose mon problème! Je souhaite relier ma Freebox à ma TV, et que le son passe par le Home Cinéma. La plupart de mes films sont dire...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Support Philips

Accès repertoite philips m550 et reglage nombre de sonneries

Bonjour, J ai changé d opérateur et depuis que je suis passé chez orange Mon tél fixe Philips M 550 ne sonne plus que 2 fois et je n ai plus accès...

Support Philips

Imprimante epson wf 7015

Bonjour à tous, mon imprimante EPSON WF 7015 ne répond plus. Tous ces voyants clignotent (papier, encres, marche/arrêt, WIFI). Quelqu'un aurait i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jeannets

Vectorisation : niveaux de gris

Bonjour, Je scanne des dessins réalisés à l'encre de chine, et pour pouvoir modifier quelques détails et contrer la mauvaise qualité de mon scanner...

contrariness

Comment nettoyer les buses de l'imprimante

j'ai mis toutes les couleurs d'encre sur mon imprimante epson stylus sx235w

STARGATE43

Movie maker : vidéo saccadée après montage

Bonjour, en + davoir un problème avec VieoSpin , jai un souci avec la derniere version de Movie Maker. Quand je fais un montage tout va bien, mais ap...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ziggourat

Enregistrements

Bonjour à tous, Voilà je révise actuellement mes cours de fichiers et j'ai du mal à me rappeller la différencentre entre un enregistrement logique ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Anonyme

Telechargement appli haier w627

bonjour, me voilà en posséssion d'un smartphone HAIER W627 depuis un peu plus d'un moi et je n'arrive pas a télécharger d'application a chaque tentati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mel

Sécuriser mon réseau

Bonjour, comment securise mon reseau wifi tp link TL-WN821N Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Impossible d'imprimer après redemarrage des équiepements

Résolu

Bonjour les amis, Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis plus passé par ici, je suis content d'être de retour avec un problème un peu bête,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
glodybiss

Affichage finder : fichiers qui s'affichent dans barre d'outils

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi des fichiers musique ou pdf ou autre s'affichent dans la barre horizontale supérieure du finder sous Mac OSX ? On...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'enregistrement d'un fichier en xlsm en vba

Bonjour à tous, J'ai mis en place la macro suivante qui fait appel à différentes "sous-macros" avec l'aide de GYRUS pour certains codes : Sub C...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Problème pour lancer une machine virtuelle mac os mo

Bonjours à tous, J'aimerai lancer Mac os sous une machine virtuelle avec mon ordinateur portable (possèdant toute le caractéristique pour cela), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bendrop

Ouvrir un document .pages sur mac?

Bonjour, J'ai un petit souci : Je n'arrive pas à ouvrir mes documents ".pages" ... sur mac! Je tiens à préciser que je suis très nulle en info...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

L'algorithme permettant de trouver les diviseurs d'un nombre

Bonjour, Si vous pouvez m'envoyer un code pour trouver tous les diviseurs d'un nombre dans c Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

Queen2015

Problème du bureau de mon pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon bureau après avoir sélectionné adobe pour pdf comme programme par défaut, Toute les icônes de mon bureau ont le...

kaneagle

Page de présentation dossier pdf et extraction de page

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe des pages de présentation toutes faites pour PDF afin de créer un dossier ? J'ai reçu une étude de marché ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
pagranchoznegrav

Word 2013

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur. La conversion du contenu pdf ne prend pas en charge certaine fonctionnali...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
C-Claire

Comment créer un fichier qui s'autodétruit?

Bonjour, En faisant un exposé de groupe à 3 je suis tombé sur un petit rigolo qui n'a rien fichu depuis le mois septembre. Avec l'autre membre du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JwTdd
Résultats 21661 - 21690 sur un total de plus de 30 000