Résultats (75 479)
Compatibilité carte-mère / ram ddr4
Bonjour, Voilà je me suis monter un PC avec comme config : Processeur : i7 5820k Carte-mère : Asus X99-A RAM : Corsair Vengeance LPX DDR4 2666...
Mettre des barrettes pc3 sur ordinateur pc2 ?
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Dell XPS 420, 3.16 Ghz, Windows 7 J'ai déjà 3 Go de ram DDR2 SDRAM qui sont installés. Avec la configuration r...
Debloquer mon facebook
Bonjour, j ai ete piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Demander une donnée à l'utilisateur
RésoluBonjour à tous ! J'ai une question qui je pense est toute bête mais que je n'ai pas encore pu résoudre : Je cherche tout simplement une commande q...
Fichieras pdf avec transparences
Bonjour, Lorsque je transfère mes fichiers Illustrator en format PDF et que ceux-ci comprennent des transparences (drop shadow), ou des élément (o...
Trojan agent/gen-fraudpadk, trojan agent /gen-sefnit au secours
Bonjour, J'ai besoin de votre aie svp merci Depuis un bon moment mon PC fixe qui rame, j'ai nettoyé restauré et j'ai réussi a avoir le nom du virus ...
Peut - on mettre deux barrettes de ram de modèles différents ?
Bonjour :) Je suis équipé d'une seule barrette de RAM 8go, l'autre est défaillante donc je l'ai retiré. Je viens vers vous et vos connaissances...
Sauvegarder deux feuilles en pdf via une macro
Bonjour, J'aimerai une macro afin de pouvoir sauvegarder la feuille active plus une autre feuille du classeur en pdf. Cette feuille est nommé dan...
Problème de pièce jointe sous windows 8
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis sous Windows 8 et lorsque j'essaie d'ouvrir une pièce jointe la plupart du temps ca me met tout d'abor...
Comment imprimer une facture en vb.net
Bonjour j suis nouveau dans ce forum et jai des sérieux problèmes par rapport a un projet que je suis entrain de faire juste histoire de bien connaitr...
svp je veux de bons PDF(avec de bons exemples a l'appuis) sur la programmation C# et java(android) merci
Problème raccordement freebox- tv - home cinéma
Bonjour, je vous expose mon problème! Je souhaite relier ma Freebox à ma TV, et que le son passe par le Home Cinéma. La plupart de mes films sont dire...
Accès repertoite philips m550 et reglage nombre de sonneries
Bonjour, J ai changé d opérateur et depuis que je suis passé chez orange Mon tél fixe Philips M 550 ne sonne plus que 2 fois et je n ai plus accès...
Imprimante epson wf 7015
Bonjour à tous, mon imprimante EPSON WF 7015 ne répond plus. Tous ces voyants clignotent (papier, encres, marche/arrêt, WIFI). Quelqu'un aurait i...
Vectorisation : niveaux de gris
Bonjour, Je scanne des dessins réalisés à l'encre de chine, et pour pouvoir modifier quelques détails et contrer la mauvaise qualité de mon scanner...
Comment nettoyer les buses de l'imprimante
j'ai mis toutes les couleurs d'encre sur mon imprimante epson stylus sx235w
Movie maker : vidéo saccadée après montage
Bonjour, en + davoir un problème avec VieoSpin , jai un souci avec la derniere version de Movie Maker. Quand je fais un montage tout va bien, mais ap...
Enregistrements
Bonjour à tous, Voilà je révise actuellement mes cours de fichiers et j'ai du mal à me rappeller la différencentre entre un enregistrement logique ...
Telechargement appli haier w627
bonjour, me voilà en posséssion d'un smartphone HAIER W627 depuis un peu plus d'un moi et je n'arrive pas a télécharger d'application a chaque tentati...
Sécuriser mon réseau
Bonjour, comment securise mon reseau wifi tp link TL-WN821N Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Impossible d'imprimer après redemarrage des équiepements
RésoluBonjour les amis, Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis plus passé par ici, je suis content d'être de retour avec un problème un peu bête,...
Affichage finder : fichiers qui s'affichent dans barre d'outils
Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi des fichiers musique ou pdf ou autre s'affichent dans la barre horizontale supérieure du finder sous Mac OSX ? On...
Problème d'enregistrement d'un fichier en xlsm en vba
Bonjour à tous, J'ai mis en place la macro suivante qui fait appel à différentes "sous-macros" avec l'aide de GYRUS pour certains codes : Sub C...
Problème pour lancer une machine virtuelle mac os mo
Bonjours à tous, J'aimerai lancer Mac os sous une machine virtuelle avec mon ordinateur portable (possèdant toute le caractéristique pour cela), j'ai...
Ouvrir un document .pages sur mac?
Bonjour, J'ai un petit souci : Je n'arrive pas à ouvrir mes documents ".pages" ... sur mac! Je tiens à préciser que je suis très nulle en info...
L'algorithme permettant de trouver les diviseurs d'un nombre
Bonjour, Si vous pouvez m'envoyer un code pour trouver tous les diviseurs d'un nombre dans c Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Problème du bureau de mon pc
Bonjour, J'ai un problème sur mon bureau après avoir sélectionné adobe pour pdf comme programme par défaut, Toute les icônes de mon bureau ont le...
Page de présentation dossier pdf et extraction de page
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe des pages de présentation toutes faites pour PDF afin de créer un dossier ? J'ai reçu une étude de marché ma...
Word 2013
Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur. La conversion du contenu pdf ne prend pas en charge certaine fonctionnali...
Comment créer un fichier qui s'autodétruit?
Bonjour, En faisant un exposé de groupe à 3 je suis tombé sur un petit rigolo qui n'a rien fichu depuis le mois septembre. Avec l'autre membre du ...