Résultats (75 479)

Logiciel ocr windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger ou acheter un logiciel OCR pour saisir un texte dactylographié (c'est un livre) qui sera donc en format image...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Clé d'activation

Bonjour, Je possède un compaq mini windows7 édition starter. Je voudrais le remettre "sortie d'usine". Je ne sais pas où trouver la clé d'activation...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse d'ouvrir les pdf depuis ce matin

Bonjour, Alors tout est dit dans le titre, depuis ce matin mon PC refuse d'ouvrir les fichiers PDF, peu importe l'application que je sélectionne (...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
TrucMuche12

Foxit reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Idée pour mettre à jour mon site

Résolu

Bonjour à tous, et même si je déteste ce rituel : BONNE ANNEE 2016 !!! BONNE GNAGNAGNA... bref bonne année, c'est fait :) Alors voila, j'ai un s...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar

Disparition des notes de bas de page word

Résolu

Bonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pyplette

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Siemens gigaset as 285

Bonjour, sur les 3 combinés 2 affiches le message suivant "ligne occupée" le 3ème combiné fonctionne normalement j'ai changé les piles mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

L'application aperçu plante

Résolu

Bonjour à toutes et tous, L'appli aperçu (preview) a récemment planté sur mon mac. Après avoir ouvert un .pdf qui a pris un temps fou a s'ouvrir(...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Truagg

Comment faire capture d'écran sur samsung galaxy core prime ve?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une capture d'écran sur mon samsung galaxy core prime ve, j'ai essayé d'appuyer simultanément ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Nono

Adobe flash player ne s'instale pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Virus .vvv

Bonjour, mon PC a été infecté par un virus .vvv. Tous mes fichiers sont cryptés, et impossibles à ouvrir. Il y a toute la comptabilité de ma petite en...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Télécommande philips sbc ru 460

Bonjour, Je recherche le code pour la télécommande SBC RU 460 pour la tv Q media model QLE302b ou 2302 de 2010 article 20586 - ZH0310400000461 M...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
myriamdepagie

Changer la langue de mon epson xp225

bonjour je possède une imprimante EPSON XP225 qui fonctionne bien mais depuis peu lorsque je veux imprimer les instructions sont en anglais j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
margaut51

Cann selphy cp510

Bonjour à tous ! J'ai reçu récemment une Canon SELPHY CP510 (Donc assez vielle) qui vient d'un de mes proches qui voulait s'en débarrasser. E l'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
dwho77

Dpc watchdog violation

Bonjour, Mon ordi portable PACKARD DELL EasyNote TE 15.6" bug Dés que je l allume et je met mon mot de passe il cherche et au bout de quelques in...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeannets

Hack adobe (enfin je crois)

Bonjour, hier en voulant aller sur internet,un message s'est affiché en disant qu'il fallait mettre a jour adobe flash player.j,ai donc fait les mises...

Malekal_morte-

Comment lire les videos prises avec l helicoptere silvertlit ii

bonjour, savez vous comment acceder aux videos prises avec l helicotere silverlit II. impossible de trouver ou mettre la carte memoire, ni comment l...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Alcatel pixi 3

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo ne prend pas de photos pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

John

Affichage écran

Bonjour, Je viens d'avoir un Sony DSC RX 100M 3 et tout bêtement je voudrais pouvoir afficher en permanence le nombre de photos restantes disponib...

John

Impossible de télécharger des fichiers par safari

Bonjour, Il est devenu impossible de télécharger des photos ou pdf par safari et même google chrom qui qui fonctionne très mal et quitte. est ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Wa'il

Adobe acrobat reader

adobe flash reader ne marchait plus et je n'arrivais pas à avoir accès à une formation en ligne "un plugin est nécessaire pour avoir accès ". Et pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
charlotte@

Indexer le contenu des pdf

Bonjour, depuis que j'ai installer Adobe Reader DC, mon pc sur windows 7 n'arrive plus à indexer le contenu des fichiers pdf (dans "Options d'ind...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pol2095

Transfère de données vers un autre disque dur

Résolu

Bonjour Je possède un PC contenant deux disque dur interne. Le premier disque dur ne possède que 80Go. J'ai pris un autre disque dur de 160Go que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Notice complète pour faire fonctionner un samsung galaxy core sm

je viens d'acheter mon premier smartphone, premier jour je ne sais rien faire, même pas consulter mes sms; ( transférés depuis la carte sim de mon an...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
madmyke

Utilité d'un antivirus avec ubuntu ?

Résolu

Bonjour, une question est ce que linux ubuntu a besoin d'un antivirus si oui ou est ce que je peut le telecharger et quelle est son nom!! Config...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zempachi

Carte d'une commune en format 4

Bonjour, Je souhaite mettre le plan de la commune en format A4 avec légende Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
conte56

Traduire un texte pdf en francais

bjr a tous bne et heureuse année 2016.svp auei progra,,e utilisé pour traduire un docu,ent pdf en francais de plus de 300 mots svp c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sr60

Forfait free 2€

Bonjour, ma meilleure amie est partie 7 jours en Espagne. J'ai un forfait free 2€ j'aurais aimez savoir si quand je lui envoye des message je payé ?! ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Ema32

Problème ouverture pdf systématiquement à 191%

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à configurer mes pages PDF à l'ouverture . Elles s'ouvrent généralement à 190% J'ai essayé dans "préférences" "affich...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n
Résultats 18541 - 18570 sur un total de plus de 30 000