Résultats (75 479)
Logiciel ocr windows 8
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger ou acheter un logiciel OCR pour saisir un texte dactylographié (c'est un livre) qui sera donc en format image...
Clé d'activation
Bonjour, Je possède un compaq mini windows7 édition starter. Je voudrais le remettre "sortie d'usine". Je ne sais pas où trouver la clé d'activation...
Mon pc refuse d'ouvrir les pdf depuis ce matin
Bonjour, Alors tout est dit dans le titre, depuis ce matin mon PC refuse d'ouvrir les fichiers PDF, peu importe l'application que je sélectionne (...
Foxit reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...
Idée pour mettre à jour mon site
RésoluBonjour à tous, et même si je déteste ce rituel : BONNE ANNEE 2016 !!! BONNE GNAGNAGNA... bref bonne année, c'est fait :) Alors voila, j'ai un s...
Disparition des notes de bas de page word
RésoluBonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...
Changer adsb tntsat par adsb fransat
RésoluBonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...
Siemens gigaset as 285
Bonjour, sur les 3 combinés 2 affiches le message suivant "ligne occupée" le 3ème combiné fonctionne normalement j'ai changé les piles mais c'...
L'application aperçu plante
RésoluBonjour à toutes et tous, L'appli aperçu (preview) a récemment planté sur mon mac. Après avoir ouvert un .pdf qui a pris un temps fou a s'ouvrir(...
Comment faire capture d'écran sur samsung galaxy core prime ve?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une capture d'écran sur mon samsung galaxy core prime ve, j'ai essayé d'appuyer simultanément ...
Adobe flash player ne s'instale pas correctement
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...
Virus .vvv
Bonjour, mon PC a été infecté par un virus .vvv. Tous mes fichiers sont cryptés, et impossibles à ouvrir. Il y a toute la comptabilité de ma petite en...
Télécommande philips sbc ru 460
Bonjour, Je recherche le code pour la télécommande SBC RU 460 pour la tv Q media model QLE302b ou 2302 de 2010 article 20586 - ZH0310400000461 M...
Changer la langue de mon epson xp225
bonjour je possède une imprimante EPSON XP225 qui fonctionne bien mais depuis peu lorsque je veux imprimer les instructions sont en anglais j'arrive ...
Cann selphy cp510
Bonjour à tous ! J'ai reçu récemment une Canon SELPHY CP510 (Donc assez vielle) qui vient d'un de mes proches qui voulait s'en débarrasser. E l'es...
Dpc watchdog violation
Bonjour, Mon ordi portable PACKARD DELL EasyNote TE 15.6" bug Dés que je l allume et je met mon mot de passe il cherche et au bout de quelques in...
Hack adobe (enfin je crois)
Bonjour, hier en voulant aller sur internet,un message s'est affiché en disant qu'il fallait mettre a jour adobe flash player.j,ai donc fait les mises...
Comment lire les videos prises avec l helicoptere silvertlit ii
bonjour, savez vous comment acceder aux videos prises avec l helicotere silverlit II. impossible de trouver ou mettre la carte memoire, ni comment l...
Alcatel pixi 3
RésoluBonjour, Mon appareil photo ne prend pas de photos pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Affichage écran
Bonjour, Je viens d'avoir un Sony DSC RX 100M 3 et tout bêtement je voudrais pouvoir afficher en permanence le nombre de photos restantes disponib...
Impossible de télécharger des fichiers par safari
Bonjour, Il est devenu impossible de télécharger des photos ou pdf par safari et même google chrom qui qui fonctionne très mal et quitte. est ce...
Adobe acrobat reader
adobe flash reader ne marchait plus et je n'arrivais pas à avoir accès à une formation en ligne "un plugin est nécessaire pour avoir accès ". Et pour ...
Indexer le contenu des pdf
Bonjour, depuis que j'ai installer Adobe Reader DC, mon pc sur windows 7 n'arrive plus à indexer le contenu des fichiers pdf (dans "Options d'ind...
Transfère de données vers un autre disque dur
RésoluBonjour Je possède un PC contenant deux disque dur interne. Le premier disque dur ne possède que 80Go. J'ai pris un autre disque dur de 160Go que j...
Notice complète pour faire fonctionner un samsung galaxy core sm
je viens d'acheter mon premier smartphone, premier jour je ne sais rien faire, même pas consulter mes sms; ( transférés depuis la carte sim de mon an...
Utilité d'un antivirus avec ubuntu ?
RésoluBonjour, une question est ce que linux ubuntu a besoin d'un antivirus si oui ou est ce que je peut le telecharger et quelle est son nom!! Config...
Carte d'une commune en format 4
Bonjour, Je souhaite mettre le plan de la commune en format A4 avec légende Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Traduire un texte pdf en francais
bjr a tous bne et heureuse année 2016.svp auei progra,,e utilisé pour traduire un docu,ent pdf en francais de plus de 300 mots svp c'est urgent
Forfait free 2€
Bonjour, ma meilleure amie est partie 7 jours en Espagne. J'ai un forfait free 2€ j'aurais aimez savoir si quand je lui envoye des message je payé ?! ...
Problème ouverture pdf systématiquement à 191%
RésoluSalut à tous, Je n'arrive pas à configurer mes pages PDF à l'ouverture . Elles s'ouvrent généralement à 190% J'ai essayé dans "préférences" "affich...