Trio Gigaset A420

Résolu
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné.
Une personne m'a gentiment répondu en me disant de rentrer à nouveau le contact avec le bon numéro et de ne pas tenir compte de celui erroné mais je souhaiterais supprimer ce dernier.
Une personne aurait-elle une solution ; ce dont je l'en remercie de m'en faire part.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Affiche le contact erroné, appuie sur "menu", puis tu vas à "modifier entrée"...ça devrait le faire !
Cdt,
@+

0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem que la répons à Kamune ; il se passe la même chose
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Sélectionne le contact erroné, appui sur "menu", puis aller à "Effacer entrée"...

Page 8 du manuel utilisateur
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque j'appui sur menu, il apparaît nouveau contact puis numéro puis incorrect et cela recommence aussi, je ne sais que faire. Si une personne a la solution, merci de bien vouloir me la donner
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu utilises bien les flèches pour descendre ?
0

j'utilise après avoir eu le contact à supprimer que j'ai affiché à l'aide des flèches pour descendre, la ligne horizontale de droite c'est à dire celle du menu
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ce n'est pas ça, voir item 7 (touches de navigation) de la page que je t'ai indiquée dans le manuel d'utilisation
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup ; je m'étais trompé et maintenant ça a marché; Je vous en remercie énormément.
0

Ah....Ok ! ;)

0