Trio Gigaset A420
Résolu
tartanpion66
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné.
Une personne m'a gentiment répondu en me disant de rentrer à nouveau le contact avec le bon numéro et de ne pas tenir compte de celui erroné mais je souhaiterais supprimer ce dernier.
Une personne aurait-elle une solution ; ce dont je l'en remercie de m'en faire part.
Une personne m'a gentiment répondu en me disant de rentrer à nouveau le contact avec le bon numéro et de ne pas tenir compte de celui erroné mais je souhaiterais supprimer ce dernier.
Une personne aurait-elle une solution ; ce dont je l'en remercie de m'en faire part.
A voir également:
- Trio Gigaset A420
- Téléphone gigaset a420 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset A420 : à l'écran "base" clignote ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset a420 problème batteries ✓ - Forum telephonie fixe
- Échec inscription base gigaset ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
Bonjour...
Affiche le contact erroné, appuie sur "menu", puis tu vas à "modifier entrée"...ça devrait le faire !
Cdt,
@+
Affiche le contact erroné, appuie sur "menu", puis tu vas à "modifier entrée"...ça devrait le faire !
Cdt,
@+
tartanpion66
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
Idem que la répons à Kamune ; il se passe la même chose
Slt
Sélectionne le contact erroné, appui sur "menu", puis aller à "Effacer entrée"...
Page 8 du manuel utilisateur
Sélectionne le contact erroné, appui sur "menu", puis aller à "Effacer entrée"...
Page 8 du manuel utilisateur