Résultats (75 479)
Imprimer 5 pdf en un click
RésoluBonjour le Forum. Une question pas forcément simple (A commencer par l'exprimer) :-) Je cherche à exécuter une macro qui : 1 - valide "enregistre...
Clef windows qui ne fonctionne plus.
Bonjour à tous. C'est la première fois que je post ici car habituellement, je me débrouille seule mais la, je ne m'en sors pas.. Il ya quelques jours...
Formule excel pour création de lien hypertexte par concaténation
Bonjour bonjour, Première fois que je poste sur CCM, alors bonjour à tous! (j'utilise excel 2010 en anglais) J'ai un tableau excel composé de 2 c...
Mise à jour logiciel
Bonsoir, je voudrais vous demander de l'aide. je n'arrive pas à mettre à jour mon s4 gt i9500 quand je rentre ds les paramètres j ne vois pas l'option...
Fichier eml
Bonjour, J'envoie 2 Jpeg donc 2 photos qu'un ami reçoit sur thunderbird il sauve ses 2 photos sur son disque dur et se retrouve avec un fichier em...
Coran
RésoluBonjour, telechargement coran sur ipod classique .Merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93
Comment lire du pdf sur ma tv
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 voilà j'ai des bouquins au format PDF sur mon PC et je voudrais les lires sur ma TV, j'ai ...
Format / profil icc ? pour importation de documents dans id cs6
Bonjour, Je dois créer un portfolio dans indesign CS6 avec mes anciennes affiches et anciennes photos etc... J'ai encore les fichiers photos...
Paypal main courante
Bonjour* Qui a eu un litige paypal ?,en tant que vendeur ,avec acheteur escroc qui renvoie courrier vide et récupéré l'argent de l'achat Via Paypal...
De mac a windows
RésoluBonsoir, une amie m'a envoyé des cours par mail, malheureusement elle a un Mac et moi un PC Acer avec Windows 10. Je n'arrive donc pas a ouvrir les c...
Pdf via word
Bonjour, j'aimerais retrouver cet assistant qui m'avait indiqué le convertisseur, pdf via word très pratique que ces jours ci j'avais toujours je c...
Mac os sur pc
Résolu/FerméBonjour Je suis étudiant et je doit préparer une présentation pour mon oral terminal , j'aimerai utilisé Keynote car je trouve qu'il est beaucoup ...
Lien avec données dans cellule
RésoluBonjour, EX: Ma colonne B contient des noms: A1:Rose, A2:Lilas, A3:Muguet, etc... (noms identique aux fichiers pdf situés sur mon disque) Je voud...
Impossible de mettre a jour mon firmware galaxy note 2
Bonjour, suite au fait que je ne peut souvent pas ouvrir les pdf qu'on m'envoi par mal (le lecteur adobe me dit que je fichier fait 0 ko). je me sui...
Est-ce que ce genre de logiciel existe ?
Bonjour, Je recherche un logiciel tout simple (ou presque) qui permettrait à moi et mes collaborateurs : - Capable de référencer certains fichier...
Logiciel see electrical expert
je cherche une formation pour le logiciel see electrical expert j'habite en isère je peux me déplacer
Vider la corbeille sur un clé usb à partir d'un mac
Bonjour, J'ai rencontré un problème. J'avais mis dans la corbeille de ma clé usb des fichiers pdf et lorsque je voulais vider la corbeille à partir ...
Différence entre cycle en cascade et cycle en v
bonjour, qu'elle est la différence entre Cycle en cascade et Cycle en V ?? merci.
Abonné freebox
Bonjour, Abonné de Freebox, à combien coûte la minute si je téléphone par mon fixe aux Etats-Unis ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454...
Sonnerie
RésoluBonjour... Je n'arrive plus à changer ma sonnerie de téléphone fixe sans fil de Gigaset C470 de Siemens... Merci d'avance pour vôtre réponse!
Notice d utilisation
Bonjour, je voudrais récupérer la notice du tel. fixe Philips D1253B. Merci
Effacer journal d'appel sur f 230
Bonjour, Je viens d'acheter un alcatel velsatis F230 Duo.Je n'arrive pas a effacer la liste des appels sans réponse (quand je suis absente) Quelqu...
Fichiers word sur un site web
RésoluBonjour voici ma question: j'écrits des nouvelles avec Word 2013, je voudrais les insérer sur mon site , mais ne sait comment m'y prendre , merci pour...
Gigasets455
Bonjour, comment faire pour augmenter la durée d'appel Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Conversion de gr en ml
Résoluje voudrais savoir combien un tube de 70g de dentifrice correspond à combien de ml ? c'est pour un voyage en avion. merci.
Un site basé sur le contenu d'autres sites, possible?
RésoluBonjour, En gros, j'aimerai crée une banque de donnée dans mon domaine X en me basant sur du contenu d'autres site web. Il s'agit de contenu pdf de ...
Mettre à jour le bios ?
RésoluBonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...
M2 sata sur m2 pcie
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable qui arrivera d'ici une semaine. Il à 4 port M2. J'ai L'OS installé de base sur mon M2 PCIe de 256 Go. Il me res...
Je n'arrive pas lire les doc pdf
Bonjour,j'ais installer acrobat reader, mais quand je veut quand je veus telecharger un fichier odf je tombe toujours sur microsoft exel2000, que dois...
Affichage "recherche" philips cd 440
RésoluBonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...