Résultats (74 960)

Recuperer un mail supprimer sur msn

Résolu/Fermé

Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribu...

Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
marie ange

Demande d'aide pour trouver l'autorisation de prélèvement free

Bonjour, je ne trouve pas comment imprimer le formulaire d'autorisation de prélèvement, pouvez vous m'aider svp! Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
JBMSystem

Désinstaller yahoo search de firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Hp officejet 5615

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment envoyer avec mon scanner des documents en pdf. Je vous remercie pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Php

Résolu

Bonjour, comment afficher l'aperçu d'un fichier Word (excel, PDF) dans une page html. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
meryba

Intel 5100 + vista / spoof @mac impossible

Bonjour chers gens dans mon pc ! J'aimerais votre aide à propos du spoofing d'une adresse mac sous win Vista avec une intel 5100 (Sony Vaio VGN-NS2...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ciscowarrior

Liste déroulante pour facturation

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, j'utilise word pour ma facturation (word par soucis de facilité et de mise en page). Cependant, un pet...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Mike-31

Scanner déconnecter et imprimante en télécopie

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc car trop de bug. Maintenant il est comme le jour ou je l'ai acheté en 2002. J'ai du installé le Service ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ppkjlcinq

Babylon search

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un paquet de pubs qui apparaissent quand je surf sur le net, et je me suis aperçu que j'avais Babylon Searc...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Fish66

Hp 6730s

Bonjour,mon pc hp 6730S demarre mais rien ne se produit

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
CCMclaude

Retrouver un fichier tempo datant de 3 mois

Bonjour, J'ai vraiment vraiment (vraiment) besoin de votre aide Il y a 3 mois, j'ai téléchargé un dossier administratif en pdf mais je ne l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
NimShu

Perte de photos

Bonjour, J'ai perdu, presque toutes mes photos sur Picasa, j'ai eût la désagréable surprise en ouvrant mon oridinateur, je ne les trouve nulle part...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
louisledeboucheur

Petit problème d'ordre technique

Bonjour à toutes et à tous, je viens sur le forum car j'ai un tout petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai du faire changer mon disque dur...

pinkou

Changement d'extention

Bonjour, Lorsque je renomme l'extension de mon fichier PDF. en fichier AI. Mon fichier montre une page blanche, il n'y a plus de texte, ni imag...

glg29

Désactiver volume répondeur gigaset a420

Résolu

Bonjour, Concernant le tél-répondeur Gigaset A420 : je ne parviens pas à désactiver le son du répondeur, ce qui fait que lorsque je reçois un messag...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
bebe83

Mise a jour su sony ericsson vivaz

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si je met a jour le sony ericsson Vivaz grace a Pc Suite, est ce que le nouveau logiciel contient également les ap...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ainamahefa

Problème d'installation de flash player 10

Résolu

Bonjour tout le monde, Lorsque je télécharge la dernière version de flash player, avant même que l'installation débute, je reçois ce message: ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
dede74000

Besoin aide exp/cve

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 bonjour je ne sais pas si j'ai 2 problemes ou 1 seul: depuis hier plusieurs touch...

45 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ENGIE

Impossible de télécharger un fichier

Bonjour, Je rencontre depuis peu plusieurs problèmes avec Mozilla Firefox et avec Internet Explorer. J'utilisais toujours Mozilla Firefox jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sio

Transformer pdf/a en pdf pour impression

Bonjour, ai possible en gros caractères sur lke papier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

regcal

Convertir un document pdf à un document word

Bonjour, svp je voudrais savoir comment convertir un document pdf à un document word est ce possible? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nourchannousa

Bonjour sos comment telecharger un logiciel

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le logiciel de lecture PDF merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
fraghy

Internet très lent depuis 2 jours

Bonjour, Depuis 2 jours mon débit est minable je suis passé de 7-8 mbps de mémoire il y a quelques temps à 0.2 mbps sur speedtest.. Je comprend pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Mmi8

Supprimer babylon search

Bonjour, j'ai babylon search qui s'est mis en page d'accueil. J'ai essayé adwcleaner et malwarebytes , et rien à faire... Quand je refais un scan...

42 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Visiteur

Commencer avec ipad 2

Bonjour, Ayant acheté mon nouvel appareil, je ne sais pas comment commençer, j'ai fait des erreurs je dois recommencer à zéro Dois je commenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
_Ritchi_

Faire une affiche hd sous photoshop.

Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros projet qui va faire l'objet d'une affiche grand format sur le bord d'une route , je vais donc passe...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
contrariness

Enregistrer pdf pour impression avec indesign

Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
nourchannousa

Cherche driver imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, Cherche Driver imprimante Epson Stylus sx 218 . Merci . Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lolo

Conversion pdf/word

Résolu

Bonjour, j'ai besoin un fichier pdf au word quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Interdire modif office mais autoriser lecture

Bonjour, Malgré l'aide Open Office et les forums sur ce site, je n'arrive pas à créer des documents writer et calc sous open office en autorisant ...

UsulArrakis

Recherche de notice et de manuels de jeux

Résolu

bonjours a tous, je recherche un ou plusieurs site ou je pourrais trouver des notice et des manuels de jeux playstation entre autre mercie d'avance

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jerem

Problème - bug de explorer.exe ?

Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur mon ordi perso : Asus K52J, Inter Core_i3 , Windows 7 Mais j'ai depuis quelques jours un pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
athena223

Format pdf

Bonjour, Voici mon problème, quand je clic sur un lien internet qui est sous format PDF, je n'arrive pas a l'ouvrir ... Comme si une coupure inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sonnnnn

Socket 478 = socket 478 b ???

bonjour tt le monde est-ce que le socket 478B est-il différent du socket 478??? Puis-je mettre un proc intel celeron sur la cm medion md5000 v 1.0 mem...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jp9137

Asus k52jr : allumage impossible

Bonjour, Comme dis dans le titre mon PC portable ne s'allume plus du tout, quand j'appuie sur le bouton, celui ci ne réagit pas. Cela ne peut pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kamGy

Désactiver internet lg optimus 7

Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais avoir mon 1er smartphone, un LG optimus L7 mais je n'ai pas un forfait internet illimité. Afin d'éviter ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
keishoulova

Ebp paye 2012 refiscalisation des heures

Bonjour, Depuis le 1er aout, les heures supplémentaires ne sont plus défiscalisés et exemptes de charges. Quelqu'un as t'il la formule pour met...

cacbof86

Documents rétrécis à l'impression (mac+hp)!

Bonjour! J'ai récemment acquis un macbook pro, et je dois dire que j'ai pas mal de problèmes pour passer de Windows à Mac OS... Je viens vous vo...

Eraai

Jpeg : flèche pour lire suivant

Bonjour, Je suis passé récemment de pc à mac. Je cherche à savoir un truc tout con quand on ouvre des photos (jpeg, png...) d'un dossier. la flèc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kyle

Pourquoi choisir linux ?

Résolu

Bonjour, Je connaissais Linux, c'est un Système d'éxploitation, un ami me la conseiller car il à pleins d'autres avantages par apport a Windows al...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Alex59380

Archos 80 g9 et les fichiers word excel & pdf

Bonjour, je me demande si avec la tablette archos 80 g9 on peut lire et modifié les fichiers word excel et pdf merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
commentcamarchea

Pdf en word

Bonjour, j'arrive pas a convertire mon fichier PDF en arabe en fichier Word svp si quel qu'un la déja fait si possible de m'expliquer Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
TheHacker1

Problème avec boot camp et windows

Bonjour, Je Suis actuellement propriétaire d un Mac book pro (ancienne génération ) avec lion et je rencontre un problème lors de l utilisation de b...

_Ritchi_

Soucis avec java et pdf

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi n'arrete pas d'ouvrir une fenetre demandant de mettre a jour java alors que je vient de le mettre à jour m...

breizhkoala

D'adobe à office

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème . J'ai des photos scannées et qui s'ouvrent automatiquement avec Adobe Reader fichier ...pdf Ma question: comment...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

[php framework] lequel choisir ?

Bonjour, On m'a demandé de faire une application web de gestion de services avec un framework php. Cette application gérera la connexion à une i...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pdf xchange viewer

Bonjour, je viens de telecharger pdf xchange viewer mais il n'apparaît pas comme autrefois dans la selection possible des imprimantes quand je fai...

gbinforme

Où se trouve la touche § sur la ti 82

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche la touche § sur la ti 82 comment faire ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mia93

Quel alimentation pour mon pc ?

Bonjour, Je veux mettre une carte graphique sur mon pc, mais il faut que je change mon alimentation, et le problème c'est que j'ai une petite cent...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
marcmarais

Livre numérique depuis pdf

Bonjour, Je recherche un utilitaire qui créerait automatiquement un livre numérique depuis un fichier PDF.. Jusqu'ici j'utilisais FLASH PAGE FLIP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cyrille_b
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000