Résultats (74 960)
Recuperer un mail supprimer sur msn
Résolu/FerméSalut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribu...
Demande d'aide pour trouver l'autorisation de prélèvement free
Bonjour, je ne trouve pas comment imprimer le formulaire d'autorisation de prélèvement, pouvez vous m'aider svp! Configuration: Windows 7 / Int...
Désinstaller yahoo search de firefox
Résolu/FerméBonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...
Hp officejet 5615
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment envoyer avec mon scanner des documents en pdf. Je vous remercie pour votre réponse.
Php
RésoluBonjour, comment afficher l'aperçu d'un fichier Word (excel, PDF) dans une page html. merci d'avance!
Intel 5100 + vista / spoof @mac impossible
Bonjour chers gens dans mon pc ! J'aimerais votre aide à propos du spoofing d'une adresse mac sous win Vista avec une intel 5100 (Sony Vaio VGN-NS2...
Liste déroulante pour facturation
Bonjour, Pour mon activité professionnelle, j'utilise word pour ma facturation (word par soucis de facilité et de mise en page). Cependant, un pet...
Scanner déconnecter et imprimante en télécopie
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon pc car trop de bug. Maintenant il est comme le jour ou je l'ai acheté en 2002. J'ai du installé le Service ...
Babylon search
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un paquet de pubs qui apparaissent quand je surf sur le net, et je me suis aperçu que j'avais Babylon Searc...
Hp 6730s
Bonjour,mon pc hp 6730S demarre mais rien ne se produit
Retrouver un fichier tempo datant de 3 mois
Bonjour, J'ai vraiment vraiment (vraiment) besoin de votre aide Il y a 3 mois, j'ai téléchargé un dossier administratif en pdf mais je ne l'ai ...
Perte de photos
Bonjour, J'ai perdu, presque toutes mes photos sur Picasa, j'ai eût la désagréable surprise en ouvrant mon oridinateur, je ne les trouve nulle part...
Petit problème d'ordre technique
Bonjour à toutes et à tous, je viens sur le forum car j'ai un tout petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai du faire changer mon disque dur...
Changement d'extention
Bonjour, Lorsque je renomme l'extension de mon fichier PDF. en fichier AI. Mon fichier montre une page blanche, il n'y a plus de texte, ni imag...
Désactiver volume répondeur gigaset a420
RésoluBonjour, Concernant le tél-répondeur Gigaset A420 : je ne parviens pas à désactiver le son du répondeur, ce qui fait que lorsque je reçois un messag...
Mise a jour su sony ericsson vivaz
RésoluBonjour a tous, J'aimerai savoir si je met a jour le sony ericsson Vivaz grace a Pc Suite, est ce que le nouveau logiciel contient également les ap...
Problème d'installation de flash player 10
RésoluBonjour tout le monde, Lorsque je télécharge la dernière version de flash player, avant même que l'installation débute, je reçois ce message: ...
Besoin aide exp/cve
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 bonjour je ne sais pas si j'ai 2 problemes ou 1 seul: depuis hier plusieurs touch...
Impossible de télécharger un fichier
Bonjour, Je rencontre depuis peu plusieurs problèmes avec Mozilla Firefox et avec Internet Explorer. J'utilisais toujours Mozilla Firefox jusqu...
Transformer pdf/a en pdf pour impression
Bonjour, ai possible en gros caractères sur lke papier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Convertir un document pdf à un document word
Bonjour, svp je voudrais savoir comment convertir un document pdf à un document word est ce possible? merci d'avance
Bonjour sos comment telecharger un logiciel
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger le logiciel de lecture PDF merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
Internet très lent depuis 2 jours
Bonjour, Depuis 2 jours mon débit est minable je suis passé de 7-8 mbps de mémoire il y a quelques temps à 0.2 mbps sur speedtest.. Je comprend pa...
Supprimer babylon search
Bonjour, j'ai babylon search qui s'est mis en page d'accueil. J'ai essayé adwcleaner et malwarebytes , et rien à faire... Quand je refais un scan...
Commencer avec ipad 2
Bonjour, Ayant acheté mon nouvel appareil, je ne sais pas comment commençer, j'ai fait des erreurs je dois recommencer à zéro Dois je commenc...
Faire une affiche hd sous photoshop.
Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros projet qui va faire l'objet d'une affiche grand format sur le bord d'une route , je vais donc passe...
Enregistrer pdf pour impression avec indesign
RésoluBonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...
Cherche driver imprimante epson stylus sx 218
Bonjour, Cherche Driver imprimante Epson Stylus sx 218 . Merci . Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Conversion pdf/word
RésoluBonjour, j'ai besoin un fichier pdf au word quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Interdire modif office mais autoriser lecture
Bonjour, Malgré l'aide Open Office et les forums sur ce site, je n'arrive pas à créer des documents writer et calc sous open office en autorisant ...
Recherche de notice et de manuels de jeux
Résolubonjours a tous, je recherche un ou plusieurs site ou je pourrais trouver des notice et des manuels de jeux playstation entre autre mercie d'avance
Problème - bug de explorer.exe ?
Bonjour, Je travaille depuis quelques temps sur mon ordi perso : Asus K52J, Inter Core_i3 , Windows 7 Mais j'ai depuis quelques jours un pro...
Format pdf
Bonjour, Voici mon problème, quand je clic sur un lien internet qui est sous format PDF, je n'arrive pas a l'ouvrir ... Comme si une coupure inter...
Socket 478 = socket 478 b ???
bonjour tt le monde est-ce que le socket 478B est-il différent du socket 478??? Puis-je mettre un proc intel celeron sur la cm medion md5000 v 1.0 mem...
Asus k52jr : allumage impossible
Bonjour, Comme dis dans le titre mon PC portable ne s'allume plus du tout, quand j'appuie sur le bouton, celui ci ne réagit pas. Cela ne peut pas...
Désactiver internet lg optimus 7
RésoluBonjour, dans quelques jours je vais avoir mon 1er smartphone, un LG optimus L7 mais je n'ai pas un forfait internet illimité. Afin d'éviter ...
Ebp paye 2012 refiscalisation des heures
Bonjour, Depuis le 1er aout, les heures supplémentaires ne sont plus défiscalisés et exemptes de charges. Quelqu'un as t'il la formule pour met...
Documents rétrécis à l'impression (mac+hp)!
Bonjour! J'ai récemment acquis un macbook pro, et je dois dire que j'ai pas mal de problèmes pour passer de Windows à Mac OS... Je viens vous vo...
Jpeg : flèche pour lire suivant
Bonjour, Je suis passé récemment de pc à mac. Je cherche à savoir un truc tout con quand on ouvre des photos (jpeg, png...) d'un dossier. la flèc...
Pourquoi choisir linux ?
RésoluBonjour, Je connaissais Linux, c'est un Système d'éxploitation, un ami me la conseiller car il à pleins d'autres avantages par apport a Windows al...
Archos 80 g9 et les fichiers word excel & pdf
Bonjour, je me demande si avec la tablette archos 80 g9 on peut lire et modifié les fichiers word excel et pdf merci Configuration: Windows ...
Pdf en word
Bonjour, j'arrive pas a convertire mon fichier PDF en arabe en fichier Word svp si quel qu'un la déja fait si possible de m'expliquer Merci par av...
Problème avec boot camp et windows
Bonjour, Je Suis actuellement propriétaire d un Mac book pro (ancienne génération ) avec lion et je rencontre un problème lors de l utilisation de b...
Soucis avec java et pdf
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi n'arrete pas d'ouvrir une fenetre demandant de mettre a jour java alors que je vient de le mettre à jour m...
D'adobe à office
RésoluBonjour, Voilà mon problème . J'ai des photos scannées et qui s'ouvrent automatiquement avec Adobe Reader fichier ...pdf Ma question: comment...
[php framework] lequel choisir ?
Bonjour, On m'a demandé de faire une application web de gestion de services avec un framework php. Cette application gérera la connexion à une i...
Pdf xchange viewer
Bonjour, je viens de telecharger pdf xchange viewer mais il n'apparaît pas comme autrefois dans la selection possible des imprimantes quand je fai...
Où se trouve la touche § sur la ti 82
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche la touche § sur la ti 82 comment faire ? merci d'avance
Quel alimentation pour mon pc ?
Bonjour, Je veux mettre une carte graphique sur mon pc, mais il faut que je change mon alimentation, et le problème c'est que j'ai une petite cent...
Livre numérique depuis pdf
Bonjour, Je recherche un utilitaire qui créerait automatiquement un livre numérique depuis un fichier PDF.. Jusqu'ici j'utilisais FLASH PAGE FLIP...