Résultats (75 479)
Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas
RésoluBonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...
Bar chart avec ligne de décroissance en % entre les bars?
Bonjour, J'ai cherché très longtemps sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! J'aurais vraiment besoin d'une réponse car j'écris ...
Probleme avec canon mg7550
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8.1 32 Bits et une imprimante canon pixma MG7550, connectés en wifi. Pendant un temps, tout fonctionnait très bie...
Transformer un fichier en pdf
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour transformer un fichier en fichier PDF mais aussi quel logiciel faut il pour cela, en existe t'...
Virus mybrowser
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à débarrasser de Mybrowser de mon PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci
Foxit et acrobat ne peuvent pas ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable ACER depuis une semaine , je me suis dépêchée de transformer W8.1 en W10 et je dirai que "grosso-modo" cela f...
Utiliser l'espace d'hébergement du nom de domaine.
Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine avec une promotion 2gb au lieu de 100 mo pour l'hébergement, je ne peux pas utiliser le php, je veux simpl...
Logiciel creation pdf
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer pdf avec des menu et index .... j'ai deja essayer des freeware comme pdf creator mais je cherche une...
Comment convertir un fichier word en PDF ? est-on obligé d'utiliser Adobe ? (payant ...) Merci
Base
Mon téléphone gigaset AC160 est bloqué : base . Je ne peux plus enregistrer d'appel
Convertir document créé sur open office en pdf
Bonjour, comment convertir un document créé sur open office en pdf pour moi pouvoir l'envoyer ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Signe * sur clavier pour tablette
Bonjour, Je possede un clavier azerty de marque EDEN je ne trouve pas le signe * comment faire si une personne me communique la solution,je la remerc...
Mon pc ne detecte pas ma graph+35
Bonjour, j'ai fait l'achat d'une calculatrice casio graph+35, j'aimerais écrire mes propres programme dessus a l'aide de mon PC J'ai donc brancher ...
Imprimer
Bonjour à vous ami-es de CCM je vous présente mon problème : Lorsque j'ai écris un courrier avec open office apache et qu'ensuite je veux l'imprim...
Éditer et imprimer liste de dossiers
Résolubjr à ts , voilà je viens de sauvegarder tt un tas de dossiers et je voudrais savoir si il y a un truc pour éditer et imprimer la liste des dossiers s...
Exporter / créer pdf --> bug depuis migration win 10
Bonjour, J'utilisais Windows 8 sans problème avec Office 2013. Je créais des fichiers Word avec des graphiques Excel et je les convertissais en pdf...
Wifi avec un modem
Bonjour à tous, je suis actuellement dans une résidence où pour avoir internet il faut brancher un cable ethernet sur le pc (cable lui même relié à un...
Branchement câble audio optique (tv panasonic)
RésoluBonjour à tous, Avant tout, voici le descriptif de mon matériel : - TV Panasonic TX-L42E6 (https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasoni...
Macro
bonjour, avec Windows7 et Excel 2010. comment créer une macro qui permette de supprimer des lignes dans un tableau comprenant 8 colonnes et 30 lignes ...
Problème connexion wi-fi : help ?!!
Bonjour, J'en peux plus !! je m'explique,... Je suis chez une amie qui me loge. Pour que je puisse avoir intenet sur mon ordi fixe et mon petit o...
Synology vs google drive
Bonjour, j'ai un problème. DESCRIPTIF: Je viens d'installer un 3ème ordinateur que j'ai mis en réseau avec le Synology. Je travail avec le programme...
Abbyy finereader & daemon tools peuvent engendrer des malwares ?
Il y à quelque mois, j'ai acheté daemon tools ultra & abbyy pdf transformer+, dans ces applications & leurs variantes abbyy finereader & daemon tools ...
Recherhe d 'une couleur vert botriche
Bonjour svp comment peut on faire pour optenir la couleur vert botriche .
Démarrage avec écran noir et curseur sous vista
RésoluBonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...
Touches inactives sur appareil gigaset c620a trio neuf
Bonjour, Je viens de recevoir mon gigaset C620A trio. Entrain de rentrer mon répertoire et de le copier sur les autres 2 appareils, l'appareil ne réag...
Comment modifier un document scanner ou numériser
RésoluBonjour! j'espère que vous allez bien. Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à ...
Velo elliptique
RésoluBonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.
Effacer des lignes (win7 excel 2010)
bonjour, je souhaite effacer un certain nombre de lignes sous Excel 2010 à l'aide par exemple d'une formule du genre "SI(la cellule(X=un nombre donné)...
Épingler sur le menu démarrer(en haut à gauche) !!!!!!
Bonjour, ça semble simple, pourtant c'est très compliqué si ce n'est impossible avec Windows 10. Il y avait une solution qui consistait à mainte...
Impossible ouvrir word
Bonjour, Word2000 est installé depuis l'origine (lointaine) sur mon ordi - Lorsque je veux ouvrir word j'ai un message d'erreur "microsoft a renco...