Résultats (75 479)

Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Carmela42

Bar chart avec ligne de décroissance en % entre les bars?

Bonjour, J'ai cherché très longtemps sur le net et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! J'aurais vraiment besoin d'une réponse car j'écris ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tontong

Probleme avec canon mg7550

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8.1 32 Bits et une imprimante canon pixma MG7550, connectés en wifi. Pendant un temps, tout fonctionnait très bie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tinou

Transformer un fichier en pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour transformer un fichier en fichier PDF mais aussi quel logiciel faut il pour cela, en existe t'...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
MamieCoplan

Virus mybrowser

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à débarrasser de Mybrowser de mon PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
razza

Foxit et acrobat ne peuvent pas ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable ACER depuis une semaine , je me suis dépêchée de transformer W8.1 en W10 et je dirai que "grosso-modo" cela f...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
thev

Utiliser l'espace d'hébergement du nom de domaine.

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine avec une promotion 2gb au lieu de 100 mo pour l'hébergement, je ne peux pas utiliser le php, je veux simpl...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Konseil

Logiciel creation pdf

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer pdf avec des menu et index .... j'ai deja essayer des freeware comme pdf creator mais je cherche une...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
JLL77

Pdf

Comment convertir un fichier word en PDF ? est-on obligé d'utiliser Adobe ? (payant ...) Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jeanyves120173

Base

Mon téléphone gigaset AC160 est bloqué : base . Je ne peux plus enregistrer d'appel

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mariebison

Convertir document créé sur open office en pdf

Bonjour, comment convertir un document créé sur open office en pdf pour moi pouvoir l'envoyer ?? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
dubcek

Signe * sur clavier pour tablette

Bonjour, Je possede un clavier azerty de marque EDEN je ne trouve pas le signe * comment faire si une personne me communique la solution,je la remerc...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tribun

Mon pc ne detecte pas ma graph+35

Bonjour, j'ai fait l'achat d'une calculatrice casio graph+35, j'aimerais écrire mes propres programme dessus a l'aide de mon PC J'ai donc brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
quent

Imprimer

Bonjour à vous ami-es de CCM je vous présente mon problème : Lorsque j'ai écris un courrier avec open office apache et qu'ensuite je veux l'imprim...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Yves

Éditer et imprimer liste de dossiers

Résolu

bjr à ts , voilà je viens de sauvegarder tt un tas de dossiers et je voudrais savoir si il y a un truc pour éditer et imprimer la liste des dossiers s...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
kerloga

Exporter / créer pdf --> bug depuis migration win 10

Bonjour, J'utilisais Windows 8 sans problème avec Office 2013. Je créais des fichiers Word avec des graphiques Excel et je les convertissais en pdf...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zipe31

Wifi avec un modem

Bonjour à tous, je suis actuellement dans une résidence où pour avoir internet il faut brancher un cable ethernet sur le pc (cable lui même relié à un...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
afideg

Branchement câble audio optique (tv panasonic)

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, voici le descriptif de mon matériel : - TV Panasonic TX-L42E6 (https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasoni...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Macro

bonjour, avec Windows7 et Excel 2010. comment créer une macro qui permette de supprimer des lignes dans un tableau comprenant 8 colonnes et 30 lignes ...

97 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Aulane

Problème connexion wi-fi : help ?!!

Bonjour, J'en peux plus !! je m'explique,... Je suis chez une amie qui me loge. Pour que je puisse avoir intenet sur mon ordi fixe et mon petit o...

Utilisateur anonyme

Synology vs google drive

Bonjour, j'ai un problème. DESCRIPTIF: Je viens d'installer un 3ème ordinateur que j'ai mis en réseau avec le Synology. Je travail avec le programme...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
patrick31700

Abbyy finereader & daemon tools peuvent engendrer des malwares ?

Il y à quelque mois, j'ai acheté daemon tools ultra & abbyy pdf transformer+, dans ces applications & leurs variantes abbyy finereader & daemon tools ...

Malekal_morte-

Recherhe d 'une couleur vert botriche

Bonjour svp comment peut on faire pour optenir la couleur vert botriche .

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
afideg

Démarrage avec écran noir et curseur sous vista

Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...

228 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
CCM65

Touches inactives sur appareil gigaset c620a trio neuf

Bonjour, Je viens de recevoir mon gigaset C620A trio. Entrain de rentrer mon répertoire et de le copier sur les autres 2 appareils, l'appareil ne réag...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

Comment modifier un document scanner ou numériser

Résolu

Bonjour! j'espère que vous allez bien. Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ignoungue

Velo elliptique

Résolu

Bonjour* qui peut m'aider pour l'utilisation du modele EPS 540-2 merci Email supprimé. La modération.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
baladur13

Effacer des lignes (win7 excel 2010)

bonjour, je souhaite effacer un certain nombre de lignes sous Excel 2010 à l'aide par exemple d'une formule du genre "SI(la cellule(X=un nombre donné)...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Aulane

Épingler sur le menu démarrer(en haut à gauche) !!!!!!

Bonjour, ça semble simple, pourtant c'est très compliqué si ce n'est impossible avec Windows 10. Il y avait une solution qui consistait à mainte...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
buyaman

Impossible ouvrir word

Bonjour, Word2000 est installé depuis l'origine (lointaine) sur mon ordi - Lorsque je veux ouvrir word j'ai un message d'erreur "microsoft a renco...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Pallasite
Résultats 19531 - 19560 sur un total de plus de 30 000