Résultats (75 479)

Problème de conversion d'un fichier ai vers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous illustrator et j'ai utilisé une police gratuite "Caviar dream" pour la partie texte de mon document. Avant de...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
contrariness

Help_decrypt virus

Bonjour Mon PC a été récemment attaqué par un Ransomware appelé cryptowall ... je me suis débarrassé du virus mais les fichiers ont été endommagé ....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
CHELMI18

Installation excel viewer

Bonjour , je viens d'installer excel viewer , mais lorsque je veux ouvrir un fichier je n'ai pas de trame pour construire un tableau comment do...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
catherine

Imprimer en pdf sous windows 10

Bonjour, JE viens de faire la mise à jour Windows 8 vers le 10 et je cherche à imprimer en PDF. J'avais télécharger PDF 8 mais il ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
douarfyduck

Logiciel pdf

Résolu

Bonjour à tous, Adobe Reader est devenu payant pour télécharger un document, j'accepte de payer un logiciel, mais refuse de payer un abonnement. Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
touq62

Mode d'emploi

Bonjour, comment marche un Samsung SM-G361F Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
toxo

Enregistrer en pdf

Bonjour, Quand je veux enregistrer un article sur internet, je l'enregistre en PDF mais il y a un trait sur tout le document, ou des publicités inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Nouveau disque dur

bonjour j'ai installé un nouveau disque dur E: sur mon pc car le C: arrivait à saturation je voudrai faire passer des dossier de C: sur E: si je fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Réduction de pages

Bonjour, j'ai un livre version pdf de 94 pages et histoire d'économiser le papier je voudrai mettre 4 pages de bouquins sur une feuille Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Arata

Liste à puce

Bonjour à tous, Je réalise des ticket de spectacle et dans la numérotation automatique de ceux-ci, un problème se pose : au moment de la découpe de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
contrariness

Divers macro (enregister et envoie par mail)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai modifier une macro mais je ne sais pas où ça bloque... Le but de ma macro et de faire simultanément : - Agrémenté mon n° de...

37 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cabrina

Notice i phone 6 s 64 g

Bonjour, Je voudrais télécharger la notice de l'iPhone 6s 64 g en Francais sur un site sûre. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi en francais du gt-e1270

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à trouver le mode d'emploi ci dessus pour un portable achetè il ya 1 mois? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merciniac

Scanner

BONSOIR J AI UNE IMPRIMANTE EPSONXP202 J AI BESOIN D ENVOYER DES DOCUMENTS SUR DES MAIL . JE N ARRIVE PAS A SCANNER . JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAI...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Redbart

Insérer un pdf dans animation flash

Bonjour, Je veux proposer mon cv en PDF à télécharger sur mon petit site en Flash (version 5) Je ne trouve pas comment faire et je ne peux l'import...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Problème samsung smart tv

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est que ma télévision Samsung, d'un jour à l'autre, a changé de police ! En effet, ce n'est pas problème de langag...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
baladur13

Caisson de basse ne fonctionne pa

Bonjour, j ai eu une barre de son avec caisson de basse sans fil le caisson et bien connecter mes aucun son ne sort la marque et Samsung hw-c450 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
fred

Recherche code pin pour supertooth disco

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte de type supertooth disco mais je n'ai pas le code pin ni le manuel existe t'il un code pin d'usine universel...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Familie

Convertion

Bonjour, comment convertir un document pdf en word? Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Fermiparadox

Copier un pdf dans excel

Bonjour, je viens de recevoir un pdf dont je voudrais exploiter les données dans excel puisqu'il s'agit d'un tableau. comment dois-je m'y prendr...

f894009

Enregistrer sous

bonjour je voudrais enregistrer un doc word en pdf mais quand je veux choisir le type, la ligne est grisée et s'affiche furtivement savez-vous pourq...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger un .pdf sur gallica

Bonjour, à tous, Je viens vers vous avec un problèmes assez ennuyeux qui dure depuis quelques mois (et fait enrager mon père). Si je vais sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Yt.Kmoz.co.vu

Samsung galaxy core prime

bonjour, comment rentrer dans un contact pour le modifier Merci d'avance yvon

mikaelac

Roland u20: chargement d'une memory card extension avec des sons

Bonjour j'ai un probleme je possede un roland u20 ainsi que plusieurs cartes de sons additionnels mais je n'arrive pas a les faire fonctionner (je...

SurfAdCom

Barre de son samsung hwf355

Résolu

Salut tout le monde, Je m'en vais vous raconter ma mésaventure et pardonnez-moi par avance si le sujet a déjà été posté auparavant (mes recherches...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
baladur13

Pubs intempestives

Bonjour, Je crois que j'ai installé des adwares et parasites sur mon PC qui ouvre des publicités et ralentissent mon ordinateur et mon navigateur Qua...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
juju666

Formule création nom de fichier

Résolu

Bonjour, Je remplie une base données de fichiers dans excel. Les données sont extraites de documents PDF : 1 doc = 1 ligne Afin de trier tout ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mayot35

Restauration systeme et imprimante hp3520 serie

bonjour a toutes et tous voila mon imprimante hp3520 fonctionner super bien le 04/10/15 ,après avoir changer les cartouches d'origines hp le 03/10/1...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jeannets

Convertir pdf to word

bjr, Svp je veux convertir un document pdf en format word gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_Maniak_

Clé usb ms-fat

Bonjour, J'ai acquis un téléviseur LG 4K avec des ports USB. Ma clé usb était en ms-fat et je ne pouvais pas mettre des fichiers de plus de 4Gigas...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tomate20
Résultats 19411 - 19440 sur un total de plus de 30 000