Résultats (74 960)

Transformation mcd en mld partiel demain!!!!!

Bonjour, pourriez vous m'aider concernant les règles de passage (cle étrangère...) lors de la transformation d'un MCD en MLD un grand merci à tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Sandyc008

Probleme navigateur pour service abonnement

Bonjour, j'ai fait ma declaration d'impot en ligne pour la premiere fois,et pour m'abonner au certificat electronique on me dit que mon navigateur n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
transat

Cherche une chanson des années 90/2000

Bonjour, Comme beaucoup je cherche aboslument une chanson des années 90/2000. Voici un extrait "infidele je serais la tout pres de toi, infidele tu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sosso10100

Adobe

Bonjour, a tous je suis pas fortich sur l ordi, mon casse tete est que j ai 3 adobe lorsque je regarde sur "ajout et supression des programe" adobe...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Bd : remplir une bulle

Résolu

Bonjour, Pour les enfants de mon école, je cherche un programme simple qui permettrait de remplir les bulles vides d'une BD. En y ajoutant son ima...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
wizardgusa

Probleme justifié word!!!!

Bonjour, salut tous le monde j'ai un probleme en WORD car quand je copie une paragraphe depuis internet ou depuis un fichier pdf et je le colle d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Win32 rjump

Résolu

Bonjour, J'ai un ver, win32 Rjump, qui est détécté sur ma clef USB, je pense que mon ordi est aussi infecté... Je suis avec avast en version libre...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fabrice

Comment regler mes chaines de television ?

Bonjour, Je possede un vieux televiseur philips combiné magnetoscope model 14PV284/39 et je ne sais (n'arrive) pas à regler mes chaines de televisio...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
laura

Maj framework version 2.0: important?

Résolu

Bonjour Tous les jours cette mise à jour de sécurité (.NET Framework version2.0 Service Pack 2 pour Windows Vista - KB 974470) tente de s'installe...

126 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ekim55

Réduire ds fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étudi...

Raymond PENTIER

Hébergement site web

Bonjour, Je développe un site web, j'utilise PHP, les bibliothèques DOM pour générer des fichiers Excel, et QuickPDF pour les PDF. J'envisage hébe...

avion-f16

Besoin d'aide pour mon pc qui plante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'espère trouver une aide car j'ai un voire plusieurs soucis depuis quelques semaines...

48 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
christelleexpert

Convertir cbds en pdf

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir un fichier cbds sur pc ou de le convertir en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

jer64

Pdf convertor6

Bonjour, J'ai acheté PDF CONVERTOR 6 qui normalement permet de modifier,remplacer des éléments d'un document PDF. Il est bien installé sur mon ...

gouby

Recherche logiciel pdf gratuit

BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL PDF GRATUIT POUR CREE DES TEXTES ET DES DOCUMENTS SI VOUS ETES SYMPA AIDEZ MOI MERCIE A VO...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
abdou_Guend

Autocad, cadre présentation visible

Bonjour, J'ai une question à vous poser à propos d'autocad. Impossible de trouver comment j'ai fait auparavant!!! Voilà Je suis étudiante et je...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
diname

Fichiers pdf

Bonjour, Impossibilité d'ouvrir les fichiers PDF,qui peut m'aider, merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

f5azy

Transférer des films hd(sony) sur dvd

Bonjour, Je possède un caméscope Sony HDR-CX 105 qui filme en HD. Je souhaiterai mettre mes films sur DVD pour donner à des copains et que je puisse...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Neliel

Texte pdf

je cherche un logiciel gratuit pour créer documents en pdf

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dobo69

Sos format pdf peut se lire sur tout trait

Résolu

Bonjour, J'explique mon soucis, Je vais bientôt passer un oral de BTS mais j'ai besoin d'imprimer mes visuels fait sous microsft office 2007. Or...

dobo69

Dvico tvix hd m-5100sh

Bonjour, J'ai investit dans un DVICO TViX HD M-5100SH , Installation U S B sur U.C. et H D M I sur plasma, il faut que je fasse quelques réglage...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
division76

Windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai acheté un nouvel ordinateur le emachine avec windows 7 incorporé je ne suis pas capable...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lucas490

Conversion .doc -> .pdf (images)

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut convertir un document .doc en fichier .PDF sous forme d'images (dont on ne peut p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xelan

"windows security alert" non détécté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Google chrome / antivirus: Antivir édition personnelle gratuite Hier une alerte antivir retentit avant...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Malekal_morte-

Liens internet sur un fichier pdf

Bonjour, J'ai téléchargé un document sous format pdf. Dans ce document il y a plusieurs liens vers des sites internet mais je n'arrive pas y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ohm

Perdu logiciel d'installation pour caméra so

Bonjour, J'ai installé usbdrven pour caméra sony DCR-TRV238E et ca ne marche toujours pas que puis je faire merci pour votre aide Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de format

BONJOUR JE VOUDRAIS ENVOYER MON CV ENREGISTR2 EN FORMAT PDF EN FORMAT RTF POUR QUE JE PUISSE L ENVOY2 A LA BOITE MERCI DE ME RENSEIGER 2TAPE PAR ETAP...

Nabla's

Ds

Bonjour, ja eu une ds et il ya un plaque en plastique dessous que j'arrive pas a devisser c'est quoi dedans merci Configuration: windows xp ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tout en pdf

Bonjour, Je veux convertir des fichiers word et images en un même dossier PDF. Quel logiciel je peux utiliser ? Merci

Marcel

Un probleme dans adobe

Bonjour, Une fois sur deux quand j ouvre un fichier PDF avec Adobe .Le fichier reste ferme et la phrase "Un probleme est survenu dans Adobe Acroba...

jmarion3

Comment réunir plusieurs fichiers images ?

Bonjour, Comment réunir plusieurs fichiers images (psd, ou pdf ou jpeg) faits sous photoshop en 1 seul fichier pdf pour aller à l'impression ? Me...

vlar

Comment récupérer les données d'un datalist

Bonjour, apres de multiples recherches , je n'ai pas trouvé de solutions à mon probleme qui deviens vraiment urgent. c'est pourquoi je fais appel...

Neyte

Vlan, où commencer ?

Bonjour, Actuellement en période de Stage dans une entreprise, on me demande de créer un réseau Vlan afin d'isoler plusieurs postes du réseau ayan...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Caramel

Qu'est-ce que "abbyy finereader 6.0 sprint&qu

Résolu

Bonsoir, Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et m...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
merci

Besoin d'aide svp "your system is infected!"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon fond d'écran à disparu pour laisser place à un carré noir ou est noté en rouge "Your system is infected!". A...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Stéphanie

Comment ouvrir un fichet recu par mail

Bonjour, j'ai recu une de mes fiche de paye par mail mais elle n'est pas en format PDF ni aucun autre que je connai je pense que le fichier est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hubertaaz

Problème de téléchargement avec acrobat4.0

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà Adobe reader 9 et je peux lire tout document pdf. En fait quand je vais sur des sites pour télécharger tout fonctionne bi...

Christiansson

Sécuriser un pdf pour vendre un ebook!

Bonjour, Mon objectif : Créer un ebook et le vendre par internet. Question : - Existe-t-il un service sur internet qui s'occupe de gérer les ...

info-partage

Rapport usb fix

Bonjour, j'ai un ordinateur portable configuré avec windows vista. Dernièrement il devient de plus en plus lent, il bloque ou mets des heures pour...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
avm

Pc s'éteint

Bonjour, j'ai récemment eu plusieurs problèmes avec mobn pc (pc ne démarrant pas correctement, double clic n'ouvrant pas les disques durs...) mais...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
archet9

Configuration switch

Bonjour, je suis en stage, s'il vous plait j'ai besoin d votre aide. j'ai un switch catalyst 2960 j'ai fai plusieurs fois la configuration, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Nico le Vosgien

Fichiers pdf

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier pdf sous mac. Pouvez-vous me dire comment je dois pratiquer ? Merci d'avance Configuration: Mac OS...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
gysmo57

Ampli électronique

bonjour, j'ai récupéré un vieux mini-ampli pour mp3 que j'avais fait en 4e. Il était constitué d'un haut parleur 0,3 W pour 8 ohms. Je souhaite rempla...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mattdusud

Comment convertire fich jpeg vers fich doc

Bonjour, je suis à la recherche d'un Fichier JPEG vers Fichier DOC, Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nombre de photos restantes sur la pellicule

Bonjour, je ne me suis pas servie de cet appareil photo depuis longtemps et je ne sais pas si j'ai une pellicule à l'intérieur. Comment savoir ? il ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jeanbi

Probleme memoire ddr2 configuration

Bonjour, Voila j'ai un problème de compréhension, j'ai une mémoire DDR 256MB et j'ai plusieur config possible dont en voila une: 4 Meg x 16 x 4...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
rafom

Cour de perfectionnement arcgis 9

Bonjour, Je suis un Ingénieur Géomètre-Topographe et je suis un nouveau utilisateur de ArcGis9. J'aimerai avoir une documentation efficace et didacti...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ibtissam

Création formulaire pdf

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Voilà, pour un site internet je cherche à créer un formulaire en pdf, que l'internaute...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
hack_net

Les touches de mon pc s 'embrouillent

Bonjour j'ai des problèmes avec les touches de mon clavier. quand j'appuie sur T: tg quand j'appuie sur H: h-y et quand c'est sur G: g(t et sur à: ...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
kha
Résultats 45451 - 45500 sur un total de plus de 50 000