Résultats (74 960)
Transformation mcd en mld partiel demain!!!!!
Bonjour, pourriez vous m'aider concernant les règles de passage (cle étrangère...) lors de la transformation d'un MCD en MLD un grand merci à tou...
Probleme navigateur pour service abonnement
Bonjour, j'ai fait ma declaration d'impot en ligne pour la premiere fois,et pour m'abonner au certificat electronique on me dit que mon navigateur n...
Cherche une chanson des années 90/2000
Bonjour, Comme beaucoup je cherche aboslument une chanson des années 90/2000. Voici un extrait "infidele je serais la tout pres de toi, infidele tu ...
Adobe
Bonjour, a tous je suis pas fortich sur l ordi, mon casse tete est que j ai 3 adobe lorsque je regarde sur "ajout et supression des programe" adobe...
Bd : remplir une bulle
RésoluBonjour, Pour les enfants de mon école, je cherche un programme simple qui permettrait de remplir les bulles vides d'une BD. En y ajoutant son ima...
Probleme justifié word!!!!
Bonjour, salut tous le monde j'ai un probleme en WORD car quand je copie une paragraphe depuis internet ou depuis un fichier pdf et je le colle d...
Win32 rjump
RésoluBonjour, J'ai un ver, win32 Rjump, qui est détécté sur ma clef USB, je pense que mon ordi est aussi infecté... Je suis avec avast en version libre...
Comment regler mes chaines de television ?
Bonjour, Je possede un vieux televiseur philips combiné magnetoscope model 14PV284/39 et je ne sais (n'arrive) pas à regler mes chaines de televisio...
Maj framework version 2.0: important?
RésoluBonjour Tous les jours cette mise à jour de sécurité (.NET Framework version2.0 Service Pack 2 pour Windows Vista - KB 974470) tente de s'installe...
Réduire ds fichiers pdf ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de reduire mes fichiers PDF qui font 12.4 Mo a 5Mo afin qu'ils passent dans mon portable q et comme ca je pourai les étudi...
Hébergement site web
Bonjour, Je développe un site web, j'utilise PHP, les bibliothèques DOM pour générer des fichiers Excel, et QuickPDF pour les PDF. J'envisage hébe...
Besoin d'aide pour mon pc qui plante
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'espère trouver une aide car j'ai un voire plusieurs soucis depuis quelques semaines...
Convertir cbds en pdf
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir un fichier cbds sur pc ou de le convertir en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Pdf convertor6
Bonjour, J'ai acheté PDF CONVERTOR 6 qui normalement permet de modifier,remplacer des éléments d'un document PDF. Il est bien installé sur mon ...
Recherche logiciel pdf gratuit
BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL PDF GRATUIT POUR CREE DES TEXTES ET DES DOCUMENTS SI VOUS ETES SYMPA AIDEZ MOI MERCIE A VO...
Autocad, cadre présentation visible
Bonjour, J'ai une question à vous poser à propos d'autocad. Impossible de trouver comment j'ai fait auparavant!!! Voilà Je suis étudiante et je...
Fichiers pdf
Bonjour, Impossibilité d'ouvrir les fichiers PDF,qui peut m'aider, merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Transférer des films hd(sony) sur dvd
Bonjour, Je possède un caméscope Sony HDR-CX 105 qui filme en HD. Je souhaiterai mettre mes films sur DVD pour donner à des copains et que je puisse...
Texte pdf
je cherche un logiciel gratuit pour créer documents en pdf
Sos format pdf peut se lire sur tout trait
RésoluBonjour, J'explique mon soucis, Je vais bientôt passer un oral de BTS mais j'ai besoin d'imprimer mes visuels fait sous microsft office 2007. Or...
Dvico tvix hd m-5100sh
Bonjour, J'ai investit dans un DVICO TViX HD M-5100SH , Installation U S B sur U.C. et H D M I sur plasma, il faut que je fasse quelques réglage...
Windows 7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai acheté un nouvel ordinateur le emachine avec windows 7 incorporé je ne suis pas capable...
Conversion .doc -> .pdf (images)
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut convertir un document .doc en fichier .PDF sous forme d'images (dont on ne peut p...
"windows security alert" non détécté
Bonjour, Configuration: Windows XP / Google chrome / antivirus: Antivir édition personnelle gratuite Hier une alerte antivir retentit avant...
Liens internet sur un fichier pdf
Bonjour, J'ai téléchargé un document sous format pdf. Dans ce document il y a plusieurs liens vers des sites internet mais je n'arrive pas y a...
Perdu logiciel d'installation pour caméra so
Bonjour, J'ai installé usbdrven pour caméra sony DCR-TRV238E et ca ne marche toujours pas que puis je faire merci pour votre aide Configuration...
Changer de format
BONJOUR JE VOUDRAIS ENVOYER MON CV ENREGISTR2 EN FORMAT PDF EN FORMAT RTF POUR QUE JE PUISSE L ENVOY2 A LA BOITE MERCI DE ME RENSEIGER 2TAPE PAR ETAP...
Ds
Bonjour, ja eu une ds et il ya un plaque en plastique dessous que j'arrive pas a devisser c'est quoi dedans merci Configuration: windows xp ...
Tout en pdf
Bonjour, Je veux convertir des fichiers word et images en un même dossier PDF. Quel logiciel je peux utiliser ? Merci
Un probleme dans adobe
Bonjour, Une fois sur deux quand j ouvre un fichier PDF avec Adobe .Le fichier reste ferme et la phrase "Un probleme est survenu dans Adobe Acroba...
Comment réunir plusieurs fichiers images ?
Bonjour, Comment réunir plusieurs fichiers images (psd, ou pdf ou jpeg) faits sous photoshop en 1 seul fichier pdf pour aller à l'impression ? Me...
Comment récupérer les données d'un datalist
Bonjour, apres de multiples recherches , je n'ai pas trouvé de solutions à mon probleme qui deviens vraiment urgent. c'est pourquoi je fais appel...
Vlan, où commencer ?
Bonjour, Actuellement en période de Stage dans une entreprise, on me demande de créer un réseau Vlan afin d'isoler plusieurs postes du réseau ayan...
Qu'est-ce que "abbyy finereader 6.0 sprint&qu
RésoluBonsoir, Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et m...
Besoin d'aide svp "your system is infected!"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon fond d'écran à disparu pour laisser place à un carré noir ou est noté en rouge "Your system is infected!". A...
Comment ouvrir un fichet recu par mail
Bonjour, j'ai recu une de mes fiche de paye par mail mais elle n'est pas en format PDF ni aucun autre que je connai je pense que le fichier est ...
Problème de téléchargement avec acrobat4.0
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà Adobe reader 9 et je peux lire tout document pdf. En fait quand je vais sur des sites pour télécharger tout fonctionne bi...
Sécuriser un pdf pour vendre un ebook!
Bonjour, Mon objectif : Créer un ebook et le vendre par internet. Question : - Existe-t-il un service sur internet qui s'occupe de gérer les ...
Rapport usb fix
Bonjour, j'ai un ordinateur portable configuré avec windows vista. Dernièrement il devient de plus en plus lent, il bloque ou mets des heures pour...
Pc s'éteint
Bonjour, j'ai récemment eu plusieurs problèmes avec mobn pc (pc ne démarrant pas correctement, double clic n'ouvrant pas les disques durs...) mais...
Configuration switch
Bonjour, je suis en stage, s'il vous plait j'ai besoin d votre aide. j'ai un switch catalyst 2960 j'ai fai plusieurs fois la configuration, c'est ...
Fichiers pdf
Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier pdf sous mac. Pouvez-vous me dire comment je dois pratiquer ? Merci d'avance Configuration: Mac OS...
Ampli électronique
bonjour, j'ai récupéré un vieux mini-ampli pour mp3 que j'avais fait en 4e. Il était constitué d'un haut parleur 0,3 W pour 8 ohms. Je souhaite rempla...
Comment convertire fich jpeg vers fich doc
Bonjour, je suis à la recherche d'un Fichier JPEG vers Fichier DOC, Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Nombre de photos restantes sur la pellicule
Bonjour, je ne me suis pas servie de cet appareil photo depuis longtemps et je ne sais pas si j'ai une pellicule à l'intérieur. Comment savoir ? il ...
Probleme memoire ddr2 configuration
Bonjour, Voila j'ai un problème de compréhension, j'ai une mémoire DDR 256MB et j'ai plusieur config possible dont en voila une: 4 Meg x 16 x 4...
Cour de perfectionnement arcgis 9
Bonjour, Je suis un Ingénieur Géomètre-Topographe et je suis un nouveau utilisateur de ArcGis9. J'aimerai avoir une documentation efficace et didacti...
Création formulaire pdf
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Voilà, pour un site internet je cherche à créer un formulaire en pdf, que l'internaute...
Les touches de mon pc s 'embrouillent
Bonjour j'ai des problèmes avec les touches de mon clavier. quand j'appuie sur T: tg quand j'appuie sur H: h-y et quand c'est sur G: g(t et sur à: ...