Résultats (75 479)
Refus de lire un cd
bonjour les gens, je veux lire le cd rum d installation de box orange, a la lecture il me marque: your OS is not supported, je n y pipe rien en anglai...
Gps garmin
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la transcription de mon GPS garmin nüvi 2445 lm en Français car il est fourni en anglais et je ne co...
Mon google chrome s'est fait remplacé par bing
RésoluBonjour, ayant fait un téléchargement hier, j'ai du sans le vouloir accepté de télécharger delta Search, j'ai réussi à le désinstaller, mais depuis j'...
Comment regler alarme sonore depassement vitesse garmin nuvi 42
Bonsoir, Cela ne fait que quelques jours que j'ai un garmin nuvi 42 lm et ce n'est que du bonheur malheureusement je n'ai pas trouvé l'astuce pour ...
Hamachi
Bonjour, j'ai cru comprendre qu'avec hamachi on pouvait faire des connexion a distance. Si c'est possible pouvez-vous m'expliqué comment ça marche. ...
Copier cd avec vista
Résolubjr à tous,je suis nouveau et je n'arrive pas à copier un cd sur un cd vierge avec vista premium ( copie source 50%ok mais après ejection) merci à...
Activer l'option internationale free
RésoluBonjour, Ayant un abonnement illimité chez Free mobile, je souhaite activer l'option internationale via mon espace abonné sur leur site internet. ...
Algorithime pour les codes de barres isbn
Bonjours mes chers collègues. J'aimerais savoir si c'est possible de construire un algorithme (pour une application ipad, iphone etc) capable de lire...
Impossible de démarrer - mode "tentatives de répartion" infini..
Bonjour, j'ai un Lenovo avec windows 8 depuis décembre 2012. J'ai installé en début de semaine un logiciel pour utiliser un smartphone en modem...
Comment faire pour mettre un lien dans mon site
Bonjour, Comment faire pour mettre un lien dans mon site afin d'aller chercher une page word ou pdf que j'ai créer ? Merci pour votre réponse.
Pdfxchange viewer
Bonjour, J'ai téléchargé PDF.Xchange viewer et j'ai bien coché l'option "français". En vain; la version présentée est en anglais. Que faire? Je ch...
Imprimer en wifi avec routeur
Bonjour , Voila j'ai récemment acheté un routeur ( celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138503.html ) et j'aimerais savoir si il est possible...
Pdf en planches
RésoluBonjour, j'ai reçu un pdf en planches que je dois retravaillé. Existe t'il un logiciel pour faire des pages séparés; je suis débutant. merci
Barre outil vide à supprimer
RésoluBonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...
Ciel compta : problème clôture d'exercice
Bonjour à tous, J'ai un gros souci pour archiver l'exercice 2012. Le message suivant apparaît : "composant système introuvable, erreur d'initial...
Google chrome ne se lance plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps sur mon ordinateur, Google chrome ne veut plus se lancer ou se met à bloquer et une fenêtre apparait et affiche : Googl...
Etapes pour créer un intranet sous windows
RésoluBonjour, je suis un passionné de net, actuellement j'ai créé une application de gestion sous PHP / MYSQL. Je poséde un serveur avec windows Ser...
Comment convertir un fichier .pdf en fichier word
Quelqu'un sait-il me dire comment faire svp? j'ai téléchargé un programme "Free pdf to word converter" sur le site comment ça marche Lorsque j'essaye...
Comment utiliser un adapter hdtv samsung sur tv philips hdtv sm
Bonjour :-)je cherche une solution pour faire passer l écran de ma Samsung galaxy tab sur mon téléviseur Philips smarttv série 6000,l un et l autre a...
Souci d'impression
Bonjour, Je fait appelle au connaisseur php, voilà je rencontre un souci j'aimerais que cette page contenant ceci : testpdf ...
Audacity, manuel en français
RésoluBonjour, J'ai suivi vos conseils, j'ai téléchargé ce logiciel. J'ai tenté de charger le manuel, hélas, il est en Anglais et je n'ai aucune connaissanc...
Developper une application web avec java utilisant j2ee
Slt! je veux faire un developpement d'une application web avec le langage java utilisant la technologie J2EE, seulement je ne sais pas par quoi commen...
Ampli : gros gresillement jack débranché
Bonjour ! Voila je vient demander un peut d'aide car je suis un peut perdu et que j'ai déjà tester des dizaines de choses Donc voila j'ai un amp...
Ventilo processeur qui tourne a fond
Bonjour, Je possede un lenovo 6072 sous vista. Lors d une mise en veille prolongée forcée, mon ordi a planté direct et le ventilo du proc c est mis ...
Définir le boot win8 sur l'icone "utilisateur" de win7
après de nombreuses péripéties mon pc fixe est presque parfait, merci à tous les ubuntistes et le 13.04,et aussi pour ceux qui m'ont apporté de précie...
Photos de pdf en jpg
Bonjour, comment puis je convertir plusieurs photos de PDF à JPEG s'il vous plaît merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Lier imprimante réseau et pc
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de lier mon imprimante WLAN à mon ordi connecté en Ethernet. Je m'explique. Pour des impressi...
Gigaset
Bonjour, je possede un tel gigasetA520A trio et j'ai vu sur la notice qu'on peut acheter un combiné supplementaire. Quelle est sa reference et ou ...
Probleme icone inconnue dans la barre de tache
RésoluBonjour, un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double clique d...