Résultats (75 499)
Besoin urgent de scanner et de faire pdf
je dois scanner sur mon imprimante HP photosmart C3190 et en faire un fichier pdf , j'ai windows 7 je ne sais pas faire sur cet ordi ... je ne sais ...
Lignes en pointillée sur word
Bonjour, Je rencontre un problème avec word. Des lignes en pointillés s'affichent au fur et à mesure que je saute des lignes. Je n'ai trouvé aucune ...
Enregistrement pvr sur tele hd
Bonjour, j'ai un petit probleme, en fait j'ai une tele LG (je connais pas le modele exact), bon cette tv est dotée de la fonction d'enregistrement via...
Home cinéma ht- j5550w
RésoluBonjour, J'ai acheté un home cinéma HT- J5550W et je n'ai pas le son sur l'enceinte centrale et les deux enceintes d'ambiance que faire svp aidez mo...
Je recherche les drivers du clavier essentiel b (kraken)valraven
Bonjours. Je recherche les drivers du clavier essentiel b (kraken) valraven car je l'ai achetter d'occasion et sur mon pc Windows le detect mais les ...
Avis notebook
Bonjour, Je part en voyage et il me faut un petit ordinateur pas cher pour alle sur internet et regarder des films (beaucoup de trains). J'en ai tro...
Comment convertir 1 fichier word en pdf
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer comment convertir le plus simplement possible un fichier word en format PDF, je suis dépassée!! Merci beaucoup
Exporter un pdf depuis un formulaire access
RésoluBonjour à tous, J'ai une table "Evaluation MOC" avec que des champs de types OUI/NON. J'aurais en suite des formulaires "checklist" qui viendront al...
Probleme avec dll
Bonjour, Je travaille sous windows 10 professionnel j'ai un souci dans un logiciel qui m'affiche quand je veux en exécuter la dernière étape qui es...
Tel; philips duo d 235
Bonjour, mon telephone Philips Duo D 235 ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appelle et le correspondant entend de suite le message enregistré merci d...
Problème ouverture pdf
Bonjour, les pieces jointes reçus en PDF ne s'ouvrent pas sur mon MacBook Air? quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi et du comment ? Configurati...
Ça ne fonctionne pas après téléchargement
Bonjour, J'ai téléchargé et presque installé MyPDfconverter et cela ne fonctionne pas sur un PC WIN 7 Que faire ? Bien cordialement JP Michiels
Mauvais rendu d'un document .svg exporté en .pdf
Bonjour, J'ai crée mon CV sur inkscape mais lorsque je veux l'enregistrer dans un format visible par tout le monde, le résultat est affreux. En PNG,...
Conversion image pdf en jpg ou png
RésoluQuel logiciel -gratuit- conseillez-vous pour transformer des photos-images PDF en fichiers JPG ou PNG? Merci de votre réponse.
Le son du gigaset as 405
Bonjour, J'ai acheté un gigaset AS 405 il y a 4 jours , pendant les communications au bout de 1 à 2 mns , le son s'atténue d'un coup à ne quasi rie...
Renommer dans un repertoire
Bonjour à tous Je trouve souvent les réponses à mes questions sur ce forum, mais là cette fois-ci non. Alors je pose ma problématique. Dans un réper...
Textes pdf impossible de copier dans word
Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai un souci avec les logiciels Foxit reader et Word de Microsoft office : Lorsque je veux faire un copier-colle...
Pas de sonnerie pour les sms
RésoluBonjour, je voudrais maintenant que mes sms entrants et les mails sonnent pour me prévenir MERCI d'avance à tous ceux qui ont une solution Je compte s...
Vidéo camescope jvc sur pc
Bonjour, Suite à vos conseils, je me suis équipée d'une carte PCIe FireWire 1394a afin de brancher mon camescope sur l'ordinateur. J'ai téléchargé ...
Déplacer des pages
Bonjour, Je viens de télécharger un bouquin sur windows 10 en pdf mais la table des matières est à la fin. Comment puis-je déplacer ces quelques pa...
Livres chargés sur kobo ne s'affichent pas
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté d'occasion une Kobo non tactile et j'ai beaucoup de mal à charger des livres et des documents dessus. En résum...
Tout perdu clé usb
RésoluBonjour, J’ai l’habitude de travailler sur mon pc portable où il y a une clé USB sur laquelle j’enregistre régulièrement mon travail. Tout à l’heur...
Traduire fichiers pdf anglais en francais
RésoluBonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...
Ma carte de paiement ne marche pas sur internet ...
Bonjour , J'ai 16 ans et je possède une carte de paiement mozaic noir , elle marche bien pour les retraits quant au paiement directement en caisse je...
Lien hypertexte non actif sur la version pdf d'un ppt
Bonjour, Lorsque que j'exporte mon fichier PPT en PDF, mes liens hypertextes "se désactivent" ... Par exemple, pour un lien vers un site internet, ...
Répondeur ne marche pas
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips D1252B/FR et le répondeur ne marche pas et je n'arrive pas à le mettre en marche Que puis-je faire pour...
Quel langage utiliser ?
Bonjour à tous, J'aimerais coder un programme sur windows qui une fois ouvert s'afficherait sous forme de formulaire avec des cases à cocher. Chaque ...
Absence des mots dans le menu
Bonjour Alors voilà mon problème vient de ma télé techwood, tout marche très bien image son télécommande sans soucis, SAUF le menu des réglages im...
Mms payant ?
Bonjour, Est ce que les MMS sont payant dans mon forfait à 2 euros ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Où trouver un périphérique pour que mon pc le reconnaisse?
Bonjour à tout le monde, j'ai acquis il y a peu un smartphone WIKO pas cher et lorsque je le branche sur mon netbook windows 10, via un câble USB, ce...