Résultats (75 499)

Besoin urgent de scanner et de faire pdf

je dois scanner sur mon imprimante HP photosmart C3190 et en faire un fichier pdf , j'ai windows 7 je ne sais pas faire sur cet ordi ... je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mike-31

Lignes en pointillée sur word

Bonjour, Je rencontre un problème avec word. Des lignes en pointillés s'affichent au fur et à mesure que je saute des lignes. Je n'ai trouvé aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
m@rina

Enregistrement pvr sur tele hd

Bonjour, j'ai un petit probleme, en fait j'ai une tele LG (je connais pas le modele exact), bon cette tv est dotée de la fonction d'enregistrement via...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200

Home cinéma ht- j5550w

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma HT- J5550W et je n'ai pas le son sur l'enceinte centrale et les deux enceintes d'ambiance que faire svp aidez mo...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
STARGATE43

Je recherche les drivers du clavier essentiel b (kraken)valraven

Bonjours. Je recherche les drivers du clavier essentiel b (kraken) valraven car je l'ai achetter d'occasion et sur mon pc Windows le detect mais les ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime

Avis notebook

Bonjour, Je part en voyage et il me faut un petit ordinateur pas cher pour alle sur internet et regarder des films (beaucoup de trains). J'en ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
clemlap

Comment convertir 1 fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment convertir le plus simplement possible un fichier word en format PDF, je suis dépassée!! Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DZabdel

Exporter un pdf depuis un formulaire access

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table "Evaluation MOC" avec que des champs de types OUI/NON. J'aurais en suite des formulaires "checklist" qui viendront al...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec dll

Bonjour, Je travaille sous windows 10 professionnel j'ai un souci dans un logiciel qui m'affiche quand je veux en exécuter la dernière étape qui es...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
astuces72

Tel; philips duo d 235

Bonjour, mon telephone Philips Duo D 235 ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appelle et le correspondant entend de suite le message enregistré merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
baladur13

Problème ouverture pdf

Bonjour, les pieces jointes reçus en PDF ne s'ouvrent pas sur mon MacBook Air? quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi et du comment ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Chris 94

Ça ne fonctionne pas après téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé et presque installé MyPDfconverter et cela ne fonctionne pas sur un PC WIN 7 Que faire ? Bien cordialement JP Michiels

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
renard bleu

Mauvais rendu d'un document .svg exporté en .pdf

Bonjour, J'ai crée mon CV sur inkscape mais lorsque je veux l'enregistrer dans un format visible par tout le monde, le résultat est affreux. En PNG,...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
contrariness

Conversion image pdf en jpg ou png

Résolu

Quel logiciel -gratuit- conseillez-vous pour transformer des photos-images PDF en fichiers JPG ou PNG? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Bernard37

Le son du gigaset as 405

Bonjour, J'ai acheté un gigaset AS 405 il y a 4 jours , pendant les communications au bout de 1 à 2 mns , le son s'atténue d'un coup à ne quasi rie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Dom

Renommer dans un repertoire

Bonjour à tous Je trouve souvent les réponses à mes questions sur ce forum, mais là cette fois-ci non. Alors je pose ma problématique. Dans un réper...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nagaD.scar

Textes pdf impossible de copier dans word

Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai un souci avec les logiciels Foxit reader et Word de Microsoft office : Lorsque je veux faire un copier-colle...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
neneuil_630

Pas de sonnerie pour les sms

Résolu

Bonjour, je voudrais maintenant que mes sms entrants et les mails sonnent pour me prévenir MERCI d'avance à tous ceux qui ont une solution Je compte s...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Alfa

Vidéo camescope jvc sur pc

Bonjour, Suite à vos conseils, je me suis équipée d'une carte PCIe FireWire 1394a afin de brancher mon camescope sur l'ordinateur. J'ai téléchargé ...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
glandu

Déplacer des pages

Bonjour, Je viens de télécharger un bouquin sur windows 10 en pdf mais la table des matières est à la fin. Comment puis-je déplacer ces quelques pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
madmyke

Livres chargés sur kobo ne s'affichent pas

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté d'occasion une Kobo non tactile et j'ai beaucoup de mal à charger des livres et des documents dessus. En résum...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
MALCAJO

Tout perdu clé usb

Résolu

Bonjour, J’ai l’habitude de travailler sur mon pc portable où il y a une clé USB sur laquelle j’enregistre régulièrement mon travail. Tout à l’heur...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
TomsupF

Traduire fichiers pdf anglais en francais

Résolu

Bonjour, voici mon 1er contact en forum !! j ai un fichier de 16 pages environs en anglais et j aimerai bien traduire ce fichier en francais !! ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bettypaco4449

Ma carte de paiement ne marche pas sur internet ...

Bonjour , J'ai 16 ans et je possède une carte de paiement mozaic noir , elle marche bien pour les retraits quant au paiement directement en caisse je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
darkness974

Lien hypertexte non actif sur la version pdf d'un ppt

Bonjour, Lorsque que j'exporte mon fichier PPT en PDF, mes liens hypertextes "se désactivent" ... Par exemple, pour un lien vers un site internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
AichaMkb

Répondeur ne marche pas

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Philips D1252B/FR et le répondeur ne marche pas et je n'arrive pas à le mettre en marche Que puis-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Quel langage utiliser ?

Bonjour à tous, J'aimerais coder un programme sur windows qui une fois ouvert s'afficherait sous forme de formulaire avec des cases à cocher. Chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
coupole

Absence des mots dans le menu

Bonjour Alors voilà mon problème vient de ma télé techwood, tout marche très bien image son télécommande sans soucis, SAUF le menu des réglages im...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
abdel54200

Mms payant ?

Bonjour, Est ce que les MMS sont payant dans mon forfait à 2 euros ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Où trouver un périphérique pour que mon pc le reconnaisse?

Bonjour à tout le monde, j'ai acquis il y a peu un smartphone WIKO pas cher et lorsque je le branche sur mon netbook windows 10, via un câble USB, ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
GUGA66
Résultats 14551 - 14580 sur un total de plus de 30 000