Résultats (75 479)

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a lire les fichiers en format pdf que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tisanella

Comment définir les grandeurs d'une banderole avec pdf ?

Bonjour, j'aimerais préparer un fichier de banderoles à faire imprimer chez Bureau en Gros. Comment faire pour dimensionner mes banderoles sur PDF ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
contrariness

Je ne trouve pas la notice de mon tél "roya" orange pas claire

Bonjour Je suis a la recherche de la notice de mon téléphone portable " roya" de Orange ; je n'arrive pas a me connecter à internet. Vous en remerc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
minoi53

Texte en pdf

Résolu

bonjour, je voudrais transformer un texte wold stater 2010 en PDF. comment faire ? Existe t il un logiciel pour? Merci de m'aider cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gaoule73

Litige après l'achat d'un ordinateur qui ne marche pas

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai plus de solution. Il y a 6 mois, j'ai acheté mon ordinateur ASUS chez Boulanger à Nantes. Une semaine aprè...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
timathilde

Mode d'emploi samsung smg318h

Bonjour, à l'achat je n'ai pas eu le mode d'emploi détaillé. Si quelqu'un pouvait me dire comment me le procurer je lui en serais reconnaissant. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
moi

Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361f

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange. N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin ...

RENONCULE

Imprimante pixma 5350 canon

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des fichiers pdf avec mon imprimante qui refuse systématiquement tout document dans ce format. Merci de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Redbart

Réglage de l'heure sur ma montre casio g shock

Résolu

Bonjour, comme d'habitude je suis emmerde pour changer l'heure de ma g-shock et en plus je ne trouve pas le mode emploie en francais au secour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Moi

Pdf qui s ouvre pas parfois

bonjour j ai envoyé une capture d écran pour vous montrer le probleme ,l avez vous eu merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Mode d'emploi

Bonjour, pouvez-vous me fournir le mode d'emploi d'un téléphone philips CD1964B/38 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Konseil

Gigaset as430

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GIGASET AS430 à 3 combinés et n'ai pas de liste des combinés.Comment la créér? Quand je suis le mode d emploi:un cli...

@titine

Conection nas4bay memup avec smartnavi

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon serveur Nas4Bay de chez Memup. Je n'arrive pas a m'en servir, impossible de le connecter avec le logiciel ...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jeannets

Problème alcatel xl 375 duo blanc

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne une fois de plus vers ce forum car j'ai un soucis. En voulant synchroniser mes deux téléphones ensemble (afin de pouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
baladur13

Format pdf

Résolu

Bonsoir, Sauriez vous m'expliquer comment convertir mon fichier sur open office en format PDF, sachant que cette option n'est pas disponible lors d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

Notice samsung trend 2 g318h

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone. J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ant.r72

L'haut-parleur ne marche pas sur alcatel versatis c350 duo

Bonjour* On peut appeler avec les deux combines, mais en recevant un appel le telephone ne sonne pas et on peut répondre et entendre. Merci ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ConseilAlcatel

Blocage

Résolu

Pourquoi je cliquer deux fois sur mon ecran quand je passe un appel et quand j ai l appel avecmon Samsung galaxies trend lite gt s 73390g comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Samsung s5 aide

Bonjour a tous bonjour a tous voila j ai un Samsung galaxy s5 "sm-g901f "( dans le mobile )ou "4g+" ( sur la boite) je recherche le manuel ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
craimon@

Formatage de disque

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir a tous ! J'avais une petite question car j'ai cherché sur internet sans réponse si il est possible de formater un disque dur ( int...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dede74000

Problème pour imprimer pdf avec windows 8

Bonjour, Le problème est que mon Pc (windows 8) refuse d'imprimer les fichiers PDF. Quand je clique sur imprimer, ça charge 2 secondes puis ça me ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer un dwg en pdf de plus 5000mm

Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf de plus 5000mm de largeur ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Maître GimsVEVO (c pa vré)

Convertisseur arabe de pdf en word

Résolu

Bonjour, je voudrais si c possible un convertisseur pdf en word en arabe.merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
hichem

Ouverture pdf impossible depuis ie8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8. j'ai chaque fois le même message d'erreur : Le programme Adobe Acrobat/Reader...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
chrsitelle

Telephone c610a survpiec

Bonjour je possede un C610A cigaset je narrive pas a suprimer surcpiec de mon telephone qui se touve sur la base cette surveillance s'est mise pendan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mikaelac

Lire la presse en pdf

Résolu

Bonjour amis, Voulant lire la presse en PDF, les fenêtres pour me guider s'affichent dans une langue incompréhensible. Comment changer de langue à...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jeanbern

Je ne trouve pas la notice de la radio jvc rc qs10

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver cette notice. Faut dire que la radio cd k7 date de 1996, je l'ai eu d'occasion et j'aimerais trouver sa notice...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
SALIXE

Forfait sfr illimié qui ne l'est pas...

Bonjour, Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo po...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
phenetas

Indesign cs5 - problème d'images

Bonjour, J'ai des dizaines d'images pour réaliser un catalogue de chaussures. Ce sont toutes des jpeg, où sur chacune on peut voir une chaussure...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fabien L

Récupération disque "d"

Résolu

Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19651 - 19680 sur un total de plus de 30 000