Résultats (75 479)
Fichier pdf
RésoluBonjour, je n arrive plus a lire les fichiers en format pdf que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment définir les grandeurs d'une banderole avec pdf ?
Bonjour, j'aimerais préparer un fichier de banderoles à faire imprimer chez Bureau en Gros. Comment faire pour dimensionner mes banderoles sur PDF ?...
Je ne trouve pas la notice de mon tél "roya" orange pas claire
Bonjour Je suis a la recherche de la notice de mon téléphone portable " roya" de Orange ; je n'arrive pas a me connecter à internet. Vous en remerc...
Texte en pdf
Résolubonjour, je voudrais transformer un texte wold stater 2010 en PDF. comment faire ? Existe t il un logiciel pour? Merci de m'aider cordialeme...
Litige après l'achat d'un ordinateur qui ne marche pas
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai plus de solution. Il y a 6 mois, j'ai acheté mon ordinateur ASUS chez Boulanger à Nantes. Une semaine aprè...
Mode d'emploi samsung smg318h
Bonjour, à l'achat je n'ai pas eu le mode d'emploi détaillé. Si quelqu'un pouvait me dire comment me le procurer je lui en serais reconnaissant. Merci...
Notice emploi pour samsung galaxy core prime ve sm-g361f
RésoluBonsoir, J'ai acheté hier un smartphone SAMSUNG Galaxy core prime SM G361F en boutique Orange. N'étant pas une "pro de technologie" j'aurais besoin ...
Imprimante pixma 5350 canon
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des fichiers pdf avec mon imprimante qui refuse systématiquement tout document dans ce format. Merci de bien vou...
Réglage de l'heure sur ma montre casio g shock
RésoluBonjour, comme d'habitude je suis emmerde pour changer l'heure de ma g-shock et en plus je ne trouve pas le mode emploie en francais au secour...
Pdf qui s ouvre pas parfois
bonjour j ai envoyé une capture d écran pour vous montrer le probleme ,l avez vous eu merci
Mode d'emploi
Bonjour, pouvez-vous me fournir le mode d'emploi d'un téléphone philips CD1964B/38 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gigaset as430
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un GIGASET AS430 à 3 combinés et n'ai pas de liste des combinés.Comment la créér? Quand je suis le mode d emploi:un cli...
Conection nas4bay memup avec smartnavi
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon serveur Nas4Bay de chez Memup. Je n'arrive pas a m'en servir, impossible de le connecter avec le logiciel ...
Problème alcatel xl 375 duo blanc
RésoluBonjour à tous, Je me tourne une fois de plus vers ce forum car j'ai un soucis. En voulant synchroniser mes deux téléphones ensemble (afin de pouv...
Format pdf
RésoluBonsoir, Sauriez vous m'expliquer comment convertir mon fichier sur open office en format PDF, sachant que cette option n'est pas disponible lors d...
Notice samsung trend 2 g318h
RésoluBonjour, Bonsoir, Je recherche la notice d'emploi de ce téléphone. J'ai trouvé un lien qui me renvoie sur free, mon opérateur, et me propose...
L'haut-parleur ne marche pas sur alcatel versatis c350 duo
Bonjour* On peut appeler avec les deux combines, mais en recevant un appel le telephone ne sonne pas et on peut répondre et entendre. Merci ...
Blocage
RésoluPourquoi je cliquer deux fois sur mon ecran quand je passe un appel et quand j ai l appel avecmon Samsung galaxies trend lite gt s 73390g comment je ...
Samsung s5 aide
Bonjour a tous bonjour a tous voila j ai un Samsung galaxy s5 "sm-g901f "( dans le mobile )ou "4g+" ( sur la boite) je recherche le manuel ...
Formatage de disque
Résolu/FerméBonjour, bonsoir a tous ! J'avais une petite question car j'ai cherché sur internet sans réponse si il est possible de formater un disque dur ( int...
Problème pour imprimer pdf avec windows 8
Bonjour, Le problème est que mon Pc (windows 8) refuse d'imprimer les fichiers PDF. Quand je clique sur imprimer, ça charge 2 secondes puis ça me ma...
Comment imprimer un dwg en pdf de plus 5000mm
Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf de plus 5000mm de largeur ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Convertisseur arabe de pdf en word
RésoluBonjour, je voudrais si c possible un convertisseur pdf en word en arabe.merci
Ouverture pdf impossible depuis ie8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir de documents PDF depuis IE8. j'ai chaque fois le même message d'erreur : Le programme Adobe Acrobat/Reader...
Telephone c610a survpiec
Bonjour je possede un C610A cigaset je narrive pas a suprimer surcpiec de mon telephone qui se touve sur la base cette surveillance s'est mise pendan...
Lire la presse en pdf
RésoluBonjour amis, Voulant lire la presse en PDF, les fenêtres pour me guider s'affichent dans une langue incompréhensible. Comment changer de langue à...
Je ne trouve pas la notice de la radio jvc rc qs10
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver cette notice. Faut dire que la radio cd k7 date de 1996, je l'ai eu d'occasion et j'aimerais trouver sa notice...
Forfait sfr illimié qui ne l'est pas...
Bonjour, Comme à mon habitude je viens de recevoir ma facture téléphonique SFR en sachant que j'ai un forfait illimité sur les mobiles et 500mo po...
Indesign cs5 - problème d'images
Bonjour, J'ai des dizaines d'images pour réaliser un catalogue de chaussures. Ce sont toutes des jpeg, où sur chacune on peut voir une chaussure...
Récupération disque "d"
RésoluBonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...