Résultats (75 479)

Probleme de logiciel pour telecharger video sur internet

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour télécharger les vidéos sur internet. Jusqu'à la pas de problème mais du jour au lendemain au lieu de té...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Configuration le modem

Bonjour, je veux configurer le serveur ftp du modem tp link 8968 mais il n'apparait pas l'adresse ip de l'internet comment je fais ? aidez moi et...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
zinebty

Métré et fichier pdf

Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas... peut-être que m'y prend mal, c'est pour ça que j'envoie ce post ! Toujours est-il que je su...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
coco

Site web localhost lien serveur

Bonjour, J'ai un problème que je ne trouve pas sur le net, j'ai créé un site web en intranet avec EasyPhp sur un pc qui fait office de serveur (PC1)....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Jack-86

Sms en angleterre avec free 2€

Résolu

Bonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ThePC

Comment utiliser publisher?

Bonjour, je veux juste apprendre à utiliser publisher. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Conversion feuille en pdf puis envoi par outlook

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel 2010 avec plusieurs onglets. Sur l'un d'entre eux 'KPIs' j'ai des TCD avec une source sur un autre onglet. Je cher...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
johannes26500

Envoi mail outlook avec conversion feuille en pdf

Bonjour, J'ai feuille avec des TCD (donc la source est dans un autre onglet) et je souhaite créer un pdf des TCD (genre un reporting) pour l'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

M'aide à améliorer mon niveau sur java

Bonjour, juste pour m'informer au pret de vous de la programmation java. une aide .merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Célien

Samsung galaxy grand prime utilisé comme modem

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...

jjpot

Sony cyber-shot 16,2 mega pixels

Bonjour, e voudrais un mode d'emploi, probleme de l'objectif bloqué... Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

cecim

Télécharger gratuitement des livres

Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement des vieux livres, notamment ceux de Nietzsche. Je crois que c'est légal vu que l'auteur est mort ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Livine

Relevé bancaire en cvs ou ofx

Bonjour, je cherche comment je peux enregistrer mon relevé bancaire en ligne en mode cvs ou ofx, puisque la seule option offerte est en pdf. Si ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
chris3553

Selectionner et imprimer des onglets

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder certaine des solutions que vous avait écrit je me tourne vers vous car je bloque. je dois selectionner et imprimer ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gbinforme

Conversion pdf/word alphabet cyrillique

Bonjour tout le monde ! Je dois faire une traduction Bulgare-Allemand d'un pdf pour mon boulot (avec google traduction donc la traduction sera nul ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
m@rina

Impossibilité d'envoi de fichier par mail

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. C'est un nouvel ordi : un lenovo Quand j'essaie d'envoyer un pdf, un pjpeg ...par mail, avant l'envoi je vé...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
zanskar

Question sur sauvegarde

salut à tous j'airai savoir comment sauvegarder mes documents et application de mon pc en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dooleyk34

.jpeg en .pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours toutes mes photos apparaissent en .pdf au lieu de .jpg... J'arrive à les ouvrir mais je souhaite qu'elle s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dianasusan2314

Money sous xp puis passage windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jmarion3

Excel

Bonsoir, Pourriez-vous m'éclairer sur la manière de passer (après sélection) des informations EXCEL sur un support PDF pour un envoi par mail, svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kroket8

Comment scanner via une imprimante lexmak jpeg puis convertir en

Résolu

Comment scanner via une imprimante lexmark JPEG puis convertir en PDF pour envoyer ces documents

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
michel_m

Torrent vers pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...

zipe31

Caisse enregistreuse casio s 400m

bjr merci de me renseigner sur cette caisse programmation facile ? CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nicolehenri

Microsoft windows avec pdf en complément

bonjour!! je veux télécharger et installer sur mon ordi portable toshiba un Microsoft Windows complet c'est à dire avec PDF incorporé

Utilisateur anonyme

Pixellisation après enregistrement

Bonjour, Je suis graphiste et travaille avec Photoshop depuis des années, hors depuis quelques temps j'ai un problème avec le logiciel, lorsque je r...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Comment telecharger

comment telecharger pdf

Utilisateur anonyme

Camstudio et photoshop cc

Résolu

Bonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr

Commetn degeler un disque dur avec deep freze

bonjour a tous j ai un soucis avec deep freze j avais un disque dur que j ai partitionne en deux et C et D et j avais demande a ce seul le C soi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
flexi2202

Scanner et envoyer par mail avec imprimante epson_xp225 (windos7

je n'arrive pas à scanner et envoyer par mail avec mon imprimante epson XP-225, quelqu'un pourrait il m'aider ? avec Windoos7. Merci

^Abel^

Gigaset dx 800 a

Bonjour, J'ai un problème le menu du répondeur pour écouter les messages laissé est en allemand comment le changer en francais. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
baladur13
Résultats 19471 - 19500 sur un total de plus de 30 000