Résultats (75 479)
Probleme de logiciel pour telecharger video sur internet
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour télécharger les vidéos sur internet. Jusqu'à la pas de problème mais du jour au lendemain au lieu de té...
Configuration le modem
Bonjour, je veux configurer le serveur ftp du modem tp link 8968 mais il n'apparait pas l'adresse ip de l'internet comment je fais ? aidez moi et...
Métré et fichier pdf
Bonjour, J'ai beau chercher mais je ne trouve pas... peut-être que m'y prend mal, c'est pour ça que j'envoie ce post ! Toujours est-il que je su...
Site web localhost lien serveur
Bonjour, J'ai un problème que je ne trouve pas sur le net, j'ai créé un site web en intranet avec EasyPhp sur un pc qui fait office de serveur (PC1)....
Sms en angleterre avec free 2€
RésoluBonjour, je vais bientôt partir en Angleterre avec mon lycée et je voudrais savoir si avec mon forfait actuel (Free 2€) je pourrais envoyer des SMS gr...
Comment utiliser publisher?
Bonjour, je veux juste apprendre à utiliser publisher. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Conversion feuille en pdf puis envoi par outlook
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel 2010 avec plusieurs onglets. Sur l'un d'entre eux 'KPIs' j'ai des TCD avec une source sur un autre onglet. Je cher...
Envoi mail outlook avec conversion feuille en pdf
Bonjour, J'ai feuille avec des TCD (donc la source est dans un autre onglet) et je souhaite créer un pdf des TCD (genre un reporting) pour l'envoy...
M'aide à améliorer mon niveau sur java
Bonjour, juste pour m'informer au pret de vous de la programmation java. une aide .merci
Samsung galaxy grand prime utilisé comme modem
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...
Sony cyber-shot 16,2 mega pixels
Bonjour, e voudrais un mode d'emploi, probleme de l'objectif bloqué... Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Télécharger gratuitement des livres
Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement des vieux livres, notamment ceux de Nietzsche. Je crois que c'est légal vu que l'auteur est mort ...
Relevé bancaire en cvs ou ofx
Bonjour, je cherche comment je peux enregistrer mon relevé bancaire en ligne en mode cvs ou ofx, puisque la seule option offerte est en pdf. Si ce...
Selectionner et imprimer des onglets
RésoluBonjour, Après avoir regarder certaine des solutions que vous avait écrit je me tourne vers vous car je bloque. je dois selectionner et imprimer ...
Conversion pdf/word alphabet cyrillique
Bonjour tout le monde ! Je dois faire une traduction Bulgare-Allemand d'un pdf pour mon boulot (avec google traduction donc la traduction sera nul ...
Impossibilité d'envoi de fichier par mail
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. C'est un nouvel ordi : un lenovo Quand j'essaie d'envoyer un pdf, un pjpeg ...par mail, avant l'envoi je vé...
Question sur sauvegarde
salut à tous j'airai savoir comment sauvegarder mes documents et application de mon pc en ligne ?
.jpeg en .pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours toutes mes photos apparaissent en .pdf au lieu de .jpg... J'arrive à les ouvrir mais je souhaite qu'elle s'affichen...
Money sous xp puis passage windows 10
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...
Excel
Bonsoir, Pourriez-vous m'éclairer sur la manière de passer (après sélection) des informations EXCEL sur un support PDF pour un envoi par mail, svp ...
Comment scanner via une imprimante lexmak jpeg puis convertir en
RésoluComment scanner via une imprimante lexmark JPEG puis convertir en PDF pour envoyer ces documents
Torrent vers pdf ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...
Caisse enregistreuse casio s 400m
bjr merci de me renseigner sur cette caisse programmation facile ? CORDIALEMENT
Microsoft windows avec pdf en complément
bonjour!! je veux télécharger et installer sur mon ordi portable toshiba un Microsoft Windows complet c'est à dire avec PDF incorporé
Pixellisation après enregistrement
Bonjour, Je suis graphiste et travaille avec Photoshop depuis des années, hors depuis quelques temps j'ai un problème avec le logiciel, lorsque je r...
Comment telecharger
comment telecharger pdf
Camstudio et photoshop cc
RésoluBonjour, Je souhaitais faire des tutos de photoshop et j'ai donc téléchargé le logiciel gratuit camstudio mais dès que je "film" photoshop, je ne p...
Commetn degeler un disque dur avec deep freze
bonjour a tous j ai un soucis avec deep freze j avais un disque dur que j ai partitionne en deux et C et D et j avais demande a ce seul le C soi...
Scanner et envoyer par mail avec imprimante epson_xp225 (windos7
je n'arrive pas à scanner et envoyer par mail avec mon imprimante epson XP-225, quelqu'un pourrait il m'aider ? avec Windoos7. Merci
Gigaset dx 800 a
Bonjour, J'ai un problème le menu du répondeur pour écouter les messages laissé est en allemand comment le changer en francais. Merci de votre ...