Résultats (75 479)
En partant de publisher, puis-je facilement importer un livre?
J'ai un livre de 180 pages: photos et textes, les imprimeurs me demandent de transférer ce document en PDF, comment faire?
Fichiers pdf
Bonjour, Depuis l'installation de W10, les fichiers pdf s'ouvrent via Internet alors que je souhaiterais les ouvrir directement depuis Acrobat Reade...
Formatage d'usine gigabyte q2542 v2
Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur portable Gigabyte Q2542 V2 mais je ne trouve pas la touche au démarrage de l'ordi qui me permette d'acc...
Imprimer sans enregistrer un document.
Bonjour à tous, Je voudrais imprimer un document sans être obligée de l'enregistrer avant ! où puis-je décocher la fonction ? Merci d'avance. ...
Modifier un pdf avec libre office
RésoluBonjour, j'ai installé un logiciel libre office pour pouvoir modifier un document en pdf. J'ai réussi pour une facture que nous avions créée car l...
Pairage bluetooth
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3. A chaque tentative, mon t...
Convertir word en pdf
Résolubonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.
Bouton pour imprimer un document dont le lien est dans une cellu
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche désespérément une astuce pour créer un bouton me permettant d'imprimer directement un document dont le lie...
Transformation simultané plusieurs pdf
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel permettant de transformer en une fois plusieurs fichiers docx ou doc ? Vous en remerciant par avance. Co...
Besoin d'info sur téléchargement de documents ou image
bonjour, Je dois mettre une facture et une carte d'identité sur un site. On me précise que Please Note: Once you upload your documents our s...
Tv qui s allumé toute seule le soir
Bonjour, Philips viens de m échanger ma TV qui avait depuis 1 an des problémes,elle était encore sous garantie. Cela fait 1 mois il me l on éc...
Fax panasonic
Bonjour, voudrais avoir la notice d emploi d un fax de marque panasonic :reference :kx ft988.mreci c est urgeent .ps:mode d emploi en français.remerci...
Contraste vidéo
Bonjour* J'ai une télévision philips 37PFL5522D/12, impossible de régler la couleur. L'image reste blanche, merci de me donner une réponse à mon pr...
Changer pdf en word
Bonjour, Comment transformer un dossier PDF en dossier Word? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Image png ne s'intègre pas dans un cercle ( a l'impression)
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voila j'essaye desesperement d'intégrer un image en png ( fond transparent dans un rond coloré ), mais s...
Ordinateur portable qui rame beaucoup....
Bonjour mon ordi portable hp rame mais vraiment vraiment beaucoup.... pouvez vous m'aider? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Modification photo
Bonjour, veillez m'aider a comprendre comment rendre une photo jolie sur photoshop.Merci d'avance.
Brother dcp-130c
RésoluBonjour, Mon imprimante brother dcp-130c est en panne On me dit voir dépistage des pannes et entretien normal sur le guide d'utilisateur que je n'a...
Tv à la demande obligatoirement relié à la box?
Bonjour, je viens d avoir une tv Samsung,comment faire pour avoir le replay des programmes,c'est à dire tv à la demande? Est ce qu'on est obligé de se...
Connexion a epson scan
Bonjour, Voilà je souhaite scanner un document de 16 pages dans un seul fichier pdf. Le scanner installé sur mon ordi ne peut pas scanner plusie...
Caisson de basse subwoofer actif sony sa-w10
RésoluBonjour, Je cherche le mode d emploi d un Caisson de basse subwoofer actif SONY SA-W10 D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Pilote lenovo a 720
RésoluBonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...
Imprimer 2 dépliants a5 sur une feuille a4
Bonjour, Je fais actuellement parti d'une association et j'ai pour but de m'occuper des dépliants. Le format choisit est le A5 recto-verso. Pour fa...
Imprimer en format pdf
bonjour je n'arrive pas à imprimer une facture en format PDF merci pour votre aide
Internet capricieux ?
RésoluBonjour, Avec IE11 mise à jour du 09-09-2015, Windows 7x64 et Orange, antivirus Norton. Sur certains sites il m'est impossible de télécharger un fic...
Adobe flash player
Bonjour tout le monde, je ne suis pas très douée en informatique mais je dois lire une vidéo pour mes cours et ça me marque : "Adobe Flash Player a ...
Scanner epson stylus sx205
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je ne peux plus scanner mes documents en format pdf. or cette option fonctionnait très bien sous win...
Je n'arrive pas a imprimer en pdf
Bonjour, comment imprimer en PDF Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Excel
FerméBonjour, lorsque je souhaite envoyer depuis une feuille excel en format pdf, je ne peux pas associer mon adresse e-mail qui est heberger chez bluewin...