Résultats (75 479)

En partant de publisher, puis-je facilement importer un livre?

J'ai un livre de 180 pages: photos et textes, les imprimeurs me demandent de transférer ce document en PDF, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Fichiers pdf

Bonjour, Depuis l'installation de W10, les fichiers pdf s'ouvrent via Internet alors que je souhaiterais les ouvrir directement depuis Acrobat Reade...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
PSud

Formatage d'usine gigabyte q2542 v2

Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur portable Gigabyte Q2542 V2 mais je ne trouve pas la touche au démarrage de l'ordi qui me permette d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Lilian3

Imprimer sans enregistrer un document.

Bonjour à tous, Je voudrais imprimer un document sans être obligée de l'enregistrer avant ! où puis-je décocher la fonction ? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Modifier un pdf avec libre office

Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel libre office pour pouvoir modifier un document en pdf. J'ai réussi pour une facture que nous avions créée car l...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Sylviane17

Pairage bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment changé de téléphone et depuis je n'arrive pas à reconnecter mon enceinte Supertooth disco 3. A chaque tentative, mon t...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Psyvishock

Convertir word en pdf

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
NollMemmer

Bouton pour imprimer un document dont le lien est dans une cellu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche désespérément une astuce pour créer un bouton me permettant d'imprimer directement un document dont le lie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Kuartz

Transformation simultané plusieurs pdf

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel permettant de transformer en une fois plusieurs fichiers docx ou doc ? Vous en remerciant par avance. Co...

fouji

Pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon cv en pdf Pouvez vous m'aider merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Fermiparadox

Besoin d'info sur téléchargement de documents ou image

bonjour, Je dois mettre une facture et une carte d'identité sur un site. On me précise que Please Note: Once you upload your documents our s...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
PAQUITA09

Tv qui s allumé toute seule le soir

Bonjour, Philips viens de m échanger ma TV qui avait depuis 1 an des problémes,elle était encore sous garantie. Cela fait 1 mois il me l on éc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tess

Fax panasonic

Bonjour, voudrais avoir la notice d emploi d un fax de marque panasonic :reference :kx ft988.mreci c est urgeent .ps:mode d emploi en français.remerci...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
hamza

Contraste vidéo

Bonjour* J'ai une télévision philips 37PFL5522D/12, impossible de régler la couleur. L'image reste blanche, merci de me donner une réponse à mon pr...

Support Philips

Changer pdf en word

Bonjour, Comment transformer un dossier PDF en dossier Word? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Lerendra

Image png ne s'intègre pas dans un cercle ( a l'impression)

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. Voila j'essaye desesperement d'intégrer un image en png ( fond transparent dans un rond coloré ), mais s...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
contrariness

Ordinateur portable qui rame beaucoup....

Bonjour mon ordi portable hp rame mais vraiment vraiment beaucoup.... pouvez vous m'aider? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Modification photo

Bonjour, veillez m'aider a comprendre comment rendre une photo jolie sur photoshop.Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mr

Brother dcp-130c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother dcp-130c est en panne On me dit voir dépistage des pannes et entretien normal sur le guide d'utilisateur que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Tv à la demande obligatoirement relié à la box?

Bonjour, je viens d avoir une tv Samsung,comment faire pour avoir le replay des programmes,c'est à dire tv à la demande? Est ce qu'on est obligé de se...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Almiron

Connexion a epson scan

Bonjour, Voilà je souhaite scanner un document de 16 pages dans un seul fichier pdf. Le scanner installé sur mon ordi ne peut pas scanner plusie...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

Caisson de basse subwoofer actif sony sa-w10

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d emploi d un Caisson de basse subwoofer actif SONY SA-W10 D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
viandox

Pilote lenovo a 720

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour la recherche des pilotes sur un lenovo A720 windows7 64bits voila l ordi tout en un http://hel2.com/wp-co...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Imprimer 2 dépliants a5 sur une feuille a4

Bonjour, Je fais actuellement parti d'une association et j'ai pour but de m'occuper des dépliants. Le format choisit est le A5 recto-verso. Pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
contrariness

Imprimer en format pdf

bonjour je n'arrive pas à imprimer une facture en format PDF merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
glg29

Internet capricieux ?

Résolu

Bonjour, Avec IE11 mise à jour du 09-09-2015, Windows 7x64 et Orange, antivirus Norton. Sur certains sites il m'est impossible de télécharger un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joas77

Adobe flash player

Bonjour tout le monde, je ne suis pas très douée en informatique mais je dois lire une vidéo pour mes cours et ça me marque : "Adobe Flash Player a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Elrondil

Scanner epson stylus sx205

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je ne peux plus scanner mes documents en format pdf. or cette option fonctionnait très bien sous win...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jdes

Je n'arrive pas a imprimer en pdf

Bonjour, comment imprimer en PDF Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Judex

Excel

Fermé

Bonjour, lorsque je souhaite envoyer depuis une feuille excel en format pdf, je ne peux pas associer mon adresse e-mail qui est heberger chez bluewin...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeanyves120173
Résultats 19501 - 19530 sur un total de plus de 30 000