Résultats (75 479)
Connecter mon imprimante
Bonjour J'ai acheté une imprimante canon mg2950, pour imprimer avec mon chromebook acer c720, mais je n'arrive pas à la connecter , j'ai beau lire la...
Virus ou pirate?
Bonsoir les amis, Mon problème est que hier à 22h, un nouveau fichier nommé "Haut Débit" c'est installé tout seul sur mon bureau ou il contenait un...
Exporter depuis indesign vers pdf via « imprimer le cahier »
RésoluChers membres, Je me trouve face à un problème insolite : lorsque j'exporte un fichier depuis InDesign vers PDF via « imprimer le cahier » en utili...
Choix autoradio peugeot 206 essence 1.4l en 3 portes
Bonjour je possède une peugeot 206 de 2003 essence 1.4L en 3 portes j'aimerais changer l'autoradio pour en prendre 1 qui fait usb et mp3 afin ...
Adobe
RésoluBonsoir. Je fais encore appel à vos services. Vous me direz que tant que c'est comme cela c'est bon signe pour moi ... J'avais perdu un dossi...
Imprimer 1 document
bonjour je ne peux plus imprimer 1 document, je peux le visualiser avant impression et l enregistrer . comment changer le bouton enregistrer par imp...
Aide pour choix système audio
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système audio pour mon appartement, je comptes m'en servir assez simplement (petites soirées entre amis, seul...
Problème installation adobe reader xi et x
Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis sous Windows 7 x64. J'ai toujours utilisé adobe reader 10, mais j'ai voulu passer à adobe reader...
Alt codes français > 255
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver TOUS les alt codes d'un windows français (une page web, un fichier sy...
Problème d'impression en pdf
Bonjour, Lorsque j'imprime un document en format pdf ce dernier sort en format 10 x 15 cm environ au lieu d'un A4 normal. Pourriez-vous m'indiqu...
Carte graphique dell inspiron 15 7520
Bonjour, Lors d'une lecture d'une banale vidéo prise depuis un téléphone portable, mon ordinateur DELL INSPIRON 15 7520 (acheté en 2012, donc hors ga...
Erreur dans une librairie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...
Copier-coller texte de word en pdf
Bonsoir, J'essaie de rajouter des infos dans un de mes cv que j'ai en format pdf. Je copie le texte du pdf et je le colle dans un doc word. Tout l...
Ouvrir un dossier zip
RésoluBonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...
Probleme téléphonie et µtorrent
Bonjour, je possède une neufbox sfr NB4 et depuis quelques temps lorsque je télécharge un fichier avec µtorrent, la connexion coupe ma ligne téléphoni...
Le blanc devient noir après exportation, adobe reader.
Bonjour, J'ai besoin d'insérer des morceaux de scan dans un document open office, j'utilise pour ça Adobe Reader : sélection puis copier / coller s...
Imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...
Transformation de mes fichiers pdf en fichiers pdf.wanzyhf [ctb]
Bonjour, hier j'ai eu tous mes fichiers même anciens pdf qui se sont transformés en pdf.wanzyhf impossible de les ouvrir sans modifier le nom du...
Traduction algo php pour un unlink
Bonjour à tous, voila je voudrais faire un algo du genre que si les fichiers sont obsolete dans mon dossier les supprimer donc jai pense a faire c...
Problème de mise en page à l' impression pour mon cv
RésoluBonjour, j' ai refait mon cv à ma convenance, il me convient parfaitement, mais j'ai un problème à l'impression: Lorsque je l'imprime il ne sort p...
Ouverture de fichier pdf
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf , le fichier ne s'ouvre pas sur la page web il faut que j'aille sur l'anglet menu téléchargement, ...
Comment en procède l'ouverture d'une base de donnée
bonjour je viens vous faire-part faire part de mes difficulté d'utilisation d' access, je veux bien connaitre l'utilisation pour pouvoir faire des...
Siemens gigaset classic
Je possède un télephone fixe Siemens Gigaset 4000 Classic. Depuis quelques temps, celui-ci ne sonne plus losqu'il reçoit un appel et on n'entend plus...
Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis
RésoluBonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...
Basculer automatiquement des fenetres windows
RésoluBonjour, Merci de m'aider sur cette petite affaire : Voila, j'ai besoin de projeter une animation de plusieurs fichier (Excel \ power point ...
Barre d'outil
RésoluBonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...
Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt
RésoluBonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...
Où est ce pdf creator que je viens de télécharger ???
Résoluje viens de télécharger pdf creator, et je l'ai enregistré, mais on ne me demande pas où, et donc, je ne sais pas où il est. merci
Fichier illustrator eps version récente, ouverture sous (cs4)
Bonjour, Je suis en train de réaliser une plaquette sous Adobe illustrator CS4 pour ma petite association. Un graphiste à réalisé un logo en 2012 vec...