Résultats (75 479)

Connecter mon imprimante

Bonjour J'ai acheté une imprimante canon mg2950, pour imprimer avec mon chromebook acer c720, mais je n'arrive pas à la connecter , j'ai beau lire la...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fannou123

Virus ou pirate?

Bonsoir les amis, Mon problème est que hier à 22h, un nouveau fichier nommé "Haut Débit" c'est installé tout seul sur mon bureau ou il contenait un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DiorJ

Exporter depuis indesign vers pdf via « imprimer le cahier »

Résolu

Chers membres, Je me trouve face à un problème insolite : lorsque j'exporte un fichier depuis InDesign vers PDF via « imprimer le cahier » en utili...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
contrariness

Choix autoradio peugeot 206 essence 1.4l en 3 portes

Bonjour je possède une peugeot 206 de 2003 essence 1.4L en 3 portes j'aimerais changer l'autoradio pour en prendre 1 qui fait usb et mp3 afin ...

66 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
letotof

Adobe

Résolu

Bonsoir. Je fais encore appel à vos services. Vous me direz que tant que c'est comme cela c'est bon signe pour moi ... J'avais perdu un dossi...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Robichon

Imprimer 1 document

bonjour je ne peux plus imprimer 1 document, je peux le visualiser avant impression et l enregistrer . comment changer le bouton enregistrer par imp...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Aide pour choix système audio

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système audio pour mon appartement, je comptes m'en servir assez simplement (petites soirées entre amis, seul...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Quentin13370

Problème installation adobe reader xi et x

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je suis sous Windows 7 x64. J'ai toujours utilisé adobe reader 10, mais j'ai voulu passer à adobe reader...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
problèmedepdf

Alt codes français > 255

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver TOUS les alt codes d'un windows français (une page web, un fichier sy...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Problème d'impression en pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime un document en format pdf ce dernier sort en format 10 x 15 cm environ au lieu d'un A4 normal. Pourriez-vous m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
alanise3

Carte graphique dell inspiron 15 7520

Bonjour, Lors d'une lecture d'une banale vidéo prise depuis un téléphone portable, mon ordinateur DELL INSPIRON 15 7520 (acheté en 2012, donc hors ga...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chafla

Erreur dans une librairie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une librairie que je veut utiliser "AnaGate CAN API Library für Windows (32/64 bit)" https://www.anagate.de/support/...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier-coller texte de word en pdf

Bonsoir, J'essaie de rajouter des infos dans un de mes cv que j'ai en format pdf. Je copie le texte du pdf et je le colle dans un doc word. Tout l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
C-Claire

Ouvrir un dossier zip

Résolu

Bonjour à vous et merci de m'aider. J'ai reçu par courriel, des USA, un fichier Zip que je ne parviens pas à ouvrir ! En cliquant dessus, c'est l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
barbu123

Probleme téléphonie et µtorrent

Bonjour, je possède une neufbox sfr NB4 et depuis quelques temps lorsque je télécharge un fichier avec µtorrent, la connexion coupe ma ligne téléphoni...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeannets

Le blanc devient noir après exportation, adobe reader.

Bonjour, J'ai besoin d'insérer des morceaux de scan dans un document open office, j'utilise pour ça Adobe Reader : sélection puis copier / coller s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
yclik

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une lettre faite dans OpenOffice writer . La feuille défile dans mon imprimante sans inscription ? J'ai pourtant ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
philippemorisseau94

Transformation de mes fichiers pdf en fichiers pdf.wanzyhf [ctb]

Bonjour, hier j'ai eu tous mes fichiers même anciens pdf qui se sont transformés en pdf.wanzyhf impossible de les ouvrir sans modifier le nom du...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fanny

Traduction algo php pour un unlink

Bonjour à tous, voila je voudrais faire un algo du genre que si les fichiers sont obsolete dans mon dossier les supprimer donc jai pense a faire c...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Tokumei_no_L

Problème de mise en page à l' impression pour mon cv

Résolu

Bonjour, j' ai refait mon cv à ma convenance, il me convient parfaitement, mais j'ai un problème à l'impression: Lorsque je l'imprime il ne sort p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
NICOLAS50

Ouverture de fichier pdf

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf , le fichier ne s'ouvre pas sur la page web il faut que j'aille sur l'anglet menu téléchargement, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DarkCraft172

Comment en procède l'ouverture d'une base de donnée

bonjour je viens vous faire-part faire part de mes difficulté d'utilisation d' access, je veux bien connaitre l'utilisation pour pouvoir faire des...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jeannets

Siemens gigaset classic

Je possède un télephone fixe Siemens Gigaset 4000 Classic. Depuis quelques temps, celui-ci ne sonne plus losqu'il reçoit un appel et on n'entend plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Jacalaro

Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis

Résolu

Bonsoir Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus! Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca ind...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Margie78

Basculer automatiquement des fenetres windows

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette petite affaire : Voila, j'ai besoin de projeter une animation de plusieurs fichier (Excel \ power point ...

Utilisateur anonyme

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, je suis sur la suite créative cc, et je dois me former sur photoshop, mais j'ai plus la barre d'outil qui s'affiche, comment la retrouver...

Utilisateur anonyme

Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt

Résolu

Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...

138 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Edawards

Où est ce pdf creator que je viens de télécharger ???

Résolu

je viens de télécharger pdf creator, et je l'ai enregistré, mais on ne me demande pas où, et donc, je ne sais pas où il est. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
clovis68

Fichier illustrator eps version récente, ouverture sous (cs4)

Bonjour, Je suis en train de réaliser une plaquette sous Adobe illustrator CS4 pour ma petite association. Un graphiste à réalisé un logo en 2012 vec...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Morane
Résultats 22111 - 22140 sur un total de plus de 30 000