Résultats (75 479)

Ubuntu et adobe et pdf

Bonjour, Est-il possible de charger adobe et pdf avec ubuntu? Merci Configuration: Linux / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
heptinois

Baterrie en ni mh

Bonjour, Je cherche comment fonctionne une batterie ni mh Auriez vous un shema simplifié Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fabul

Surligner pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'outil de "surlignage" sur tout mes PDF, sur certains textes (ceux scannés la plupart du temps) il ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
m@rina

Fusionner des zones de texte

Bonjour, Je retouche actuellement le PDF de mon CV sous illustrator et étant passé à une version plus ancienne que d'habitude de illustrator, tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Amélie

Vignette epub, mobi, pdf, ... dans windows

Bonjour, Comment afficher les miniatures avec la page 1 des fichiers .epub et .mobi dans l'explorateur Windows. Pas avec un autre logiciel, mai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
aigleultime

Décalage de "pixel" vertical

Bonjour à tous ! Je voulais jouer à League of Legend et suite à quelques bugs de serveur, j'ai suivi les indications à faire dans ce cas là : mettre...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Kureachan

Laptop dell inspiron 17

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Bonjour,mon pc portable dell ne démarre pas (aucun affichage &ventilateur tourne &br...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Brother dcp 375cw

Bonjour à tous, J'ai un problème avec imprimante Brother DCP-375CW. En effet à peine celle-ci branché j'ai la LED défault qui s'allume en orange fi...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mulligan59

Recherche bon tuto windev

Bonjour, je veux en faite un bon tuto en windev pour s'améliorer un peu dans les applications.merci bien

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Célien

Lire un fichier.dat sur mac

Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier.dat sur mac

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Ronald

Adobe acrobat reader

Bonjour, Ne voulant plus utiliser le programme de W8 pour mes fichier pdf, j'aimerais utiliser le bon vieux adobe. Seulement j'ai beau l'installe...

nydelia

Photoshop cs

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à parti...

Mr

Téléphone siemens gigaset c455

Bonjour, Les 2 combinés affichent "Base" continuellement . J'ai mis 2 piles neuves (rechargeables) dans le cobimé qui est normalent situé sur la bas...

baladur13

Ajout de sous-formulaire dynamique (recordsets)

Bonjour ! Je travaille actuellement sur une bdd visant à générer (et surtout garder la trace) des devis envoyés à mes clients. Chaque devis est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Tessel75

Conflits google chrome et windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu comme presque tout le monde a Windows 10, jusque maintenant tout a parfaitement fonctionné mais depuis quelques jou...

drareguelel

Mode d'emplois smartphone alcatel 7047d

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider j'ai un smart Alcatel 7047D onetouch pop c9 il y a quelques fonction ou je sais me débrouillé mais il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
baladur13

Fils ventilo pc

Bonjour, J'ai acheté un ventilo de Pc 12v que je vais brancher sur un chargeur de tel pour une expérience perso. Malheureusement il n'y a pas d...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jeannets

Writer

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rassembler de plusieurs documents .0dt en un seul ? Si oui, comment ? Merci de votre attention.

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
frelInfo

Mot de passe oublie pour ouvrir mon fichier.doc

bonjour, j'ai mis un mot de passe sur un fichier word il y a plus d'un an , et bien sur, je ne m'en souviens plus. cela fait un mois que j'essaie , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
romeo

Enregistrement combine sur telephone philips cd155

Bonjour, J'ai changé les piles de mon téléphone mais comme je n'ai plus la notice je n'arrive plus à enregistrer mon combine. Pouvez-vous m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Répondeur pour téléphone fixe

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
maryline78711

Caméra de surveillance sur ip, trop de choix!

Bonjour, Je recherche une caméra de surveillance IP obligatoirement sans-fil (wifi) Le problème étant qu'il y a énormément de produits et très pe...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
boufon69

Problème couleur publisher

Résolu

Bonjour, Je posède publisher 2013, j'ai créer un catalogue de 200 pages pour impression chez un imprimeur. La gestion des fonds perdus, pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
caro__48

Besion d'aide pdf

Résolu

Bonsoir!! j'aimerais avoir un PDF de téléchargement et installation de Windows 8 je vous prie.. merci!

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dufortechnic

Pc lent

Bonjour, j'ai installé Debian sur un vieu PC portable, et c'est LEEEEEEENNNNNNNTTTTT !!!!! Comme c'est un vieu PC, je me doutait que ça ne serait p...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Escienca

Brother mfc-j4410dw

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante / scanner BROTHER MFC-J4410DW. J'essaie depuis hier de la faire fonctionner en Wifi. impossible... j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
_Ritchi_

Traduire un livre pdf

Bonjour, y a t il un moyen de traduire un livre pdf de 400 pages de l'allemand vers français Merci

zenlou83

Mode d'emploi pour supprimer tous les contacts en même temps

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Samsung C3050 et je n'arrive pas à trouver la touche pour supprimer d'un coup tous les contacts de ce dernier afin...

DOMI

Ouverture pieces jointes sous excel et fichiers pdf

Bonjour, sous windows 7 je n'arrive pas à ouvrir des pieces jointes sous excel et des fichiers PDF. Cela fonctionnait quand j'avais telecharger...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OOoForum

Problème de rectangles noirs sur illustrator enregistrement pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sur Illustrator et je viens de réaliser une maquette. Lorsque j'enregistre en pdf, voici ce qui apparait ... En e...

DonSlyDeLaVega
Résultats 19621 - 19650 sur un total de plus de 30 000