Résultats (74 960)
Pdf coupé lors de l'export via open office
Bonjour, Je dispose de la dernière version d'OOO ( donc la 4 ), et j'ai fait une feuille de calcul ( donc comme une feuille tableur sous MS Office...
Https
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à Facebook ou sur mon compte Gmail, je suis automatiquement en "https" et la page ne veut pas s'ouvrir. Saur...
Probleme:modifier le mdp wi-fi sur le routeur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 voici mon problème; j'ai un modem routeur Linksys Cisco WAG 160n, voici la photo: http:/...
Virus ordinateur présente probleme de conflit
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui commence à m'énerver au plus haut point..et que je n'arrive pas à resoudre...je me tourne donc vers vous. Il y a quel...
Fichier pdf trop lourd
Bonjour, mes élèves de l'an dernier ont rédigé un journal de bord lors d'une classe découverte et je souhaiterais le leur envoyer par mail ou le pos...
Format pdf problème ????
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel sur mac car je souhaite travailler sur un document PDF est il possible d'après certaines personn...
Toolbar récurrente
RésoluBonsoir à tous, voici une partie du dernier rapport d'Adwcleaner : Présente : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Booksbario Customized ...
Lire open office avec wors sans internet
Bonjour à tous, ma fille a mit les cours de la fac sur sa clé USB, mais ils sont fait avec Open Office. De retour chez elle, où elle n'a pas (enco...
Virus office central de lutte contre la c....
Bonjour, Mon pc est complètement bloqué avec le message suivant: " l'Office Central de Lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'...
Souris et clavier sans fil probleme
Bonjour, J'ai acheté hier un clavier et souris sans fil d'occasion (et c'est un clavier de chez lidl..) Quand je l'ai acheté j'ai été directemen...
Yontoo, virus ou non ?!
RésoluBonjour, J'ai remarqué que "Yontoo" se trouve sur mon pc, j'ai cherché ce que c'était, et j'ai cru comprendre que c'est un virus. Est-ce réellemen...
Routage avec fortigate 50b
Bonjour, Je rencontre un soucis avec le Fortigate 50b de mon entreprise. Nous possedons 2 abonnements internet (Orange et SFR ), nous utilisons...
Créer une session personnalisé
comment créer une session sur laquelle en peut utiliser q'un seul programme (PDF ou Power Point)
Filigrane word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas
RésoluSalut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...
Litige vs free / intrum justitia
Bonjour, je suis actuellement en litige avec la société de recouvrement INTRUM JUSTITIA mandatée par FREE : Suite à mon déménagement j'ai résil...
Qui est qui
bonjour a tous vous connaissez déjà voici mon histoire maintenant je suis en relation avec un commissaire interpol donc je dirai pas le nom mais un so...
Scanner multi fonctions,pdf et reconnaissance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour :-) Je possède une imprimante scanner multifonction brother DCP-7055...
Bonjour, comment lire les fichiers pdf sous linux? quelle commande utilisée pour passer du root à l'utilisateur, Configuration: Windows 7 / Fir...
Comment créer une flèche dans indesign 5.5
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Problème avec pdf creator
bonjour j'ai un petit soucis,mon ordinateur ne reconnait pas le loogiciel comme imprimante comment faire? merci d'avance
Notices : a rajouter ...
RésoluBonsoir, Je propose d'épingler ce topic pour poster les notices qu'on aurait sous la main et de manière à ce qu'elles soit rajoutées à la rubrique ...
Connexion internet nokia e71
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...
Analyse rapport hijackthis
Bonjour, Je viens de faire un scan avec Hijackthis et j'aimerais connaître la procédure a suivre maintenant et ce que je dois effacer. Je poste ci...
Problème avec les pdf
Bonjour, qui pourrait m'aider? Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les documents demandés lorsque je suis sur certains sites utilisant mes do...
Virus qui rend l'extension des fichier.police
RésoluBonjour, Un virusa crypter toutes mes images et fichier pdf et a ajouter une extension .police, ainsi j'ai trouver ce fichier texte dans tout le...
Convertir un document
Bonjour, existe-t-il une solution simple pour transformer un fichier TIFF et un fichier JPEG en fichier PDF ? Grand merci par avance à ceux qui m...
Yontoo ... suite
RésoluBonjour, Pour l'expert qui pourra regarder, le lien de ZHP Diag est le suivant: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120923_z11i...
Ostinato/ostinati
Bonjour , voilà au collège on travail sur une musique on a eu la partition mais seulement pas le nom de la musique c'est juste ecrit ostinato ostinati...
Arnova 7
Bonjour, je possde une tablette arnova 7 ( cadeau); je souhaiterais acquérir des ebooks en langue anglaise, mais ne sais pas trouver de site proposa...
Réduire taille d'un pdf problème de méthode?
Bonjour, j'ai essayé cette manip', mais j'obtiens un fichier beaucoup plus important... un conseil? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Problème connection pc xperia u
RésoluBonjour, J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi ...
Traduction d'1 fichier pdf
Bonjour, j'aimerai traduire un fichier anglais en francais et ce fichier est en format pdf je ne sais pas ce que je dois faire aidez moi c'est...
Des cours du c++ en pdf
Bonjour, je suis à la recherche des cours pdf en logiciel C++ vous pouvez m aidez merci
Boîte mail
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail depuis une dizaine de jours. On me dit d"aller simplement sur un site, d'y inscrire mon numéro de je ...
Passer de word à pdf sans alourdir avec mac
Bonjour, Je suis depuis peu avec Mac. Si j'enregistre en pdf un document word de 1,5 Mo par exemple (document avec des photos déjà réduite), il pa...
Word et pdf sur macbookpro
FerméBonjour, Je suis sur Mac depuis peu. Comment se fait-il que si j'enregistre sous pdf un document word (avec photos réduites) de 1,5 Mo, il passe...
Exportation pdf avec openoffice
RésoluBonjour à tous, Je travaille avec le tableur d'Openoffice et dans mon fichier xls j'ai créé deux onglets, un pour facture et l'autre pour devis. Lo...
Pass phrase wifi extender netgear wn3000rp
Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ un extender netgear wn 3000 rp et il a très bien fonctionné jusqu'à ce que cet été je ne l'utilise pas pen...
Qui peut m'éclaircir tout sa svp
Bonjour, sur wikipedia j'ai trouver sa et defois je trouve que des phrase sont contradictoire qui peut me dire le vrai et le faux de ce paragraphe Les...
Copie de contenu d'un pdf
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0gaga
Graver/recoder avec nero 9
Bonjour, Je m' appelle Sylvie, j' ai NERO 9 et je voudrais savoir comment procéder pour graver des documents, des photos sur un DVD+RW avec NERO...
Logiciel pour créer un livre
Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et je viens de faire une histoire longue. j'aimerais savoir quel logiciel peut faire des livres virtuels. Merc...
Cs4 : faire texte de cv bonne qualité déformé
Bonjour, Je suis équipée de Photoshop CS4 J'essaie de produire un CV original style Ipad-CV avec un gros travail (jeux de lumière et couleurs e...
Probleme avec un traceur hp
RésoluBonjour, un message s'affiche quand on lance une impression : "mettre l'imprimante hors tension. verifier chemin des tetes d'impression." quelle sol...
Disque dur acer extenza 5620z
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le disque dur de mon portable acer 5620z. je n'ai pas vu de trappe pour accéder directe...
Carte controleur raid
RésoluBonjour, je cherche une carte contrôleur raid 0/1 sur la quelle je pourrais connecter 4 disques dur sata 6Gb de préférence en PCI Express 2.0 x8 ou ...
Machine virtuelle mac os x sur pc
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais faire une machine virtuelle avec Mac OS X Mountain Lion. Mon souci c'est que je n'ai pas de mac à disposition, donc je vou...
Quel logiciel pour blog pour école primaire?
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un blog qui est facile a utiliser, et qui: - peute etre fermé au public, juste visible aux parents et ...