Résultats (75 479)
Ubuntu et adobe et pdf
Bonjour, Est-il possible de charger adobe et pdf avec ubuntu? Merci Configuration: Linux / Firefox 40.0
Baterrie en ni mh
Bonjour, Je cherche comment fonctionne une batterie ni mh Auriez vous un shema simplifié Merci
Surligner pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'outil de "surlignage" sur tout mes PDF, sur certains textes (ceux scannés la plupart du temps) il ne fonctio...
Fusionner des zones de texte
Bonjour, Je retouche actuellement le PDF de mon CV sous illustrator et étant passé à une version plus ancienne que d'habitude de illustrator, tout...
Vignette epub, mobi, pdf, ... dans windows
Bonjour, Comment afficher les miniatures avec la page 1 des fichiers .epub et .mobi dans l'explorateur Windows. Pas avec un autre logiciel, mai...
Décalage de "pixel" vertical
Bonjour à tous ! Je voulais jouer à League of Legend et suite à quelques bugs de serveur, j'ai suivi les indications à faire dans ce cas là : mettre...
Laptop dell inspiron 17
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Bonjour,mon pc portable dell ne démarre pas (aucun affichage &ventilateur tourne &br...
Brother dcp 375cw
Bonjour à tous, J'ai un problème avec imprimante Brother DCP-375CW. En effet à peine celle-ci branché j'ai la LED défault qui s'allume en orange fi...
Recherche bon tuto windev
Bonjour, je veux en faite un bon tuto en windev pour s'améliorer un peu dans les applications.merci bien
Adobe acrobat reader
Bonjour, Ne voulant plus utiliser le programme de W8 pour mes fichier pdf, j'aimerais utiliser le bon vieux adobe. Seulement j'ai beau l'installe...
Photoshop cs
Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à parti...
Téléphone siemens gigaset c455
Bonjour, Les 2 combinés affichent "Base" continuellement . J'ai mis 2 piles neuves (rechargeables) dans le cobimé qui est normalent situé sur la bas...
Ajout de sous-formulaire dynamique (recordsets)
Bonjour ! Je travaille actuellement sur une bdd visant à générer (et surtout garder la trace) des devis envoyés à mes clients. Chaque devis est ...
Conflits google chrome et windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé depuis peu comme presque tout le monde a Windows 10, jusque maintenant tout a parfaitement fonctionné mais depuis quelques jou...
Mode d'emplois smartphone alcatel 7047d
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider j'ai un smart Alcatel 7047D onetouch pop c9 il y a quelques fonction ou je sais me débrouillé mais il me fa...
Fils ventilo pc
Bonjour, J'ai acheté un ventilo de Pc 12v que je vais brancher sur un chargeur de tel pour une expérience perso. Malheureusement il n'y a pas d...
Writer
RésoluBonjour, Est-il possible de rassembler de plusieurs documents .0dt en un seul ? Si oui, comment ? Merci de votre attention.
Mot de passe oublie pour ouvrir mon fichier.doc
bonjour, j'ai mis un mot de passe sur un fichier word il y a plus d'un an , et bien sur, je ne m'en souviens plus. cela fait un mois que j'essaie , ...
Enregistrement combine sur telephone philips cd155
Bonjour, J'ai changé les piles de mon téléphone mais comme je n'ai plus la notice je n'arrive plus à enregistrer mon combine. Pouvez-vous m'indiqu...
Répondeur pour téléphone fixe
RésoluBonjour, je me suis acheté un téléphone fixe avec répondeur,alcatel F330 et j'ai désactivée le répondeur de ma Bbox bouygues car j'en avais assez ...
Caméra de surveillance sur ip, trop de choix!
Bonjour, Je recherche une caméra de surveillance IP obligatoirement sans-fil (wifi) Le problème étant qu'il y a énormément de produits et très pe...
Problème couleur publisher
RésoluBonjour, Je posède publisher 2013, j'ai créer un catalogue de 200 pages pour impression chez un imprimeur. La gestion des fonds perdus, pas de pr...
Besion d'aide pdf
RésoluBonsoir!! j'aimerais avoir un PDF de téléchargement et installation de Windows 8 je vous prie.. merci!
Pc lent
Bonjour, j'ai installé Debian sur un vieu PC portable, et c'est LEEEEEEENNNNNNNTTTTT !!!!! Comme c'est un vieu PC, je me doutait que ça ne serait p...
Brother mfc-j4410dw
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante / scanner BROTHER MFC-J4410DW. J'essaie depuis hier de la faire fonctionner en Wifi. impossible... j'ai...
Traduire un livre pdf
Bonjour, y a t il un moyen de traduire un livre pdf de 400 pages de l'allemand vers français Merci
Mode d'emploi pour supprimer tous les contacts en même temps
Bonjour, J'ai un téléphone mobile Samsung C3050 et je n'arrive pas à trouver la touche pour supprimer d'un coup tous les contacts de ce dernier afin...
Ouverture pieces jointes sous excel et fichiers pdf
Bonjour, sous windows 7 je n'arrive pas à ouvrir des pieces jointes sous excel et des fichiers PDF. Cela fonctionnait quand j'avais telecharger...
Problème de rectangles noirs sur illustrator enregistrement pdf
RésoluBonjour à tous, Je suis novice sur Illustrator et je viens de réaliser une maquette. Lorsque j'enregistre en pdf, voici ce qui apparait ... En e...