Résultats (74 960)

Pdf coupé lors de l'export via open office

Bonjour, Je dispose de la dernière version d'OOO ( donc la 4 ), et j'ai fait une feuille de calcul ( donc comme une feuille tableur sous MS Office...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
LeZ09

Https

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à Facebook ou sur mon compte Gmail, je suis automatiquement en "https" et la page ne veut pas s'ouvrir. Saur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
khalil56100

Probleme:modifier le mdp wi-fi sur le routeur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 voici mon problème; j'ai un modem routeur Linksys Cisco WAG 160n, voici la photo: http:/...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
enyrix

Virus ordinateur présente probleme de conflit

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à m'énerver au plus haut point..et que je n'arrive pas à resoudre...je me tourne donc vers vous. Il y a quel...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
djkenny08

Fichier pdf trop lourd

Bonjour, mes élèves de l'an dernier ont rédigé un journal de bord lors d'une classe découverte et je souhaiterais le leur envoyer par mail ou le pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
ducdosteflem

Format pdf problème ????

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel sur mac car je souhaite travailler sur un document PDF est il possible d'après certaines personn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Startor666

Toolbar récurrente

Résolu

Bonsoir à tous, voici une partie du dernier rapport d'Adwcleaner : Présente : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Booksbario Customized ...

46 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Destrio5

Lire open office avec wors sans internet

Bonjour à tous, ma fille a mit les cours de la fac sur sa clé USB, mais ils sont fait avec Open Office. De retour chez elle, où elle n'a pas (enco...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
eriiic

Virus office central de lutte contre la c....

Bonjour, Mon pc est complètement bloqué avec le message suivant: " l'Office Central de Lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris et clavier sans fil probleme

Bonjour, J'ai acheté hier un clavier et souris sans fil d'occasion (et c'est un clavier de chez lidl..) Quand je l'ai acheté j'ai été directemen...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
baladur13

Yontoo, virus ou non ?!

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que "Yontoo" se trouve sur mon pc, j'ai cherché ce que c'était, et j'ai cru comprendre que c'est un virus. Est-ce réellemen...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MAROCALIN

Routage avec fortigate 50b

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le Fortigate 50b de mon entreprise. Nous possedons 2 abonnements internet (Orange et SFR ), nous utilisons...

brupala

Créer une session personnalisé

comment créer une session sur laquelle en peut utiliser q'un seul programme (PDF ou Power Point)

regcal

Filigrane word 2007 ou 2010 ne s'imprime pas

Résolu

Salut z'à tous en voulant mettre un filigrane sur un document word 2007 ou 2010 (jai testé les 2) je m'aperçois que qu'il ne s'imprime pas correct...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
UsulArrakis

Litige vs free / intrum justitia

Bonjour, je suis actuellement en litige avec la société de recouvrement INTRUM JUSTITIA mandatée par FREE : Suite à mon déménagement j'ai résil...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
graffx

Qui est qui

bonjour a tous vous connaissez déjà voici mon histoire maintenant je suis en relation avec un commissaire interpol donc je dirai pas le nom mais un so...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scanner multi fonctions,pdf et reconnaissance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour :-) Je possède une imprimante scanner multifonction brother DCP-7055...

Plasticdreams

Pdf

Bonjour, comment lire les fichiers pdf sous linux? quelle commande utilisée pour passer du root à l'utilisateur, Configuration: Windows 7 / Fir...

mamiemando

Comment créer une flèche dans indesign 5.5

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
lala

Problème avec pdf creator

bonjour j'ai un petit soucis,mon ordinateur ne reconnait pas le loogiciel comme imprimante comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
dyl

Notices : a rajouter ...

Résolu

Bonsoir, Je propose d'épingler ce topic pour poster les notices qu'on aurait sous la main et de manière à ce qu'elles soit rajoutées à la rubrique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Selma19

Connexion internet nokia e71

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Selma19

Analyse rapport hijackthis

Bonjour, Je viens de faire un scan avec Hijackthis et j'aimerais connaître la procédure a suivre maintenant et ce que je dois effacer. Je poste ci...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cabrier

Problème avec les pdf

Bonjour, qui pourrait m'aider? Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les documents demandés lorsque je suis sur certains sites utilisant mes do...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
crackman2

Virus qui rend l'extension des fichier.police

Résolu

Bonjour, Un virusa crypter toutes mes images et fichier pdf et a ajouter une extension .police, ainsi j'ai trouver ce fichier texte dans tout le...

146 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Convertir un document

Bonjour, existe-t-il une solution simple pour transformer un fichier TIFF et un fichier JPEG en fichier PDF ? Grand merci par avance à ceux qui m...

Kawalia

Yontoo ... suite

Résolu

Bonjour, Pour l'expert qui pourra regarder, le lien de ZHP Diag est le suivant: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120923_z11i...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ostinato/ostinati

Bonjour , voilà au collège on travail sur une musique on a eu la partition mais seulement pas le nom de la musique c'est juste ecrit ostinato ostinati...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Stark02

Arnova 7

Bonjour, je possde une tablette arnova 7 ( cadeau); je souhaiterais acquérir des ebooks en langue anglaise, mais ne sais pas trouver de site proposa...

sketchup01200

Réduire taille d'un pdf problème de méthode?

Bonjour, j'ai essayé cette manip', mais j'obtiens un fichier beaucoup plus important... un conseil? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

doc

Problème connection pc xperia u

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi ...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Larousse

Traduction d'1 fichier pdf

Bonjour, j'aimerai traduire un fichier anglais en francais et ce fichier est en format pdf je ne sais pas ce que je dois faire aidez moi c'est...

^Abel^

Des cours du c++ en pdf

Bonjour, je suis à la recherche des cours pdf en logiciel C++ vous pouvez m aidez merci

Utilisateur anonyme

Boîte mail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail depuis une dizaine de jours. On me dit d"aller simplement sur un site, d'y inscrire mon numéro de je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ExcluBugHotmail

Passer de word à pdf sans alourdir avec mac

Bonjour, Je suis depuis peu avec Mac. Si j'enregistre en pdf un document word de 1,5 Mo par exemple (document avec des photos déjà réduite), il pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Agapanne

Word et pdf sur macbookpro

Fermé

Bonjour, Je suis sur Mac depuis peu. Comment se fait-il que si j'enregistre sous pdf un document word (avec photos réduites) de 1,5 Mo, il passe...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
_Ritchi_

Exportation pdf avec openoffice

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec le tableur d'Openoffice et dans mon fichier xls j'ai créé deux onglets, un pour facture et l'autre pour devis. Lo...

ADD

Pass phrase wifi extender netgear wn3000rp

Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ un extender netgear wn 3000 rp et il a très bien fonctionné jusqu'à ce que cet été je ne l'utilise pas pen...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
exla

Qui peut m'éclaircir tout sa svp

Bonjour, sur wikipedia j'ai trouver sa et defois je trouve que des phrase sont contradictoire qui peut me dire le vrai et le faux de ce paragraphe Les...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
dede74000

Copie de contenu d'un pdf

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0gaga

regcal

Graver/recoder avec nero 9

Bonjour, Je m' appelle Sylvie, j' ai NERO 9 et je voudrais savoir comment procéder pour graver des documents, des photos sur un DVD+RW avec NERO...

lordkoxx

Logiciel pour créer un livre

Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et je viens de faire une histoire longue. j'aimerais savoir quel logiciel peut faire des livres virtuels. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
anonyme

Cs4 : faire texte de cv bonne qualité déformé

Bonjour, Je suis équipée de Photoshop CS4 J'essaie de produire un CV original style Ipad-CV avec un gros travail (jeux de lumière et couleurs e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Bouanax

Probleme avec un traceur hp

Résolu

Bonjour, un message s'affiche quand on lance une impression : "mettre l'imprimante hors tension. verifier chemin des tetes d'impression." quelle sol...

31 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ALBAN62

Disque dur acer extenza 5620z

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le disque dur de mon portable acer 5620z. je n'ai pas vu de trappe pour accéder directe...

Mic38000

Carte controleur raid

Résolu

Bonjour, je cherche une carte contrôleur raid 0/1 sur la quelle je pourrais connecter 4 disques dur sata 6Gb de préférence en PCI Express 2.0 x8 ou ...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuelle mac os x sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire une machine virtuelle avec Mac OS X Mountain Lion. Mon souci c'est que je n'ai pas de mac à disposition, donc je vou...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Sanspseudo

Quel logiciel pour blog pour école primaire?

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un blog qui est facile a utiliser, et qui: - peute etre fermé au public, juste visible aux parents et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Célien
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000