Résultats (75 600)
Impression de pdf floue uniquement si couleur et windows 10
Bonjour, J'utilisais jusqu'ici plusieurs PC sous Windows XP et 7 Pro avec une imprimante laser couleur Brother HL-4150CDN et je n'avais aucun souc...
Créer ub fichier .ged insérer/extraire
Bonjour, Je viens ici parce que je ne trouve pas le forum adéquate, peut-être qu'un modérateur saura me rediriger, Merci Je suis en train de créer...
Achat de bose
Résolubonjour, je me suis fait un cadeau, j ai acheté une paire d écouteurs boose que j ai payé 600.00 et je n arrive pas a m en servir. svp. merci.
Screen sur le bureau
Bonjour, A chaque screen que je fais celui-ci se retrouve dans mon bureau et donc rempli mon fond d'écran au fur et à mesure, y a t-il un moyen de...
Comment copier des cellules vers une autre feuille via un bouton
bonjour a tous je souhaiterais pouvoir copier par exemple les cellules A1 B1 F1 de la feuille 1 vers les cellules B1 C10 F20 de la feuille 2 ...
Pdf converti en excel avec respect des formats
Bonjour à tous, Je sais que le sujet à été traité souvent, mais cela évolue beaucoup donc je me permet ce nouveau post. J'ai des fichiers (plusieu...
8go de ram, 3,95 utilisable
Bonjour, J'ai un problème avec ma ram, j'ai changé une barrette à 4go 1333mhz par 2 x4 go de 1600 mhz. Depuis ce changement je n'ai que 4go utilis...
Nettoyer un ordinateur avant sa revente
bonjour j'aimerais savoir comment "nettoyer" c'est à dire enlever les données personnelles et sensibles avant la revente de l'ordinateur. Un gros me...
Bonjour problème de répondeur sur le tel fixe trio voice 580
Bonjour, Pas moyen d enregistré mon annonce personnelle sur le répondeur je suis chez sfr quand je met le répondeur il cligotte me mais la lettre la...
Clé usb infectée
Bonjour, Ma clé USB a été infectée à cause d'un ordinateur d'un point internet, tous mes fichiers sont en raccourcis. En plus, mon pc a modifié au...
Découper une vidéo mp4 avec pitivi pour faire moins de 25mo
Bonjour toutes et à tous J'ai acheté sur aliexpress une sd card samsung de 128mo. Le prix est intéressant , mais , la carte ne marche pas ...
Connaitre le format vidéo supporté par une messagerie
Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous. J'ai acheté une carte SD samsung 128 mo sur aliexpress. Problème à l'arrivée, la carte ne marche pas, ...
Problème: effacer annonce
Bonjour, Je possède un tél fixe magic 5 eco, je n’arrive pas ôter une annonce afin de modifier cette dernière. Quelqu’un peut-il me renseigner ? Mer...
Gigaset al28h
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset AL28H et me suis aperçue que je n'avais pas d'a nnonce sur le répondeur. Je n'ai pas trouvé comment en créer une...
Lenteur navigateur
RésoluBonjour, Mes navigateur sont très lent à s'ouvrir et sur certain site il est très difficile de naviguer dans la page (ascenseur), j'ai lancé Farba...
Enregistrement sur disque dur externe usb
Bonjour, J'ai connecté ( port USB de la TV LG 32 5610) un disque dur externe, afin d'enregistrer des films. Ce disque est formaté NTFS. Si le télévis...
Pdf plein écran à l'ouverture
RésoluBonjour, Très bonne année à tous. Et comme c'est l'époque des cartes de vœux, je cherche à enregistrer un ppt sous pdf pour qu'il soit en plein écra...
Conversion de djvu vers pdf en conservant les signets
Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un site web pour convertir des fichiers au format DJVU vers le format PDF tout en conservant les signets, nota...
Enregistrer un document works en pdf
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour convertir un document WORKS en PDF en gardant la mise en page de page afin de pouvoir l'en...
Bouton envoyer mail
Bonjour, J'ai un tableau Excel que je souhaiterais envoyer automatiquement fin de mois via un clic sur un bouton. Je ne connais RIEN en programati...
Lecture des mp4 et des mkv
Bonjour à tous je possède plusieurs disques multimédias STOREX mpix457 qui ne veulent lire que les AVI. Aucun ne lit les MP4 ni les MKV Qui peut m'...
Mettre le système d'exploitation mac sur un nouveau pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai mettre le système d'exploitation mac os mojave sur un pc que j'ai monté. Comment faire ? PS : cela ne sert à rien de dire que ...
Convertir un png en pdf
Bonjour, Savez-vous comment je pourrais convertir un fichier PNG ou JPEG en fichier PDF ? Merci d'avance pour vos réponses ..
Logiciel pdf-xchange viewer
Bonsoir, Depuis peu, lorsque je clique sur un lien hypertexte envoyant vers un .pdf, j'ai une fenêtre qui indique : Impossible d'ouvrir le "https://...
Comment enregistrer un fichier open modelsphere en pdf ?
Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier de Open ModelSphere Project ayant l'extension (.sms) en PDF. Il s'agit d'un document du logiciel de m...
Utiliser l'application "open all files"
Bonjour, je n'arrive pas utiliser l'application "Open all files", elle est censée aider à ouvrir un fichier, non? En tous cas, si telle est son ut...
Probleme portable 2424doro
RésoluBonjour, j'ai un portable doro 2424 en le manipulant il s'est arreté à pin et n'ai pas pu continuer à le fermer que faut il faire? d'autre part j...
Quel est le pdt max du processeur pour ma carte mère ?
Bonjour, Je possède un Fujitsu Esprimo E7936 et j'aimerai changer le processeur ( core 2 duo E8400 ) pour y mettre un plus puissant. Mais je ne sais p...
Compte non reconnu par yahoo
Bonjour J'avais perdu mon téléphone et tous les référence de mon compte yahoo quand je saisie l'adresse mail afin de réinitialiser mon mot de passe v...
Aide réalisation projet
Bonjour, bonsoir tous le monde. Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur à l'efrei et je viens de me rendre compte que le projet que...