Résultats (74 963)

Pour une interrogation à distance ,comment changer le code pin

Bonjour, Je voudrais mettre un code pin sur mon Gigaset A420 trio, pour une interrogation à distance. Pour l'instant le code 0000 me mets code incor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Création d'un serveur

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un serveur qui reprend tout sur le réseau et accessible via mon pc, si possible a coder je préfère. en Localh...

26 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcman22

Convertir l'extention p7s en pdf?

Bonjour tout le monde Quelqu'un peut m'indiquer une commande de conversion sous Linux, pour un fichier d'extension p7s en PDF. J'ai essayé la comman...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nawrasse31

Impression impossible

Bonjour, J'ai créer un document Word que j'ai ensuite mis en PDF, J'ai bien réussi à l'imprimer en recto verso avec mon imprimante noir et blanc. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
vany123

Sharepoint app store - problème alias cname et popup de login

Bonjour, Je me permets de poste par ici car j'ai rencontré récemment un problème pour activer SharePoint App store en suivant une procédure trouvée...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
yakalelo57

Découper 2 photos en lamelles

Bonjour à vous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je cherche comment programmer un script pour photophop qui me permettrait la chose suiva...

82 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Noreth

Impression d'un fichier word en pdf creator

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un fichier word créé en format A3 en un fichier pdf format US (Taboïd 279 x 432) ... Dans les options de word (opti...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pcenpanne77124

Vba access error 440 method run of object '_application' failed

Bonjour, J'ai un code vba sous access qui doit ouvrir un fichier excel et lancer la macro qu'il contient. J'obtiens cette erreur: error 440 method ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
f894009

Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3

Résolu

Bonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MEPHISTO69

Message d'erreur

Résolu

Bonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Fusionner 2 fichiers pdf

Bonjour, Comment fusionner deux fichiers PDF ? L'aide en ligne me dit d'aller sur outils et page or ces fonctions n'existent pas. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
contrariness

De noir seul je me retrouve avec un noir quadri

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AUROREBURELOR

Mode d emploi de la lyre mh-x20 micro led

Résolu

Bonjour, je voudrai la notice de fonctionnement de la lyre MH x20 micro led

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
extempor

Excel par pdf

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une base de données excel que je dois compléter chaque jour via des documents PDF. J'effectue donc un...

tyranausor

Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Laurence

Je ne peux pas passer d'appels

Bonjour, je ne peux pas passer d'appels avec mon philips D455 je reçois très bien par contre , aurais je bloqué les appels sortants ?? Configur...

SupportPhilipsSound

.ini et file directory

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir lire des chemins d'accès à partir d'un fichier .ini Exemple: Process.Start("F:\exemple\notice.pdf")...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jordane45

Convertir un document indesign rvb en cmjn

Bonjour, je ne parviens pas à convertir un document indesign rvb en cmjn. Dans ''imprimer le cahier'', dans ''sortie'', la couleur en mode cmjn e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
contrariness

Scanner

Bonjour, Les documents scannés ressortent sur word 2016 avec des caractères et une mise en page complètement anarchique, très souvent mais pas tou...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jeannets

Problème compte administrateur désactiver

Bien le bonjour, Je viens vous demander de l'aide aide. Alors voilà, j'avais un problème sur mon pc, lorsque je voulais exécuter un fichier, il me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Edawards

Convertir un fichier?

j'ai un fichier DOCS que je voudrai convertir en PDF. comment faire.merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jeanbern

Besoin aide forfait portable

Bonjour, je suis a SFR je cherche un forfait moins cher et j'ai vu un forfait RED by sfr a 5 euro personnalisable Appel et SMS illimité je prend aucu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
zoulou33

Reseaux sociaux

bonjour,voila je me suis inscrie sans le vouloir a un site de rencontre,,(x flirt) j'ai donne mon numero de carte pensant juste avoir un apercu du sit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bendrop

Créer un fichier de destination pour les pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF créator 1.7.3 sur mon pc, et j'ai converti un fichier word en PDF. Jusque là tout va bien, mais j'aimerai savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
linette

Problème pour lire les pièces jointes pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes pièces jointes en PDF . merci à vous de m'apporter une réponse. Cordialement. Configuration: Windows 8 / Int...

baladur13

Lire un e-book sur un pc

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel me permettant de lire un e-book sur mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1 Merci par avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
minouche

Téléphone alcatel

Bonjour , avant de minscrire sur ce forum j'ai consulté les différentes conservations concernant ma problématique mais aucune solution ne m'est parven...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
baladur13

Chargeur unipal hahnel

Bonjour , J ai achet un chargeur unipal hahnel pour charger ma canon 1200 D , mais je n arrive pas a savoir comment il marche

PatFoll

Extraire le texte en gras d'un pdf

Bonjour, Je cherche une méthode qui me permettrait d'extraire le texte se trouvant en gras dans un pdf (non protégé). Je ne suis pas un as de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Duke_Manson

Probleme sur telephone sans fil trio d205

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ce téléphone, il fonctionne de la manière suivante : - lorsqu'on m'appelle une 1ère fois, la sonnerie ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Logo imprimante hp envy 4520 disparu

Résolu

Bj- suis sous Windows 8.1- lorsque je scanne un document celui ci apparaît bien sur mon écran du pc mais pouir imprimer suis obligé de passer par le P...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
marco

Branchement hc hdmi canal

Bonjour, j'ai récemment acheter une télé qui ne dispose que de deux sorties HDMI, je voulais savoir s'il est possible de brancher un Home cinéma en HD...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
STARGATE43

Comment ajouter des icones dans un fichier pdf

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Au boulot, on me demande de rajouter des icônes sur une carte géographique enregistrée en pd...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser dir 601

Bonjour J'ai un D Link 601 J'aimerais le sécuriser C'est très compliquer pour moi je suis nul en produit internet et ordi mais je tante de progresser...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
brupala

Repondeur

Bonjour, comment écouter le répondeur lorsque celui-ci est en train de causer ? Mon ancien tééléphone le faisait automatiquement ! Sur le gigaset C6...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t

Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
baladur13

Explorateur de fichier se ferme aussitôt + programme

bonjour a tous, windows 8 s'est installé sur mon pc. et depuis je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers. la fenêtre s'ouvre et se referme directemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Malekal_morte-

Libre office 5.0

Bonjour, po open office 5.0 pouvez vous me donner une aide ses propriété son ODF et j'aimerai quelle soit en PDF mais j'y arrive pas Si vous pouvez m...

shunesburg69

Recherche logiciel automatiser fusion pdf

Bonjour, j'ai plus de 1000 pdf sur lesquels je dois fusionner une page de garde sur chacun de ces documents. Je recherche un logiciel qui pourrait au...

Edmo08

Logiciel pour une image interactive.

Bonjour, J'ai récemment créer un support pédagogique sous la forme d'une image. Celle-ci contient notamment des zones blanches à compléter avec du ...

nellyce

Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier

Résolu

Salut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...

jeanbern

Site sncf

Bonjour à vous tous, J'ai un problème avec le site de la sncf, quand je valide les villes et les horaires et que je fais rechercher j'arrive sur un...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
67express

Changer la couleur de certaines pages dans un fichier word 07

Bonjour à tous, En fait, j'ouvre une page sur word pour écrire, lorsque je suis en fin de page, une nouvelle s'ouvre et ainsi de suite ... Sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
darkreality71

Tel gigasept siemens, activer sonnerie pour message enregistré

Bonjour, est-il possible qu'un message enregistré sur le tel fixe siemens gigasept C 620 A soit signalé par une sonnerie ? Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
baladur13

Pb d'impression en pdf

Bonjour, Voilà un mystère ??? J'ai des poèmes à imprimer avec la première lettre de chaque vers en gras. Lorsque j'imprime le fichier word, tout ...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
STARGATE43

Power point de collège

Bonjour, Pour mon histoire des arts je veux faire un diaporama mais je ne connais pas les logiciels qui sont au collège pour les diaporama Savez vou...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Difficulté pour copier le texte d'un vieux pdf

bonsoir, j'aimerais copier des extraits d'un vieux pdf (2006). quand je sélectionne le texte, seules certaines lettres sont surlignées, et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier pdf en number pour mac ou xls

Je voudrait convertir un fichier pdf en number pour Mac ou bien en xls pour Pc. J'ai utilisé divers convertisseurs mais la présentation pour les diff...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
contrariness

Définir les associations dans le programme configuration ????

Bonjour, Puis-je avoir de l'aide concernant ce message car je ne peux lire certaine pièce jointe envoyée sur un format autre que PDF ? Merci pour...

kaneagle

Anonymiser révisions & commentaires

Bonjour, Après avoir cherché sur le net, et tenté plein de manipulations, je me tourne vers vous ! Je cherche à rendre anonymes des révisions et c...

beber67470
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000