Résultats (75 178)

Paramètres de conversion pdf > excel

Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers scannés (donc pdf) vers un fichier Excel. J'ai bien Acrobat Pro, mais la conversion se passe mal.....

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
SabNyc

Comment mettre vibration sur mobile samsung sch u740

Bonjour, comment mettre vibration sur mobile Samsung SCH U740

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
wallon

Lien entre pdf et imprimante

Bonjour, mon imprimante epson ne sort pas plus mes documents pdf ni les words. on m'a modifié des trucs sur l'ordi et j'y comprends plus rien, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
inspectricegadget

Pdf > word

Bonjour tout le monde, j´ai un vieux pdf de 1993 Le sais l´ouvrir à lécran mais pas en pdf, mais ne sais pas quel logiciel choisir pour faire la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel materiel prendre ?

salut a tous j'aimerai avoir une tour avec os et montage pour un peu pres 500 euro qu'on peut trouver en magasin et qui fait tourner minecraft,wow,LOL...

181 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tsuyo21

Payer sa facture

Bonjour, free m'envoie une facture de 0.75 € mais je ne sais pas comment payer avec ma carte bancaire. ( mastercard auchan)merci à ceux qui me répon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Bon format pour un poster sans pixeliser

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche donc a faire un poster a partir de photo trouvées sur internet, je les ai donc enregistre sur mon PC, certa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de poids des pages scannées

Bonjour, J'utilise un MacBook Pro depuis peu et je viens d'acheter un imprimante Canon Pixma 3500. Le poids des documents que je parviens à scanner...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
contrariness

Facture

Bonjour, comment récupérer une facture de 2002 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

brupala

Régler mise au point canon powershot

Bonjour, depuis quelques jours, mon appareil photo PowerShot SX40 HS a visiblement un problème de mise au point. En effet lorsque je le met en mo...

le druide

Forfait 2 euro free

Bonjour, j'aimerais savoir si mon forfait 2 euro le permet d'appeler le téléphone portable d'une amie en Italie sans prix supplémentaires. Conf...

wallon

Comment installer quicktimepro ?

Bonjour je ne sais pas comment installer quicktimepro et quand on me dit d 'ouvrir quicktimeplayer je ne sais pas ou je dois rentrer mon code ? Mer...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Zepto ancien locky

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Mon père a réussi à être contaminé par Zepto. De comment de ou de qui je ne sais pas... bref. J'ai réussi à supprimer ce...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Chaînes tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer les chaînes sur ma télé dans mon grenier mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de signal pour installer le décod...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de bordure sur fichier pdf suite à conversion depuis ai

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : j'ai réalisé une page A4 sur Illustrator que je dois maintenant transmettre pour impression en PDF. Je parviens s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
contrariness

Tv technical aucun signal depuis tnt hd

Bonjour, J'ai une télé de la marque Technical. Elle capte la tnt hd mais depuis le passage à cette dernière, Je dois sans arrêt faire une recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Annah

Problème d'impression avec foxit phantom pdf

Bonjour Depuis environ une semaine, j'ai un souci d'impression de pdf, le voici : je télécharge un élément en pdf avec le logiciel foxit phantom, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
marie

Table,requête, formulaire, état, menu général

Bonjour, j'aimerai avoir une version complet du cours access 2007 pour débutant gratuit et téléchargeable. merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
castours

Impression de pages recto verso

Bonjour Est ce qu'il existe une programmation dans Adobe Reader, pour programmer une impression, je m'explique. Je souhaiterai imprimer des docu...

jeremy1991

Imprimer une image en a1

Bonsoir, je voudrais imprimer une image en A1 (soit 4 A4 si je ne me trompe pas), mon imprimante ne peut pas imprimer dans ce format là donc je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
CélineCo

89 processus en cours, mon pc portable rame, virus ou malware?

Bonsoir , depuis un certain temps, mon PC portable est assez lent, lire des pdf de 100-200 pages me fait croire à une présentation powerpoint telleme...

azerty

Conversion de fichier

je voudrais convertir un fichier Pdf en word , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression recto-verso

Résolu

Bonjour, Je ne suis sans doute pas au Bon endroit, mais merci de me rediriger si vous trouvez une meilleure place pour ce post. J'imprime tres r...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gérard

Epson wf 2660

Résolu

Bonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...

jmarion3

Mise a jour

Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé le Simple Comptable 2008" J'était rendu a la version D quand j'ai eu des problèmes. Maintenant je suis a la recherche de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de pdf

Bonjour, Je veux générer un pdf à partir d'une page php de mon site dans laquelle j'utilise des variables de sessions. Voilà une partie de mon code ...

jordane45

Téléphone gigaset e 310

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les écrans des téléphones ne restent pas allumés ? Merci d'avance pour votre aide. -- j aubert

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bilboc1952

Recherche fichier pdf dans dossier windows

Résolu

Bonjour à tous, Un petit nouveau qui à besoin de votre aide précieuse :-) Je vous expose mon "problème": Pour le boulot, j'ai du créer un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Msdos - renommer des fichiers (sans logiciel)

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour renommer des fichiers qui ont la forme suivante : 1234-*-*.pdf en 1234 puis faire PLN_99999_99_1234 Il...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
phil2k

Liste déroulante avec lien vers documents sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis sur une création de liste déroulante avec "liens hypertextes" vers les documents (pdf) de mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany7496

Xperia sp

Résolu

Bonjour, Nouveau téléphone = Nouveaux PB !!! SVP, 1) Pouvez-vous me dire comment on visualise les dossiers sur l' XPERIA SP ??( sur le Samsung W...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DUME06

La télé francaise en tunis est ce possible?

Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Fusion de plusieurs pages en un seul doc

Résolu

Bonjour, je suis en train de scanner des documents, dont certains de plusieurs pages. malheureusement, mon scanner fait de chaque page un document...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Nath44

Conversion word pdf - bords coupés

Bonjour, Je travail sur mac, lorsque je souhaite convertir un document de word 2016 à PDF, ma page format A4 se coupe systématiquement sur les bords ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Réglage viseur électronique sony dsc-hx90

Bonjour, comment se règle le viseur électronique de réglage viseur électronique Sony DSC-hx90 ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 2...

simplet

Il me semble ?????

Bonjour à tous, Il me semble qu'il n'y a pas longtemps je pouvais transformer mon fichier Word, en pdf, en passant par mon imprimante?? C'est à dire:...

Raymond PENTIER

Problème export flyer

Bonjour tout le monde! Voilà je rencontre un soucis concernant l'impression d'un flyer trois volets format A4, sous Indesign ( CC ) J'ai préalable...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Convertir des heures en fraction d'heures

Bonjour, Je m'occupe d'une association et pour relever les heures de bénévolat les adhérents utilisent un tableau excel avec les heures effectuées C...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Comment scanner

Bonjour, Je n'arrive pas a scanner avec mon imprimante "Epson WF 2630" J'ai essayer de trouver la solution sur internet mais je patauge avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
billmaxime

Problème d'installation de windows 10 sur un pc linux !!!

Bonjour, comme vous avez pu le comprendre j'aimerai changer l'os de mon pc linux qui est actuellement sous Ubuntu (14.04 lts) pour le passer sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Alerte messages sur répondeur

Bonjour, le combiné AS28H clignote m'indique à tord qu'il y a un message en attente. Une idée pour éliminer ce pb? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13

Impression etiquette

Bonjour, je suis novice sur la programmation web et pour le moment je dois croire un collegue sauf pour moi une solution doit exister . sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vélo elliptique : console ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon message est hors-sujet, mais j'ai déjà trouvé des topics sur les elliptiques sur le forum, alors je tente ma ...

Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Bill

Dois-je réinstaller mes logiciels après installation de win 10

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je repousse l'installation de windows 10 parce que je n'ai pas le temps de perdre 10 jours pour retrouver toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jean-Louis-dauphin

Lo fresh, numérotation de page défaillante

Voici ma version de Libre Office Version: 5.1.2.2 Build ID: d3bf12ecb743fc0d20e0be0c58ca359301eb705f Threads CPU : 2; Version de l'OS :Linux 3.16;...

evanescente_ondine

Démodulateur strong 6420 et hd

Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gil

Ssd msata

bonjour, voila je possède un HP ENVY TouchSmart 15-j103ef et je voudrai savoir s'il serai possible d'installer un ssd en plus de dd interne :) si o...

jee pee

Tel modèle d235

Bonjour, j'ai branché le tél. que je viens d'acquérir.Impossible de régler la date et l'heure! je ne trouve aucune rubrique correspondante dans le m...

baladur13

Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Smollabiti@yahoo.ca

Pdf

Bonjour, je recherche une solution pour envoyer document en pdf v1.3 sais le seul format que mon client accepte (pour info compte chorus portail pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
contrariness
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000