Résultats (74 963)
Pour une interrogation à distance ,comment changer le code pin
Bonjour, Je voudrais mettre un code pin sur mon Gigaset A420 trio, pour une interrogation à distance. Pour l'instant le code 0000 me mets code incor...
Création d'un serveur
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un serveur qui reprend tout sur le réseau et accessible via mon pc, si possible a coder je préfère. en Localh...
Convertir l'extention p7s en pdf?
Bonjour tout le monde Quelqu'un peut m'indiquer une commande de conversion sous Linux, pour un fichier d'extension p7s en PDF. J'ai essayé la comman...
Impression impossible
Bonjour, J'ai créer un document Word que j'ai ensuite mis en PDF, J'ai bien réussi à l'imprimer en recto verso avec mon imprimante noir et blanc. Ce...
Sharepoint app store - problème alias cname et popup de login
Bonjour, Je me permets de poste par ici car j'ai rencontré récemment un problème pour activer SharePoint App store en suivant une procédure trouvée...
Découper 2 photos en lamelles
Bonjour à vous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je cherche comment programmer un script pour photophop qui me permettrait la chose suiva...
Impression d'un fichier word en pdf creator
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un fichier word créé en format A3 en un fichier pdf format US (Taboïd 279 x 432) ... Dans les options de word (opti...
Vba access error 440 method run of object '_application' failed
Bonjour, J'ai un code vba sous access qui doit ouvrir un fichier excel et lancer la macro qu'il contient. J'obtiens cette erreur: error 440 method ...
Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3
RésoluBonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...
Message d'erreur
RésoluBonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....
Fusionner 2 fichiers pdf
Bonjour, Comment fusionner deux fichiers PDF ? L'aide en ligne me dit d'aller sur outils et page or ces fonctions n'existent pas. Configurati...
De noir seul je me retrouve avec un noir quadri
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...
Mode d emploi de la lyre mh-x20 micro led
RésoluBonjour, je voudrai la notice de fonctionnement de la lyre MH x20 micro led
Excel par pdf
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une base de données excel que je dois compléter chaque jour via des documents PDF. J'effectue donc un...
Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...
Je ne peux pas passer d'appels
Bonjour, je ne peux pas passer d'appels avec mon philips D455 je reçois très bien par contre , aurais je bloqué les appels sortants ?? Configur...
.ini et file directory
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir lire des chemins d'accès à partir d'un fichier .ini Exemple: Process.Start("F:\exemple\notice.pdf")...
Convertir un document indesign rvb en cmjn
Bonjour, je ne parviens pas à convertir un document indesign rvb en cmjn. Dans ''imprimer le cahier'', dans ''sortie'', la couleur en mode cmjn e...
Scanner
Bonjour, Les documents scannés ressortent sur word 2016 avec des caractères et une mise en page complètement anarchique, très souvent mais pas tou...
Problème compte administrateur désactiver
Bien le bonjour, Je viens vous demander de l'aide aide. Alors voilà, j'avais un problème sur mon pc, lorsque je voulais exécuter un fichier, il me ...
Convertir un fichier?
j'ai un fichier DOCS que je voudrai convertir en PDF. comment faire.merci de me répondre
Besoin aide forfait portable
Bonjour, je suis a SFR je cherche un forfait moins cher et j'ai vu un forfait RED by sfr a 5 euro personnalisable Appel et SMS illimité je prend aucu...
Reseaux sociaux
bonjour,voila je me suis inscrie sans le vouloir a un site de rencontre,,(x flirt) j'ai donne mon numero de carte pensant juste avoir un apercu du sit...
Créer un fichier de destination pour les pdf
RésoluBonjour, J'ai installé PDF créator 1.7.3 sur mon pc, et j'ai converti un fichier word en PDF. Jusque là tout va bien, mais j'aimerai savoir commen...
Problème pour lire les pièces jointes pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes pièces jointes en PDF . merci à vous de m'apporter une réponse. Cordialement. Configuration: Windows 8 / Int...
Lire un e-book sur un pc
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel me permettant de lire un e-book sur mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1 Merci par avance pour vo...
Téléphone alcatel
Bonjour , avant de minscrire sur ce forum j'ai consulté les différentes conservations concernant ma problématique mais aucune solution ne m'est parven...
Chargeur unipal hahnel
Bonjour , J ai achet un chargeur unipal hahnel pour charger ma canon 1200 D , mais je n arrive pas a savoir comment il marche
Extraire le texte en gras d'un pdf
Bonjour, Je cherche une méthode qui me permettrait d'extraire le texte se trouvant en gras dans un pdf (non protégé). Je ne suis pas un as de la...
Probleme sur telephone sans fil trio d205
Bonjour, Depuis que j'ai acheté ce téléphone, il fonctionne de la manière suivante : - lorsqu'on m'appelle une 1ère fois, la sonnerie ne fonction...
Logo imprimante hp envy 4520 disparu
RésoluBj- suis sous Windows 8.1- lorsque je scanne un document celui ci apparaît bien sur mon écran du pc mais pouir imprimer suis obligé de passer par le P...
Branchement hc hdmi canal
Bonjour, j'ai récemment acheter une télé qui ne dispose que de deux sorties HDMI, je voulais savoir s'il est possible de brancher un Home cinéma en HD...
Comment ajouter des icones dans un fichier pdf
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... Au boulot, on me demande de rajouter des icônes sur une carte géographique enregistrée en pd...
Sécuriser dir 601
Bonjour J'ai un D Link 601 J'aimerais le sécuriser C'est très compliquer pour moi je suis nul en produit internet et ordi mais je tante de progresser...
Repondeur
Bonjour, comment écouter le répondeur lorsque celui-ci est en train de causer ? Mon ancien tééléphone le faisait automatiquement ! Sur le gigaset C6...
Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t
Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...
Explorateur de fichier se ferme aussitôt + programme
bonjour a tous, windows 8 s'est installé sur mon pc. et depuis je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers. la fenêtre s'ouvre et se referme directemen...
Libre office 5.0
Bonjour, po open office 5.0 pouvez vous me donner une aide ses propriété son ODF et j'aimerai quelle soit en PDF mais j'y arrive pas Si vous pouvez m...
Recherche logiciel automatiser fusion pdf
Bonjour, j'ai plus de 1000 pdf sur lesquels je dois fusionner une page de garde sur chacun de ces documents. Je recherche un logiciel qui pourrait au...
Logiciel pour une image interactive.
Bonjour, J'ai récemment créer un support pédagogique sous la forme d'une image. Celle-ci contient notamment des zones blanches à compléter avec du ...
Hp pavilion 15-e031ef comment démonter clavier
RésoluSalut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...
Site sncf
Bonjour à vous tous, J'ai un problème avec le site de la sncf, quand je valide les villes et les horaires et que je fais rechercher j'arrive sur un...
Changer la couleur de certaines pages dans un fichier word 07
Bonjour à tous, En fait, j'ouvre une page sur word pour écrire, lorsque je suis en fin de page, une nouvelle s'ouvre et ainsi de suite ... Sauf ...
Tel gigasept siemens, activer sonnerie pour message enregistré
Bonjour, est-il possible qu'un message enregistré sur le tel fixe siemens gigasept C 620 A soit signalé par une sonnerie ? Configuration: Mac O...
Pb d'impression en pdf
Bonjour, Voilà un mystère ??? J'ai des poèmes à imprimer avec la première lettre de chaque vers en gras. Lorsque j'imprime le fichier word, tout ...
Power point de collège
Bonjour, Pour mon histoire des arts je veux faire un diaporama mais je ne connais pas les logiciels qui sont au collège pour les diaporama Savez vou...
Difficulté pour copier le texte d'un vieux pdf
bonsoir, j'aimerais copier des extraits d'un vieux pdf (2006). quand je sélectionne le texte, seules certaines lettres sont surlignées, et quand ...
Comment convertir un fichier pdf en number pour mac ou xls
Je voudrait convertir un fichier pdf en number pour Mac ou bien en xls pour Pc. J'ai utilisé divers convertisseurs mais la présentation pour les diff...
Définir les associations dans le programme configuration ????
Bonjour, Puis-je avoir de l'aide concernant ce message car je ne peux lire certaine pièce jointe envoyée sur un format autre que PDF ? Merci pour...
Anonymiser révisions & commentaires
Bonjour, Après avoir cherché sur le net, et tenté plein de manipulations, je me tourne vers vous ! Je cherche à rendre anonymes des révisions et c...