Résultats (75 479)

À l'aide probleme de batterie

Bonsoir j'ai 2 batteries pour odinateur portable de marque differente l'une pour dell inspiron 1545 et l'autre pour acer (garda31) la batterie garda...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
lavoix_du_client

Pairage buddy avec téléphone wiko

Bonjour Mon kit buddy ne se connecte plus avec mon téléphone wiko avant ça fonctionnait bien j'ai suivi les conseils de votre forum j'ai mis le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
baladur13

Puce pour photoconducteur epson c1100

Bonjour, Je possède une imprimante laser EPSON C1100, voilà qu'elle affiche le message d'erreur suivant "changer photoconducteur" et impossible de f...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Joasou

Comment déchrocher mon smarthphone startrail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug : impossible de combiner des fichiers word en pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat 9 Pro depuis un moment et je n'arrive plus à combiner des fichiers Word en pdf alors que cela fonctionnait auparavant... ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
C-Claire

Fonctionnalité vidéo qu'est ce que c'est ?

Bonjour, Voilà ma question(bête) je voudrais acheter un écran plat en 1080p il me semble que je l'ai trouver mais je ne suis pas sur que ce soit un 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Support Philips

Clic droit très lent pour microsoft word excel et powerp (w8)

Bonjour, Je parviens à ouvrir correctement mes fichiers word excel et pwp, mais si je veux utiliser le clic droit pour supprimer ou renommer un fich...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
vince2110

Impossible de supprimer tredmendous sale

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous comme dernier espoir avant de reformater mon ordi. J'ai un programme du nom de Tredmendous sale qui s'amuse à mettre d...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Se7en3593

Macro comptage de caractere

Bonjour à tous, J'ai demandé de l'aide la semaine dernière pour une macro impossible à réaliser par moi-même qui était de compter le même nombre de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ccm81

Gigaset as405a

Résolu

Bonjour, Une vraie galère mon téléphone Gigaset. n'arrive pas à supprimer un nom du répertoire. De plus ne trouve pas comment sont répertoriés les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
troisiemeage

Alcatel f330 voice gris probleme fonction silence

Bonjour, malgré la fonction silence enclanché, note de musique barrée l'appareil continue de sonnera chaque appel absolument pas pratique avec des e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
baladur13

Xps

Bonjour, SVP comment je peux modifier un fichier (.XPS) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
khoualdi

Sms vers la martinique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Disque dur qui ne boot plus

Bonjour mon pc portable sous Windows 8.1 ne boot plus sur mon disque dur , je les retirer et j'ai pu récupéré les données . J'aimerais maintenant sav...

87 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
tardis06

Combien coûte un sms pour l'envoyer en espagne

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir combien sa coûte denvoyer un SMS en Espagne depuis la France et je suis chez free urgent Configuration: Windows /...

zoulou33

Convertir pdf en docx ?

Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier pdf en docx?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Tryme26

Sonnerie avec nokia e71

Bonjour à tous, quand j'ai reçus un SMS avec mon nokia e71 la sonnerie c'est bien faite entendre et le tél à vibré normalement mais seulement quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
quasar

Gestion des fichiers pdf en masse

Bonjour Je vous écrit pour demander de l'aide à propos de la gestion des fichiers pdf. En effet, j'ai téléchargé à peu près 200 fichiers pdf d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ingm

Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?

Résolu

Bonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...

sirioja3

Pdf ne s'affiche pas correctement

Bonjour, depuis un quelques jours, quand j'ouvre un fichier PDF, il s'affiche dans une petite fenêtre le fichier se lit sans problème mais les ong...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
C-Claire

Désinstaller boxore client

Résolu

Salut, Récemment, après avoir installé VRoot (très mauvaise idée), mon ordinateur portable s'est retrouvé rempli d'Adware], une bonne quinzaine. Av...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
fwaf

Avc h264

Bonjour, Comment convertir des videos en H264. Je souhaiterais mettre des videos sur la tablette STORIO2 Baby.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
ziggourat

Convertir une image pdf en jpg

Bonjour, Ouvrir une capture d'écran avec photofiltre Windows 7 >

urilol35

Mon tel fixe matra doro 916icr ne sonne pas

Bonjour, quand j appele mon fixe donc matra doro 916iCR le tel ne sonne pas second probleme : il y a aussi toujours 50 messages et qd je tape ...

baladur13

10go installé mais 3,24 utilisable !

Résolu

Bonjour à tous ! alors voila je cou présente mon problème, je viens d'acheter des barrettes de RAMS Gskill DDR-1333 PC3-1066 (2x4 Go), et je voudra...

45 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Aornn

Vivre sans antivirus

Bonjour à tous, Comme préambule à cette discussion, j'aimerais informer qu'elle n'est pas destinée à être appliquée par des utilisateurs lambdas, pou...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Jauny

Impossible d'ouvrir les fichiers joints de mon mail

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints aux emails que je reçois, quel que soit le fichier, l'adresse email ou l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Augustyn

Hébergement et nom de domaine

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les noms de domaine. même en lisant des explications comme ça :http://sebsauvage.net/c...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Postenebra

Choisir une liseuse

Bonjour à tous , Ma liseuse a rendu l'âme et , fan de lecture , j'aimerais en acheter une nouvelle. Ma dernière liseuse était une liseuse kindle et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
dark333

Memoire non reconnue sur dell e6410

Résolu

bonjour j'ai 2x1Go de DDR3 10600, j'ai voulu mettre 1x4Go, le p.c redémarre en me proposant de verifier le systeme, puis plante systematiquement ( BS...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20071 - 20100 sur un total de plus de 30 000