Résultats (75 479)
À l'aide probleme de batterie
Bonsoir j'ai 2 batteries pour odinateur portable de marque differente l'une pour dell inspiron 1545 et l'autre pour acer (garda31) la batterie garda...
Pairage buddy avec téléphone wiko
Bonjour Mon kit buddy ne se connecte plus avec mon téléphone wiko avant ça fonctionnait bien j'ai suivi les conseils de votre forum j'ai mis le ...
Puce pour photoconducteur epson c1100
Bonjour, Je possède une imprimante laser EPSON C1100, voilà qu'elle affiche le message d'erreur suivant "changer photoconducteur" et impossible de f...
Comment déchrocher mon smarthphone startrail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?
Bug : impossible de combiner des fichiers word en pdf
RésoluBonjour, J'utilise Acrobat 9 Pro depuis un moment et je n'arrive plus à combiner des fichiers Word en pdf alors que cela fonctionnait auparavant... ...
Fonctionnalité vidéo qu'est ce que c'est ?
Bonjour, Voilà ma question(bête) je voudrais acheter un écran plat en 1080p il me semble que je l'ai trouver mais je ne suis pas sur que ce soit un 1...
Clic droit très lent pour microsoft word excel et powerp (w8)
Bonjour, Je parviens à ouvrir correctement mes fichiers word excel et pwp, mais si je veux utiliser le clic droit pour supprimer ou renommer un fich...
Impossible de supprimer tredmendous sale
RésoluBonjour ! Je viens vers vous comme dernier espoir avant de reformater mon ordi. J'ai un programme du nom de Tredmendous sale qui s'amuse à mettre d...
Macro comptage de caractere
Bonjour à tous, J'ai demandé de l'aide la semaine dernière pour une macro impossible à réaliser par moi-même qui était de compter le même nombre de...
Gigaset as405a
RésoluBonjour, Une vraie galère mon téléphone Gigaset. n'arrive pas à supprimer un nom du répertoire. De plus ne trouve pas comment sont répertoriés les a...
Alcatel f330 voice gris probleme fonction silence
Bonjour, malgré la fonction silence enclanché, note de musique barrée l'appareil continue de sonnera chaque appel absolument pas pratique avec des e...
Xps
Bonjour, SVP comment je peux modifier un fichier (.XPS) merci d'avance
Sms vers la martinique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrais envoyer des sms gratuit à un numéro martiniquais sachant que j'ai l'abonnement free 2h d'appels sms m...
Disque dur qui ne boot plus
Bonjour mon pc portable sous Windows 8.1 ne boot plus sur mon disque dur , je les retirer et j'ai pu récupéré les données . J'aimerais maintenant sav...
Combien coûte un sms pour l'envoyer en espagne
RésoluBonjour, j aimerais savoir combien sa coûte denvoyer un SMS en Espagne depuis la France et je suis chez free urgent Configuration: Windows /...
Convertir pdf en docx ?
Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier pdf en docx?
Sonnerie avec nokia e71
Bonjour à tous, quand j'ai reçus un SMS avec mon nokia e71 la sonnerie c'est bien faite entendre et le tél à vibré normalement mais seulement quand...
Gestion des fichiers pdf en masse
Bonjour Je vous écrit pour demander de l'aide à propos de la gestion des fichiers pdf. En effet, j'ai téléchargé à peu près 200 fichiers pdf d'une ...
Supprimer "l'application service pack htc" avec htc desire 620 ?
RésoluBonjour, Tout est dit. Je suis agacé par cette application qui ne me sert à rien et qui m'annonce régulièrement "l'application service pack HTC" s'es...
Pdf ne s'affiche pas correctement
Bonjour, depuis un quelques jours, quand j'ouvre un fichier PDF, il s'affiche dans une petite fenêtre le fichier se lit sans problème mais les ong...
Désinstaller boxore client
RésoluSalut, Récemment, après avoir installé VRoot (très mauvaise idée), mon ordinateur portable s'est retrouvé rempli d'Adware], une bonne quinzaine. Av...
Avc h264
Bonjour, Comment convertir des videos en H264. Je souhaiterais mettre des videos sur la tablette STORIO2 Baby.
Convertir une image pdf en jpg
Bonjour, Ouvrir une capture d'écran avec photofiltre Windows 7 >
Mon tel fixe matra doro 916icr ne sonne pas
Bonjour, quand j appele mon fixe donc matra doro 916iCR le tel ne sonne pas second probleme : il y a aussi toujours 50 messages et qd je tape ...
10go installé mais 3,24 utilisable !
RésoluBonjour à tous ! alors voila je cou présente mon problème, je viens d'acheter des barrettes de RAMS Gskill DDR-1333 PC3-1066 (2x4 Go), et je voudra...
Vivre sans antivirus
Bonjour à tous, Comme préambule à cette discussion, j'aimerais informer qu'elle n'est pas destinée à être appliquée par des utilisateurs lambdas, pou...
Impossible d'ouvrir les fichiers joints de mon mail
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à ouvrir les fichiers joints aux emails que je reçois, quel que soit le fichier, l'adresse email ou l...
Hébergement et nom de domaine
bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les noms de domaine. même en lisant des explications comme ça :http://sebsauvage.net/c...
Choisir une liseuse
Bonjour à tous , Ma liseuse a rendu l'âme et , fan de lecture , j'aimerais en acheter une nouvelle. Ma dernière liseuse était une liseuse kindle et ...
Memoire non reconnue sur dell e6410
Résolubonjour j'ai 2x1Go de DDR3 10600, j'ai voulu mettre 1x4Go, le p.c redémarre en me proposant de verifier le systeme, puis plante systematiquement ( BS...