Résultats (75 209)
Modifier le contenu d'un menu déroulant
Bonjour, Je m'occupe de la mise à jour d'un site Internet créé par une autre personne que moi même et je voudrais modifier le contenu d'un menu ...
Téléphone philips cd170: tapez 1 non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un problème par rapport à mon téléphone fixe sans fil PHILIPS, je poste pour savoir si une autre personne à déjà rencontré ce problè...
Enregistrer sous pdf - office 2007
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une présentation PowerPoint en PDF cela fonctionne une fois. Puis j'ai un message d'erreur les fois suivante....
Problèmes avec les input de type files
Bonjour, j'ai réalisé un petit formulaire avec possibilité de charger des fichiers de type pdf, doc et docx.le problème que je rencontre est lorsque...
Taille objet pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses mail. J'ai un message avec un objet en ...
Erreur de syntaxe php
RésoluBonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire pour trouver une réponse à mon problème. En effet, cela fait maintenant plus de 2 jours que j'essay...
Mon pc démare mal, très mal voir pas
RésoluBonjour, J en peux plus mon pc fait des siennes. Tout a commencé il y a peu quand j ai allumé mon PC et qu apres avoir rentré mon mot de passe...
Les forfaits
RésoluBonjour, J'ai une question à poser... que je poserai à la fin. si j'ai bien compris... Avant on prenait un forfait bloqué quelconque... avec...
Comment joindre des documents scannés à un do
Bonjour, comment insérer des documents scannés à un mémoire tapé sous open office Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment augmenter sa ram?
Bonjour, je voudrai augmenter ma ram mais je ne sais faire quelqu'un saurai me le dire? merci a celui qui repondera. Configuration: Windows XP ...
Comment faire les raccourcis avec ^
RésoluBonjour à tous, Dans aperçu, je souhaite surligner du texte dans un fichier pdf. Pour gagner du temps, j'aimerais pouvoir utiliser le raccourci p...
Domaine de diffusion et de collision
Bonjour, J'aimerai avoir une explication, la plus claire et simple possible, d'un domaine de collision et de broadcast, avec des exemples si c'est...
Javadoc sous document word
RésoluBonjour, J'ai des annexes à rendre avec un rapport, et dans ces annexes devraient figurer ma Javadoc. J'ai vu qu'il était possible de créer la Ja...
Gestion des couleurs
RésoluBonjour à tous, Je veux imprimer des photos sur une imprimante Laser Jet Pro et le résultats est très mauvais : les photos sont très foncées par...
Raccordement d'une imprimante lexmark x2400
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante sans câbles!!!! que me faut-il au juste pour la raccorder correctement à mon PC? Je n'ai pas la notice bien ...
Commenter pdf dans le navigateur
RésoluBonjour, Je travail sur un projet "PDF viewer" et mon but est de permettre aux utilisateurs de commenter les pages PDF sur browser et puis les env...
[conception] projet de refonte
Bonjour, J'ai un projet de refonte au sein d'un service administratif : Actuellement tout se fait via tableur (Microsoft Excel & OpenOffice Cal...
Mp4 philips gogear vibe
RésoluBonjour, J'ai un mp4 philips gogear vibe et je ne trouve pas le radio parmi ses options. Svp vous pouvez m'aider à trouver une application à inst...
Impression fichier word
RésoluBonjour, j'ai un fichier word de 150 pages et quand j'ai voulu imprimer le ficher, ca me sort que 5 premieres pages. J'ai essayé sur plusieur phot...
Agrandissemt photo photoshop/illustrator
Bonjour, Voilà mon problème : Je dois faire imprimer un autocollant rond de diam 1,50m Le fond est une photo prise avec un numérique 10 millions...
Ocr vers excel
Bonjour, J'ai des tableaux de données en Pdf... est ce que ABBYY.com peut tranformer en tableaux Excel? Merci d'avance pour l'info.
Rapport zhpdiag
Bonjour, Je suis encore un grand débutant dans l'analyse des rapports zhpdiag, je viens de commencer a lire des trucs, et pour ce j'ai fais un dia...
Problème pop up/virus
RésoluBonjour, alors voilà ça fait deux ans que j'ai mon pc, je n'ai jamais eu de problème et voilà que des pops up commencent à se mettre, aujourd'hui...
Configuration minimum mac os x.....
RésoluBonjour, il y a pas longtemps j'ai acheter un mac g4 panther 10.3 et voici sa configuration: processeur: powerPC G4(2.9) vitesse: 467 MHz RAM...
Word 2007 editeur d'équations
RésoluBonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...
Epson perfection 1240 u sous w7 64 bit ... ok
RésoluBonjour, Epson n'a mis à disposition qu'un driver Twain pour W7 32 bits ... ne fonctionne pas en W7 64 Bits ! malgré tous mes essais de compatibilit...
Mise à jour iphone et transfère d'achat
Bonjour, Je souhaiterais faire la mise à jour de mon Iphone 4 (vers la dernière version, soit là 5.1.1). Cela fait longtemps que je ne l'ai pas mi...
Le diaporama en pdf
Bonjour, j'ai un devoir a rendre sous forme de diaporama, mais je dois d'abord le mettre en PDF. Est ce que les animations de mon diaporama vont...
Video mp4
Bonjour, Quand je met des vidéo sur mon Mp4( Philips GogearVIBE 4Gb) ca me met :" Format de fichier nn pris en charge" Comment faire pour lire ma...
Quel pc choisir
bonjour j'ai une offre a 797€ pour un HP PAVILION DV7-6C25SB .AMD Quad-Core A8-3520M 1.6GHz - Ram 8go - disque dure 500 Go - Cache de 4 ko -ecran de ...
Génération pdp via php
Bonjour, Je voudrais créer un questionnaire sur une page pdf mais il y a une erreur message d'erreur : Fatal error: Call to undefined metho...
Découper en sous réseau d'un ip classe a
Bonjour, Je n'arrive pas à découper en 2 sous réseaux le réseau Ip : 19.0.0.0 masque 255.0.0.0 Si quelqu'un peut m'aider à résoudre svp ...
[fpdf] page blanche ...
Et j'ai beau avoir épluché le manuel, ça change rien ... Bonjour à toutes et à tous. je pense que le titre est assez explicite, j'ai une page bl...
Pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillion g6 qui ne veut plus s'allumer, je l'ai acheté il y a presque 9 mois, je voulais le nettoyer hier donc j'ai commencer...
Carte son 5.1 aide !!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais j'éspere que oui ! Voili voilou donc j'ai pour intention d'acheter tres prochainem...
Instal et config serveur de messagerie redhat
Bonjour, je viens d'être recruter pour mon premier boulot et comme première tache mon chef ma demander d'installer et de configurer un serveur de mess...
Gps garmin
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à faire les premiers pas avec mon gps je ne sais pas le démarer ni l'éteindre :problème je ni connais rien je...
Le livre des tableaux de bord de la dsi
Bonjour, y'a qeuqu'un qui peut m'aider d'avoir le livre suivant (les tableaux de bord de la DSI de Christophe Legrenzi, Philippe Rosé)
Demande des information sur mon gps garmin nu
Bonjour, j'ai mon GPS dpuis 4 ans et n'est jamais utilisé le code pin mais le fonctionner il me demande le code pin que je n'est jamais connus. Mo...
Message d'erreur liveupdt.exe
Résolu/FerméBonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, une dizaine de minutes après que mon ordinateur portable est allumé! windows ne trouve pas liveupd...
Démontage d'un packard bell easynote tj65
Bonjour, j'ai des problèmes de surchauffe et de bruits trop fort sur mon pc âgé de 2 ans, il s'éteint au bout d'une demi-heure de jeu. Je pense don...
Retardataire
Bonjour, comment on enleve le retardataire sur le Canon 600D ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Ma tablette ne lit pas les fichiers pdf
Bonjour, J'ai eu pour Noël une tablette tactile dust tc9a, étant satisfait de cette tablette, je m'en sert tous les jours, mais j'ai récemment rem...
Pause longue photographie
Bonjour, Je suis photographe amateur, et je vais commencer mes études pour être professionnelle. Je veux faire du light painting, pour cela je doi...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, lorsque je veux ouvrir un fichier dans un site web une fenêtre s'ouvre en bas je suis sous windows 7, en me demandant d'autoriser (ou non...
Windows ne trouve pas c:programm bingbar ??
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc,le bureau ne s'affiche pas j'ai juste mon fond d'écran. Quand je le relance pour la deuxième fois u...
Télécharger des fichier en lignes de commande
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des fichiers sur internet en ligne de commande avec le cmd. Il y a " wget " mais impossible de ...
Xp----->mac
Bonjour, j enregistre un document en pdf sous xp;et je veux l'ouvrir sous mac, le document devient illisible.y a t il un moyen pour remédier a ce ...
Jamvox enregistrement
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acheter une Jamvox et je voudrais savoir comment s'enregistrer ? La question semble bête mais je ne peux m'enregis...
Création signature mail sur thunderbird
Bonjour, Je ne suis pas très forte en bureautique, et je souhaite créer ma signature sur thundebird, sachant que je commence juste à utiliser ...