Résultats (75 479)

Impression incorrecte

Résolu

Bonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mike-31

Problème lors du démarrage rundll

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 messages d'erreurs identiques qui arrivent simultanément (par forcément au démarrage). Voici le message : Problème lors du démarrage d...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Destrio5

Souci reqête update sql

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit souci dans ma requête sql et je ne sais pas exactement ou, je voudrais faire un update des...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Caroline

Sommaire automatique conservé de word vers pdfcreator

Bonjour, Je tourne et cherche depuis un moment sur les forums, mais impossible de trouver une solution, donc je me tourne encore une fois vers vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Aide lecture zhpdiag

Bonsoir à vous, j'ai des soupçons quant à la sécurité du PC que j'utilise alors j'ai fait un rapport zhpdiag mais j'aurais besoin de l'aide de conn...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
buckhulk

Apple watch: notification du rythme cardiaque

Bonjour, on m'a offert l'appel watch et elle me permet de contrôler mon rythme cardiaque, mais j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une alerte q...

NicoLiseuse

Lecture dvix

Bonjour, Je possède un lecteur samsung blu ray de 2012 mais impossible de lire des divx Avez vous une petite idée sur la question Merci à vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ziggourat

Carte de visite recto verso photoshop élément 13

Bonjour Comment faire des cartes de visites recto verso avec trait de coupe sur Photoshop élément 13? Merci

contrariness

Logiciel de gestion et sauvegarde des documents

Bonjour, je suis gestionnaire de l'information et j'aimerai avoir des applications concernant ce domaine, et les applications pour android. Mes...

C-Claire

Gaaiho

Résolu

bonjour es-que quelqu'un a la traduction de gaaiho reader en français

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
patou0750

Telephone

Bonjour la famille j'ai un problème avec mon Sony j'ai oublier mon schéma et en plus il n'étais pas connecter au net .besoins d'une astuces pour déver...

titou337

Transformer un document works en pdf

Résolu

Bonjour à tous! Je dois transformer un cv et une lettre de motivation WORKS en format PDF mais je ne sais pas comment procéder? Pouvez-vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ss

Insérer slide vierge sans changer le numéro des slides suivantes

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une slide dans une présentation powerpoint sans que celle-ci soit prise en compte dans la numérotation. En ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Ls

Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...

42 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Laby

Forcer le telechargement en php

Bonjour, j'utilise ce script pour lancer le telechagement: ou mais tous les deux ne marchent pas comme je voulais, parfois ils lancent le t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
maitreji

Conversion doc/docx mac -> windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! Je suis au bout du roulot, En effet une camarade m'a partagé ses cours (240 fiches) qui proviennent de son Mac (quand j'essa...

Dernière réponse le 17 juin 2015 par
toinoutz

Bios verouillé

Bonjour, Je souhaiterais accéder à mon bios (mon ordi est un acier travelmate 8331) mais lorsque je presse F2 au démarrage, l'ordi me dit : Enter cu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression lexmark impact s305

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... j'ai un souci avec mon imprimante lexmark impact s305, quand j'imprime une page, peut importe depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lully

Alcatel onetouch pop c1

Bonjour, je viens de l'acheter et je ne trouve pas où se trouve le "calibrage tactile" qui me permettrait d'utiliser ce mobile - je l'ai acheté dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
roseluciole

Insérer un dossier pdf à un article

Bonjour, je suis une webmaster vraiment novice et je me demandais comment insérer un fichier pdf à un article. J'utilise la version 1.5.22 de Joom...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Postenebra

Pdf et photoshop : rien ne va plus

Bonjour, J'ai une très ancienne version de PhotoShop 5.5 et jusqu'à présent j'ouvrais tous mes pdf dans photoshop, je n'ai rien changé et ils ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Champimew

Mettre à jour son gps

Bonjour, je vient d acheter le gps comment faire pour beneficier de la mise a jour merci de me repondre recever mes salutation Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mikaelac

Réception d'un pdf

Bonjour, Est-il possible de faire un agrandissement sur un document PDF de façon à le rendre lisible ? Je ne trouve pas la solution. Merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Champimew

Vba impression zone variable et previsualisation page a imprimer

Bonjour, voila mon souci, j'utilise la macro suivante afin d'imprimer une feuille comportant des donnes a dimension variable, pas de souci jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
crouault67

Brancher home cinema sur tv

bonjour, je voudrais brancher mon home cinema SONY DAV-DZ230 sur ma tv PHILIPS - 47PFL3188H;quand je regarde un dvd limage passe sur la tele impec et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Support Philips

23101 code erreur imprimante pdf

bonjour je rencontre un souci avec mon imprimante pdf ; quand j'ouvre par exemple un doc (word) que je veux imprimer en pdf. je lance l'impression av...

mmb06

Droits d'auteur sur fiction et dessins

Bonjour, J'aimerais poster sur mon blog des fictions et des dessins qui vont avec, des personnages que j'ai moi même crées mais j'ai un peu peur qu'o...

YUna

Extraire les urls exterieurs

bj ! j'ai essayé de comparer le domaine des liens existants dans une page web avec le domaine du site . mon script est au dessous

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
miramaze

Erreur 23101 pdf : le fichier joint n'existe pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû mal m'expliquer : j'ai par ex un .doc, je veux l'imprimer en pdf; je lance l'impression en choisissant pdf creator comme imprimante...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Différences vdsl avec mes voisins

Bonjour à tous, voilà je tenais absolument à exprimer le problème que je rencontre et savoir si y avait un moyen de le résoudre. Voilà depuis 2 mois...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
brupala
Résultats 20581 - 20610 sur un total de plus de 30 000