Résultats (75 479)
Impression incorrecte
RésoluBonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...
Problème lors du démarrage rundll
Résolu/FerméBonjour, j'ai 3 messages d'erreurs identiques qui arrivent simultanément (par forcément au démarrage). Voici le message : Problème lors du démarrage d...
Souci reqête update sql
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je rencontre un petit souci dans ma requête sql et je ne sais pas exactement ou, je voudrais faire un update des...
Sommaire automatique conservé de word vers pdfcreator
Bonjour, Je tourne et cherche depuis un moment sur les forums, mais impossible de trouver une solution, donc je me tourne encore une fois vers vou...
Aide lecture zhpdiag
Bonsoir à vous, j'ai des soupçons quant à la sécurité du PC que j'utilise alors j'ai fait un rapport zhpdiag mais j'aurais besoin de l'aide de conn...
Apple watch: notification du rythme cardiaque
Bonjour, on m'a offert l'appel watch et elle me permet de contrôler mon rythme cardiaque, mais j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une alerte q...
Lecture dvix
Bonjour, Je possède un lecteur samsung blu ray de 2012 mais impossible de lire des divx Avez vous une petite idée sur la question Merci à vous tous ...
Carte de visite recto verso photoshop élément 13
Bonjour Comment faire des cartes de visites recto verso avec trait de coupe sur Photoshop élément 13? Merci
Logiciel de gestion et sauvegarde des documents
Bonjour, je suis gestionnaire de l'information et j'aimerai avoir des applications concernant ce domaine, et les applications pour android. Mes...
Telephone
Bonjour la famille j'ai un problème avec mon Sony j'ai oublier mon schéma et en plus il n'étais pas connecter au net .besoins d'une astuces pour déver...
Transformer un document works en pdf
RésoluBonjour à tous! Je dois transformer un cv et une lettre de motivation WORKS en format PDF mais je ne sais pas comment procéder? Pouvez-vous m'aid...
Insérer slide vierge sans changer le numéro des slides suivantes
RésoluBonjour à tous, Je souhaite insérer une slide dans une présentation powerpoint sans que celle-ci soit prise en compte dans la numérotation. En ...
Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...
Forcer le telechargement en php
Bonjour, j'utilise ce script pour lancer le telechagement: ou mais tous les deux ne marchent pas comme je voulais, parfois ils lancent le t...
Conversion doc/docx mac -> windows 7
Résolu/FerméBonjour à tous !! Je suis au bout du roulot, En effet une camarade m'a partagé ses cours (240 fiches) qui proviennent de son Mac (quand j'essa...
Bios verouillé
Bonjour, Je souhaiterais accéder à mon bios (mon ordi est un acier travelmate 8331) mais lorsque je presse F2 au démarrage, l'ordi me dit : Enter cu...
Problème d'impression lexmark impact s305
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... j'ai un souci avec mon imprimante lexmark impact s305, quand j'imprime une page, peut importe depuis que...
Alcatel onetouch pop c1
Bonjour, je viens de l'acheter et je ne trouve pas où se trouve le "calibrage tactile" qui me permettrait d'utiliser ce mobile - je l'ai acheté dans ...
Insérer un dossier pdf à un article
Bonjour, je suis une webmaster vraiment novice et je me demandais comment insérer un fichier pdf à un article. J'utilise la version 1.5.22 de Joom...
Pdf et photoshop : rien ne va plus
Bonjour, J'ai une très ancienne version de PhotoShop 5.5 et jusqu'à présent j'ouvrais tous mes pdf dans photoshop, je n'ai rien changé et ils ne s...
Mettre à jour son gps
Bonjour, je vient d acheter le gps comment faire pour beneficier de la mise a jour merci de me repondre recever mes salutation Configuration:...
Réception d'un pdf
Bonjour, Est-il possible de faire un agrandissement sur un document PDF de façon à le rendre lisible ? Je ne trouve pas la solution. Merci de m'...
Vba impression zone variable et previsualisation page a imprimer
Bonjour, voila mon souci, j'utilise la macro suivante afin d'imprimer une feuille comportant des donnes a dimension variable, pas de souci jusque ...
Brancher home cinema sur tv
bonjour, je voudrais brancher mon home cinema SONY DAV-DZ230 sur ma tv PHILIPS - 47PFL3188H;quand je regarde un dvd limage passe sur la tele impec et ...
23101 code erreur imprimante pdf
bonjour je rencontre un souci avec mon imprimante pdf ; quand j'ouvre par exemple un doc (word) que je veux imprimer en pdf. je lance l'impression av...
Droits d'auteur sur fiction et dessins
Bonjour, J'aimerais poster sur mon blog des fictions et des dessins qui vont avec, des personnages que j'ai moi même crées mais j'ai un peu peur qu'o...
Extraire les urls exterieurs
bj ! j'ai essayé de comparer le domaine des liens existants dans une page web avec le domaine du site . mon script est au dessous
Erreur 23101 pdf : le fichier joint n'existe pas ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai dû mal m'expliquer : j'ai par ex un .doc, je veux l'imprimer en pdf; je lance l'impression en choisissant pdf creator comme imprimante...
Différences vdsl avec mes voisins
Bonjour à tous, voilà je tenais absolument à exprimer le problème que je rencontre et savoir si y avait un moyen de le résoudre. Voilà depuis 2 mois...