Résultats (74 960)

Fonction copier sur un dct pdf

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, sur un même dct pdf téléchérgé sur internet (exemple: http://www.andre-gaillard.fr/data/uploads/les-racines-j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jeanpierrec

Site bloqué

Résolu

Bonjour, slt tout l monde,dites moi svp si ce lien marche chez vous ou non :http://docs.ufrmd.dauphine.fr/optinum/exams/mai08.corrige.pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pavel_nedved

Comment activé une web cam

Résolu

Bonjour, J'ai un MEDION® AKOYA® P6630 (MD 98560) ?Processeur Intel® Core(TM) i3-390M et Intel® HD-Graphics ?Windows® 7 Édition Familiale Pre...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
paulmichou

Scanner en pdf sur hp deskjet f4180

Bonjour, je n'ai aucune fenêtre (ou logiciel) qui s'ouvre lorsque je presse le bouton numérisation de l'imprimante.j'obtiens systématiquement un fic...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
wichprod

Point carré rouge sfr

Résolu

Bonjour, j'aimerai prendre connaissance de mes points "carré rouge " d'sfr mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider merci beaucoup !! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Noel Jullien

Differents cables coaxiaux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0quelqu un peut me dire quels sont le cables qui existes pour antenne yagi wifi car je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mariepower

Sos doc photoshop trop lourd

Bonjour, J'ai crée un CV ur photoshop mais ce dernier se révèle trop lourd. J'aimerais le rendre plus léger grâce à PDF CREATOR mais j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
contrariness

Lg iso 800

Bonjour, cherche notice du lg iso 800 urgent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Blog_LG_France

Bug ou virus ?

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a régler, quand j'ouvre un logiciel (word, excel, acrobat reader etc...) ou une page internet, si je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
KennouX

Rendre formulaire pdf actif : cases à cocher

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rendre un formulaire cerfa actif (à savoir cerfa 10072*02) . j'aimerais pouvoir cocher les cases et remplir les zones de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
contrariness

Impossible de réparer problemes av kaspersky

Résolu

Bonjour, Bonjour! Je suis sous vista et je pense avoir attrapé un virus. J'ai procédé à une analyse complète avec Avast qui n'a rien trouvé, j'a...

40 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer carte de visite en pdf?

Bonjour, J'ai voulu transformer un dossier word (taille carte de visite : 85 x 55) en format pdf (taille identique) avec logiciel PDF Creator. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
benji41

Jeu "le lebyrinthe"

Bonjour, J'ai projet demandant l'écriture du script en shell sh du jeu "le labyrinthe": un joueur s identifie, a un nombre de vies et devra passer...

57 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
snif

J'ai efface toutes les chaines tele

Bonjour, avec mon decodeur t n t starcom 708817 comment faire pour les remettre a nouveau aidez moi s v p merci Configuration: Windows XP / ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur packard bell ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai fais quelques recherches sur google sans trouver de problème identique au miens donc je viens vous demander si ça vous dit quelque c...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
la bille

Creer bouton parcourir + l'envoyer

Bonjour, voila, ca fait un petit temps que je recherche comment placer un bouton parcourir pour envoyer des pièces jointes .doc ou .jpg. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Melooo

Virtualisation mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Est-il possible de virtualisé Mac OS X sur Windows 7? Avec Virtual Box par exemple? Si oui, comment faire? Merci d'avance.

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sanspseudo

Mise en page manuel bilingue (recto/verso)

Bonjour, Je dois imprimer des manuels d'utilisation pour mon entreprise. Nous voudrions imprimer au recto le contenu francais et au verso le conte...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
contrariness

De works à word avec la même mise en page

Bonjour, lorsque je passe un document works en word, ma mise en page change complètement, est-ce que vous auriez une solution? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Freebox client-server connection issue -green

Bonjour, first let me apologise I'm writing in English. I'm pretty new of France and while I can read French, my writing skills are ways too poor ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Barrette de ram compatible avec mon pc ?

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ram beaucoup,j'ai donc décider d'acheter une barrette de ram pour mon pc portable... Mon pc se nomme un LATITU...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lavoix_du_client

Site web

Bonjour, mes parents ouvre un gîte et je voulais faire le site web, je sais que 1&1 est nul y en a t il du meme style qui soit mieux? meel, google ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lulu

Envoi de devis personnalisé automatique

Bonjour, J'aimerais créer sur mon site un formulaire permettant à mes clients de recevoir par mail un devis personnalisé en fonction de divers par...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
c++

Réglage date et heure sur sgh-c270

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le procédé pour régler la date et l'heure sur mon téléphone portable SGH-C270 Je vous remercie Georges DUBOIS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Georges

Ampli 8 canaux , puissance suffisante ?

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession 8 caissons équiper avec des altec lansing 421- 8LF , j'aimerait les amplifier avec le moins d'ampli possible et j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
vaccani

Pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un format PDF à partir d'internet? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sn@k3s

[problème] dèmontage acer aspire 5742

Bonjour , J'ai un problème depuis hier . Le ventilateur de mon pc ne tourne plus , J'ai donc essayé de le démonter pour aller voir pourquoi le ventila...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Marges sur quark xpress

Résolu

Bonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Laura

"cartouches incorrectes" sur smartbase 730

Bonjour, impossible de faire fonctionner mon imprimante smarbase mp 730 canon apres avoir remplace les cartouches par des nouvelles avec la bonne r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
baladur13

Problème de son hdmi

Bonjour, J'ai un soucis, comme tout le monde sur ce forum !!!! C'est la première fois que j'essaye ce genre de procédure pour tenter de résoudre ...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Destrio5

Image clic vers un autre site

Bonjour, bonjour, Pourriez vous me donnez le code html pour que quand je clique sur une image cela ouvre une autre fenetre d'un autre site, je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
scriptiz

Coeur de pirate comme des enfants débutant

Résolu

Bonjour je recherche la chanson de coeur de pirate comme des enfants pour débutant mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez-vous m'aider ??? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
freed201

Comment commencé

Bonjour, slt voila je veux commencé dans la programmation mais je ne sais pas comment commencé j'ai demandé a un ami qui est diplomé on progra...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Célien

Comment faire capture d'image

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire une capture d'écran et comment la récupérer après? Merci d'avance je suis sous windows xp pro sp...

59 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
samad

Comment connaître la police de caractère d'un document ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit programme ou autres qui me permettrait de connaître la police de caractères utilisé pour un document (wo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ScorpU

Google earth 4

Bonjour, je voudrais exporter un pdf de sketchup sur google earth 4 pour l'ouvrir avec pepakura viewer je suis obligé de le faire avec google earth 4...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nathan 60

Graverr un film vhs c sur dvd

Bonjour, je possède plusieurs film vhsc que je lis avec mon camescope panasonic analogique sécam Je voudrais les graver sur dvd afin de les lires sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
andéols

Impossible d'envoyer une photo

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer une photo avec le webMail Free alors que d'autres documents type .pdf s'envoient sans problême. Au moment de charg...

^Abel^

Forfait free mobile !!

Résolu

Bonjour, j'ai un forfait free mobile tout illimité ( 19.90e ) donc sms, mms, appel et internet illimité mais on ne parle jamais dans toutes ces of...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pino76000

Problème travail d'un pdf avec illustrator

Bonjour, J'ai rencontré un problème lié au travail d'un pdf sur illustrator : Lorsque j'ouvre un pdf cadastrale (télécharger sur internet sur c...

med.17

Internet filaire : box obligatoire ?

Bonjour, Maison neuve. Prises RJ 45 dans chaque pièce. Nous avons la box orange. Internet wifi fonctionne ainsi qu'internet filaire à condition ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
arth

Envoi d'un formulaire (sondage)sous word 2010

Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, je dois envoyer un formulaire sous forme de questionnaire (sondage) avec des cases à cocher, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre des photos en noir et blanc?

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Cyber-shot DSC-570 qui marche trés bien, mais je ne sais pas comment fait on pour prendre des photos en noir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un document stock d'un site

Bonjour, Je fonctionne actuellement à flux tendu , comment analyser rapidement les stock du site internet avec lequel je travaille (je leur est po...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Miryam6

Logiciel convertir fichier jpg à fichier word

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de convertir des fichiers JPG ou PDF à un format utilisable sur Word.. Par exemple, je voudrais modifie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Babylon, pages intempestives...

Bonjour, L'ordinateur que j'utilise actuellement ouvre toujours une page babylon à la place de google, et ouvre souvent des pages publicitaire int...

101 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
makz

Taches sur alpha 200 de sony

Bonjour, j'ai un alpha 200 ... Comment nettoyez vous le capteur ? Comment y accéder ? En effet, j'ai quelques taches quand je fais des photos de ...

SurfAdCom

Exporter site web en pdf?

Résolu

Bonjour, ! J'aimerai avoir un seul fichier PDF contenant toutes les pages de mon site google site. Les converter HTML to PDF, sont efficaces certes m...

Zaki_N.

Dictionnaire des accords du piano

Bonjour tout le monde, Je cherche un dictionnaire de tous les accords du piano (pdf ou ebook) gratuit. Espérant que vous m'aidiez à le trouver. ...

BmV

Noyau et entrée/sortie

Fermé

Bonjour, je sait que Le noyau est un programme qui constitue le noyau central d'un système d'exploitation informatique et qu'il Il a un contrôle ...

Dernière réponse le 26 mai 2012 par
jivef
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000