Comment modifier un document scanner ou numériser
Résolu
Ignoungue
-
Ignoungue -
Ignoungue -
Bonjour! j'espère que vous allez bien.
Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à votre aide. Bon le soucis c'est que j'ai document de type PDF scanner qui s'ouvre en Foxit Reader. Je voudrais apporter une petite modification en y ajoutant du texte, un encadrement, de soulignements et un fond de trame de plus, le pc est anglais et l'anglais c'est pas pour moi. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à votre aide. Bon le soucis c'est que j'ai document de type PDF scanner qui s'ouvre en Foxit Reader. Je voudrais apporter une petite modification en y ajoutant du texte, un encadrement, de soulignements et un fond de trame de plus, le pc est anglais et l'anglais c'est pas pour moi. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment falsifier un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
2 réponses
De la même manière que pour n'importe quel document télécharge LIBREOFFICE sa t'aidera
Ignoungue
Ok j'y vais de suite merci!
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 358
>
Ignoungue
T'affole pas, Ignoungue, ce n'est pas la solution !
Ignoungue
>
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention