Comment modifier un document scanner ou numériser
Résolu
Ignoungue
-
Ignoungue -
Ignoungue -
Bonjour! j'espère que vous allez bien.
Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à votre aide. Bon le soucis c'est que j'ai document de type PDF scanner qui s'ouvre en Foxit Reader. Je voudrais apporter une petite modification en y ajoutant du texte, un encadrement, de soulignements et un fond de trame de plus, le pc est anglais et l'anglais c'est pas pour moi. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à votre aide. Bon le soucis c'est que j'ai document de type PDF scanner qui s'ouvre en Foxit Reader. Je voudrais apporter une petite modification en y ajoutant du texte, un encadrement, de soulignements et un fond de trame de plus, le pc est anglais et l'anglais c'est pas pour moi. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:
- Modifier un document numèrisè
- Numériser un document - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment modifier un tableau sur word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Signer un document word - Guide
2 réponses
Ignoungue
Ok j'y vais de suite merci!
Raymond PENTIER
Messages postés
58208
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 479
>
Ignoungue
T'affole pas, Ignoungue, ce n'est pas la solution !
Ignoungue
>
Raymond PENTIER
Messages postés
58208
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Mais, pourquoi? Je viens de le tester et d'après ce que j'ai vu ça marche! contrairement à Foxit Reader où, j'ai beaucoup de difficultés. Mais bon tu peux toujours me donner une autre option elle sera aussi bienvenue que celle de Cosner225 vu qu'on apprends jamais assez, c'est toujours un plus cher Raymond PENTIER. Merci!
cosner225
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
RAYMOND PENTIER ta un autre avec lequel on peut le faire???? IGNOUNGUE t'est satisfait
Ignoungue
>
cosner225
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui, je le suis en effet, c'est vraiment un bon logiciel encore merci!