Résultats (74 960)
Convertir ps en pdf par lot
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un lot de ps en pdf. Ils sont très nombreux donc une méthode "à la main" avec PdfCreator par exemple ne me satisfa...
Impossibilite de rendre lisible un fichier
Bonjour, COMMENT ON FAIT POUR RENDRE LISIBLE UN DOSSIER DU TYPE pfd_auto_file Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pb "format vidéo non pris en charge"
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema philips que j'ai installé sur mon écran plat philips. Lorsque je met un dvd j'ai le son mais pas l'imag...
Fax sagem ppf675
Bonjour, recherche notice utilisation du fax sagem PPF675 Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Livre gratuit ou site internet sur la chimie
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des livres de chimie: organique, minérale et/ou agroalimentaire! Prière m'indiquez un lien vers lequel je peux m'en ...
Verrou pdf
quelqu'un peut il m'expliquer comment vérouiller un doct PDF (autoriser seulement la lecture) ? ce verrou est-il efficace ? Merci de votre aide
Changement d heure sur une g-shok
Bonjour, je n arrive pas a changer l heure de ma montre g-shok .est il possible d avoir une aide merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Ram ddr2 avec fréquences différentes
RésoluBonjour à tous, j'utilise aujourd'hui dans mon pc une RAM DDR2 800MHZ/PC6400 de 2Go. Je viens de faire passer mon système à windows 7 64bit. Ma ca...
Rapport hijackthis
Bonjour, j'aurais besoin votre aide :) voilà j'ai essayé de télécharger adobe reader mais je ne sais pas comment j'ai fait, maintenant mon ordi rame...
Limiter les ralentissements sur lan
Bonjour, Sur un réseau local, quand qq copie un gros fichier (100 Mo par exemple) ca ralentit tout le monde. Est ce qu'il y a une astuce qui pour...
Mon ordi rame
Bonjour, Après avoir rajeuni mon PC (merci à Fish66 pour ses précieux conseils) je m'attaque au PC de ma femme qui rame depuis très longtemps, du ...
Zhpdiag jacques gache
RésoluBonjour, Voici un lien pour une analyse de diagnostic ZHP ____________________________________________________________________________ https://www...
Windows serveur 2008 comment crée un routeur
Bonjour à tous et à toutes, Voila après des recherche qui ne n'ont pas résolu mon problème. je vous explique : je possède un ordinateur sous...
Comment configurer un point d'acces linksys
Bonjour, je veux savoir comment aborder un point d'acces linksys wireless A+G le configurer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fusionner et rectifier des pdf
RésoluBonjour, Je voudrais assembler des fichiers PDF et quelquefois les séparer. Quel logiciel sous windows 7 peut le faire ? J'aimerais également po...
Aidez-moi à enlever ce virus / malware, svp.
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui commence par ib.adnxs.com/pop.... qui s'ouvre dès que je navigue sur certains site. Il me propose de localiser mes ...
Pas d'affichage après manip bios, cmos..
Bonjour à vous précieux experts en informatique. C'est la première fois que je poste un problême sur CCM car j'ai l'habitude de trouver toutes les ré...
Conversion word en pdf,tres lourde.
Bonjour, le doc word passe de 25 ko à 585 ko uniquement apres avoir ete enregistre sous en doc pdf? comment faire svp pour garder la taille ident...
Modifier un document texte scanné en jpeg
Résolu/FerméBonsoir,j'aimerais modifier un document texte qui à été scanné cependant mon problème est que je ne suis pas très bon en informatique et de plus ce do...
Création de lien interne vers un fichier .pdf
Bonjour, Je travaille avec Joomla 1.5.15, j'ai conçu mes articles selon la procédure habituelle et je voudrai crée un lien à partir un mot de mon ...
Recherche notice samsung gt i5801 en fraçais
Bonjour, je recherche la notice en Français du samsung gt i5801, si vous avez des infos à ce sujet je suis preneuse. merci d'avance de vos réponse, ...
Problème de désinstallation d'imprimante
Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante ( HP5520). Toutefois, je n'arrive pas à supprimer mon ancienne ( accès refusé , impossible de s...
Grammage papier
RésoluBonjour, epson stylus 7400 peut-il prendre des papiers fort ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.28
Transformation pdf
RésoluBonjour, peut-on transformer des fichiers photos jpeg en fichiers pdf . Cela change-t-il le poids du fichier ? Ma question est peut-être farfelue , m...
Transformer 1 .doc en plusieurs pdf
Bonjour, j ai fait un publipostage word de 50 factures à partir d un fichier excel. Je me retrouve avec un document word comprenant 50 pages. Or,...
Fonctionnement avira
RésoluBonjour, comment autoriser une application dans avira firewall Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Aide pour galaxy y pro (b5510)
Bonjour, Je viens de recevoir un galaxy y pro et je n'arrive pas à trouver l'accusé de réception... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Mer...
Nbx logiciels ne démarrent pas après crash w$
Bonjour à tous, Je rencontre un important problème avec mon ordinateur portable sous windows 7 edition pro 64 bit (un lenovo), en effet j'ai subi ...
Infecté par boxore
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de voir que je suis infecté par le fameux Boxore. Pour avancer un peu les choses, j'ai fait un scan avec ZHPDiag. ...
Problème pour lire un fichier en pdf
Bonjour, Suite a une recommandation d'un ami pour visité le forum, j'ai décidé de soumétre mon problème pour lire un fichier en PDF. A chaque t...
Internet lent
Bonjour, Je me suis faite aidée sur le site d'émule pour configurer émule, et depuis internet est lent et parfois je ne sais pas me connecter à inte...
Je ne peux lire les vidéos avec usb
Bonjour, J'ai 2 télévisions bravia et je n'arrive pas à lire des vidéos que j' enregistre sur clés usb. j'enregistre sur clé usb corsair a...
[latex] dessiner des arbres avec pstree
Bonjour, J'essaye de dessiner un arbre avec pstricks et pstree (j'y comprends pas grand chose à ces extensions mais j'ai vu que ça se faisait avec ç...
Prb installe win. avec bootcamp sur 2e dd
Salut à tous . j ai un gros soucis que je n arrive pas à résoudre j'ai donc besoin de vous. il y a quelques temps j ai installé un ssd dans mon ma...
Fichier .doc
RésoluBonjour, j'ai reçu 3 fichiers .DOC dans un mail. je les ai convertis en fichier PDF pour les ouvrir et voir de quoi il s'agissait: il faut rem...
Case a cocher et feuille à faire apparaître
Bonjour tout le monde, Vous allez pouvoir m'aider. Voila, commençons par expliquer le contexte et ma problématique. Sous excel j'ai un classeu...
Comment faire une bibliotheque en ligne ?
Bonjour, je cherche un script pour faire une bibliotheque de livres en ligne merci de m aider
Héberger un pdf en lecture seule
Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir héberger un fichier PDF, de manière à ce qu'il puisse être en lecture seule, mais non téléchargeable... Est-ce qu...
Pb d'impression de tableau excel en pdf
Bonjour, je m'explique j'ai inséré un tableau excel dans un document word, jusque là rien de grave quand j'imprime au format pdf ( avec cutePDF ...
Babylon search...encore et toujours!
Résolubonjour tout le monde, je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais la j'ai fais tout les forums, j'ai tout essayé (ccleaner, adwcl...
Choix d un camescope numérique , lequel ???
RésoluWINDOWS :( et franchement y en a marre ! XP bonjour à tou(te)s, je viens vous demander conseil car j 'ai un soucis : depuis longtemps je rêve ...
Passer au format pdf
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour une petite question, j'ai des fichier .epub que je voudrais passer en .pdf Comment puis je faire ? Exist...
Adope rearder9
Bonjour, je n'arrive plus à téléchargé un fichier PDF malgré que g adope reader9, ni pouvoir le mettre à jour,( d'habitude la mise à jour est automa...
Mon pc est lent help !!
RésoluBonjour monpc est tres lent j'ai fait une analyse avec ZHP voici le rapport. quelqu'un peut m'aide SVP merci beaucoup
Pc portable 500-600€
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un pc portable déjà monté pour jouer à des jeux comme fifa, football manager, call of duty et pro cycling manager et aller s...
Supprimer un programme
Bonjour, j ai telechargé "panda pdf converter" et je n arrive pas a le supprimer de mes programmes en plus il contient un virus....qui peut me dir...
Impossible d'imprimer des plans a0 avec pdf
Bonjour, Mon boulot est de réaliser des plans routiers et je bosse avec mensura génius 7.0. Tout se passe bien quand je sélectionne le format en P...
Scanner avec ricoh aficio mf 1515
Bonjour, Nous avons un photocopieur multifonction Ricoh aficio MF 1515, dont nous n'avons pas le manuel d'utilisation, ni les CD-ROM Nous avons...
Rouvrir un pdf là où on l'a fermé
RésoluBonjour, Est-il possible de rouvrir un documents PDF à la même page que lorsqu'on l'a fermé ? J'ai à lire des documents importants que je ne peux...
Aide pour bon nettoyage pc
Bonjour, Je pense avoir une virus sur mon pc car il ramme beaucoup pouvez vous m'aidez a le nettoyer s'il vous plais merci d'avance j'ai fait...