Résultats (75 479)
Mode emploi scanner de l'imprimante brother dcp 195 c
Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 195 c depuis des années. mais j'ai jamais scanner avec et je n'ai plus la notice j aurais besoin d'aide m...
Comment reinitialiser nintendo 3ds
Bonjour, J'ai acheté une nintendo 3ds il y a quelques temps et je souhaiterai la mettre à jour sauf que je n'ai pas le code parental puisque je l'a...
Besoin de notice d'utilisation plus explicite que celle fournie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les anciennes adresses sur mon GPS MIO M300 La notice n'est pas explicite , j'aimerai avoir une no...
Scanner rapidement
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de scanner rapidement des dossiers-papier afin de les stocker sous pdf, par exemple. Avez vous connais...
Je cherche un moyen de visionner des films par clé usb ?
Bonjour, client chez bbox bouygues ( box Miami ) , je ne dispose plus de la lecture via clé usb de téléchargements ( légaux ) par ma box ! Encore des ...
Installer imprimante lexmark x1270 sur mac air ?
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen, et lequel, d'installer une imprimante Lexmark x1270 sur mac Air ? Merci de me répondre, j'ai cherché en vain... lila48
Transformer un format pdf en format word
RésoluComment transformer un fichier récupéré sur internet en format pdf en format word. merci d'avance
Comment transférer un appel d'un combiné à un autre d'un gigaset
Bonjour, comment fait-on pour se passer un appel d'un combiné à un autre depuis un téléphone Gigaset A420 ??? Merci d'avance pour vos réponses
Pdf pas imprimable
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF. Quelqu'un a t il une idée du problème ? Configuration: Windows...
Touchsmart 515
RésoluBonjour, Je voudrais restaurer à l'état d'usine un hp touchsmart 515 Configuration: iPad / Safari 8.0
Double clic sur cellule: erreur 53
Bonjour. Trouvé ce code qui permettrait, en double cliquant sur la cellule, de lancer l'ouverture d'un pdf. J'ai une erreur 53 sur ce code: P...
Compressé un .pdf
RésoluBonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...
Windev - besoin de coup de main
Salut a tous. Ben mon problème est le suivant : c'est au niveau de la programmation en windev ... j'ai du mal a m'y mettre et a comprendre et savoir ...
Comment faire un gif :
Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire ce genre de gif Et si c'est possible sur le logiciel Gimp ? Merci d'avance, Bonne journée !
Chaine hifi et clé usb
Bonjour, Bonjour, Je cherche pour mon salon, une chaîne hifi capable de lire des dossiers et sous dossiers , ainsi que de naviguer dans l'arboresce...
Fichiers endommagés impossible à ouvrir sur mac (.pdf .png ...)
Bonjour, J'ai un énorme problème depuis plusieurs heures, il y a plusieurs fichiers tous contenus dans mon dossier le plus important sur mon macbo...
Excel et pdfs
Bonjour. Comment, en cliquant sur des numéros de pages sur une feuille Excel, aller dans un fichier PDF sur la page désignée ? Ex: Sur ma Feuille ...
Message erreur porte ouverte pour hp laser jet 2605
Bonjour a tous, Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas a faire disparaître le message d'erreur " porte ouverte" sur mon imprimante HP laser jet ...
Comment brancher un casque sur la télévision svp ?
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment fonctionne le casque que je viens d'acheter SENNHEISER 120 par rapport à ma télévision PHILIPS 40PFL8664H ...
Comment convertir un fichier pdf au word
RésoluComment convertir un ficher PDF au format WORD svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Problème de connectique wii télé philips
RésoluBonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...
Créer une table des matières
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour créer une table des matières (sommaires) avec liens cliquable dans un document PDF que je souhaite m...
Liens hypertexte à la suite
Bonjour. Je suis entrain de mettre des liens hypertexte qui me renvoient vers des fichiers pdf. Hors, la manip est longue. La fenêtre classique ...
Lien hypertexte qui envoie directement dans un dossier
RésoluBonjour, Ayant un fichier excel partagé, je ne peux pas utiliser la fonction hypertexte, j'ai pourtant besoin de renvoyer chaque ligne à un PDF. ...
Token ring sniffable?
Ça peu sembler inutile de poser cette question, mais mon professeur d'optimisation en réseau est certain qu'un réseau Token ring n'est pas sniffable a...
M.a.j itunes pr synchro mac10.5.8 vs ipad
RésoluBonjour, j'ai un macbook Mac OS X version 10.5.8 (oui il date mais vu qu'il fonctionne encore plutôt bien...) Pour synchroniser mon iPad avec m...
Adobe acrobat reader dc - texte verrouillé
RésoluBonjour, j'utilise Adobe Acrobat Reader DC pour annoter et commenter mes fichiers PDF, seulement j'ai récemment fait une grosse bêtise qui m'empêc...
Installation mac os x sur pc windows
Résolu/FerméSalut, J'espère que vous allez tous bien. J'espère que vous m'éclairerez sur ce problème. J'ai windows 8 sur mon pc mais j'aimerais installer ma...
Problème affichage gigaset
Bonjour, J'ai un duo Gigaset A 420A, et un des deux combinés présente un affichage blanc, sans caractère. comme je n'ai pas accès au menu, je ne peu...
Mon menu paramètres avec fonction éteindre a disparu!!
Bonjour, j'ai un problème depuis hier et une mise à jour n'ai plus le menu paramètre avec fonction éteindre, configuration, connexion... qui appar...