Résultats (75 479)

Mode emploi scanner de l'imprimante brother dcp 195 c

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 195 c depuis des années. mais j'ai jamais scanner avec et je n'ai plus la notice j aurais besoin d'aide m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nadellen

Comment reinitialiser nintendo 3ds

Bonjour, J'ai acheté une nintendo 3ds il y a quelques temps et je souhaiterai la mettre à jour sauf que je n'ai pas le code parental puisque je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tomy2e

Besoin de notice d'utilisation plus explicite que celle fournie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les anciennes adresses sur mon GPS MIO M300 La notice n'est pas explicite , j'aimerai avoir une no...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
nemrod18

Scanner rapidement

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de scanner rapidement des dossiers-papier afin de les stocker sous pdf, par exemple. Avez vous connais...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
NAD0092

Je cherche un moyen de visionner des films par clé usb ?

Bonjour, client chez bbox bouygues ( box Miami ) , je ne dispose plus de la lecture via clé usb de téléchargements ( légaux ) par ma box ! Encore des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ziggourat

Installer imprimante lexmark x1270 sur mac air ?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen, et lequel, d'installer une imprimante Lexmark x1270 sur mac Air ? Merci de me répondre, j'ai cherché en vain... lila48

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
dede74000

Transformer un format pdf en format word

Résolu

Comment transformer un fichier récupéré sur internet en format pdf en format word. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
ElsaDaley

Comment transférer un appel d'un combiné à un autre d'un gigaset

Bonjour, comment fait-on pour se passer un appel d'un combiné à un autre depuis un téléphone Gigaset A420 ??? Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cheerag

Pdf pas imprimable

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF. Quelqu'un a t il une idée du problème ? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touchsmart 515

Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer à l'état d'usine un hp touchsmart 515 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
MaxGix

Double clic sur cellule: erreur 53

Bonjour. Trouvé ce code qui permettrait, en double cliquant sur la cellule, de lancer l'ouverture d'un pdf. J'ai une erreur 53 sur ce code: P...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Zoul67

Compressé un .pdf

Résolu

Bonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rdftfgh

Windev - besoin de coup de main

Salut a tous. Ben mon problème est le suivant : c'est au niveau de la programmation en windev ... j'ai du mal a m'y mettre et a comprendre et savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
decafeine9

Comment faire un gif :

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire ce genre de gif Et si c'est possible sur le logiciel Gimp ? Merci d'avance, Bonne journée !

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Luke1

Chaine hifi et clé usb

Bonjour, Bonjour, Je cherche pour mon salon, une chaîne hifi capable de lire des dossiers et sous dossiers , ainsi que de naviguer dans l'arboresce...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marco29000

Fichiers endommagés impossible à ouvrir sur mac (.pdf .png ...)

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis plusieurs heures, il y a plusieurs fichiers tous contenus dans mon dossier le plus important sur mon macbo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
fdolbec123

Excel et pdfs

Bonjour. Comment, en cliquant sur des numéros de pages sur une feuille Excel, aller dans un fichier PDF sur la page désignée ? Ex: Sur ma Feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Viking58

Message erreur porte ouverte pour hp laser jet 2605

Bonjour a tous, Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas a faire disparaître le message d'erreur " porte ouverte" sur mon imprimante HP laser jet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
baladur13

Comment brancher un casque sur la télévision svp ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment fonctionne le casque que je viens d'acheter SENNHEISER 120 par rapport à ma télévision PHILIPS 40PFL8664H ...

baladur13

Comment convertir un fichier pdf au word

Résolu

Comment convertir un ficher PDF au format WORD svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
JacintheButz

Problème de connectique wii télé philips

Résolu

Bonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Support Philips

Créer une table des matières

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour créer une table des matières (sommaires) avec liens cliquable dans un document PDF que je souhaite m...

m@rina

Liens hypertexte à la suite

Bonjour. Je suis entrain de mettre des liens hypertexte qui me renvoient vers des fichiers pdf. Hors, la manip est longue. La fenêtre classique ...

Viking58

Lien hypertexte qui envoie directement dans un dossier

Résolu

Bonjour, Ayant un fichier excel partagé, je ne peux pas utiliser la fonction hypertexte, j'ai pourtant besoin de renvoyer chaque ligne à un PDF. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Kuartz

Token ring sniffable?

Ça peu sembler inutile de poser cette question, mais mon professeur d'optimisation en réseau est certain qu'un réseau Token ring n'est pas sniffable a...

phil2k

M.a.j itunes pr synchro mac10.5.8 vs ipad

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook Mac OS X version 10.5.8 (oui il date mais vu qu'il fonctionne encore plutôt bien...) Pour synchroniser mon iPad avec m...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
eurekajaipastrouve

Adobe acrobat reader dc - texte verrouillé

Résolu

Bonjour, j'utilise Adobe Acrobat Reader DC pour annoter et commenter mes fichiers PDF, seulement j'ai récemment fait une grosse bêtise qui m'empêc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Thibault64

Installation mac os x sur pc windows

Résolu/Fermé

Salut, J'espère que vous allez tous bien. J'espère que vous m'éclairerez sur ce problème. J'ai windows 8 sur mon pc mais j'aimerais installer ma...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
dede74000

Problème affichage gigaset

Bonjour, J'ai un duo Gigaset A 420A, et un des deux combinés présente un affichage blanc, sans caractère. comme je n'ai pas accès au menu, je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
poupougne13

Mon menu paramètres avec fonction éteindre a disparu!!

Bonjour, j'ai un problème depuis hier et une mise à jour n'ai plus le menu paramètre avec fonction éteindre, configuration, connexion... qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
selodaye
Résultats 19591 - 19620 sur un total de plus de 30 000