Résultats (74 960)

Probleme avec mon clavier macbook aire

Bonjour ,je viens de m'offrir un macbook air et j'ai du mal a comprendre le clavier.Par exemple pour mettre @ je ne sais pas comment faire.Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Troubador

Prob avec opera

Bonjour, j'ai un prob avec opera dans l'ouverture d'un fichier .PDF en le telechargeant par contre avec internet explorer. pouvez vous m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
khl2007

Problème de couleur d'impression photoshop/powerpoint

Bonjour, J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre !! help !! Voilà, je fais un book sur powerpoint (pas d'autre logiciel de disponible) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
contrariness

Comment imprimer un document pdf, de mon pc à mon imprimante

Bonjour, Je suis sous Adobe Reader8.0.0. J'ai une imprimante Canon Pixma MG5350, je peux imprimer tous les documents, sauf les documents en PDF, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Messier_87

Nettoyer l'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante hp laserjet cm2320nf qui fait des impressions flou avec des grands tirets sur les pages, on me dit que ça doit être sa...

zero_en_info

Manuel php telechargeable

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut télécharger quelque part un manuel regroupant toutes les fonctions php et sql. Merci d'avance ! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Ma bibliothèque se ferme inopinément

Bonjour, cela fait quelques temps que peu après l'ouverture de ma bibliothèque, elle se referme inopinément. Le message qui s'affiche est " Window...

Elodies.

Tableau de communication + bbox

Bonjour, Je possède une Bbox et box tv. Dans le garage j'ai un tableau de communication qui permet de redistribué l'internet, la tv et le tel logi...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
juju62540

Besoin d'aide pour desinfection et nettoyage complet

Résolu

Bonjour, je lance un autre appel avec nouveau sujet car je n'ai pas de suite au précedent sujet posté avant hier (ordinateur tres lent) c'est mon n...

69 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Destrio5

Jai une telecommande homday226828 sans notice

Bonjour, auriez vous les codes pour une télé toshiba svp, merci

renard du desert

Recherche en php

Bonjour, Comment générer les PDF en PHP?

katsuo49

Faire imprimer tpe helpppp !!!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en 1ere et pour le TPE nous avons crée un magazine avec le logiciel Scribus. Le rendu est excellent seulement où le f...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
MarieMelo

Logiciel pdtfk builder

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un essai gratuit de pdftk builder et cela m'a transformé tous mes fichier pdf acrobat. comment revenir en arrière Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Comment imprimer un doc pdf avec adobe sous windows 8?

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau pc - Samsung -et je n'arrive pas à imprimer un document pdf qui s'ouvre avec adobe sous Windows 8. Av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Brancher une imprimante en éthernet

Bonjour, comment faire pour faire fonctionner mon imprimante SAMSUNG CLX 3170 en éthernet (sans cablage donc ? Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Conversion de pdf

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en fichier word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

prunety

Pc portable ultra lent du jour au lendemain

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, c'est insupportable. L'état de mon Wifi indique une vitesse de 72mbits/sec en ce moment même et je télécharge un doc...

walidovich_85

Formulaire + telechargement

Bonjour, J'aimerais crée un formulaire très simple avec seulement le champ "adresse e-mail". Puis quand on clique sur submit (que j'appelerai tel...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Rapport hijack à etudier

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis en ce moment avec internet,c'est de pire en pire... des pubs et des pubs qui arrivent de folie dés que je navigue.....

35 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Destrio5

Firefox ne repond plus , freeze

Résolu

Bonjour, depuis peu Firefox ne répond plus très souvent puis repart, je me demande si je ne suis pas infecter . je vous poste ci-joint un rappor...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jo51

Impossible lire fichier après scan

Bonjour, J'ai scanné des fichiers au format pdf, que je n'arrive pas à lire. Le fichier s'ouvre mais la page est grise, j'ai essayé plusieurs ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mcfly10

Aide stata

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai besoin d'une personne s'y connaissant sur stata. Je suis nouveau sur ce logiciel et déjà pas mal de bou...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
SPSR3

Windows ne trouve pas '...'. vérifiez que vous avez...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes fichiers pdf, dès que j'essaye d'en ouvrir un j'ai ce message qui s'affiche Windows ne trouve pas 'C:\Users...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Rick59163

Convertir page web en pdf

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment imprimer une page web en PDF. Merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
platero

Convertisseur de fichier du pdf à l'excel

Bonjour, je cherche à convertir un formulaire pdf à l'excel pour pouvoir le remplir par saisie , merci beaucoup Configuration: Windows XP / Int...

MOHA2001

Convertir un booléen en string

Résolu

Bonjour, J'ai fais un site internet avec une base de données en utilisant EasyPHP. J'ai créé un tableau où j'ai inséré une donnée booléenne, Sign...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chaps24

Pb différence texte entre pages exportation pdf et pb impression

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu déjà ce soucis: Lors ce que j'ai exporté mon document indesign en PDF et que j'imprime, je me retrouve avec une p...

vana13

Aidez moi à comprendre gm862

Bonjour, pouvez vous m'indiquer des sites contenant des tutoriels ou des définitions pour GM 862? je n'ai trouvé que des liens commerciaux :( et...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
meskasousoubiba

Problème de mise a jours de la base de données

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jours ma base de données automatiquement, j'ai essayer quelque chose du genre : UPDATE 'automate'.'domains_urls'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Xeis

Plugin foxit reader firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lors de la lecture d'un fichier PDF le système m'annonce que le plugin foxit reader présente des failles de sécurit...

marco33600

Avast antivirus gratuit

Bonjour, J'avais avast antivirus gratuit qui a disparu brusquement. Je l'ai téléchargé à nouveau sur votre site mais j'obtiens uniquement avast paya...

Utilisateur anonyme

Créer une imprimante virtuelle pdf

Bonjour, comment créer sur mon mac une imprimante virtuelle pour imprimer en PDF. Je souhaite avoire cette imprimante virtuelle dans ma liste d'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
billmaxime

Telechargement pdf et my start incredibar

Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes... Je n'arrive pas à retirer my startincredibar qui pollue mes naivagiateurs; J'ai désisntallé internet explore...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
billmaxime

Code html dans un email (mailto:)

Bonjour, Le code HTML qui fonctionne parfaitement lorsqu'il est inséré dans une page HTML ne fonctionne plus lorsqu'il est inséré dans le corps d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
BVICSR

Choisir son language de programmation pour une application

Bonjour, Je viens de réaliser des scripts qui permet de s'inscrire à un tournoi de tennis de table. J'ai fait plein de vérification de base pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chris2225

Visualiser un pc

Bonjour, Est que je peus visualiser l'ordinateur d'un collaborateur sans qu'il le sache Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
madmyke

Souris pour jouer

Bonjour, Je suis un joueur occasionnel, assez gros joueur en fait et j'ai besoin d'une souris parce que j'ai une vieille souris de portable qui co...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
-IOWA->

Wkhtmltopdf avec php comment ça marche?

Bonjour à tous, J'ai beau cherché je n'y comprends rien. Comment fonctionne wkhtmltopdf? Je ne comprends pas s'il faut l'installer sur son ordi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mastache

Créer un bouton ouvrant deux pdf en un seul clic en langage html

Bonjour, je suis en train de confectionner un site web et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment l'on créé un bouton ouvrant deux pdf. ma te...

matdu15

Fichiers qui n'apparaissent pas

Bonjour, à la maison je travaille sur linux et je garde tous mes fichiers dans une clé USB; Au travail sur windows je ne trouve que la moitie de mes...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zipe31

Comment récupérer les photos sur mon mobile lg t530 ?

Bonjour, Je n'arrive pas à décharger les photos de mon portable malgré l'utilisation du logiciel LG PC suite ... le PC ne trouve pas mon mobile. Co...

Blog_LG_France

Pdf exchange - virus en prime ?

Résolu

Bonjour, Help ! J'ai téléchargé pdf exchange et depuis Internet s'ouvre intempestivement sur une foule de sites dont je n'ai que faire bien sûr, c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cavapa

Macro pour sauvegarder sous excel 2010

Bonjour, J'ai crée une feuille pour faire des devis sur excel, mon père n'étant pas un pro de l'informatique, je lui ai crée 2-3 petites macros et...

kagor10

Récupération

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus ouvrir mes fichiers en ppf. Merci de votre aide. Configuration: Windows Vista / ...

BELLEPATTY

Mysql php fpdf

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce !! si une âme charitable aurait quelques minutes à m'accorder....! Je souhaite créer un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Azraka

[vista] reboot incessant surement causer par tr/crypt.fkm.gen

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je vous explique la situation, j'ai nettoyé le pc d'un ami avec les logiciels CCleaner, Tune Up. Je lui fait ça et d...

Apow

Question sur les cable de antene et ethernet

Résolu

existe til un cable qui face dun coter embout cable dantene et de laure coter enbout cable ethernet

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
many59

Suppresion d'indice dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plein de caractère différents et beaucoup d'indice associés. J'aimerai supprimer tous les indices contenant un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Xeis

Format pdf

Bonjour, je voudrais voir des tarifs sur un site et je n'arrive pas a ouvrir le programme format pdf alors que jusqu'a present je pouvais je ne com...

damien2784

Windows 7 sur mac

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un Mac depuis maintenant 3 mois dont je suis ravi, mais j'aimerais le bootcamp afin de pouvoir installer certains progra...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
latoupie80
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000