Résultats (75 479)
Logiciel de protection reseau
RésoluBonjour, Je viens a vous aujourd'hui pour s'avoir si vous connaissiez un logiciel de détection d'attaque DDOS qui récupéré de plus l'ip de l’attaqu...
Impossible imprimer pdf
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF. En effet, lorsque je dois cliquer sur imprimer , le "logo" est der...
Sony bravia kdl40wd650 smart
Bonjour, Comment peut on verrouiller la suppression des sous-titrages et le réglage en VO (version originale) de façon définitive. On a les sous tit...
Générer document ireport apartir de netbeans
Bonjour* j'ai une application java sous netbeans, je veux le bout de code qui génère le fichier ireport sachant que j'avais intégrer le plugin irep...
Fusionner plusieurs fichiers txt en un seul onglet xsl.
Bonjour, Je poste, car je suis complétement décourager, j'ai essaye de mille manières, de l’enregistrement de macro, au code vba internet mais rie...
Écran noir après réglage du boîtier tant hd
Bonsoir. Suis confronté à un souci: en essayant de finaliser la recherche, j'ai malencontreusement mis le réglage de la fréquence sur "RGB". Aussitôt...
Installation
Bonjour, je n'arrive pas a installez mon imprimante EPSON XP-205/207 séries j'ai le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Décodeur brandt hdmi
RésoluBonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD. j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais...
Adobe
peut on modifier un document pdf dont on n'est pas propriétaire?
Difficultés pour mettre des musiques en mp3 sur clé usb sur mac.
Bonjour, Je viens d'acquerir un Mac, jusqu'alors j'avais un window7.avec lequel j'enregistrer des musiques en MP 3 sur clé usb, car je fais partie d...
Comment mettre les miniatures des pdf avec adobe reader dc ?
RésoluBonjour, Lorsque je scanne j'ai parfois les miniatures des PDF mais parfois non. Je suis sur Windows 7 avec un tout -en-un Brother DCP-7065DN. Comme...
Envoi feuille de calcul par email
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir envoyer une feuille de calcul Excel par email. Comment procéder? Merci :-) Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Impossible d'ouvrir un pdf
Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais ouvrir les fichiers PDF avec google play livres,ce qui me convenait très bien. Je ne sais papa quelle erreur j'...
Avec le "cgv etimo stl-2/etimo 1t-2" écran noir
L'a fenêtre "1ère installation" ne s'affiche pas sur la télévision, même après avoir vérifié les branchements. Que dois-je faire?
Pc se bloque au bout de 10 mn
RésoluBonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...
Basses pioneer vsx323
Bonsoir, j'ai depuis 2 ans un ampli pioneer vsx323 avec un pack enceinte pioneer hs100 donc basses actives, on ne peut donc régler les basses que avec...
Metronic zapbox hd s1 1 441614 bloquée
Bonjour Quelqu un sait il comment debloquer une tnt metronic qui n a pas aimé la mise a jour? Elle ne fonctionne plus: Elle Reste sur la lumiere ...
Convertir fichier pdf en publisher
Bonjour, J'ai un fichier pdf qui a été élaboré à la base sous Publisher. J'ai remarqué une petite faute sur ce fichier (une affiche) que je voudr...
Problème connexion imprimante epson wp 4525 séries en ethernet.
Bonjour à tous, Je suis vraiment ravi de partager ma question à travers ce forum avec l’espoir de me faire dépanner par un Einstein de la bidouille. ...
Problème enregistrement image
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser des cartes de visite sous Illustrator dont voici les dimensions : 8,5 cm x 5,4 cm Lorsque j'imprime dire...
Recepteur tnt -cgv
J'ais installé le "décodeur" TNT avant le 5 avril et je prenais toutes les chaines. Ma télé est branchée sur une antenne portative. Ce matin j'ais fai...
Plus de chaînes
RésoluBonjour, J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée. Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sor...
Samsung galaxy core lte
Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un cellulaire Samsung Galaxy Core LTE st j'aurais 2 questions à vous poser. 1) Pouvez-vous me donner la sol...
Psd > pdf obèse
Bonsoir, Afin de trouver une entreprise pour mon apprentissage, j'ai créé un cv original sous photoshop. Le problème est que lors de la conversi...
Sony bravia 32bx300
Bonjour, comment mettre a jour ma tele sony bravia Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Recherche d'archives
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un article de l'Est Republicain (Vosges Matin) dansles années 90, le titre "la jalousie rends marteau" mais impossib...
Dvd samsung n'enregistre plus après mise à jour télévision
Bonjour, Aujourd'hui 5 avril j'ai synchronisé mes chaines pour la télé comme prévu et tout fonctionne bien pour la télé.... Mais mon enregistreu...
Traduire un document pdf de l'anglais en français?
RésoluBonjour, Je me demande quel est le logiciel le plus indiqué pour traduire un document PDF de l'anglais en français? Configuration: Windows 7 ...
La haute définition
bonjour ,ma télévision une techwood VL 19TV1001 ne fonctionne plus c'est un écran plat pas usagée ,malgré les réglages que je fais depuis ce matin ,c...
Comment imprimer 8 carte d'embarquement (easyjet) sans les pubs
RésoluBonjour, j'ai 8 carte d'embarquement (easyjet) à imprimer à partir de documents pdf. J'aimerais éviter d'enregistrer toutes les pubs ce qui me fer...