Résultats (75 479)

Logiciel de protection reseau

Résolu

Bonjour, Je viens a vous aujourd'hui pour s'avoir si vous connaissiez un logiciel de détection d'attaque DDOS qui récupéré de plus l'ip de l’attaqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Impossible imprimer pdf

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF. En effet, lorsque je dois cliquer sur imprimer , le "logo" est der...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Redbart

Sony bravia kdl40wd650 smart

Bonjour, Comment peut on verrouiller la suppression des sous-titrages et le réglage en VO (version originale) de façon définitive. On a les sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeannets

Générer document ireport apartir de netbeans

Bonjour* j'ai une application java sous netbeans, je veux le bout de code qui génère le fichier ireport sachant que j'avais intégrer le plugin irep...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
greg6614

Fusionner plusieurs fichiers txt en un seul onglet xsl.

Bonjour, Je poste, car je suis complétement décourager, j'ai essaye de mille manières, de l’enregistrement de macro, au code vba internet mais rie...

32 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pijaku

Écran noir après réglage du boîtier tant hd

Bonsoir. Suis confronté à un souci: en essayant de finaliser la recherche, j'ai malencontreusement mis le réglage de la fréquence sur "RGB". Aussitôt...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Installation

Bonjour, je n'arrive pas a installez mon imprimante EPSON XP-205/207 séries j'ai le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Décodeur brandt hdmi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le décodeur brandt BTR 1203HD. j'ai un souci lorsque je le branche sur la tv avec le câble HDMI rien ne se passe, mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
johanna1937

Adobe

peut on modifier un document pdf dont on n'est pas propriétaire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
piquesous

Difficultés pour mettre des musiques en mp3 sur clé usb sur mac.

Bonjour, Je viens d'acquerir un Mac, jusqu'alors j'avais un window7.avec lequel j'enregistrer des musiques en MP 3 sur clé usb, car je fais partie d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
_Ritchi_

Comment mettre les miniatures des pdf avec adobe reader dc ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne j'ai parfois les miniatures des PDF mais parfois non. Je suis sur Windows 7 avec un tout -en-un Brother DCP-7065DN. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Envoi feuille de calcul par email

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer une feuille de calcul Excel par email. Comment procéder? Merci :-) Configuration: Windows / Chrome 49.0...

Pythagore48

Impossible d'ouvrir un pdf

Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais ouvrir les fichiers PDF avec google play livres,ce qui me convenait très bien. Je ne sais papa quelle erreur j'...

Tiline85

Avec le "cgv etimo stl-2/etimo 1t-2" écran noir

L'a fenêtre "1ère installation" ne s'affiche pas sur la télévision, même après avoir vérifié les branchements. Que dois-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
georges97

Pc se bloque au bout de 10 mn

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Meredith

Basses pioneer vsx323

Bonsoir, j'ai depuis 2 ans un ampli pioneer vsx323 avec un pack enceinte pioneer hs100 donc basses actives, on ne peut donc régler les basses que avec...

sawsix

Metronic zapbox hd s1 1 441614 bloquée

Bonjour Quelqu un sait il comment debloquer une tnt metronic qui n a pas aimé la mise a jour? Elle ne fonctionne plus: Elle Reste sur la lumiere ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Damien64

Convertir fichier pdf en publisher

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui a été élaboré à la base sous Publisher. J'ai remarqué une petite faute sur ce fichier (une affiche) que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
contrariness

Problème connexion imprimante epson wp 4525 séries en ethernet.

Bonjour à tous, Je suis vraiment ravi de partager ma question à travers ce forum avec l’espoir de me faire dépanner par un Einstein de la bidouille. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
georges97

Problème enregistrement image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des cartes de visite sous Illustrator dont voici les dimensions : 8,5 cm x 5,4 cm Lorsque j'imprime dire...

contrariness

Recepteur tnt -cgv

J'ais installé le "décodeur" TNT avant le 5 avril et je prenais toutes les chaines. Ma télé est branchée sur une antenne portative. Ce matin j'ais fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ticolo

Plus de chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée. Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sor...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Samsung galaxy core lte

Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un cellulaire Samsung Galaxy Core LTE st j'aurais 2 questions à vous poser. 1) Pouvez-vous me donner la sol...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
wallon

Psd > pdf obèse

Bonsoir, Afin de trouver une entreprise pour mon apprentissage, j'ai créé un cv original sous photoshop. Le problème est que lors de la conversi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
sarahmoon

Sony bravia 32bx300

Bonjour, comment mettre a jour ma tele sony bravia Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Andy31200

Recherche d'archives

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un article de l'Est Republicain (Vosges Matin) dansles années 90, le titre "la jalousie rends marteau" mais impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dvd samsung n'enregistre plus après mise à jour télévision

Bonjour, Aujourd'hui 5 avril j'ai synchronisé mes chaines pour la télé comme prévu et tout fonctionne bien pour la télé.... Mais mon enregistreu...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Traduire un document pdf de l'anglais en français?

Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le logiciel le plus indiqué pour traduire un document PDF de l'anglais en français? Configuration: Windows 7 ...

Chris 94

La haute définition

bonjour ,ma télévision une techwood VL 19TV1001 ne fonctionne plus c'est un écran plat pas usagée ,malgré les réglages que je fais depuis ce matin ,c...

Andy31200

Comment imprimer 8 carte d'embarquement (easyjet) sans les pubs

Résolu

Bonjour, j'ai 8 carte d'embarquement (easyjet) à imprimer à partir de documents pdf. J'aimerais éviter d'enregistrer toutes les pubs ce qui me fer...

marthe55
Résultats 17461 - 17490 sur un total de plus de 30 000