Résultats (77 855)

Un adaptateur très spécial?

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi des enceintes Philips(modele MCD708) d'une chaîne hi-fi que j'avais acheté il y a longtemps. Je voulais leur donner u...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
baladur13

Exporter les mesures d'un tensiomètre omron

Bonjour à toutes et tous, J'ai un tensiomètre OMRON M3 IT. Auparavant je pouvais exporter les mesures de tension et les imprimer, pour les montrer à m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
brucine

Karafun editeur

Je voudrais modifier le texte d'une chanson avec karafun sur un fichier KFN seulement quand j'essais de l'ouvrir avec karafun editeur un message me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
bazfile

Prixtel à l'étranger. meme tarifs ?

Bonjour, Le week-end prochain, je pars à l'île de Crète en famille. Je suis chez Prixtel et ma mère m'a expliqué que là-bas, la tarification de cet ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
MPMP10

Icônes fait avec *.jpg n'apparaissent plus à l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis des années sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai des raccourcis faits depuis des images sous format *.jpg, c-à-d choisir un file et l'envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Impression de fichier.

Bonjour, je cherche un logiciel pour imprimer les fichiers qui sont dans un dossier. J'ai déja  "print folder" qui est tré bien, sauf qu'il ne sort q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2024 par
Pierr10

Quel est la correction du sujet de bac de 1998

Bonjour à tous, J'ai hésité à faire des exercices du bac de maths de 1998, c'est vraiment intéressant mais j'ai un problème. Pour l'exercice des métr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
Helios

Téléphone sans fils gigaset duo e290h - 2 problemes

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un téléphone SANS FILS gigaset duo E290H et je rencontre 2 problèmes. je n'arrive a mettre mon répondeur sur un seul appareil. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
baladur13

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonjour, Je suis dans l'incapacité de me connecter à internet depuis mon récent déménagement. J'ai acheté, il y a quelques jours, une carte Wifi...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2024 par
Julien

Quel document pour un arbre généalogique

Bonjour, J'ai un arbre généalogique qui démarre au début du 20ème siècle avec une famille de 10 enfants. Cela devient très large et j'aimerais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Liliane Boemare

Imprimante brother mfc-j625dw

Bonjour, Imprimante Brother MFC-J625DW sous wndows 10.  L'application demande de sauver le document au lieu de l'imprimer  même s' il  était déjâ  sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
madmyke

Effacer un mot et faire un copier coller

bonjour, je voudrais sur un document ( pdf ou autre)  effacer plusieurs mots et faire un copier coller a la place des mots que j'ai effacés y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
Pierr10

Comment réinitialiser un smart tv berkeleys

Fermé

Comment réinitialiser un smart TV Berkeleys

Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
bazfile

Document cellulaire intelligent

Bonjour, J'aimerais transférer un document que j'ai en papier via mon téléphone intelligent à une destination.  Comment faire?.j'ai besoin de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2024 par
Pierr10

Problème installation fibre orange avec sogetrel

Bonjour à tous, Voilà ma galère... Je suis abonné Orange ADSL depuis plusieurs années et tout se passait plutôt bien. Viens le passage d'un commerci...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
brupala

Bug de la smartimage "elle se change toute seul"

Bonjour, Quand j'allume mon écran philips derrière à droit j'ai une mollette pour les paramètre de l'écran et un de ces paramètres est la SmartImage ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Tho14G

Utiliser purifier hot+cool formaldehydehp09 dyson

Bonjour* Comment Utiliser le  ventilateur/ chauffage/ purificateur Dyson,  Purifier Hot+Cool Formaldehyde , modèle HP09 sans télécommande? Merci beau...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
Utilisateur anonyme

Application qui a cessée de fonctionner

Bonjour, je suis nouvelle et pas très pro en pc. je vous explique mon problème j'ai téléchargé une application "FacilOrdys" pour mon enfant qui a des...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
brucine

Continental edison

Bonjour, j’ai acheté une barre de son Ultimea Apollo S40, mais je n’arrive pas à modifier la sortie de son de ma télé qui est une continentale edison ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
baladur13

Clef usb images sont reconnues mais pas les videos

Bonjour, TV sony KDL-40E4000 Avec ma clef USB j'arrive à voir les images/photos sur la Télé mas pas les Videos/Films...pourquoi??? Les vidéos ne s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2024 par
jee pee

Transformer fichier pdf en fichier odt

Résolu

Bonjour, Bonjour,  Pouvez-vous m'indiquer le moyen de transformer un fichier pdf en fichier calc de Libre Office ?  Merci de vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Pierr10

Sagement pack ds81 hd

Bonjour tout le monde, je souhaiterais réinitialiser mon terminal sagemecom ds81 HD.J’ai tout essayé, débrancher attendre et rebrancher; rien ne march...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe wifi TP-Link m7200 s’il vous plaît aidez moi à le trouver 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
baladur13

Ouvrir des documents "pdf"

Bonjour à tous, Je viens de charger plusieurs documents soi-disant PDF, malheureusement Adobe les prétend endommagés, mais vu l’émetteur cela ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
Pierr10

Documrnts pdf

Je n'arrive pas a remplir ces formulaires pdf de demande visa canada , aprés plusieurs tentatives j'ai réussi a les telecharger mais ça ne me donne pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Pierr10

Windows 7 refuse d'installer les imprimantes virtuelles

Résolu

cheres amis Bon journée a tous. J'ai un problème et je veux que Vous m'aides à le résoudre. jais essayer d'installer une Vertuelle imprimante vertuell...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Panth33ra

Mettre une forme hypertexte de word à pdf

Bonjour, je souhaitais réaliser une carte "interactive" ou j'ai tracé des formes (rectangles, forme de L et forme libre) pour faire un sorte de zonage...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
blue crimson

Redirection ip?

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un de compétent me guide de façon précise pour connecter mon serveur NVR à l'internet. L'adresse du serveur est: ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
brupala

Dictionnaire non reconnu par unitex

Bonjour, Pouvez- vous me dire comment faire lorsque Unitex ne reconnait pas mon dictionnaire que j'ai crée ? merci Jade

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
mamiemando

Avoir connexion en 5 ghz avec realtek rtl 8188ee 802.11 bgn

Résolu

Bonjour, mon portable se connecte en 2.4 ghz et je voudrais qu'il passe en 5 ghz . Comment faire avec une carte réseau Realtek RTL8188EE 802.11 bgn Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
brupala
Résultats 931 - 960 sur un total de plus de 30 000