Résultats (75 209)

Ranger des cours sur ipad

Bonjour, je souhaite réviser sur mon iPad, mes cours sont des pdf et des fichiers words. Pour l'instant j'ai récupérer mes cours par mails mais je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win32:evo-gen[susp]

Résolu

Bonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me dit de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoir redémarré l...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cc85460

Problème ouverture fichiers samsung s5 sur wd my cloud mirror

Bonjour à tous, Comme dit dans le message je n'arrive pas à ouvrir les fichiers se trouvant dans mon WD My Cloud. Je peux accéder à l'ensemble des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Sannin_WD

Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601

Résolu

bonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
gnoupower

Enregistrement individualisé sur liste après fusion

Bonsoir, je souhaiterai pouvoir enregistrer individuellement en pdf les pages issues du résultat de la fusion sous word. Et si possible, que le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
C-Claire

Créer un pdf à partir de notre css

Bonjour, Je travaille dans un centre de formation. Sur notre plateforme, nous avons une immense collections de docs au format pdf à 300 dpi. Nos étu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
carolo6040

Empecher copie et l'impression d'un pdf

bonjour les amis S'il vous plait je veut de l'aide sur la protection d'une copie et l'empression d'un PDF

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
C-Claire

Pdf: correction d'un document reçu en pdf

Bonjour, J'ai un document reçu en pdf et voudrai y apporter des corrections. J'ai foxitpdf, mais ne vois aucun endroit pour intervenir sur la pré...

PEMJI

Sélectionner valeur liste de choix access

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner une valeur via VBA dans une liste de choix: mon code c'est: Me.pays = "CANADA" ile me sélectionne bien...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sormick

Recherches informations sur cables remplis et cable non remplis

Bonjour, svp j'ai besoin d'etre eclairé sur un point a propos de ma faible connaissance sur deux types de cables que sont les cables remplis et les ca...

Mot@rd

Téléchargement de fichiers pdf windows vista

Bonjour, Je n'arrive absolument plus à télécharger des fichiers pdf : j'ai fait toutes les procédures recommandées (acceptation des cookies + option...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
e.t

Booter disque dur avec osx avec un pc

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Je suis possesseur d'un Acer Aspire V3 avec un disque dur SSD de 120 GB. J'ai installer sur mon disque dur externe (partitionn...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dede74000

Comment transformer un fichier .ncd de nero en pdf?

Bonjour, comment transformer un fichier .ncd de nero en pdf? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Miura564

Connexion de tv et bluray sur ampli avec rca

Bonjour, j'ai un ampli / home ciné ancien SONY STR DE425 équipé de RCA une TV Samsung UE 32H5500 un BLURAY SAMSUNG BDF5100 relié à la TV pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Impossible envoyer fichier office calc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'envoie un dossier de feuilles calc que j'utilise depuis des années et que j'envoi régulièrement à mon comptable, ma...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tabercla

Hp officejet pro 8500 rajouter un ordinateur sur mon réseau

Bonjour à tous, mon imprimante HP Officejet Pro 8500 est connectée sur mon réseau via Livebox, lorsque je met un doc pour le scanner et l'envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Videoprojecteur epson-emp-twd10

BONJOUR j'ai acheté un vidéoprojecteur d'occasion "EPSON- EMP- TWD10" ,le lecteur DVD et le son sont incorporés il est compatible avec différents ty...

LudoTITANIUM

Impossible douvrir pdf message d'erreur

Résolu

Bonjour, je suis en train de vouloir ouvrir puis impriler un pdf rempli en ligne (certificat de non gage de véhicule) mais lorque je veux l'ouvrir ce ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Gabindu44

Mon drone ne decolle pas help please

bonjour a tous mon drone qrx350 version normale ne decolle plus quand je pousse les gaz a fond celui ci ne décolle meme pas alors que les 4 helices fo...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Deus

[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Cathozie

Enregistrer en pdf avec corel draw11

Bonjour Comment enregistrer un dessin en pdf avec Corel draw 11 avec corel draw6 le format pdf est repris dans le menu déroulant Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bernard 26

Problème vidéo

Résolu

Bonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ooooooooorie

Décalage de lignes dans paragraphes justifiés

Bonjour, J'ai un texte de 250 pages sous word et sur certaines lignes, j'ai des points et virgules qui sont décalés d'un espace vers la droite. Cela...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
C-Claire

Acceptation cookies windows vista

Bonjour, Même en faisant la procédure outils, options internet, confidentialité et acceptation "moyenne" des cookies, la mention "adobe reader n'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
e.t

Photo pdf

Résolu

Bonjour , j'ai numériser des photos sur une carte mémoire que jai ensuite mît sur mon ordinateur portable , je souhaite créer un diaporama mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Export en pdf

Bonjour et merci bcp jordane45 pour ton assistance j'ai tester le phpexcel et c'est bon pour jquery je continuerai la lecture. cependant, un autre so...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tridam23

Bettermarkit résiste, besoin d'aide pour un fichier zphfix.

Résolu

Bonsoir. Comme pour de nombreuses personnes apparemment, un clic distrait m'a fait installer "à l'insu de on plein gré" tout un pack d'adware et aut...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Chinaski777

Plusieurs questions à propos du logiciel kindle

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un livre documentaire traitant d'un logiciel de traitement d'images sous forme d'e-book sur Amazon. Je m'attend...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Eloo87

Tv philips 22 pfl 3403d change de chaine tout seul ?

Bonjour à tous, merci à ce super forum, gentil comme tout, qui aide les gentils internautes comme moi . J'ai une TV PHILIPS 22 PFL 3403D/ 10 qui ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nicototo5457

Pdf sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf sur iPad. J'ai toujours un ecran noir. Impossible aussi avec iBooks. J'ai,l'application Adobe éga...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Document word en jpeg

Bonjour à tous, Comment transformer un fichier Word en jpeg. Pour quoi cette question ! j'ai un logiciel de retouche photo (PhotoScape) et je n...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
m@rina

Comment installe adobe reader

Bonjour pourquoi j n'arrive pas a télécharger adobe Reader PDF dans ma machine avec Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner en pdf

Comment Scanner un document en pdf

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lmanu83

Manuel d'utilisation telecommande sans fil rc 6

Bonjour, Je viens d'acheter la télécommande sans fil RC 6 de canon et souhaiterai avoir son manuel d'utilisation. Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
toshop

Libreoffice template / model

Bonsoir, Je suis à la recherche de beau template / modèle graphique. Mais je n'en trouve nul pars sur Google. Ai-je utilisé un mauvais terme pour e...

C-Claire

Besoin info sur certains programmes

Configuration: Windows XP - Edition Familiale - Version 2002 - Service Pack 3 Configuration: Hewlett-Packard Comapagny - HP Pavilion - ADM Athlon -...

¡El Desaparecido!

Les fichiers .pdf n'est pas une application win 32 valide

impossible d'ouvrir tous les fichiers pdf, apparaît ce message n'est pas une application Win 32 valide

monk521

Suppression images pdf

bonjour a tous voici mon probleme je souhaite supprimer les imagesz sur certains articles de revues en pdf et avoir le rasultat soit en conserva...

MICHA1993

Dédoublement des lettres du document en pdf affiché à l'écran

Bonjour, quand j'ouvre un document PDF, celui-ci s'affiche avec un dédoublement des lettres. J'utilise Adobe Reader sous Windows XP. Comment puis-je p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
passecpasmoi

Fichier pdf impossible à ouvrir

Bonjour, Windows 7, je sauvegarde toujours mes fichiers en PDF sur un disque dur externe, le probleme est que presque tout mes anciens fichiers sur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Pdf avec barres et curseurs

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment créer un pdf "animé". Par exemple, en Excel avec le développeur, il est simple de créer des berres de défilemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
C-Claire

Word probleme imprimante

Résolu

Bonjour a tous Sans que je n'ai fait une manip apparente Word au moment d' imprimer un document me présent comme imprimante PDF créator alors que...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Notice d'utilisation du samsung galaxy siii mini

Bonjour, ou puis-je trouver la notice d'utilisation de cet appareil merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Convertir fichier pdf en image

Bonjour, J'ai scanné une photo d'identité que je voudrais convertir en JPEG pour pouvoir la mettre sur mon CV. j'ai tenté de téléchargé un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
e.t

Double mise en page 2 a5 / 1 a4 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sarahmoon

Probleme connexion disque dur sur wd tv

Hello, Je viens de faire l'acquisition d'une passerelle multimédia wd tv et je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe en USB.en effet il m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Sannin_WD

Problème: je ne comprend plus mon disque dur ^^

bonjour, j'ai un gros problème sur mon disque dur externe.un amis a lancé un formatage mais l'a stoppé en cours, les photos de la grossesse de ma fem...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
vinz150383

Impossible d'imprimer

Résolu

Sur un document PDF, je clique sur l'imprimante (bas à droit) et s'ouvre à gauche la fenêtre dédiée à l'impression. Normalement j'ai les boutons "IMP...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
baudu1

Convertir des images en un seul fichier pdf

Bonjour, Je sais qu'il est possible de convertir un fichier PDF en JPEG (ou autre format photo), mais j'aimerai savoir s'il est possible de convert...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
doniii
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000