Résultats (74 960)

Windows 8.1 se bloque

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum et j'en viens déjà à demander votre aide. Voilà 3 mois que j'ai changé de PC portable et un problème réc...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
spark

Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10

Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piza brigitte

Telephone gigaset s79h où faire fonctionner le double appel ?

Bonjour, J'ai un duo GIGASET S 79 H mais n'ai pas trouvé COMMENT FAIRE POUR ACTIVER LE DOUBLE APPEL ? je sais qu'il peut le faire, c'est précisé d...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
baladur13

Adobe reader x sous linux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un document PDF reçu, le fournisseur du document me dit que j'ai besoin pour l'ouvrir de Adobe Reader X. Etant sous...

nine971

Comment connecter un hc sony ht ddw840 avec un tv sony kdl60w605

comment connecter un Home Cinéma SONY HT DDW840 avec un TV SONY KDL60W605? je ne trouve pas de sortie RCA sur le TV Merci Serge

LudoTITANIUM

Problème avec téléviseur philips 40pfk6409 3d

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 3D Philips et quand j'active le 3D les lunettes le détectent puis se déconnectent régulièrement. Genre: assi...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Lien

Bonjour à tous Je suis en train de créer un site et j'ai un problème : j'aimerai savoir comment je puis faire après avoir fait un lien vers un site p...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Noémar

Mémoire non reconnu par le bios

Bonjour, Je travail en informatique et nous avons un PC problématique. La carte mère est une P5QL-EM de Asus et seulement la moitié de la RAM est r...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Miura564

Bootcamp....anéantie...

Résolu

Bonsoir C'est une personne qui desespere. J'ai une connection internet vraiment vraiment nul.... J'ai voulu installer windows 7, 3 fois aujou...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Kromede77

Documents en pdf

Bonjour, excusez moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mettre de façon simple un document en pdf. merci d'avance Configu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
papatcholiko

Je n arrive plus a lire

quand je scanne une page d un livre de mon imprimante a mon pc voila ce qui se passe: %PDF-1.3 1 0 obj stream ÿØÿà JFIF  È È ÿÛ C ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
contrariness

Control + s

salut, je voudrais bloquer le ctrl s d'une page, mais je ne sais pas comment faire. En gros j'ai un site qui vend des ebooks, et pour limiter le parta...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
imbehindyou

Ctrl + s

salut, je voudrais bloquer le ctrl s d'une page, mais je ne sais pas comment faire. En gros j'ai un site qui vend des ebooks, et pour limiter le parta...

Webhavo

Je cherche un lien de telechargement pdf d'un livre.

Résolu

Bonjour, je cherche un lien de téléchargement PDF pour le livre "les dix commandements de la mafia calabraise. merci d'avance Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
l'embrouille 75

Périodes financières dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir automatiquement le numéro de période financière selon la date entrée dans une cellule. Les périodes financiè...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Gen_RH

Probleme pdf

Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas à télécharger les PDF de CCM Est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dav95200

Logiciel

je demande si y a un logiciel qui peut modifier le format pdf.

Utilisateur anonyme

Transformer un fichier pdf en format word

Bonjour, je voudrai transformer un fichier PDF en format docx, est il possible? j'accorde du crédit à votre réponse. Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer du texte

Résolu

Bonjour, comment gérer (insérer et éditer) du texte (format variable) téléchargé (par exemple un poème que je voudrais éditer dans Photoshop) mer...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Document pdf en word

j'ai converti un document pdf en word avec office 2013 mais je ne peux modifier le texte comment je dois procéder

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
C-Claire

Fichier pdf

bonjour j ai un probleme pour téléchargé un fichier format pdf une boite de dialogue s affiche :impossible de demarrer le programme car il manque msv...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
C-Claire

Réglage incrémentation

Bonjour, comment Incrémenter les noms des photos sur Nikon D5200 de 0 à l'infini même après avoir effacé les photos indésirables ou les avoir transf...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Chipie13200

Question qui me casse la tete :( :( !!

Résolu

Bonjour, je suis entrain de lire le cour de sql et executer directement sous oracle , je suis arrivé maintenant aux requets hiérarchique , et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Delphine

Dictionnaire

Bonjour, Je veux télécharger un dictionnaire arabe français à mon pc Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
osarkon

Problème d'impression de certains fichiers pdf

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante (Canon MX475) ou avec mon ordi (Toshiba satellite L-850). Je n'arrive pas a imprimer certains fichiers...

polux125

Téléchargement de correctifs sans accès https

Résolu

Bonjour, Votre article "Erreur de connexion SSL sur chrome v.36 [Résolu]" résolu "le 26 sept. 2014 à 13:22" correspond exactement aux soucis que j...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Pierre Grenoble

Impression pdf tronquée suivant l'ordinateur utilisé

Bonjour, J'ai créé une macro qui créé un fichier pdf en utilisant la fonction ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF. Lorsque j'utilise mon fichier s...

Zoul67

Novafile: aide

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un projet pour mes études et j'ai besoin de télécharger des magazines pdf introuvables ailleurs. Malheureusement, c...

fv1507

Création d'une application sous windev17

bonjour j'ai une base de donné avec [excel] et je veux faire une application avec pour faciliter la tache merci d'avance cordialement nabil. REPUBL...

Célien

Mode d emploi du gps tomtom xl n14644

Bonjour, On m a offert un Gps Tomtom XL N14644, mais sans la notice, aussi je vous prie si quelqu un peut m aider a me procurer le mode d emplo...

nemrod18

Retrouver la radio

Bonjour, je viens d'acheter un SAMSUNG GT-C3595 , je ne trouve pas l'application pour la radio,j' ai changé de portable pour cette fonction, je ne s...

mikaelac

Samsung galaxy iii

Où télécharger gratuitement la notice en français du Samsung Galaxy III mini ?

Doudounetto

Probleme impression

Bonjour, Voilà je dois faire un cv et le souci est que lorsque je sors mon CV avec ma photo les écritures du cv se mettent sur la photo qui peut m' a...

cactus83

Numérisation de plusieurs documents en serie, au format pdf

Bonjour, Qui pourrait m'éclairer sur le sujet suivant ??? Est-il possible de numériser, avec un scanner standard, plusieurs documents, dans...

laccelerateurPC

Problème de connexion à un réseau public

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur hp sous Windows 8, le problème est que lorsque je veut me connecter au réseau public du campus je n'y arrive...

Utilisateur anonyme

Clean install yosemite

Résolu

Bonjour, J'ai un Mbp fin 2011, ram 4 GO, avec os Lion chargé à l'origine. J'ai mis à jour avec M Lion puis Mavericks et maintenant Yosemite. Dans ...

37 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
#Alex#

Envahissement de publicités

Résolu

Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...

42 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un document texte au format pdf ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre un document texte type open office au format pdf mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^Abel^

Mots soulignés et pubs qui s'affichent partout

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...

40 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Audrey33610

Impossible d'imprimer plan reçu par mail :au secours!

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème,qui habituellement,n'en n'est pas un:je dois récupérer des plans de ville qu'un ami m'a ...

Sylviane17

Probleme pour passer un dossier word en pdf

Résolu

bjour à tous J'aurais besoin d'un peu d'aide, voilà ce qui m'amène G. sur mon ordinateur Microsoft Word sans doute ancien de 2003 je pense ,et je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jvey

[urgent] probleme incompatibilité pdfill avec adobe

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PDFill pour modifier mes PDF, seulement voila il ne veut pas ouvrir mes PDF Adobe Acrobat Document, il marque: sorry that "C...

judokacs

Impression impossible depuis pc (wifi) - canon pixma mg6350

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui quelques problèmes avec mon imprimante Canon Pixma series Printer MG6350. Dans un premier lieu, celle-ci apparai...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
InsaneFrenchy

Ecran pc noir

Bonjour, Hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable sur ma télévision avec un cable Hdmi mais l'écran de mon ordinateur ne s'affichait pas su...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jeannets

Réunir plusieurs doc en un seul

Bonjour, j'ai installé PDF Creator, afin de réunir plusieurs docs en un seul (pour envoi par mail).Je ne sais comment faire et, en particulier, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Giksz

Comment récupérer les photos d'un livre rédigé en pdf?

Suite à un changement d'unité centrale, j'ai perdu deux fichiers de photos regroupés dans deux tomes rédigés en PDF et je cherche un moyen pour les ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

Document adobe protégé

Bonjour, comment faire pour enregistrer des modifications sur un doc adobe protégé? Je dois remplir un doc adobe et le renvoyer à l'administration...

Utilisateur anonyme

Comment telecharger idm quand on n'a pas celui ci.

Bonjour, j'ai voulu installer PDF sur mon ordi voila qu'on me met : "internet est enregistré sous un faux N° de serie "! Donc en cherchant , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Memoire 2 go au lieu de 4

Bonjour, .. sur ma carte mere AMD PHENOM II X 4 965 PROCESSOR, j'ai 2 slots pour memoire,j'ai installé 2 barettes corsair dominator ddr3 2go..modele...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
reallynofun

Enregistrer un texte, pdf ou video sur mon galaxie tab 3

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer un texte genre un article de journal asser long ou un format PDF et dans l'ideal une video sur mon Galaxie ...

lilou
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000