Résultats (74 960)
Windows 8.1 se bloque
Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum et j'en viens déjà à demander votre aide. Voilà 3 mois que j'ai changé de PC portable et un problème réc...
Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10
Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...
Telephone gigaset s79h où faire fonctionner le double appel ?
Bonjour, J'ai un duo GIGASET S 79 H mais n'ai pas trouvé COMMENT FAIRE POUR ACTIVER LE DOUBLE APPEL ? je sais qu'il peut le faire, c'est précisé d...
Adobe reader x sous linux
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un document PDF reçu, le fournisseur du document me dit que j'ai besoin pour l'ouvrir de Adobe Reader X. Etant sous...
Comment connecter un hc sony ht ddw840 avec un tv sony kdl60w605
comment connecter un Home Cinéma SONY HT DDW840 avec un TV SONY KDL60W605? je ne trouve pas de sortie RCA sur le TV Merci Serge
Problème avec téléviseur philips 40pfk6409 3d
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 3D Philips et quand j'active le 3D les lunettes le détectent puis se déconnectent régulièrement. Genre: assi...
Lien
Bonjour à tous Je suis en train de créer un site et j'ai un problème : j'aimerai savoir comment je puis faire après avoir fait un lien vers un site p...
Mémoire non reconnu par le bios
Bonjour, Je travail en informatique et nous avons un PC problématique. La carte mère est une P5QL-EM de Asus et seulement la moitié de la RAM est r...
Bootcamp....anéantie...
RésoluBonsoir C'est une personne qui desespere. J'ai une connection internet vraiment vraiment nul.... J'ai voulu installer windows 7, 3 fois aujou...
Documents en pdf
Bonjour, excusez moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mettre de façon simple un document en pdf. merci d'avance Configu...
Je n arrive plus a lire
quand je scanne une page d un livre de mon imprimante a mon pc voila ce qui se passe: %PDF-1.3 1 0 obj stream ÿØÿà JFIF È È ÿÛ C ...
Control + s
salut, je voudrais bloquer le ctrl s d'une page, mais je ne sais pas comment faire. En gros j'ai un site qui vend des ebooks, et pour limiter le parta...
Ctrl + s
salut, je voudrais bloquer le ctrl s d'une page, mais je ne sais pas comment faire. En gros j'ai un site qui vend des ebooks, et pour limiter le parta...
Je cherche un lien de telechargement pdf d'un livre.
RésoluBonjour, je cherche un lien de téléchargement PDF pour le livre "les dix commandements de la mafia calabraise. merci d'avance Configuratio...
Périodes financières dans excel 2010
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'obtenir automatiquement le numéro de période financière selon la date entrée dans une cellule. Les périodes financiè...
Logiciel
je demande si y a un logiciel qui peut modifier le format pdf.
Transformer un fichier pdf en format word
Bonjour, je voudrai transformer un fichier PDF en format docx, est il possible? j'accorde du crédit à votre réponse. Configuration: Windows ...
Insérer du texte
RésoluBonjour, comment gérer (insérer et éditer) du texte (format variable) téléchargé (par exemple un poème que je voudrais éditer dans Photoshop) mer...
Document pdf en word
j'ai converti un document pdf en word avec office 2013 mais je ne peux modifier le texte comment je dois procéder
Fichier pdf
bonjour j ai un probleme pour téléchargé un fichier format pdf une boite de dialogue s affiche :impossible de demarrer le programme car il manque msv...
Réglage incrémentation
Bonjour, comment Incrémenter les noms des photos sur Nikon D5200 de 0 à l'infini même après avoir effacé les photos indésirables ou les avoir transf...
Question qui me casse la tete :( :( !!
RésoluBonjour, je suis entrain de lire le cour de sql et executer directement sous oracle , je suis arrivé maintenant aux requets hiérarchique , et j'ai p...
Dictionnaire
Bonjour, Je veux télécharger un dictionnaire arabe français à mon pc Merci bien
Problème d'impression de certains fichiers pdf
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante (Canon MX475) ou avec mon ordi (Toshiba satellite L-850). Je n'arrive pas a imprimer certains fichiers...
Téléchargement de correctifs sans accès https
RésoluBonjour, Votre article "Erreur de connexion SSL sur chrome v.36 [Résolu]" résolu "le 26 sept. 2014 à 13:22" correspond exactement aux soucis que j...
Impression pdf tronquée suivant l'ordinateur utilisé
Bonjour, J'ai créé une macro qui créé un fichier pdf en utilisant la fonction ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF. Lorsque j'utilise mon fichier s...
Novafile: aide
RésoluBonjour, je suis en train de faire un projet pour mes études et j'ai besoin de télécharger des magazines pdf introuvables ailleurs. Malheureusement, c...
Création d'une application sous windev17
bonjour j'ai une base de donné avec [excel] et je veux faire une application avec pour faciliter la tache merci d'avance cordialement nabil. REPUBL...
Mode d emploi du gps tomtom xl n14644
Bonjour, On m a offert un Gps Tomtom XL N14644, mais sans la notice, aussi je vous prie si quelqu un peut m aider a me procurer le mode d emplo...
Retrouver la radio
Bonjour, je viens d'acheter un SAMSUNG GT-C3595 , je ne trouve pas l'application pour la radio,j' ai changé de portable pour cette fonction, je ne s...
Samsung galaxy iii
Où télécharger gratuitement la notice en français du Samsung Galaxy III mini ?
Probleme impression
Bonjour, Voilà je dois faire un cv et le souci est que lorsque je sors mon CV avec ma photo les écritures du cv se mettent sur la photo qui peut m' a...
Numérisation de plusieurs documents en serie, au format pdf
Bonjour, Qui pourrait m'éclairer sur le sujet suivant ??? Est-il possible de numériser, avec un scanner standard, plusieurs documents, dans...
Problème de connexion à un réseau public
Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur hp sous Windows 8, le problème est que lorsque je veut me connecter au réseau public du campus je n'y arrive...
Clean install yosemite
RésoluBonjour, J'ai un Mbp fin 2011, ram 4 GO, avec os Lion chargé à l'origine. J'ai mis à jour avec M Lion puis Mavericks et maintenant Yosemite. Dans ...
Envahissement de publicités
RésoluJe suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...
Comment mettre un document texte au format pdf ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de mettre un document texte type open office au format pdf mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider. Configurati...
Mots soulignés et pubs qui s'affichent partout
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...
Impossible d'imprimer plan reçu par mail :au secours!
Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème,qui habituellement,n'en n'est pas un:je dois récupérer des plans de ville qu'un ami m'a ...
Probleme pour passer un dossier word en pdf
Résolubjour à tous J'aurais besoin d'un peu d'aide, voilà ce qui m'amène G. sur mon ordinateur Microsoft Word sans doute ancien de 2003 je pense ,et je n'ar...
[urgent] probleme incompatibilité pdfill avec adobe
RésoluBonjour, j'ai télécharger PDFill pour modifier mes PDF, seulement voila il ne veut pas ouvrir mes PDF Adobe Acrobat Document, il marque: sorry that "C...
Impression impossible depuis pc (wifi) - canon pixma mg6350
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui quelques problèmes avec mon imprimante Canon Pixma series Printer MG6350. Dans un premier lieu, celle-ci apparai...
Ecran pc noir
Bonjour, Hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable sur ma télévision avec un cable Hdmi mais l'écran de mon ordinateur ne s'affichait pas su...
Réunir plusieurs doc en un seul
Bonjour, j'ai installé PDF Creator, afin de réunir plusieurs docs en un seul (pour envoi par mail).Je ne sais comment faire et, en particulier, je ne ...
Comment récupérer les photos d'un livre rédigé en pdf?
Suite à un changement d'unité centrale, j'ai perdu deux fichiers de photos regroupés dans deux tomes rédigés en PDF et je cherche un moyen pour les ré...
Document adobe protégé
Bonjour, comment faire pour enregistrer des modifications sur un doc adobe protégé? Je dois remplir un doc adobe et le renvoyer à l'administration...
Comment telecharger idm quand on n'a pas celui ci.
Bonjour, j'ai voulu installer PDF sur mon ordi voila qu'on me met : "internet est enregistré sous un faux N° de serie "! Donc en cherchant , j'a...
Memoire 2 go au lieu de 4
Bonjour, .. sur ma carte mere AMD PHENOM II X 4 965 PROCESSOR, j'ai 2 slots pour memoire,j'ai installé 2 barettes corsair dominator ddr3 2go..modele...
Enregistrer un texte, pdf ou video sur mon galaxie tab 3
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer un texte genre un article de journal asser long ou un format PDF et dans l'ideal une video sur mon Galaxie ...