Résultats (75 520)

Pv de carence

Bonjour, je veux savoir comment rédiger un pv de carence Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Le code postal

Bonjour, S'il vous plait je veux connaître le code postal de kankan en guinée. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Problème de conversion pdf

Bonjour, Alors moi je n'ai pas réussi a trouvé la solution sur internet donc je poste ma solution. Voilà pour mon bts j'avais un dossier Word de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
tsuyo21

Achat auprès d'apple store

Bonjour, Je me lance dans l'aventure ! J'ai souscrit auprès de Apple Store l'achat de l'OS X "Lion" Je viens de recevoir m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
dede74000

Pas de réception tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...

Gil

Ouvrir fichiers

Bonjour Jai recu un mail contenant d photos et un fichier pdf venant dun iphone sur mon ordi. Je ne peux rien ouvrir. Comment faire ???Merci pour vos ...

Jimpix

Transférer un mail reçu sur yahoo dans mes dossiers

Bonjour, J'ai reçu un message important (contrat) que je désire enregistrer dans mes dossiers mais ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me dépan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder des fichiers (world pdf) au noms trop long

bonjour j'archive chaque jour et depuis plusieurs années (je fais un travail d'analyse et de sélection des valeurs cotées sur le marché financier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Transfo word en pdf

Résolu

bonjour j'ai installé PDF CREATOR et PDF CREATOR 2 lorsque je veux transformer un doc Word en PDF, il m'est propose PDF Architect, et si je refuse, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Besoin d'un livre

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est int...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression recto verso kyocera 2030

Bonjour, l'impession se fait en recto verso je n arive pas a avoir une impression recto recto..merci pour votre aide Configuration: Windows...

baladur13

Comment trouver ip de mon imprimente epson

Bonjour, j'ai acheter une imprimente epson xp 245 et je voudrais la connecter en wifi a ma tablette acer B3-A30 or celle-ci n'a pas la référence d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jeannets

Notice telephone philips cd565

Résolu

Bonjour...?!! je veux réactualiser ce téléphone et j'ai besoin de la notice pour paramétrer le répondeur Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jmarion3

Lettre de motivation

Bonjour, Étant une collégienne en 3ème. Je voudrais avoir de l'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une option a capacité limitée qui n'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dixanctus

Réduire mon fichier pdf urgent!!

Bonjour, salut j ai créé un fichier pdf il est de taille 1.08 MO et je besoin qu il soit en 1 MO seulement il y a pas des images de dans y a que des...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MPMP10

Impossible de me connecter à belfius avec le lecteur sur usb

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de Belfius DirectNet, le site demande de s'il faut se connecter à l'aide du lecteur avec ou sans fil. Je choisis l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cryptolaemus

Impression livret depuis acrobat ou reader toujours réduite ?

Bonjour, Chaque fois qu'on imprime un fichier depuis Acrobat ou Reader avec la fonction "Livret" le résultat sort avec une réduction de taille d'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
contrariness

Impression avec pdf creator vba excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite, à partir d'une macro, enregistrer une feuille Excel , au format PDF avec l'imprimante "PDF CREATOR", qui n'est pas l'imprima...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
GermPeru

Cpl netgear wifi 500

Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...

57 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
delphine

Fusion de pdf avec pdf creator & orientation portrait ou paysage

Bonjour, Question assez souvent posée & pas de réponse pertinente vue ; je viens d'en trouver une (gratuite ...) et tous les sujets afférents fermés ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
renard bleu

Fichiers cyptés par cerber 2

Bonjour, J'ai été victime du virus ransomware cyber 2 il y a à peu près 2 mois. J'ai pu tout de suite le supprimer, mais les fichiers cryptés avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
derkoui

Difficultés avec pdf

Bonjour Je reçois de certains utilisateurs des messages PDF qui s'ouvrent correctement. Dernièrement un message PDF n'a pu s'ouvrir.J'ai transfér...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
CLAUDE2050

Port lan ne fonctionne plus

Bonjour, Le port LAN de ma carte mère ne fonctionne plus (pas de connection internet, les LEDs ne s'allument plus même lorsqu'un câble réseau non ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaumune

Avis sur 3 cours pour débuter avec python

Bonjour, Je cherche à apprendre la programmation, en utilisant python. J'ai fait quelques recherches de cours gratuits mais je ne sais pas lequel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Felice_

Virus infectant périphériques (raccourcis)

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai attrapé un virus sur mes périphériques (carte SD, clé USB) qui a transformé tous mes fichiers en racc...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
byjustine

Disparition objet document word suite a conversion au format pdf

Bonjour, J'ai un document word dans lequel j'ai inséré des objets, en l’occurrence plusieurs images au format .PNG issues de captures d'écran. L’i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
quentin2121

Mise à jour gps

Bonjour la communauté, je rencontre un problème lorsque je veux me connecter sur le site Wikango.com afin de faire la mise à jour de mon assistant d'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jryb

Shellexecute -> print sur plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer une liste de fichiers .jpg J'ai trouvé la commande ShellExecute avec l'argument print pour imprimer un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mtR^

Règles de jeux en anglais

Bonjour, je cherche un moyen de traduire à partir d'un scan ou d'une photo les régles d'un jeu en anglais vers le français. je suis sous win 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jacot0944

Suppression photo

bonsoir, j'ai une tablette galaxy tab 3 et je n'arrive pas à supprimer des photos qui ont été importée de mon ordinateur, pouvez-vous m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 13621 - 13650 sur un total de plus de 30 000