Résultats (75 520)
Pv de carence
Bonjour, je veux savoir comment rédiger un pv de carence Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Le code postal
Bonjour, S'il vous plait je veux connaître le code postal de kankan en guinée. Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Problème de conversion pdf
Bonjour, Alors moi je n'ai pas réussi a trouvé la solution sur internet donc je poste ma solution. Voilà pour mon bts j'avais un dossier Word de ...
Achat auprès d'apple store
Bonjour, Je me lance dans l'aventure ! J'ai souscrit auprès de Apple Store l'achat de l'OS X "Lion" Je viens de recevoir m...
Pas de réception tntsat
RésoluBonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...
Ouvrir fichiers
Bonjour Jai recu un mail contenant d photos et un fichier pdf venant dun iphone sur mon ordi. Je ne peux rien ouvrir. Comment faire ???Merci pour vos ...
Transférer un mail reçu sur yahoo dans mes dossiers
Bonjour, J'ai reçu un message important (contrat) que je désire enregistrer dans mes dossiers mais ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me dépan...
Sauvegarder des fichiers (world pdf) au noms trop long
bonjour j'archive chaque jour et depuis plusieurs années (je fais un travail d'analyse et de sélection des valeurs cotées sur le marché financier ...
Transfo word en pdf
Résolubonjour j'ai installé PDF CREATOR et PDF CREATOR 2 lorsque je veux transformer un doc Word en PDF, il m'est propose PDF Architect, et si je refuse, ...
Besoin d'un livre
Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est int...
Impression recto verso kyocera 2030
Bonjour, l'impession se fait en recto verso je n arive pas a avoir une impression recto recto..merci pour votre aide Configuration: Windows...
Comment trouver ip de mon imprimente epson
Bonjour, j'ai acheter une imprimente epson xp 245 et je voudrais la connecter en wifi a ma tablette acer B3-A30 or celle-ci n'a pas la référence d...
Notice telephone philips cd565
RésoluBonjour...?!! je veux réactualiser ce téléphone et j'ai besoin de la notice pour paramétrer le répondeur Merci d'avance..!?
Lettre de motivation
Bonjour, Étant une collégienne en 3ème. Je voudrais avoir de l'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une option a capacité limitée qui n'...
Réduire mon fichier pdf urgent!!
Bonjour, salut j ai créé un fichier pdf il est de taille 1.08 MO et je besoin qu il soit en 1 MO seulement il y a pas des images de dans y a que des...
Impossible de me connecter à belfius avec le lecteur sur usb
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de Belfius DirectNet, le site demande de s'il faut se connecter à l'aide du lecteur avec ou sans fil. Je choisis l'...
Impression livret depuis acrobat ou reader toujours réduite ?
Bonjour, Chaque fois qu'on imprime un fichier depuis Acrobat ou Reader avec la fonction "Livret" le résultat sort avec une réduction de taille d'e...
Impression avec pdf creator vba excel
RésoluBonjour, Je souhaite, à partir d'une macro, enregistrer une feuille Excel , au format PDF avec l'imprimante "PDF CREATOR", qui n'est pas l'imprima...
Cpl netgear wifi 500
RésoluBonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...
Fusion de pdf avec pdf creator & orientation portrait ou paysage
Bonjour, Question assez souvent posée & pas de réponse pertinente vue ; je viens d'en trouver une (gratuite ...) et tous les sujets afférents fermés ...
Fichiers cyptés par cerber 2
Bonjour, J'ai été victime du virus ransomware cyber 2 il y a à peu près 2 mois. J'ai pu tout de suite le supprimer, mais les fichiers cryptés avec...
Difficultés avec pdf
Bonjour Je reçois de certains utilisateurs des messages PDF qui s'ouvrent correctement. Dernièrement un message PDF n'a pu s'ouvrir.J'ai transfér...
Port lan ne fonctionne plus
Bonjour, Le port LAN de ma carte mère ne fonctionne plus (pas de connection internet, les LEDs ne s'allument plus même lorsqu'un câble réseau non ...
Avis sur 3 cours pour débuter avec python
Bonjour, Je cherche à apprendre la programmation, en utilisant python. J'ai fait quelques recherches de cours gratuits mais je ne sais pas lequel...
Virus infectant périphériques (raccourcis)
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide car j'ai attrapé un virus sur mes périphériques (carte SD, clé USB) qui a transformé tous mes fichiers en racc...
Disparition objet document word suite a conversion au format pdf
Bonjour, J'ai un document word dans lequel j'ai inséré des objets, en l’occurrence plusieurs images au format .PNG issues de captures d'écran. L’i...
Mise à jour gps
Bonjour la communauté, je rencontre un problème lorsque je veux me connecter sur le site Wikango.com afin de faire la mise à jour de mon assistant d'a...
Shellexecute -> print sur plusieurs fichiers
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais imprimer une liste de fichiers .jpg J'ai trouvé la commande ShellExecute avec l'argument print pour imprimer un...
Règles de jeux en anglais
Bonjour, je cherche un moyen de traduire à partir d'un scan ou d'une photo les régles d'un jeu en anglais vers le français. je suis sous win 10. ...
Suppression photo
bonsoir, j'ai une tablette galaxy tab 3 et je n'arrive pas à supprimer des photos qui ont été importée de mon ordinateur, pouvez-vous m'aider ? Merci ...