Résultats (75 209)
Ranger des cours sur ipad
Bonjour, je souhaite réviser sur mon iPad, mes cours sont des pdf et des fichiers words. Pour l'instant j'ai récupérer mes cours par mails mais je...
Win32:evo-gen[susp]
RésoluBonjour, Avast vient de me signaler qu'il avait trouvé un rootkit. Il me dit de le supprimer et de faire un scan au démarrage après avoir redémarré l...
Problème ouverture fichiers samsung s5 sur wd my cloud mirror
Bonjour à tous, Comme dit dans le message je n'arrive pas à ouvrir les fichiers se trouvant dans mon WD My Cloud. Je peux accéder à l'ensemble des ...
Réiinstallation hp photosmart c4380 series : systeme actuel 601
Résolubonjour Je souhaite ré installer mon imprimante HP photosmart c4380 série. Mon imprimante a été éteinte pendant 10 jours (bouton de la prise de cour...
Enregistrement individualisé sur liste après fusion
Bonsoir, je souhaiterai pouvoir enregistrer individuellement en pdf les pages issues du résultat de la fusion sous word. Et si possible, que le ...
Créer un pdf à partir de notre css
Bonjour, Je travaille dans un centre de formation. Sur notre plateforme, nous avons une immense collections de docs au format pdf à 300 dpi. Nos étu...
Empecher copie et l'impression d'un pdf
bonjour les amis S'il vous plait je veut de l'aide sur la protection d'une copie et l'empression d'un PDF
Pdf: correction d'un document reçu en pdf
Bonjour, J'ai un document reçu en pdf et voudrai y apporter des corrections. J'ai foxitpdf, mais ne vois aucun endroit pour intervenir sur la pré...
Sélectionner valeur liste de choix access
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner une valeur via VBA dans une liste de choix: mon code c'est: Me.pays = "CANADA" ile me sélectionne bien...
Recherches informations sur cables remplis et cable non remplis
Bonjour, svp j'ai besoin d'etre eclairé sur un point a propos de ma faible connaissance sur deux types de cables que sont les cables remplis et les ca...
Téléchargement de fichiers pdf windows vista
Bonjour, Je n'arrive absolument plus à télécharger des fichiers pdf : j'ai fait toutes les procédures recommandées (acceptation des cookies + option...
Booter disque dur avec osx avec un pc
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Je suis possesseur d'un Acer Aspire V3 avec un disque dur SSD de 120 GB. J'ai installer sur mon disque dur externe (partitionn...
Comment transformer un fichier .ncd de nero en pdf?
Bonjour, comment transformer un fichier .ncd de nero en pdf? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0
Connexion de tv et bluray sur ampli avec rca
Bonjour, j'ai un ampli / home ciné ancien SONY STR DE425 équipé de RCA une TV Samsung UE 32H5500 un BLURAY SAMSUNG BDF5100 relié à la TV pa...
Impossible envoyer fichier office calc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'envoie un dossier de feuilles calc que j'utilise depuis des années et que j'envoi régulièrement à mon comptable, ma...
Hp officejet pro 8500 rajouter un ordinateur sur mon réseau
Bonjour à tous, mon imprimante HP Officejet Pro 8500 est connectée sur mon réseau via Livebox, lorsque je met un doc pour le scanner et l'envoyer ...
Videoprojecteur epson-emp-twd10
BONJOUR j'ai acheté un vidéoprojecteur d'occasion "EPSON- EMP- TWD10" ,le lecteur DVD et le son sont incorporés il est compatible avec différents ty...
Impossible douvrir pdf message d'erreur
RésoluBonjour, je suis en train de vouloir ouvrir puis impriler un pdf rempli en ligne (certificat de non gage de véhicule) mais lorque je veux l'ouvrir ce ...
Mon drone ne decolle pas help please
bonjour a tous mon drone qrx350 version normale ne decolle plus quand je pousse les gaz a fond celui ci ne décolle meme pas alors que les 4 helices fo...
[word 2010] rechercher-remplacer styles et numérotation
RésoluBonjour, Je suis en train de scanner mes livres pour liseuse et j'en passe par une mise en forme Word avec styles. J'ai créé un style "Texte livr...
Enregistrer en pdf avec corel draw11
Bonjour Comment enregistrer un dessin en pdf avec Corel draw 11 avec corel draw6 le format pdf est repris dans le menu déroulant Merci
Problème vidéo
RésoluBonjour J'ai un problème, je n'arrive pas a faire de vidéos ! Mes vidéos ne démarre pas et prend a la place des photos ! Je ne sais pas quoi faire ! ...
Décalage de lignes dans paragraphes justifiés
Bonjour, J'ai un texte de 250 pages sous word et sur certaines lignes, j'ai des points et virgules qui sont décalés d'un espace vers la droite. Cela...
Acceptation cookies windows vista
Bonjour, Même en faisant la procédure outils, options internet, confidentialité et acceptation "moyenne" des cookies, la mention "adobe reader n'e...
Photo pdf
RésoluBonjour , j'ai numériser des photos sur une carte mémoire que jai ensuite mît sur mon ordinateur portable , je souhaite créer un diaporama mais je ne ...
Export en pdf
Bonjour et merci bcp jordane45 pour ton assistance j'ai tester le phpexcel et c'est bon pour jquery je continuerai la lecture. cependant, un autre so...
Bettermarkit résiste, besoin d'aide pour un fichier zphfix.
RésoluBonsoir. Comme pour de nombreuses personnes apparemment, un clic distrait m'a fait installer "à l'insu de on plein gré" tout un pack d'adware et aut...
Plusieurs questions à propos du logiciel kindle
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un livre documentaire traitant d'un logiciel de traitement d'images sous forme d'e-book sur Amazon. Je m'attend...
Tv philips 22 pfl 3403d change de chaine tout seul ?
Bonjour à tous, merci à ce super forum, gentil comme tout, qui aide les gentils internautes comme moi . J'ai une TV PHILIPS 22 PFL 3403D/ 10 qui ch...
Pdf sur ipad
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf sur iPad. J'ai toujours un ecran noir. Impossible aussi avec iBooks. J'ai,l'application Adobe éga...
Document word en jpeg
Bonjour à tous, Comment transformer un fichier Word en jpeg. Pour quoi cette question ! j'ai un logiciel de retouche photo (PhotoScape) et je n...
Comment installe adobe reader
Bonjour pourquoi j n'arrive pas a télécharger adobe Reader PDF dans ma machine avec Windows 7
Scanner en pdf
Comment Scanner un document en pdf
Manuel d'utilisation telecommande sans fil rc 6
Bonjour, Je viens d'acheter la télécommande sans fil RC 6 de canon et souhaiterai avoir son manuel d'utilisation. Merci Configuration: Windows ...
Libreoffice template / model
Bonsoir, Je suis à la recherche de beau template / modèle graphique. Mais je n'en trouve nul pars sur Google. Ai-je utilisé un mauvais terme pour e...
Besoin info sur certains programmes
Configuration: Windows XP - Edition Familiale - Version 2002 - Service Pack 3 Configuration: Hewlett-Packard Comapagny - HP Pavilion - ADM Athlon -...
Les fichiers .pdf n'est pas une application win 32 valide
impossible d'ouvrir tous les fichiers pdf, apparaît ce message n'est pas une application Win 32 valide
Suppression images pdf
bonjour a tous voici mon probleme je souhaite supprimer les imagesz sur certains articles de revues en pdf et avoir le rasultat soit en conserva...
Dédoublement des lettres du document en pdf affiché à l'écran
Bonjour, quand j'ouvre un document PDF, celui-ci s'affiche avec un dédoublement des lettres. J'utilise Adobe Reader sous Windows XP. Comment puis-je p...
Fichier pdf impossible à ouvrir
Bonjour, Windows 7, je sauvegarde toujours mes fichiers en PDF sur un disque dur externe, le probleme est que presque tout mes anciens fichiers sur m...
Pdf avec barres et curseurs
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment créer un pdf "animé". Par exemple, en Excel avec le développeur, il est simple de créer des berres de défilemen...
Word probleme imprimante
RésoluBonjour a tous Sans que je n'ai fait une manip apparente Word au moment d' imprimer un document me présent comme imprimante PDF créator alors que...
Notice d'utilisation du samsung galaxy siii mini
Bonjour, ou puis-je trouver la notice d'utilisation de cet appareil merci de votre aide
Convertir fichier pdf en image
Bonjour, J'ai scanné une photo d'identité que je voudrais convertir en JPEG pour pouvoir la mettre sur mon CV. j'ai tenté de téléchargé un logiciel...
Double mise en page 2 a5 / 1 a4 ?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...
Probleme connexion disque dur sur wd tv
Hello, Je viens de faire l'acquisition d'une passerelle multimédia wd tv et je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe en USB.en effet il m...
Problème: je ne comprend plus mon disque dur ^^
bonjour, j'ai un gros problème sur mon disque dur externe.un amis a lancé un formatage mais l'a stoppé en cours, les photos de la grossesse de ma fem...
Impossible d'imprimer
RésoluSur un document PDF, je clique sur l'imprimante (bas à droit) et s'ouvre à gauche la fenêtre dédiée à l'impression. Normalement j'ai les boutons "IMP...
Convertir des images en un seul fichier pdf
Bonjour, Je sais qu'il est possible de convertir un fichier PDF en JPEG (ou autre format photo), mais j'aimerai savoir s'il est possible de convert...