Résultats (75 479)

Lecteur pdf qui s'ouvre quand j'imprime.

Bonjour, Le lecteur PDF définit par défaut s'ouvre automatiquement quand j'imprime un fichier PDF. Cela se produit quand j'utilise le menu context...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Hao

Liseuses

Résolu

Bonjour/bonsoir Je voudrais acheter une liseuse. Mais avant de s'engager dans l'aventure, pourriez-vous m'éclairer pour savoir si l'on peut lire av...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
karcsi

Comment desinstaller coupcoup

Bonjour, j ai un programme , coupcoup, qui s est installé dans mon ordi et je pense qu il me pose des pb mais je ne peux pas le desinstaller. commen...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lilidurhone

Notice

bonjour je souhaite trouver la notice de mon décodeur TNT (hyundai hmb-r3150s). Où je peux la trouver? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
baladur13

Comment faire une montage de lettre avec des photos?

Résolu

Bonour, voila j'aimerais faire un montage photo avec une ou plusieurs photos et ce montage, représenterais une phrases ou un mot. je ne sais pas si c'...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Guiz

Utilisation de windows.activate

Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau sur le forum et un grand débutant en VBA. Je cherche depuis des heures sur le forum des solutions à mes p...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BING02

Html2pdf : à en à

Résolu

Bonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sinistrus

Manuel utilisation denon d-m39spbke2

Bonjour, je recherche la notice utilisation en français du Denon D-M39SPBKE2 Configuration: Windows / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
CRISCAU

Changer de version mac os x 10.5.8

Bonjour, J'ai récupéré un mac fixe avec une version Mac osX 10.5.8 et comme je n'arrive rien à faire dessus (à part internet) car ils me disent tout ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aRamina

Outil gomme sur pdf xchange editor

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation du logiciel pdf xchange editor, mais la gomme ne fonctionne pas. Est-ce que l'outil gomme fonction...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
m@rina

Mes photos s'ouvrent en pdf architect

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel ACDSee 17 et lorsque je l'ouvre, toutes mes photos sont bien là et elles s'ouvrent en JPEG. Jusque là, ça va. Maintenant, j...

XHZtrack

Pas de connexion wifi avec lubuntu alternate 14.04

Bonjour, J'ai monté sur un mini portable (Ecafé 900) Ubuntu 12.04 lts qui m'a planté le PC.(pas assez de mémoire) mais j'avais pas de problème wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeanbi

Repérage de l'information dans plusieurs pdf

Je suis une stagiaire dans le parlement Marocain, exactement chambre des conseillers, après 3 jours de l'étude de l'existant, un problème m'a attiré l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
C-Claire

Macbook pro retina ou macbook air

Bonjour a tous, Voilà le contexte : je suis prof de fitness, j'ai un ipod dans le quel je stock toutes mes musiques, un iPad ou je stock mes vidéos...

Utilisateur anonyme

Installation imprimante canon 5550 windows 8 en wifi impossible

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à brancher mon imprimante en wifi , J'ai essayé les astuces du forum, rien ne marche. Je viens d'acheter un cordon pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Mon ordinateur peut-il contenir 6-8go de ram ?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur peut contenir 6 ou 8 GO de ram sachant que à la base mon ordinateur contient 4GO. Deja est-il possible...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Darkos

Popups félicitations : adwares

Résolu

Bonjour, Depuis 1 bon moment chaque fois que je me connecte soit par Chrome soit IE j'ai toujours 1 page pub "félicitations etc etc" qui s'ouvre???M...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ecila45

Impressions impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 voici mon problème j'ai Office 2013 avec Outlook excel Word acces et il se trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tribun

Ouvrir automatiquement les fichiers pdf avec adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème et je travaille sous windows 7 ; j'ai fait la manipulation mais je ne trouve pas "toujours ouvrir un type de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pilgrim45

Comment modifier un fichier pdf

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de modifier un doc sous format PDF . Aidez moi s'il vous plait . Cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Commande 30...pdf.

Bonjour, Quand je reçois une commande (facture) / mail par mon fournisseur je ne peux pas ouvrir la commande -30...PDF [ 114.41 Ko ] ni télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
djojo3

Musique en boucle

Bonjour, voila j' aimerai créer un PDF interactif avec une musique qui se joue en boucle, est ce possible ? j' ai déjà incorporé ma musique dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire

Désinstallation pdf creator

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel PDF Creator. Au démarrage de mon PC, un message s'affiche : "Le fichier gsdll32.dll est intr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire

Diapo pdf

Bonjour je suis en galère , j'ai exporter un doc pages en PDF mais le diaporama ne me convient pas :( comment fait on pour le modifier ? j'ai cherch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire

Comment démarrer un imac pour la premiere fois

Fermé

Bonjour, j'ai reçu un iMac en cadeau et quand je le connecte, j'ai juste un fichier avec un gros point d'interrogation sur l'Ecran et je ne sais pas ...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dede74000

Mon clavier ne marche pas

Bonjour...!?? Je viens d'acheter un clavier sans fil Steel Touch qui est blutooth mais je n'arrive pas à m'y connecter avec ma tablette merci de me r...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
magot62

Comment imprimer un livret format a5 sur du papier a4

Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux forum à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas. Je m'explique, pour les TPE je dois imprimer un livret. L...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Camarolf68

: rogner une image pré-scannée en jpeg

Bonjour à tous , J'ai récupéré des pages de cours à la cave ,mais je n'arrive pas à en retrouver le fichier . J'ai donc scanné les pages ,mais j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
végers

Comment enregistrer une conversation en pdf

Voilà, je cherche à sauvegarder sous format pdf, pour de possible relecture, une conversation qui dure depuis un peu plus d'un an d'avec mon ami. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Seileen

Windows 7 plante au démarrage

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Samsung NP305E7A-A01BE. Il tourne sous windows 7 édition familiale premium SP1. Depuis environ deux semai...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
erautome1
Résultats 21751 - 21780 sur un total de plus de 30 000