Résultats (75 479)
Lecteur pdf qui s'ouvre quand j'imprime.
Bonjour, Le lecteur PDF définit par défaut s'ouvre automatiquement quand j'imprime un fichier PDF. Cela se produit quand j'utilise le menu context...
Liseuses
RésoluBonjour/bonsoir Je voudrais acheter une liseuse. Mais avant de s'engager dans l'aventure, pourriez-vous m'éclairer pour savoir si l'on peut lire av...
Comment desinstaller coupcoup
Bonjour, j ai un programme , coupcoup, qui s est installé dans mon ordi et je pense qu il me pose des pb mais je ne peux pas le desinstaller. commen...
Notice
bonjour je souhaite trouver la notice de mon décodeur TNT (hyundai hmb-r3150s). Où je peux la trouver? Merci
Comment faire une montage de lettre avec des photos?
RésoluBonour, voila j'aimerais faire un montage photo avec une ou plusieurs photos et ce montage, représenterais une phrases ou un mot. je ne sais pas si c'...
Utilisation de windows.activate
Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau sur le forum et un grand débutant en VBA. Je cherche depuis des heures sur le forum des solutions à mes p...
Html2pdf : à en à
RésoluBonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...
Manuel utilisation denon d-m39spbke2
Bonjour, je recherche la notice utilisation en français du Denon D-M39SPBKE2 Configuration: Windows / Firefox 36.0
Changer de version mac os x 10.5.8
Bonjour, J'ai récupéré un mac fixe avec une version Mac osX 10.5.8 et comme je n'arrive rien à faire dessus (à part internet) car ils me disent tout ...
Outil gomme sur pdf xchange editor
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation du logiciel pdf xchange editor, mais la gomme ne fonctionne pas. Est-ce que l'outil gomme fonction...
Mes photos s'ouvrent en pdf architect
RésoluBonjour, J'ai le logiciel ACDSee 17 et lorsque je l'ouvre, toutes mes photos sont bien là et elles s'ouvrent en JPEG. Jusque là, ça va. Maintenant, j...
Pas de connexion wifi avec lubuntu alternate 14.04
Bonjour, J'ai monté sur un mini portable (Ecafé 900) Ubuntu 12.04 lts qui m'a planté le PC.(pas assez de mémoire) mais j'avais pas de problème wifi ...
Repérage de l'information dans plusieurs pdf
Je suis une stagiaire dans le parlement Marocain, exactement chambre des conseillers, après 3 jours de l'étude de l'existant, un problème m'a attiré l...
Macbook pro retina ou macbook air
Bonjour a tous, Voilà le contexte : je suis prof de fitness, j'ai un ipod dans le quel je stock toutes mes musiques, un iPad ou je stock mes vidéos...
Installation imprimante canon 5550 windows 8 en wifi impossible
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à brancher mon imprimante en wifi , J'ai essayé les astuces du forum, rien ne marche. Je viens d'acheter un cordon pour ...
Mon ordinateur peut-il contenir 6-8go de ram ?
Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur peut contenir 6 ou 8 GO de ram sachant que à la base mon ordinateur contient 4GO. Deja est-il possible...
Popups félicitations : adwares
RésoluBonjour, Depuis 1 bon moment chaque fois que je me connecte soit par Chrome soit IE j'ai toujours 1 page pub "félicitations etc etc" qui s'ouvre???M...
Impressions impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 voici mon problème j'ai Office 2013 avec Outlook excel Word acces et il se trou...
Ouvrir automatiquement les fichiers pdf avec adobe reader
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème et je travaille sous windows 7 ; j'ai fait la manipulation mais je ne trouve pas "toujours ouvrir un type de...
Comment modifier un fichier pdf
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de modifier un doc sous format PDF . Aidez moi s'il vous plait . Cordialement Configuration:...
Commande 30...pdf.
Bonjour, Quand je reçois une commande (facture) / mail par mon fournisseur je ne peux pas ouvrir la commande -30...PDF [ 114.41 Ko ] ni télécharger...
Musique en boucle
Bonjour, voila j' aimerai créer un PDF interactif avec une musique qui se joue en boucle, est ce possible ? j' ai déjà incorporé ma musique dans le ...
Désinstallation pdf creator
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel PDF Creator. Au démarrage de mon PC, un message s'affiche : "Le fichier gsdll32.dll est intr...
Diapo pdf
Bonjour je suis en galère , j'ai exporter un doc pages en PDF mais le diaporama ne me convient pas :( comment fait on pour le modifier ? j'ai cherch...
Comment démarrer un imac pour la premiere fois
FerméBonjour, j'ai reçu un iMac en cadeau et quand je le connecte, j'ai juste un fichier avec un gros point d'interrogation sur l'Ecran et je ne sais pas ...
Mon clavier ne marche pas
Bonjour...!?? Je viens d'acheter un clavier sans fil Steel Touch qui est blutooth mais je n'arrive pas à m'y connecter avec ma tablette merci de me r...
Comment imprimer un livret format a5 sur du papier a4
Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux forum à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas. Je m'explique, pour les TPE je dois imprimer un livret. L...
: rogner une image pré-scannée en jpeg
Bonjour à tous , J'ai récupéré des pages de cours à la cave ,mais je n'arrive pas à en retrouver le fichier . J'ai donc scanné les pages ,mais j'aime...
Comment enregistrer une conversation en pdf
Voilà, je cherche à sauvegarder sous format pdf, pour de possible relecture, une conversation qui dure depuis un peu plus d'un an d'avec mon ami. Pour...
Windows 7 plante au démarrage
Bonjour, Je suis en possession d'un PC Samsung NP305E7A-A01BE. Il tourne sous windows 7 édition familiale premium SP1. Depuis environ deux semai...