Fichiers cyptés par cerber 2
derkoui
-
derkoui Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derkoui Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été victime du virus ransomware cyber 2 il y a à peu près 2 mois. J'ai pu tout de suite le supprimer, mais les fichiers cryptés avec l'extension .ac24 (des fichiers pdf et tex), je n'arrive pas à les décrypter. Y-a-t-il une solution ou pas encore et merci d'avance.
J'ai oublié de dire que shadow explorer n'a pas pu récupérer les fichiers
J'ai été victime du virus ransomware cyber 2 il y a à peu près 2 mois. J'ai pu tout de suite le supprimer, mais les fichiers cryptés avec l'extension .ac24 (des fichiers pdf et tex), je n'arrive pas à les décrypter. Y-a-t-il une solution ou pas encore et merci d'avance.
J'ai oublié de dire que shadow explorer n'a pas pu récupérer les fichiers
A voir également:
- Fichiers cyptés par cerber 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
2 réponses
Salut,
Pour Cerber non,
Tente Shadow Explorer comme indiqué précédement mais ça ne devrait pas surveiller.
Garde les fichiers quelques mois et surveille cette page pour d'éventuelle solution à l'avenir et un outil qui permet de récupérer les fichiers : Liste des DecryptTools pour les ransomwares
~~
Sécurise ton ordinateur :
Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Notamment contre les Web exploits.
Pour Cerber non,
Tente Shadow Explorer comme indiqué précédement mais ça ne devrait pas surveiller.
Garde les fichiers quelques mois et surveille cette page pour d'éventuelle solution à l'avenir et un outil qui permet de récupérer les fichiers : Liste des DecryptTools pour les ransomwares
~~
Sécurise ton ordinateur :
Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Notamment contre les Web exploits.